AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !

Partagez
 

 la mort aux trousses //

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

la mort aux trousses // Empty
MessageSujet › la mort aux trousses //   la mort aux trousses // EmptyJeu 11 Fév - 9:39

danny cooper

la corde

né à oklahoma city dans l'oklahoma -- ses parents divorcent quand il a 13 ans -- balloté entre oklahoma city et new york avec sa soeur -- a toujours été peu tactile, subit du harcèlement physique au lycée particulièrement intensif, progressivement éprouve un sentiment de répulsion envers le toucher jusqu'à ce que ça se transforme en phobie, en une brûlure particulièrement douloureuse -- développe de l'haptophobie à 16 ans, sa mère sans comprendre sa phobie comprend l'horreur que lui fait ressentir la scolarisation -- elle le déscolarise dans la foulée, école à la maison pendant un peu plus de deux ans durant lesquels il trime -- commence à voir un thérapeute pour travailler sur sa phobie à 19 ans -- entrée à la fac de ciné' bien qu'avec du retard -- réalise son premier film, furiosa, bien que plutôt proche du court-métrage, à 22 ans -- s'installe au nord d'hell's kitchen -- réalise son second, le troisième oeil à 24 ans, succès en salle mais peu à la critique, ne supporte pas d'avoir laissé de côté ses principes esthétiques pour un coup de pied financier -- à 26 ans entame les castings pour son troisième film, y trouve sa muse par un concours de circonstances moqueur -- le troisième film sort, les entrailles du soir, la critique recommence à parler de lui en bon et en bien, retrouve sa patte visuelle -- s'installe à let's d'hell's kitchen -- à 28 ans sort son quatrième film, 21.

porte exclusivement de l'oversize -- évite les places/les lieux bondés -- permis moto in the pocket -- se ronge les ongles -- bouffe du ciné au petit dej -- continue de voir un thérapeute pour son haptophobie bien qu'ayant eu ses passages à vide, vacille entre exercices de respiration, méditation et l'approche cognitive/comportementale -- prend quelques anxiolytiques -- carbure au café -- traîne des insomnies -- passe son temps à farfouiller dans les rues d'hell's kitchen -- jure percevoir des évènements louches une fois la nuit tombée.

crédit(s) ;; balaclava, kawaiinekoj.

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la mort aux trousses // Empty
MessageSujet › Re: la mort aux trousses //   la mort aux trousses // EmptyVen 19 Fév - 22:37

Bon bah je voulais un lien.
Mais flemme de chercher.
Azy à toi !
Ping !!! ....
:doggo:

:hehe: :cqfd:
Je me suis dis au culot et avec ce qu'il faut de talent, ça peut passer et marcher.

:tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la mort aux trousses // Empty
MessageSujet › Re: la mort aux trousses //   la mort aux trousses // EmptyMer 24 Fév - 13:00

@Danny Cooper

écoute
écoute
écoute :ui:

déjà réf à suspiria dans ta fiche, i mean ça régale déjà

écoute j'me suis dit que plato ça pouvait l'intéresser la taf de danny, lui-même qui a une griffe pas mal proche de l'horreur et du glauque
j'veux dire il s'inspire de chats morts, quoi
donc bon :wat:

donc j'me suis dit ils auraient pu se rencontrer via carmina, et de là plato aurait demandé à danny d'lui en dire plus sur son univers
j'ai vu que t'avais son équipe de tournage en liens recherchés, et autant plato il doit rien biter à tout ça, autant je l'imagine bien traîner touriste d'abord, et si danny veut pas d'un moustique comme lui sur le plateau ( :gni: ) il pourrait se recycler en photographe plateau ??

maintenant que j'dis ça je me dis, purée y'a moyen il dessine des chats un peu partout sur les décors le con :nah: pas employé du mois le mec

bref je pense qu'avec les deux univers créatifs de nos lurons y'a forcément un truc cool à faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la mort aux trousses // Empty
MessageSujet › Re: la mort aux trousses //   la mort aux trousses // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort aux trousses //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais plus mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: