AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 opposite of adults. - (lenora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 11:26

Lenora Lyshford

Démons et merveilles

identité ;; lyshford, lenora, l.l, entêtante allitération, charade patronymique, le prénom et le nom qui s'écrasent pour laisser apparaître l'évidence - alysh, alice. âge ;; la vingtaine bien grignotée, vingt-neuf ans clame ses papelards d’identité, bouille juvénile qui lui vaut occasionnellement quelques remarques ou questionnements. conte ;; alice - alice in wonderland, curiosité d'une môme, l'esprit qui vrille, les pupilles qui s'éclatent face à l'insensé ; neurones qui grillent et langue qui s'agite, millions de questions, milliards de réponses. métier ;; les doigts qui claquent contre le clavier, et les yeux gavés de pixels, programmeuse de jeux vidéos, à côté pirate sans navire, faussaire numérique ,  mensonges en zéros et en uns, puis récemment, a pondu happy endings, site et application de rencontre pour les fables, teintée de magie pour n'être accessible que par ses dernières, enfant bâtard de meetic et du bon coin, ça permet autant de baiser un coup que de trouver l'amour (ou de dénicher un nouveau buffet pour son salon), si c'est pas beau... orientation sexuelle ;; sens dessus, dessous, l'attrait du tout, du rien, arrivée virginale dans ce nouveau monde, découverte idyllique de l'amour, lui surtout, peut-être elle un jour. statut civil ;; romance parasitaire, collée à son bras, l'avidité pour l'autre, s'accaparer sans rêver aux conséquences, maquée avec lui, accrochée à sa vie par dépit, amour artificiel, amour vrai. elle lui rongea le cœur par soucis des apparences, par solitude, par avidité, par envie de vivre un amour déformé par la consommation de bavardages cinématographiques idylliques. statut monétaire ;; agueusie vénale, l’appât du gain d'hier troqué contre une stabilité respectable. traits de caractère ;; curieuse - changeante - intelligente - naïve - jusqu'au-boutiste – distraite - paumée - capricieuse – inconsciente - astucieuse - invasive - douce - immature - fuyante - aimante - désabusée impulsive. maintheme ;; voyage (feat phelto)thérapie taxi + full playlist. moodboard ;; (coming soon). groupe ;; merveilles.

capacités ;;  passe-partout psychiqueincrust’ lvl 100. étrangère familière, elle s’infiltre l’alice, dégringole, s’écrase dans un million de mondes. incrustation sur matière grise, investit les univers un par un, les vies des autres, pose sa marque fragile sur autrui. La clé universelle, se balader dans des lieux interdits, sans un haussement de sourcils, sans un regard. puis y a cette sensation prégnante de déjà vu, la gamine se love confortablement au creux de la psyché, ses beaux discours tissant la mensonge de sa présence au creux de l’esprit. traits qui se brouillent, visage qui devient familier, souvenirs qui se fabriquent pour pallier à l’inconsistance de sa présence, de cette familiarité aberrante. d'inconnue, elle devient amie, famille ou amante. la réalité qui suit pour justifier les balivernes, les illusions qui bavent sur le paysage, les objets qui se transforment, sa tête qui apparaît sur les photos. mais le mensonge s’étiole et se délite quand celui-ci dure trop longtemps. puis, en forçant, c'est elle qui commence à y croire, l'esprit tordu par ses propres bobards. nécessite d’updater l’illusion, la nourrir constamment, la renforcer par des paroles, par des actes, sinon la porte se referme. au final, l'illusion se meurt, finie un jour ou un autre, artificiellement maintenue en vie aux dépends de sa propre santé d'esprit.
constat sur sa nouvelle vie ;; trépidations de la part de l'incessante voyageuse, puis vint l'ennui de l'ordinaire et de la violence dépourvue de magie de ce foutu monde. elle s'intéressa à tout à rien, à l'informatique, p'tite geek qui se découvrit devant le gros bloc d'un pc périmé, ramassé on ne sait trop où. puis, droguée en manque, alice dévora livres, films, jeux vidéos, tentant de s'évader, au moins le temps d'un instant. après avoir consommé (un peu) trop de films à l'eau de rose, la voilà qui jette son dévolu sur un pauvre gars, décidé à l'avoir son idylle, à grandir par l'amour. artificiellement. depuis elle tente de vivre par proxy, commençant à bien trop croire ses petites illusions, moments blackout, de ceux où, la voici persuadée d'être commune, oublie les origines, piégée à son propre jeu. aberration.
Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; vorpaline - elle. âge ;; vieille *pan*. comment as-tu découvert usd ? ;; via un partenariat sur un autre forum, y a quelques semaines, j'ai erré, y a un scénario qui m'a plu, finalement je me suis pas inscrite, puis le destin l'a remis sur mon chemin de nouveau et me voilà. quelque chose à nous dire ? ;; c'est pas de ma faute, on m'a obligé à venir. 8 ) mais des gros bisous aux deux magnifiques qui m'ont poussé à me ramener dans le coin. et aussi je me prépare à des fessées de la part d'un autre membre quand il m'verra. --> (j'tm bb) AUSSI, trop, trop, trop contente d'être tombée sur un forum fables YES.  :coeur:  avatar ;; laura harrier. crédit(s) ;; pastel breathing (avatar), bandit rouge (icones)




chute(s) et atterissage(s)

candy, jam, and ice cream. - (la vie d'avant) alice, la gamine qui s'emmerdait et qui, un jour ensoleillé, décida de se balancer dans l'entrée d'un terrier après avoir pourchassé un lapin blanc empressé. p'tite gamine dans sa robe azurée, parangon de normalité, propulsée dans un monde sans queue ni tête. pays des merveilles. ô que c'était beau, confus, trépidant. et que ça pose des questions, suit le chat facétieux, s'invite à des tea parties, bonjour m'sieur chapelier, bonjour votre majesté, jusqu'à peindre des roses rouges et à voir les têtes tomber. ô que c'était bien. l'ennui brutalement massacré par les facéties des habitants de ce si bel univers. puis le retour à la normal et alice qui s'empresse de passer à travers le miroir. fille fugueuse, alice qui fuit, alice qui court, alice qui visite et qui s'invite. encore, encore, encore. insatiable curiosité, constamment insatisfaite, éternelle gamine.

smoke, computers and drugs. - (la vie d'après) c'est laid et ça pue. premières impressions qui dégoûtent. la voici bazarder dans un monde qu'elle ne comprend pas. pas grave. parce que, comme à son habitude, alice visite et finit par y prendre goût  à ce monde imparfait. au départ, elle gratte, comme ses semblables, aligne les petits boulots et les emmerdements. puis déniche la bête, antique pc, bricole, tapote. c'est le coup de foudre. alice qui apprend, alice qui rêve et qui s'échappe à travers des jeux vidéos, qui prend goût aux drogues qui font voyager, hallucinations sucrés qui la font glousser. alice rebelle et alice cool. mais l'ennui qui se repointe à chaque fois. finalement, ça s'incruste dans des cours d'informatique, et en parallèle ça bouffe de l'imaginaire, à chaque semaine son caprice.

love, kisses and lies. - (la vie maintenant) parmi tout ça, y a ces comédies romantiques qui la font autant rire que chialer. le lendemain, leurs chemins se croisent, le sien et celui de l'inconnu. et y a le plan qui s'échafaude dans son p'tit crâne, sa magie personnelle à l'œuvre. olly. joujou pour connaître l'amour le vrai, ou plutôt celui plastique, capté sur les écrans. t'es beau olly. elle investit le crâne et les souvenirs, s'introduit dans sa vie pour goûter à plus, pour grandir, môme mal grandie qui joue à l'adulte. joli olly, jouet qui lui apprend à aimer, au creux de ses bras, au creux de son lit. olly, olly, olly. il la distrait et la fait rire, bon passe-temps, touche finale de sa nouvelle identité. puis bientôt, y a son cœur qui bat un peu trop vite, son souffle qui se raccourcit en sa présence, le sang qui lui bat les tempes. menteuse prise au piège. ses bobards s'infiltrent au creux de son esprit. là où lenora commence, alice s'arrête. mais les deux se mélange, cocktail toxique qui lui dévore la psyché. c'est l'addiction. la voici qui use et abuse de son don, tout en perdant peu à peu pied. olly qui s'éloigne, l'amour qui s'étiole, les souvenirs placebos qui s'usent. alice qui aime, lenora qui aime. les deux se mélangent, les origines s'effacent. alice oubliée le temps d'un instant, alice qui se tue encore et encore.

rien que pour ses beaux yeux

fun facts : alice a des épisodes pendant lesquels elle est convaincue d'être lenora (commune, en couple avec olly depuis plusieurs années, plus mature et sérieuse qu'alice). le fait de devoir maintenir son influence sur olly y contribue grandement - elle a un chat gris qui s'appelle lewis - alice consomme occasionnellement des drogues hallucinogènes, mais lenora non (quelques joints à l'université, mais c'est tout, sage comme tout la demoiselle) - elle aime olly, à cause de son don, mais aussi - et surtout - parce que le destin à un sens de l'humour tragique. plus il s'éloigne, plus elle s'attache et se détruit - adore s'empiffrer de bonbons - a l'habitude de s'incruster n'importe où (fêtes, lieux interdits, etc...) - voir des habitants du pays des merveilles permet de la ramener à la réalité (lorsqu'elle est en "mode lenora").



Dernière édition par Lenora Lyshford le Lun 25 Jan - 23:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 12:06

KOMAN TÉ TROP BELLE :feu: :owe:

Trop trop trop trop jouasse de te voir prendre ce personnage, il va se passer tellement de grandes choses :drame:

Keurs keurs love love, tellement hâte qu'ils fassent tout plein de bébés :hell: :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 12:25

MON BEAU COMMUN. :mims: T'es pas mal non plus.  :mih: (enfin soyons honnête, t'es grave canon :dark:)

J'ai honte d'être fa(i)ble, mais en même temps, ces liens sont juste trop beaux quoi, puis qu'est-ce qu'elle m'a inspiré cette belle. :drame: Puis comment ça va être beau, TROP DE DRAMA ET D'AMOUR. :fire: :coeur:

Et tellement hâte de faire des rps Lenollillie.  :dog:  (nom du ship in progress, c'pas encore parfait. :wat: )
Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

opposite of adults. - (lenora) Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 12:40

Ohhh, la belle Alice ! :mih: J'ai dévoré ce début de fiche, et me laguis d'en lire la partie histoire parce que ça promet ! :drame:

En tout cas j'ai comme l'impression que Chess va prendre un malin plaisir à venir t'embêter affectueusement toi aussi ! :mims:

Tout ça pour dire, Bienvenue ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 15:03

@Chess Greene ; Le chat. :nah: (Et qu'il est chou celui-là. :krkr: )

Merci tout plein pour tes beaux compliments ! :red: :koeur: :fall:

J'ai hâte de voir ces deux là ensemble, à se chamailler comme des mômes. :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

opposite of adults. - (lenora) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 16:55

AH BAH BIEN AH BAH D'ACCORD J'TAIS PO PRÊTE À VOIR L'ASSOCIATION ET EN PLUUUUUUS !!! LE PL D'OLLY WOLLY BG. :sparkles: :moh: vraiment quel début de fiche !! nous faudra sans aucun doute un lien avec mon dc (tweedle dumb pour te servir (mais pas l'thé), l'est con mais l'est sympa (non) (si) (mais non) :stylax:) bienvenue parmi nous doucette et bonne chance pour ta fiche !! hésite po si besoin. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

opposite of adults. - (lenora) 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


opposite of adults. - (lenora) F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 20:26

ALICE :sparkles: :sparkles: :sparkles:

vu mon perso le liens est inévitable sache le ! :gni: :koeur:

Qu'elle début de fiche je ... :emo:
Ta plume, le perso, la capacité ! J'aime tout, tu promet une alice de luxe et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum. :koeur:

Hâte de venir noircir tes pensées déjà bien brouillées :perv: :love:

Bienvenue parmis nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 21:55

LA-PLUS-BELLE :hug:

Déjà love de ce que je lis là.
ça va etre le feu
ça va etre l'amour
ça va etre la guerre
ça va etre géniaaaaaal :mims:
Alice ça glisse
Billie va être dans tous ces états, gogogogo :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Twele
Gerald Twele
arrivée : 20/10/2020
messages : 388

opposite of adults. - (lenora) E4a3c0aef0584f24f39019985cb3a7805d4b282f


nature : fable.
fable : le joueur de flûte de hamelin, pulsion de mort dans une boîte à bonbons.
coeur à droite : le flirt moqueur, l'amour déçu. libido qui paresse après dix heures du soir.
occupation : monteur de films pornos. il y a le bruit sonore d’un gémissement patenté pendant qu’il se contorsionne. pendant que la petite princesse se fait prendre le cul par l’idiot du village.
les minables

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 21:59

Olly Scott a écrit:
KOMAN TÉ TROP BELLE :feu: :owe:
KOMAN ELLE EST TROP BELLE
puis koman le début de ta fiche est trop bien?? :sparkles:
j'ai dévoré le début comme jaja.
"depuis elle tente de vivre par proxy" et là j'suis like dat :stylax:
c'est pas bien de faire ça pour nos pauvres cœURS. puis le lien avec OLLY?? non, c'est trop. :drame:
je veux un meetic des fables aussi, merci. :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 22:38

@Connor Wolf ; LE GRAND MECHANT LOUP. non mais qu'est-ce que je bave devant tous vos persos de folie là (puis, j'en profite pour dire que votre forum c'est de la bombe.  :ouin: )

et j'ai vu le tweedle en me baladant sur le fo, j'a-do-re le bonhomme, genre il est juste parfait...  :mdr: faudra qu'on cause lien du coup !  :wat:

et merci pour tous ces compliments, j'suis trop trop joie que la p'tite Lenoralice soit accueillie comme ça.  :aw:

@Tancrède Lazarus ; le chapelier... puis-je te déclarer mon amour ?  :drame: ET POUR LE LIEN : o-bli-gé. d'ailleurs je suis aller lire ta fiche (j'ai espionné les différents habitants du pays des merveilles  :uou: ), ben je surkiffe ton adaptation.  :red: (et j'espère qu'alice aura le droit à des bonbecs gratuits  :feu: )

et je suis tellement contente que mon alice te plaise fdnkqjdaz, c'est que l'on est tous trop beau au pays des merveilles.  :coeur:  :muh:

@Billie Bell ; ma future femme.  :red:

mais oui, ça va être tellement beau, je...  :ouin: dur, beau, passionné, enflammé, le coeur de la p'tite alice prêt à battre pour la belle billie, ça va être le beau bordel dans sa tête.  :fall:

TROP, TROP, TROP HÂTE DE RP YEAH, YEAH, YEAH. :red:

@Gerald Twele ; MERCI, MERCI, MERCI.  :dog:

je sais plus où me mettre moi avec tous ces beaux compliments. :mims: quel accueil djaidnzadk;  :drame: un million de mercis (et de câlins au passage  :tancrede: ) pour ces beaux mots à l'égard de la p'tite alice ! (je me suis tellement éclatée à la faire, l'inspiration ultime entre le pl et le perso d'alice même je...  :red: )

et j'ai craqué, j'hésitais à garder l'idée, mais ton intérêt + le fait que j'ai trouvé un nom m'a décidé.  :wat: j'vous présente happy endings, le site de fables qui permet de pécho ET de récup' des meubles pas cher en mode bon coin.  :drame:

(Et j'invoque le beau @Olly Scott pour venir mater ma belle fiche finie, toute belle et tout. :maw: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 22:44

Gerald Twele a écrit:
Olly Scott a écrit:
KOMAN TÉ TROP BELLE :feu: :owe:
[i]KOMAN ELLE EST TROP BELLE

NON MER TAVU SA ? :red:

Et cette fin de fiche qui est de toute bôté, encore plus hâte de jouer tout ça en RP, damn :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Twele
Gerald Twele
arrivée : 20/10/2020
messages : 388

opposite of adults. - (lenora) E4a3c0aef0584f24f39019985cb3a7805d4b282f


nature : fable.
fable : le joueur de flûte de hamelin, pulsion de mort dans une boîte à bonbons.
coeur à droite : le flirt moqueur, l'amour déçu. libido qui paresse après dix heures du soir.
occupation : monteur de films pornos. il y a le bruit sonore d’un gémissement patenté pendant qu’il se contorsionne. pendant que la petite princesse se fait prendre le cul par l’idiot du village.
les minables

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 23:12

tourner la page

Validation

J'AI VU J'AI VU ET PAS QU'UN PEU MON NVEU.  :mani:
NoN mais comme je l'ai déjà dit ta alice est folle. :emo: je l'aime trop??? j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc, même minuscule, genre adversaires sur mario kart même ça ça m'va. ou alors on s'vend des meubles et des bibelots je m'en fous mais voilà. le feu. bienVENUE. :hell:


Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyDim 24 Jan - 23:45

@Olly Scott ; Des bisous, des câlins et de l'amour sur toi, mon beau. :mims:

@Gerald Twele ; dezikjnkadzj déjà merci tout plein pour cette validation express, pour toutes ces gentilles choses que tu as dis vis à vis de ma fiche et de l'alice. :fall: et pour le lien, c'est o-bli-gé, on en cause très vite ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyLun 25 Jan - 19:56

M D R
:dark:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyLun 25 Jan - 19:59

Pan Windsor a écrit:
M D R
:dark:

Même pas de fessées ? J'suis déçue ptn. :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) EmptyLun 25 Jan - 22:05

Pas mal ce fc pour alice, j'aime ce qu'elle lui apporte :mih:
Le persos à l'air dingue !
J'aime !
Déjà le pouvoir et ses conséquences, géniale ! **

Bienvenue en retard !!!
:xoxo: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

opposite of adults. - (lenora) Empty
MessageSujet › Re: opposite of adults. - (lenora)   opposite of adults. - (lenora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opposite of adults. - (lenora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: