AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ain't nobody got time for that (robbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptyVen 5 Fév - 23:02

Robertch ''Robbie'' Whittle

Démons et merveilles

identité ;; Robbie-Rabbit, pas l'temps de tergiverser. Robertch et Whittle attrapés à la vas-vite au début et à la fin d'un journal sale. Le nez qui fronce quand les Bob glissent sur les langues. C'est quoi ce truc étrange d'humanoïde de changer le Rob-en-bob comme si c'était pour imiter le son d'un crapeau. Rrrrrabbet. âge ;; La trentaine probablement. La jeunesse qui persiste mais qui s'éloignerait doucement aussi, si. L'âge parfait pour ne plus avoir le temps d'avoir le temps, rien n'est laissé au hasard, hein ? conte ;; Il va être en retard, il va être en retard, il va être en retard ou est-ce que c'est juste une excuse parce qu'Alice lui casse ses couilles de lapin blanc et VA le mettre en retard ? Le lapin blanc à la montre cassée que poursuivait Alice s'étant glissée dans leur pays des merveilles pour mieux fucked up sa life. Petite conne. Oups. date et lieu de naissance ;; zone réservée aux communs, si fable à supprimer. métier ;; Parce qu'il fallait de quoi te tenir en haleine, jamais t'arrêter, parce que si tu t'arrêtes de courir, tu meurs, non ? S'pas comme ça que ça marche ? T'es serveur dans un grand restaurant chic où le burger coût une trentaine de dollar rien qu'à lui. Ne parlons même pas du prix ridicule des cocktails. Des gens bien nantis qui y viennent, qui s'y pavanent. Ça rappelle la cour, mais leurs dents sont plus affutées que ceux de la reine de coeur. Ils sont beaux, ils sont cons, parfois t'as envie de cracher dans leurs assiettes, mais bon. orientation sexuelle ;; Petit lapin qui prend de tout, tant qu'il baise comme un lapin, vite, fort et bien. Par contre il y a comme un certain traumatisme inavoué envers les demoiselles, la faute à qui ? Du mal à ne pas les fuir quand elles viennent trop, trop près et que lui, n'est pas prêt. statut civil ;; ici. statut monétaire ;; ici. traits de caractère ;; ici. maintheme ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime. moodboard ;; mood on board groupe ;; ici.

capacités ;; si votre fable a des capacités particulières. Ex : un flair plus développé pour le grand méchant loup, une forme bestiale pour la bête, etc. Si, non, veuillez supprimer.
constat sur sa nouvelle vie ;; s'adresse uniquement aux fables, à supprimer si inutilisé. Quelques mots sur cette nouvelle vie imposée à New York depuis trois ans.
constat sur sa vie ;; s'adresse uniquement aux communs (humains), à supprimer si inutilisé.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; urworstnightmare / alexe / her âge ;; 27 ans comment as-tu découvert usd ? ;; partenariat avec un autre forum. quelque chose à nous dire ? ;; vous êtes beeeeaux  :love: et c'est vide pardonnnnn  avatar ;; sam way crédit(s) ;; HERESY (avatar)  VOCIVUS, RENEGADE, dionysass, CORVIDAE,
& HOODWINK (icons)




Titre de ton histoire

L'heure est à l'histoire, et c'est aussi votre lieu d'expression. Sous forme de poésie, sous forme de paragraphe, sous forme d'un rp, sous forme de chapitres : toutes les formes sont possibles, tous les chemins vous sont ouverts et nous vous laissons vous approprier cette partie comme bon vous semble. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter de la musique et vice-versa. Aucun nombre de lignes n'est demandé.



Dernière édition par Robbie Whittle le Lun 8 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptySam 6 Fév - 16:46

ain't nobody got time for that (robbie) Giphy
LE. LAPIN. BLANC.

Bon déjà Alice au pays des merveilles, mais en plus le lapin blanc, moi je dis oui. :mims: J'avais pensé à le faire en scénario ptêtre (mais pas du tout d'idées pour l'instant :wat: ) mais bon là tu te ramènes donc lien obligé avec sa stalkeuse préférée si si. :ui: :bg:

Sinon le fc est parfait, et j'veux en savoir pour sur Bobbie moi hein. :drame:

Bienvenue parmi nous ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptySam 6 Fév - 20:04

Heeey j'avoue petit choix sympa et cette petite bouille ! :tomate: :tomate:
Je connaissait pas trop mims !
mais bon c'est un peu vide quand même :wat:

Bienvenue !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

ain't nobody got time for that (robbie) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptySam 6 Fév - 21:34

officiellement bienvenue parmi nous du coup !! contente de voir que tu as pu rebondir avec une nouvelle trogne, quelle douceur ohlala. :carton: cant wait de voir ce que vous nous réservez avec chess !! je viens aussi du coup t'annoncer que c'est good pour ton pouvoir, en revanche ton pinpin pourra emmener personne avec lui, ce sera lui qui pourra passer d'un monde à l'autre et personne d'autre. :mims: c't'un bien badass pouvoir cela dit !! en tt cas bonne chance pour ta fiche, hésite pas si besoin. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

ain't nobody got time for that (robbie) Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptyDim 7 Fév - 10:11

ain't nobody got time for that (robbie) Tenor
C'est grave nous !  :mih: (bon les couleurs c'est pas trop ça, mais on fait genre, Ok ?  :mdr:

Officiellement bienvenue mon p'tit lapin ! :hug:
Je le redis mais je suis tellement heureuse que mon idée t'ai plu, on va faire de chouettes choses, et avec les autres membres tu ne seras pas en reste non plus !
J'aime les p'tites idées dont on a parlé ! Je suis toute emballée ! Et j'ai fort hâte d'en voir plus sur cette fiche ! :aw: Bon courage ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptyDim 7 Fév - 12:38


IL EST LÀ,
LE FAMEUX LAPINOU.
:aa:  :aa:

ravi que tu te sois décidé à nous rejoindre,
hâte de voir évoluer le bonze en rp,
je viendrai t'enquiquiner pour un lien. :peace:

encore une nouvelle fois bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptyLun 8 Fév - 1:17

@Lenora Lyshford jhgfdfghj :drame: t'as déjà tes dédicaces dans ma fiche, allez. :perv: merci :koeur: @Kay Renfot Trop mims toi-même :maw: oui, trop, trop vide, j'ai remédié à ça un petit peu now. :perv:
@Connor Wolf yeaaaaah ! :red: merci trop pour le pouvoir, j'suis trop contente, j'm'y remet à ma fiche, de ce pas :alcool merci encore :aww: :koeur:
@Chess Greene trop cute le gif :fall: :love: :koeur: trop hâte de t'avoir entre les pattes aussi :krkr: :coeur:
@Manfred Schwabl ouiii :owe: :mims: et trop pour le lien oh, c'était une promesse, donc faudra gratter un truc trop bien ensemble. :perv: :koeur: :koeur: merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptyLun 8 Fév - 10:27

Un lapiiin ! On va s'entendre, entre bestiaux blancs :mdr: J'aime bien ce fc, j'l'avais pas vu depuis longtemps :strip:
Bon courage pour la suite de la fiche :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

ain't nobody got time for that (robbie) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptyMer 10 Fév - 18:34

Bienvenue poti lapin ! Fais gaffe, y en a ici qui pourraient avoir des envies de civet :mdr:

Le métier lui colle super bien, je l'imagine déjà courir partout entre tables :wat:

Bon courage pour la suite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptyMer 10 Fév - 20:05

Bienveeenue

tu vas voir, tu vas t'éclater avec la team du pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

ain't nobody got time for that (robbie) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) EmptySam 20 Fév - 11:54

coucou ! I love you ça fait deux semaines que ta fiche a été entamée, tu as deux jours pour te manifester et demander un délai, auquel cas tu seras supprimé(e) et ta fiche sera archivée. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ain't nobody got time for that (robbie) Empty
MessageSujet › Re: ain't nobody got time for that (robbie)   ain't nobody got time for that (robbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ain't nobody got time for that (robbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [erik] i'll dot it one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: