AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 des épines dans la trachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptyVen 8 Jan - 23:22

madame samarth

all the king's horses and all the king's men

avant
mehrunissa c'était l'enchanteresse dont on ne connaissait ni le nom ni les origines, qui débarquait toujours à point nommé, en plein meltdown, souvent sans invitation.. c'était la sorcière célibataire en désir d’enfant, qui jouait les épées de damoclès avec ceux des autres - des diamants ou des crapauds -, qui jouissait de son influence sur la jeunesse qui la regardait ou avec des étoiles plein les yeux ou une crainte totale jusqu'à s'en pisser dessus.
puis un jour elle réalise son rêve, quand bien même une simple case dans sa liste de choses à réaliser dans sa vie, en la personne de raiponce qu'elle élève comme sa propre gosse, aux dépens d'autrui (toujours) ; la relation vous la connaissez tous mais who cares c'est pas vos oignons en fait. ça finit dans tous les cas très mochement, avec la tentative de meurtre du beau-fils, tout ça, du banal..

maintenant
mehrunissa c'est l'écrivaine un chouia trop sédentaire, qui continue de perpétrer ce qu'elle sait faire de mieux: se préserver du monde tout en y mettant son bon gros grain de sel. pour elle, rien n'a vraiment changé dans sa routine depuis l'ombre, malgré le choc culturel et ce qui pu en découler ; ceci dit y'a cette vile habitude qui s'est installée au fil des années ici bas à new york, qui l'incite de plus en plus à s'accaparer des mioches pour substituer sa propre perte et puis qui l'oblige par déception à les abandonner plus loin, ou à plus intéressé: c'est comme ça qu'elle a fini par se salir les mains "pour de vrai", à force d'alimenter les stocks humains d'autres pimps et merdiers.


la tour et le dragon ✤ what goes around comes around and i'll be 100% helping ✤ déméter ✤ maternelle ✤ méfiante ✤ catégorique ✤ from bad to worse ✤ sang chaud ✤ qui prend qui prend qui prend ✤ puérile ✤ anguille sous roche ✤ rusée ✤ jeu d'actrice ✤ modesty? don't know her ✤ deal et négoce ✤ persuasive ✤ radine ✤ tourmente ✤ fatale et le sait ✤ villain's game, noble cause ✤ moralisatrice ✤ en grand besoin de consulter un psy ✤ control freak ✤ efficace ✤ qui raille ✤ mielleuse ✤ en roue libre ✤ entière ✤ not good not bad just right.
✤✤✤
Citation :
je recherche:
des raiponces, ou leur famille - des fans de littérature (ici ça gratte des contes mais pas du grimm hein, qui les cala eux ugh) - des témoins des passants des innocents - des gens avec qui s'battre???? jsp - les véreux dans le trafic humain - N'IMPORTE? BALANCE TES IDEES

crédit(s) ;; kawaiinekoj, childish.

personnages secondaires et figurants


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

des bouts d'esquisse


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

la corbeille papier


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptyDim 10 Jan - 1:28

page brouillon pr jspquoi l'inspi mb tout

//
j'ai édité voilo :wat:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

des épines dans la trachée D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptyDim 10 Jan - 11:19

jE VEUX. JSP QUOI. MAIS JE VEUX. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptyLun 11 Jan - 9:26

@Connor Wolf jddjdndnd je donne je donne, t'es bien tombé c'est l'happy hour 🥴🥂🥂🥂🥂🥂
moi j'les vois bien faire des étincelles, pcq ils se ressemblent tout en étant opposés, ts les deux super désinvoltes et fidèles à eux-mêmes mais connor trop familier et mehru trop hautaine 😗il aurait pu vouloir lui vendre 30min ou 1h et puis l'autre sorcière qui le regarde de haut en bas comme la tantine petty qu'elle est 😭😪 jsp si t'as déjà un lien comme ça ? si ça te chauffe si ça t'inspire jsp 👉🏻👈🏻

edit ils auraient mm pu finir par monter un truc pas très honnête ensemble ???? mais bon à part retrouver raiponce, mehru elle est pas vraiment intéressée ni par l'or ni par la fame (qu'elle a déjà mais chut on reste lowkey nous) ni par le sexe so..... quoique le pouvoir.... mh une bonne source de motivation.......
jsp à creuser ? cst toi clifford ici façon :sleepy: , right ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptyMar 12 Jan - 15:17

MOEEE

je veux m'attirer les foudres (les grâces) d'une vilaine enchanteresse :owe:

j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais mais mais, le vieux tim (le patron de carmi dsl j'aime trop mes pnj mdrr) a une copine, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus jeune que lui et who knows, elle aurait pu être une des "raiponces" de mehru - en mode jsais pas petite agence de sugar babies idk

ceci dit carmina voit tellement de trucs chelous ++++ passer dans sa boucherie que c'est grave possible qu'une gamine d'une bonne cliente soit une des raiponces de mehru et qu'elle veuille mener l'enquête car c'est son fil d'ariane de se mettre dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptySam 16 Jan - 14:04

you and me
j'crois qu'on a des p'tites choses à s'dire :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptyMar 19 Jan - 16:42

oops mes chéries
je suis plus du tt habituée à entretenir une fiche de liensjnfjnfjh faut me pardonner :drame: :aw:
ENTOUKA ça me fait super vraiment bcp plaisir de vs avoir ici, let's get down to business :dark:

@Carmina Jones ALORS
pour mes raiponces, malheureusement elles sont toutes mineures :wat: genre 16 ans maxxxx, parce que j'les aime toutes jeunes :wat: donc à moins que ton patron trempe dans ce genre d'affaires, bizarre 😭 par contre! que carmina vienne lui chercher des noises, à ses risques et périls jenfkejrnfj
ça pt totalement virer en crapauds à chaque parole
ou genre
gros bullying contre la boucherie même
............................................maybe both
(jfnekjne mehru can be petty af when she wanna act up)

@Cece Primrose ma fleur parlons parlons
(que tu rentres à la maison :v: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée EmptyDim 7 Fév - 18:53

BON G HONTE

LES DELAIS LA

LE TEMPS EST UNE CONSTRUCTION MAIS......

Ah ouais, j'veux bien qu'elles soient némésis, comme Carmina est mortellement curieuse, c'est sûr qu'elle surveillerait la dame Mehru de près ou de loin, alors qu'elle pourrait s'en faire une copine, c'est plus intelligent, MAIS NON :uou: :uou:

Mais ouais, sûr que si une gosse disparait, vu qu'elle connait bien les gens du quartier, elle va grave la soupçonner alors que si ça se trouve elle a rien à voir là dedans, meuh bon :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des épines dans la trachée Empty
MessageSujet › Re: des épines dans la trachée   des épines dans la trachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des épines dans la trachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cracher dans la soupe
» masque en questionnement dans son palais
» Souviens-toi des années 90, quand dans la cour, tous les jours, j'étais ton roi - Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: