AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 jamais plus mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

jamais plus mort. Empty
MessageSujet › jamais plus mort.   jamais plus mort. EmptyMar 22 Déc - 2:41

Icare Bosco

somebody else round everyone else

haut perché, icare et ses ailes brûlées, qui rêve de sauter.
l'gamin encore dans le lendemain, figé en temps le pantin qui ne sait rien.
pinocchio, désarticulé.
au corps entier, mais l'coeur mélangé.
dans la nuit, se perdent les mots promis.
naufrage dans les mirages.
uc.

désordre

(ceux qui restent) ;; uc
(ceux qui se perdent) ;; uc
(ceux qui n'existent pas) ;; uc


TO BE CONTINUED
ok ok,
ça vient,
faut que j'creuse les idées
ÇA PEUT ÊTRE LONG  :pf:
ou pas,
bref, mais hésitez pas  :peace:  :koeur:





crédit(s) ;; (avatar)vocivus, (icons) miserunt, dezaia, non uccidere,

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

jamais plus mort. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

jamais plus mort. Empty
MessageSujet › Re: jamais plus mort.   jamais plus mort. EmptyMar 22 Déc - 13:12

eeeet bONJOUUUUUR. :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jamais plus mort. Empty
MessageSujet › Re: jamais plus mort.   jamais plus mort. EmptyMar 22 Déc - 14:03

moe moe moe

jveux qu'ils soient copains d'avalade (beurk)

j'pense que carmi trouverait icare super mims, elle serait triste de le voir sombrer et ne réaliserait peut-être pas qu'il combat ses démons à sa manière ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jamais plus mort. Empty
MessageSujet › Re: jamais plus mort.   jamais plus mort. EmptyJeu 24 Déc - 2:16

@connor wolf
bjr m'sieur daddy  :koi:
OF COURSE
:leuv:
j'veux du beau j'veux du sale, ou qu'importe.  :koeur:
tu as une envie ou un idée ? ou on check ensemble ?  :mih:

@carmina jones
ALORS LA
LA
OUI
soyons des poto', qu'on se noie à deux  :drame:
et ça peut être exactement ça. qu'elle ne voit pas. et ce serait normal. parce qu'icare, il ment, il justifie, il mystifie. derrière une apparence de nonchalance, derrière des airs de lurons, de petit con, icare, il se faufile aisément dans ce monde, aveuglant tous, et lui-même.
alors des copains, oui. d'avalade, de noyade. se perdre un temps avec quelqu'un qu'ils apprécient. confidences  de ratés autour d'un verre, ça va, ça vient, c'ptete pas profond, ptete que si, ça dépend des nuits. et il aimerait ça icare, quelque chose de pas compliqué, quelqu'un vers qui se tourner de temps en temps. quelqu'un qu'il aime bien, carmina et son sale caractère, qu'il trouve marrante. j'crois que ces deux-là pourraient sortir pas mal de conneries de leur gueule ensemble !  :mdr:
et puis, ils ont ce point commun, du fait qu'ils tentent de se construire une vie plus simple.
maiiiis bon, ça marche vraiment pas trop pour icare en ce moment, c'pas de sa faute, il fait juste des mauvais choix  :mdr:
mais justement s'il a une bonne influence (ouin ouin, on verra si c'est carmi) ou du moins, une personne qui veut pas le voir complètement sombrer, j'crois que ça peut juste être bon pour lui :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jamais plus mort. Empty
MessageSujet › Re: jamais plus mort.   jamais plus mort. EmptyLun 28 Déc - 16:32

Icare Bosco a écrit:


@carmina jones
ALORS LA
LA
OUI
soyons des poto', qu'on se noie à deux  :drame:
et ça peut être exactement ça. qu'elle ne voit pas. et ce serait normal. parce qu'icare, il ment, il justifie, il mystifie. derrière une apparence de nonchalance, derrière des airs de lurons, de petit con, icare, il se faufile aisément dans ce monde, aveuglant tous, et lui-même.
alors des copains, oui. d'avalade, de noyade. se perdre un temps avec quelqu'un qu'ils apprécient. confidences  de ratés autour d'un verre, ça va, ça vient, c'ptete pas profond, ptete que si, ça dépend des nuits. et il aimerait ça icare, quelque chose de pas compliqué, quelqu'un vers qui se tourner de temps en temps. quelqu'un qu'il aime bien, carmina et son sale caractère, qu'il trouve marrante. j'crois que ces deux-là pourraient sortir pas mal de conneries de leur gueule ensemble !  :mdr:
et puis, ils ont ce point commun, du fait qu'ils tentent de se construire une vie plus simple.
maiiiis bon, ça marche vraiment pas trop pour icare en ce moment, c'pas de sa faute, il fait juste des mauvais choix  :mdr:
mais justement s'il a une bonne influence (ouin ouin, on verra si c'est carmi) ou du moins, une personne qui veut pas le voir complètement sombrer, j'crois que ça peut juste être bon pour lui :ui:

ALORS OUI JM CA

Carmina picole pas trop, mais jles vois bien boire des cocktails d'enfants giga sucrés et raconter des ragots sur les autres fables - pour faire une pause entre les pleurnichardes et les partages de trauma tsé - en fait, ça me fait juste plaisir que Carmina ait un vrai pote, même s'il est aussi looser qu'elle dans le fond :rip: Ceci dit, comme on causait d'un espèce de lien pseudo thérapeutique avec Samad, je me disais aussi qu'en premier lieu - et surtout si en ce moment, Icare fait pas mal de conneries - Carmina aurait pu appliquer les conseils de Samad non pas à elle, mais à Icare mdr - vu qu'elle est incapable de se regarder en face. A voir comment cela aurait pu être reçu par lui quoi :uou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jamais plus mort. Empty
MessageSujet › Re: jamais plus mort.   jamais plus mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais plus mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort aux trousses //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: