AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1f et 0/1m) tout est gore

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

(1/1f et 0/1m) tout est gore 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

(1/1f et 0/1m) tout est gore Empty
MessageSujet › (1/1f et 0/1m) tout est gore   (1/1f et 0/1m) tout est gore EmptyLun 20 Déc - 18:20

tout est gore



wendy

identité ;; wendy darling, modifiable. elle peut avoir gardé son identité d'origine comme l'avoir jetée à la poubelle en même temps que ses rubans. âge ;; trente-et-uns ans. conte ;; wendy darling, peter pan. métier ;; au choix concernant ce qui lui rapporte de l'argent - libraire, baby-sitter, écrivaine en galère. je la voyais cependant à la tête d'un petit groupuscule de meufs qui sévit pour péter la gueule et les rotules des porcs qu'on leur signale contre argent ou non. orientation sexuelle ;; hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle. statut civil ;; célibataire. statut monétaire ;; un peu en dèche, on va pas se mentir. pas facile de passer de la grande maison au studio pourri. traits de caractère ;; tendre, attentive, sensible, compréhensive, maternelle, nostalgique, ne supporte pas l'injustice, colérique. avatars proposés ; jodie comer, abrielle stedman, cora keegan, sarah gadon, marine vacth, rooney mara, saoirse ronan. statut ; libre. crédits ; vocivus.

histoire ; globalement libre, les quelques points importants sont que peter n'est jamais venu la chercher et qu'elle n'a clairement pas oublié ce détail. son petit frère, micheal, a également disparu des années avant l'exil. s'ils se sont tous résignés au fait qu'on ne le retrouverait jamais, chipé par une bande de criminels ou peu importe, wendy a toujours eu le pressentiment qu'il se trouvait de nouveau au neverland. néanmoins, sans peter et sans la poussière de fée, il lui était impossible de s'y rendre et de vérifier par elle-même.
son arrivée à hell's kitchen est également à ta convenance. néanmoins, il faut garder à l'esprit que wendy vivait à une autre époque pendant les royaumes et que le choc a été assez conséquent. elle savait lire et écrire mais n'avait aucune idée de ce que signifiait travailler. de même pour les relations au sexe opposé - les hommes étaient déjà des porcs à son époque mais les actuels décrochent la médaille. il lui aura fallu un temps d'adaptation non négociable.

@dolly wood ; ç'a toujours été un peu ridicule leur histoire, se sont posées là en terme de dialogue de sourd doublé d'oeillères. l'a toujours trouvé que dolly était spéciale, l'a toujours trouvé qu'elle avait bien de la chance de pouvoir voler comme elle veut où elle veut, de pouvoir s'échapper en un claquement de doigt. l'aimait bien faire semblant de comprendre ce qu'elle essayait de dire alors même qu'elles partageaient pas la même langue. tentait de l'attraper quelques fois, pour la regarder de plus près. l'a jamais tenté de la connaitre dolly, s'est ruée sur une tentative de lynchage à peine elle avait mis un pied sur leur île. y avait tout qui la faisait bouillir de colère - sa robe de chambre de nunuche ses anglaises de nunuche sa patience sa tendresse son altruisme sa tendance à ne rien répondre à toutes les attaques qu'elle pouvait se prendre dans la gueule. quelques fois elle comprend même pas comment elle a fait pour ne pas réussir à la tuer au bout de la troisième fois, l'est persuadée qu'elle l'aurait même pas vue venir. pas de place pour un autre affect que la haine dolly est dure avec elle, lui aboie dessus à longueur de temps, lui rabâche perpétuellement combien elle est une merde naïve et conne au possible, en sont déjà venues plusieurs fois aux mains avant que quelqu'un débarque toujours à l'improviste. elle cherche pas à entendre quoique ce soit ni à comprendre. pour autant wendy est bien décidée à répondre à ses menaces.
@micheal kite ; à voir avec la joueuse directement.
@james byron ; à voir avec le.a joueur.se directement.

peter

identité ;; peter, au choix. âge ;; au choix selon le fc. entre vingt-cinq et trente-cinq ans. conte ;; peter pan. métier ;; au choix, quelque chose de relativement instable. pourquoi pas livreur uber qui annule les commandes au dernier moment et repart avec, dealer qui coupe son herbe avec tout un tas de merdes. orientation sexuelle ;; hétérosexuel, bisexuel, pansexuel. statut civil ;; célibataire. statut monétaire ;; loind'être riche mais loin d'être con, il trouve toujours un moyen de s'en sortir financièrement parlant. traits de caractère ;; narcissique, immature, capricieux, impatient, intolérant à la frustration, indépendant, débrouillard, ingénieux, forte tendance au passage à l'acte verbal comme comportemental, assez extrême. avatars proposés ; tamino, cody fern, francesco cuizza, evan mock, george mckay, caleb landry jones, damiano david. statut ; pris par @peter hirsch. crédits ; vocivus.

histoire ; ici aussi l'histoire est libre, dans les royaumes comme à hell's kitchen. reste que peter a relativement mal vécu son arrivée chez les communs, à commencer par le fait que les rues sont truffées d'adultes et qu'il a dû se résigner à en être un à son tour. il a aussi beaucoup de mal à gérer toutes les responsabilités et contraintes que sa nouvelle vie lui impose - l'en a clairement rien à foutre et a déjà été jeté d'au moins cinq appartements parce que le loyer n'arrivait pas. l'a sûrement même déjà passé quelques nuits sur le trottoir ou sur le comptoir d'un bar, peut-être même qu'il préfère la vieille caravane abandonnée qu'il a transformée en cabane de fortune. régner sur son monde lui manque un chouïa, y a moyen qu'on le retrouve un jour à la tête d'un culte. probablement abonné aux visites chez la shérife.

@dolly wood ; jamais eu une dynamique très saine entre eux - l'était son peter, celui qui résumait son monde, celui qui réglait tous ses faits et gestes en un seul mot. pas forcément plus vivant qu'un objet, l'était une sorte de propriété privée sur laquelle le moindre pied posé se faisait cribler de balles. fallait qu'elle ratatine qu'elle élimine tous ceux et toutes celles qui s'approchaient un peu trop, fallait qu'elle ratatine et qu'elle élimine tous ceux et celles auxquels il s'intéressait un peu trop et finalement c'était que pour le faire souffrir lui - ça n'a jamais fonctionné. l'aurait pu donner wendy à bouffer au croco qu'il aurait pas sourcillé et aurait continué à siffloter sur sa branche d'arbre. l'a cafté sa cachette pour qu'il crève avec sa putain de posh si ça signifiait qu'elle disparaîtrait et qu'il l'oublierait. toujours sur ses talons toujours à ses ordres dolly a dit bye quand au bout de six mois, y avait toujours pas l'ombre d'un peter. le recherche avidement à en recouvrir ses murs de théories en tout genre et c'est plus l'envie qu'il la regarde tout court qui la démange mais qu'il la regarde pendant qu'elle lui colle une hache dans le crâne. l'a eu tout le temps de se racheter mais l'a préféré passer sous les radars - grand bien lui fasse.
@micheal kite ; à voir avec la joueuse directement.
@james byron ; à voir avec le.a joueur.se directement.

Ce qui est attendu

déjà bonjour/bonsoir et merci de t'intéresser à mes p'tits pls.  :mims:
je vais po faire un truc à rallonge parce que je sais po faire et DONC globalement tout est adaptable/modifiable, j'ai fait que poser l'armature de la tente tu vois reste à y mettre la toile.  :bg: au niveau des fcs et notamment pour wendy, le tout est de respecter l'ethnie caucasienne parce que son ptit bro est déjà dans le coin et ça la foutrait mal de se découvrir d'une autre mère ou d'un autre père.  :ui: pareil pour les liens, ils ne sont clairement pas arrêtés et sont à construire ensemble en fonction de ce que vous créerez sur la base de ces mini pistes !! pour ce qui est du rythme tu viens comme tu es y a vraiment po de soucis à se faire, j'suis foutrement lente moi-même donc je serai jamais du genre demander quoique ce soit de ce côté.  :uou: et puis bah voilo ?? juste faire attention au tw aussi, ils sont po lo pour rien et cette bande de joyeux lurons est clairement pas la plus clean en terme de relations. eeeeet j'pense qu'on a fait le tour.  :bg:

Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

(1/1f et 0/1m) tout est gore 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

(1/1f et 0/1m) tout est gore Empty
MessageSujet › Re: (1/1f et 0/1m) tout est gore   (1/1f et 0/1m) tout est gore EmptyLun 20 Déc - 21:03

:killu:
je t'atk avec du love tu m'en voudras pas. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

(1/1f et 0/1m) tout est gore 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

(1/1f et 0/1m) tout est gore Empty
MessageSujet › Re: (1/1f et 0/1m) tout est gore   (1/1f et 0/1m) tout est gore EmptyLun 20 Déc - 21:20

never wsh. :mims:
(t'as une fenêtre de 20min où ça passe)

:killu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1/1f et 0/1m) tout est gore Empty
MessageSujet › Re: (1/1f et 0/1m) tout est gore   (1/1f et 0/1m) tout est gore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1f et 0/1m) tout est gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT EST GORE.
» (0/1f) les attaches les os tout ça je connais
» monsieur tout l'monde
» tout est bleu ((daria))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui regarde à la fenêtre-
Sauter vers: