AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 fenêtre sur cour //

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

fenêtre sur cour // A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyMar 21 Déc - 19:10

jack spriggins

tw ;; description(s) graphique(s), langage cru, vulgarité(s)

Démons et merveilles

identité ;; s'est pas senti de changer en deux-deux sous-couvert d'un blase sympa chopé entre deux sacs de marque. l'est resté jack de début comme de fin, pouvait pas faire l'affront à maman de changer sans prévenir à travers un pigeon voyageur. spriggins sans grande inspi, l'a suffit d'un oeil louchant sur une brindille pour que ça fasse tilt, l'aime bien la sonorité, presque de quoi appeler le printemps et l'attendre au bout du fil. âge ;; l'a eu du mal à s'y faire à la fin du géant, la lancée dans un train-train quotidien sans saut dans le vide. l'a eu beau courir après l'adrénaline, jack, l'a jamais eu le même effet que la chute de la tige. 38 ans, l'a jamais pris le temps de noter son anniversaire sur un calendrier, y accorde pas plus d'importance qu'un pet de lapin. conte ;; y'a sa mère qu'aurait eu tous les droits de le fumer sur place, dans l'échange pas bien fait d'une vache contre un haricot réputé comme magique. l'a eu l'air con jusqu'au lendemain matin, jusqu'aux allers-retours presque excessifs et aux vols pas bien calibrés. jack et le haricot magique, rien d'un chasseur de géant dans la foulée, le devenir basique du pauvre qui s'est vu prendre un magot pas négligeable moyennant un cadavre pas bien dissimulable sous le tapis. métier ;; ç'a pas été bien compliqué, y s'est pointé comme une fleur, jack, a déballé sa science et ses bons côtés. y'a eu l'embauche sans faire le difficile, le plus grand smile tiré pour mimer les rayons d'un soleil en carton. jardinier des espaces verts depuis quasi trois ans. si l'a pu avec ses économies gardées des royaumes s'acheter une baraque qu'il rénove depuis, y se fait vaguement des revenues quand y se pointe dans son sous-sol où y fait pousser des plantes magiques. entre la gueule de lune et l'arbrisseau fringant, l'a trouvé le bon filon avec une sorcière, faire partenaire pour limiter les casses de la misère. l'est bonne patte qu'ouvre ses portes quand y'a pas de bol, que le charme s'est barré et qu'y'a pas assez pour s'acheter un vrai bon glamour, le malaise de l'apparition d'une queue de chat en plein meeting. il les héberge quelques jours parfois, bestiaux qui veulent pas se farcir un aller sans retour pour la ferme. y jure jamais, jack, que ce qu'il vend deux-trois billets vaut la plus belle quali, l'annonce la couleur en disant que c'est pas toujours stable. pour autant ça suffit à faire le taff. l'aime en bouffer des merci à la pelle, la sensation d'utilité à épingler en post-it sur un tableau en liège. orientation sexuelle ;; ni d'une ni de deux coeur coeur partout kiss kiss pour peu que ça vienne gonfler sa cage thoracique dans un ultime soufflement de ballon baudruche. bisexuel, forfait double sur fond de ne me quitte pas. statut civil ;; mariage fait dans la hâte et dirigé par le surplus d'adré, l'a pourtant été raide dingue pendant des années, jack, jusqu'à ce que ça s'étiole, s'effiloche, jusqu'à ce que ça se perde dans l'ennui de l'un comme de l'autre. l'amour qu'est mort entre deux arbres centenaires, elle qui voulait des gosses, lui qui s'y sentait pas, l'adré qui manque à l'appel et les je t'aime qui sonnent plus pareil. célibataire, faux prince sur le carreau. statut monétaire ;; pas de quoi tout claquer dans un penthouse ou un costard fait sur-mesure, peut pas dire qu'il en voudrait pas un, peut pas dire que ça lui fait pas envie. l'est pas si mal avec son statut de proprio, même si y'a tout qui part dans le parquet à refaire et les trous de peinture à combler sur les murs. traits de caractère ;; souriant, dynamique, impulsif, tactile, à l'écoute, provocateur, compatissant, familier, loyal, passionné, crédule, désorganisé, têtu. maintheme ;; le sous-sol. moodboard ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime. groupe ;; les enchantés.

