AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 don’t wait to be hunted to hide

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptySam 8 Jan - 19:47

arthur jäger

tw ;; meurtre(conte), sang (conte), maltraitance infantile, alcool, violence physique,

Démons et merveilles

identité ;; T'as ce bout de papier que tu trimballes depuis trois ans avec toi, des mots écrits comme pour prouver qui t'étais réellement. Putain, qu'est-ce que c'est débile quand t'y penses. Trois ans que tu joues un rôle, que t'as cette impression de pas être celui que t'étais, de pas être toi. Il y a ce prénom, Arthur, que t'avais oublié et qui te colle à la peau désormais. La blague qui ne s'arrête pas, un prénom qui ne suffit pas, fallait un putain de nom de famille, Jäger, pour bien te rappeler qui t'étais, pour que tout te revienne dans la gueule, que tu sois toujours ce foutu chasseur.
âge ;; Tu sais pas trop quoi répondre à ça, que ça allait être un mensonge quoi qu'il arrive. Au début, tu répondais que t'avais la vingtaine, ça passait, mais fallait que tu sois un peu plus précis. T'en savais rien, t'as dit un nombre au hasard, t'as vingt-six ans pour les communs maintenant.
conte ;; Le sang sur tes mains qui coulent, cherche la mort pour vivre, survivre, pour nourrir les autres, te nourrir toi aussi. Le sang qui tâche, reste sur les mains, sur les vêtements. T'aurais pu être un simple chasseur, t'aurais pu continuer ta vie s'il y avait pas eu cette reine qui t'a appelé. Une nouvelle cible pour toi, pas un animal, chasseur qui a failli se transformer en meurtrier pour apporter le cœur et le foie de la pauvre blanche-neige.
métier ;; T'étais clairement paumé, tu pouvais repartir de zéro, trouver quelque chose d'autre pour cette nouvelle vie. T'as essayé les petits boulots qui rapportent rien et t'es revenu à ce que tu sais faire le mieux, la chasse. On te donne une cible, tu la traques, la trouves et la ramènes sans poser. Le peu d'économie qui part pour pouvoir payer cette putain de licence de chasseur de primes. Les animaux qui ne sont plus tes cibles, mais les humains. Ça change pas grand-chose, sauf le fait de ne plus avoir de sang sur les mains.
orientation sexuelle ;; Faudrait déjà que tu puisses arriver à aimer quelqu'un et que quelqu'un puisse t'aimer. Tu t'moques bien de qui, t'as les yeux qui se portent sur tous les corps, sur toutes les courbes, t'as juste cette envie de ressentir cette chaleur dans ton cœur, au moins une fois. Tu sais même pas comment te définir, peut-être pansexuel est celui qui te convient le mieux.
statut civil ;; T'as pas l'temps, peut-être pas l'envie aussi. Faut qu't'ouvres les yeux, t'as juste peur de compter pour quelqu'un, peur de tout foirer, tout faire éclater rien qu'avec un putain de mot de travers et de t'retrouver encore seul. Ouais, t'as pas envie de te prendre la tête, tu préfères rester célibataire pour le moment.
statut monétaire ;; Le frigo qui t'regardes pour le remplir, qui te supplierait presque d'arrêter d'acheter des plats préparés. Les factures qui s'entassent et tu pries chaque jour pour qu'elles soient payées à temps. T'as jamais été riche, tu le seras doute jamais, t'aurais juste cette peur qu'un jour tu vas vraiment pas réussir à terminer la fin du mois.
traits de caractère ;; à l'écoute des autres, rancunier, impliqué, sarcastique, intrépide, pessimiste, aventureux, impatient, dévoué,impulsif, perspicace, renfermé, indulgent, borné
maintheme ;; but i don't fucking care at all moodboard ;; moodboard
groupe ;; les désabusés

capacités ;;  Pas d'pouvoir magique, pas de force exceptionnel, t'as rien pour toi. Peut-être ton sens de l'observation, peut-être la discrétion sinon tu ferais un piètre chasseur qui n'attraperais aucune proie.
constat sur sa nouvelle vie ;; T'sais pas quoi penser, t'es complètement perdu quand tu regardes autours de toi. Trois ans que t'es là et t'as cette impression de te perdre dans tout ce qui t'entoure. C'est sans doute mieux que ce qu't'avais avant, mais tu peux pas arrêter d'penser que ça t'manque quand même. T'as cette sensation d'être devenue une proie, que t'as changé de place, que les rôles se sont inversés. T'as pas confiance ou alors t'as juste peur de profiter d'une vie qui pourrait être nettement meilleure.
Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; anaïs, she/her. âge ;; vingt-neuf ans comment as-tu découvert usd ? ;; le petit prince m'a passé l'adresse. quelque chose à nous dire ? ;; vous êtes beaux et formidables  :love:  :love:  :koeur:  :aw:  avatar ;;gavin leatherwood crédit(s) ;; all souls(avatar), indi, mad' eyes(icons).




The world is made up of two classes - the hunters and the huntees.

Journée de merde. P'tain pourquoi t'es là déjà ? Pourquoi t'as atterri ici ? T'as du mal à comprendre comment ce monde fonctionne et t'as l'impression de te toujours avoir. C'est pour ça que l'autre connard a réussi à s'enfuir, que tu pouvais pas défoncer une porte si facilement, que ce n'était pas qu'une simple planche de bois. Tu veux juste rentré, oublié que t'avais foiré ton coup en laissant le temps au mec de s'échapper par le fenêtre. Et toi qui a failli te faire écraser par une voiture parce que tu voulais pas le lâcher, mais ça serait pas la première fois que tu laisserais partir une de tes proies. T'as les images qui reviennent, son visage apeuré que tu revois, le couteau que t'avais dans la main et un soupir qui est venu parce que t'avais abandonné, que t'avais pas eu l'coeur de lui donner le coup fatal, t'étais pas un meurtrier et c'était qu'une enfant.

P'tain t'as froid, t'as faim, t'veux dormir pour oublier ce qui s'est passé. Tu peux pas, t'as des choses à faire avant, le frigo qui est bien vide, que tu dois remplir. Tu peux pas te nourrir au restaurant chinois à côté de chez toi, quoi que si c'est pour le voir lui ça te dérangerait pas tant que ça. Le regard qui se pose sur les morceaux de viande, la chasse qui est devenu inutile ici. Plus de sang sur les mains et les vêtements, plus d'odeur qui t'donne envie de vomir. Ironiquement, t'as toujours détesté ça, mais t'étais obligé de le faire pour vivre, il y avait que toi qui en était capable. Ta mère s'occupait comme elle pouvait des autres gamins, soignait les nouvelles blessures. Et puis, il y avait l'père qui préférait passer ses journées le nez dans ce verre qui s'vidait jamais. Tu sais pas où ils sont, t'espérais juste que l'paternel se soit fait bouffer pour l'une de ses créatures. Des nouvelles images qui apparaissent, le cœur et le foie sont tendues à la reine, la respiration que t'as retenu, espérant que le piège fonctionne. T'avais fui ensuite, sans même retourner chez toi, sans aucun au revoir. Le retour à la réalité qui vient lorsqu'on te bouscule et tu dis rien, t'achète ce que t'as besoin ou pas, tu sais pas vraiment.


Les marches que tu montes difficilement, le corps bien trop lourd. L'espoir qui vient quand tu vois le soleil au pied ta porte, qui t'éblouit, qui t'réchauffe. Le sourire qui se dessinerait presque sur ton visage, sa main que t'prends, tire le corps à l'intérieur de l'appartement comme pour ne pas le partager, t'étais un putain d'égoïste. Les mots qui s'échappent à peine de tes lèvres, t'as pas la force de parler. Le corps qui vient rapidement contre le tien, le besoin de te recharger quelques instants. Le sac que tu poses sur la table, tu rangeras plus tard. Tu voulais juste te reposer, ta tête sur ses genoux et les yeux qui se ferment sous ses caresses. Tu t'sentais enfin en paix avec lui, qu'avec cette âme solitaire qui connaît par cœur tes commandes, qui vient squatter ton lit parce qu'il n'a nul part où aller. T'arrivais pas à le lâcher. Elle était pas si pourrie cette journée finalement.



Dernière édition par Arthur Jäger le Mar 11 Jan - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

don’t wait to be hunted to hide D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptySam 8 Jan - 20:08

Olala, entre le FC et le personnage choisi, on est dans la badasserie pure et dure :drame: (la demoiselle qu'il a pourchassé est devenue mairesse, pas trop de rancune j'espère :mdr: )
Il accepte pas les contrats pour chasser des Fables j'espère :wat: Il a l'air si paumé sous son aspect tout grognon, le pauvre :aw:
Bienvenue et bon courage pour écrire la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptySam 8 Jan - 20:20

Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :red:  :panik:
Toi, tu ramènes mon Super-mâle, tu me dois un lien d'office, même pas ça négocie c'est la loi :ui: (en plus les avatars et les icons ... C'est si beaux je sais pu où regarder  :maw: )
Plus sérieusement, j'adore ce début de personnage. Arthur pue le pessimisme et à Fableville, on aime le pessimisme :ui: Puis encore une fois, j'ai l'impression de le dire à tout le monde mais cette écriture :wow:
Je regrette un peu que Blanche-Neige ne soit pas prise parce que la retrouvaille des deux aurait été géniales mais en attendant, Arthur a lui seul et déjà giga cool alors on accepte :krz: :sparkles:
(Bon par contre, les Fables animaux ils risquent de pas kiffer le ouf d'voir un chasseur débouler :siffle: )
Bon courage pour la suite de ta fiche et un gros bienvenue sur USD à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptySam 8 Jan - 22:37

est-ce qu'on peut parler de ta plume à tomber ?
de ce personnage là, entre le côté badass et une espèce de mélancolie de l'infâme qui s'en dégage ?
j'sais pas, mais moi j'l'aime déjà beaucoup arthur, il a une vibe de fond de verre, de coin de bar, et une envie de lui donner un vague sens du réconfort, même si c'est pas tangible
et vraiment
j'adore ca
j'en retourne à ma fiche quand même mais
en attendant, c'ma fait très plaisir de dévorer le début de la tienne :love:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

don’t wait to be hunted to hide D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptySam 8 Jan - 22:53

....
....
j'av j'raffole po des chasseurs et des bûcherons moi. :tea:
nn mais ??? ELLE EST OÙ NOTRE MAIRESSE OHLALA faut qu'elle déboule maintenant qu'y'a son super chasseur lo. :ouin: franchement ce début de fiche déboîte, j'adore tt ce que je vois et j'ai très fort hâte de dévorer la suite !! bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche. :bg: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

don’t wait to be hunted to hide Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptyDim 9 Jan - 12:26

mais ce perso, henry, et puis ces premiers mots qui nous mettent direct dans l'ambiance :ouin:
trop trop hâte de lire la suite et de voir le bougre évoluer au milieu de tous les débris de HK :siffle: :siffle:
bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche bg :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptyDim 9 Jan - 14:20

hello you :mims:
ravie de voir qu'aube t'as ramenée ici :love:
ce arthur renvoie tellement une vibe nostalgique et i'm here for it ?? on sent tellement la profondeur du perso' et qu'il en a bavé le pauvre :ouin: trop hâte de te voir le développer, en espérant qu'il trouve du sens à sa vie le pauvre petit quoi :dog: :dog: :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptyLun 10 Jan - 18:55

bonsoir mr,
t'es beau,
aurevoir.
non arthur pue la mélancolie et le pessimisme et la confusion, l'pauvre.
je savais pas que le travail de chasseur de prime pouvait être légal du coup merci de m'avoir appris quelque chose (il est jamais trop tard i guess),
henry, amoureuxse de lui since the witcher, toi même tu sais,
bref merci de m'avoir suivi.e (encore ptdrr)
jtm bisou :koeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide EmptyLun 10 Jan - 21:00

oh ptn cet accueil :aw: :aw: :aw: :fall: :fall: :fall: vous êtes tous beaux vraiment, que des perles ici :drame: :drame: :aw:

@Gerda Renfot vraiment, j'espère qu'elle aura un peu pitié qu'arthur lui ai sauvé la vie, il mérite un petit quelque chose :pf:
t'inquiète les fables, il les laisse tranquille à part si ça peut lui rapporter masse d'argent, mais voilà

@"Ravij Khan" le fc, le rôle, tout me :aw: :aw: :drame: :drame: :fall: :fall: :fall: :fall: je t'attends pour le lien là vraiment c'est pas négociable pour le lien, il en faut direct:perv:

@Juliet Kavanaugh le conte de la petite fille aux allumettes m'a traumatisé je :buh:

@Connor Wolf ptn vraiment arthur a de quoi chasseur (j'rigole, j'ai dit que les fables, il les laissait tranquille, solidarité toussa toussa)

@Charlie Marnetto mais dane en pinocchio🇦🇼 :aw: :aw: c'est parfait comme choix ça, contente que le vibe d'arthur te plaise :aw: :aw:

@Chime Palsang vraiment, aube a eu les argument, j'suis bien contente d'être ici ! j'espère que le reste d'arthur va te plaire tout autant !

@Gerda Renfot toi, là, vile personne qui me fait craquer alors que j'ai pas écris depuis 45798745 ans là, t'es beau aussi
ouais, c'est légal, mais pas partout, genre faut la licence et tout et les règles changent selon les états (ouais ouais, j'ai fait mes recherches)
jtm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don’t wait to be hunted to hide Empty
MessageSujet › Re: don’t wait to be hunted to hide   don’t wait to be hunted to hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don’t wait to be hunted to hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: