AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Likho | Le mauvais oeil

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Likho | Le mauvais oeil Empty
MessageSujet › Likho | Le mauvais oeil   Likho | Le mauvais oeil EmptyMar 19 Jan - 0:52

Iouri Kozlov

Unlucky of you to meet me

Pouvoir de malchance ; oeil de verre ; représentant en commerce ; likho ; se nourrit d'êtres humains. UC. crédit(s) ;; mennyfox55. previous nothing. miserunt.

Les liens

@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours

@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés

@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020

Likho | Le mauvais oeil 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage

Likho | Le mauvais oeil F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs

nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

MessageSujet › Re: Likho | Le mauvais oeil   Likho | Le mauvais oeil EmptyMar 26 Jan - 11:33

Je viens me poser là ! :mims:
J'ai pas encore vraiment d'idée je l'avoue honteusement :muh:
Mais je veux un lien ! :drame:

Avec Tancrède et/ou solal :koeur:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: Likho | Le mauvais oeil   Likho | Le mauvais oeil EmptyVen 29 Jan - 22:37

@Tancrède Lazarus Hey ! On peut soit aller sur une relation bénéfique pour les deux, Iouri va pas faire du boudin des 6L de sang de tous les mecs qu'il bouffe et il manquerait plus que se faire choper pour avoir bloqué les canalisations avec des restes humains. Donc ce qu'il n'utilise pas, s'il a connaissance des utilisés de Tancrède pour le sang, il pourrait lui en fournir. A la limite, même lui demander s'il peut espionner pour lui X ou Y. Donnant-donnant, j'imagine que de son côté Iouri peut démarcher pour lui, même si Tancrède n'a pas de problème d'argent ou il peut utiliser son propre don sur une personne que Tancrède a en horreur.

Au contraire, ils peuvent être plutôt opposés, pour une raison obscure (ou on voit un truc comme une inimitié dû aux caractères, encore que Iouri est plutôt serein et moqueur, l'extravagance ne l'affecte pas spécialement.. ou une mort, une bravade, quelque chose qui n'a pas été apprécié). Du coup, ça part éventuellement en coups bas, voire en vrais coups violents où l'un et l'autre se montrent les dents.

Pour Solal, je ne pense pas que ce sera un lien très positif ; il est trop petit, trop "gentil", trop insignifiant. Cela dit on peut justement partir sur quelque chose où il utilise le petit poucet, là encore pour observer et appâter ses proies. Avec son ouïe, y a tout à fait moyen que Solal ait entendu des trucs un peu dégueulasses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet › Re: Likho | Le mauvais oeil   Likho | Le mauvais oeil Empty

Likho | Le mauvais oeil
Page 1 sur 1