capacités ;; y'a pas de quoi étonner la galerie quand y dit qu'il a donné quelques biftons à green peace, y'a pas de quoi tomber sur le cul quand on découvre que dans son salon y'a plus de ficus et de succulentes que de meubles. pire encore quand y'a le pif qui s'attarde dans le sous-sol. l'a rien de grandement spécial, jack, si ce n'est qu'il a la main verte. y fait pas pousser les fleurs en deux-deux, pour autant y sait comment les maintenir en vie assez longtemps pour donner des belles pousses, même quand ça concerne les attributs magiques. l'est incollable à ce sujet, le type chiant qui rafle toutes les mises au trivial poursuite du gaucho-idéaliste.
constat sur sa nouvelle vie ;; l'a été particulier le passage de l'acte un à l'acte deux. l'a été étrange dans son dénouement, dans tout ce qui s'est vu offrir, dans un bout de monde pas encore bien découvert. l'a été bizarrement content, jack, de sortir de son morceau de château, les poches pleines de graines et de quelques richesses gardées dans un coin, dans le bon bail de l'au cas-où qu'arrive à point nommé. l'a aidé au max qu'il a pu lors de l'exil, l'a trouvé de quoi bien rebondir une fois déboulé à new york après avoir pris connaissance du ramdam des communs, y'a comme des relents doux-amers qu'émanent des bouches d'égouts d'hell's kitchen, des vieilles promesses branlantes qui marquent un tournant digne d'un contre-sens sur l'autoroute. y s'y est vite fait, jack, aux habitudes, y s'est moins vite fait, jack, quand l'a entendu parler des prix et des normes, de la cachette grandeur nature sans possibilité de sortir le bout du pif. l'a à peine des regrets quand y repense aux royaumes, considère que c'est bouclé et que son rôle vaut plus son pesant ailleurs. y sourit, jack, un peu plus et un peu plus franchement, à constamment chercher à s'occuper pour éviter de laisser la vague du doute lui remplir les poumons.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; laura. :wat: âge ;; oe. comment as-tu découvert usd ? ;; oe oe. :cho: quelque chose à nous dire ? ;; alors lo. :coeur: avatar ;; tahar rahim. crédit(s) ;; morte de vivre, kawaiinekoj.




jardinerie humaine

- son visage était
- bleu violet rouge jaune orange quand il est tombé des crevasses des trous à la hache dans un grand fracas
- son visage était
- bleu
- violet
- rouge
- jaune
- orange
- quand il est tombé
- des trous béants brise sa couronne l'ogre la harpe à la main son visage était bleu violet rouge jaune orange pleut de l'or avale l'or dégueule l'or jusqu'au fond des dents jusqu'aux orbites jusqu'aux regarde tout ça c'est pour toi et tout ira pour le mieux et tout ira mieux et tout ira bien son visage était je l'vois parfois dans un coin de l'oeil son visage était je l'aperçois parfois dans l'ombre des fêlures des cassures et tout en bas plus rien ne pousse
-
-
-
-
- prends le ce charme il est made in
-
-
- il fait beau




Dernière édition par Jack Spriggins le Dim 26 Déc - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

fenêtre sur cour // 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyMar 21 Déc - 21:37

rare que les employés de la mairie en gilet orange soient aussi bg. :ui: :ui: :ui: :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

fenêtre sur cour // A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyMar 21 Déc - 23:17

et encore, t'as po vu en gilet jaune. :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

fenêtre sur cour // 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyMer 22 Déc - 16:01

:sparkles: :sparkles:
encore un qui va me courrir sur le haricot la vérité. :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

fenêtre sur cour // D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyJeu 23 Déc - 14:24

bjr m'sieur le jardinier j'aurais besoin de conseils pour mes roses :wat:
(il a l'air beaucoup plus sympa que le Jack de Fables ce qui est une excellente nouvelle :drame: )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

fenêtre sur cour // A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyVen 24 Déc - 10:03

@peter hirsch c'est que t'es vachement drôle dis. :ruby:
(tjrs un plaisir)
@gerda renfot y'a po d'souce on prendra un rdv et j'te ferai de l'engrain de quali' pr tes pauvres roses shérife. :ui: oh beh ça m'fait plaisir dis !! en vrai jack je l'ai qu'entraperçu du jeu/du premier tome, du coup j'en ai qu'une vague idée de comment il est - même si ç'a l'air d'être un peu un con. :uou:
du coup merci. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyVen 24 Déc - 16:02

moi j'ai lu bestiaux, héberge et ferme et j'suis tout de suite tombé abonné à ton gus
(faut en fait c'est dès les premières syllabes de ta fiche)
dieu que c'est bon ? genre délicieux repas trop riche pour mon compte bancaire
bon comme ça là
bref ça claque tout ça en plus d'être bg
coucou bienvenue

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyDim 26 Déc - 11:01

Diantre, cette beauté d'perso, j'aime tellement l'idée qu'il aide à faire des charmes même si hey, on le remercie pas toujours pour le retour parfois de la queue en tire bouchon quand il vient à faiblir, élève mieux tes plantes stp :uou: Plus sérieusement, je le trouve vraiment fort chouette et il se dégage de lui vraiment quelque chose de... Cool ? Je sais pas comment dire exactement mais on sent le bonhomme bon vivant avec qui on pourrait se marrer au détour d'un banc avant de repartir dans nos coins (ou qu'il retourne à sa binette, idk), bref, que de l'amour pour lui quoi ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

fenêtre sur cour // A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // EmptyLun 27 Déc - 8:58

@milou plank tu viens qd tu veux y'a tjrs une petite place dans la baraque à jackot, surtout après tant de mimserie. :bg: merci bg t'es une crème. :fall: :love:
@marius straw mAIS ??? j'mérite giga pas autant de compliments ??? ça m'fait trop plaisir qu'il dégage tt ça, vrmt. :emo: merci bcp bcp bcp t'es adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fenêtre sur cour // Empty
MessageSujet › Re: fenêtre sur cour //   fenêtre sur cour // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre sur cour //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi des années 90, quand dans la cour, tous les jours, j'étais ton roi - Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: