AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 you can choke, sparkles emojis

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyMer 12 Jan - 23:06

carmen binti ahmar

tw ;; violence, contenu graphique, meurtres en série, agressions sexuelles, culture du viol, maladies mentales, ptsd, stalking, vie dans la rue. cw ;; langage cru, colère, vengeance, armes, sang. (tale ;; dévoration, sexisme, mort animale.)

démons et merveilles

identité ;;
baptême hasardeux, quiproquo-mirage d’un étranger envers une autre, silhouette pour silhouette, main vers le ciel qui plus tard se rétracte à la réalisation de l’erreur commise. le carmen volatile  semé par inadvertance est ceci dit resté, par la suite entretenu et épanoui dans la bouche  de celle qu’il définit depuis. et aussi crédule que cela puisse être, le fruit a cherché l’arbre duquel il était tout juste tombé, sans grand succès, quoiqu’on finit par le ramasser sur le bitume froid pour un bol de soupe et un peu de compagnie. la rue la recueille sous les traits d’ahmar, énième vét oublié par son pays dont culpabilité le retient loin des siens, la flasque près du cœur, devenu figure paternelle, dans un sens. surtout son premier ami, son premier allié. désormais fille de l’homme qui a su lui montrer comment repartir non pas de zéro, mais d’expérience ; et aujourd’hui encore le téléphone sonne avec une note d’espoir.

âge ;;
saut dans le temps dramatique aux portes de brooklyn, poussée de croissance alarmante pour une adolescente en devenir. vingt-cinq ans et toujours aucune idée si la date d’écrite sur son id est réellement la bonne: faute de savoir, ou d’se convaincre, elle essaie, se découvre et se cultive.

conte ;;
cape cerise, tout sourire, panier plein de vin ou de lait, de galettes et d'beurre plus le bouquet de fleurs — gamine au chaperon rouge, populaire quoique solitaire, qui selon les commères peut aussi bien s’accaparer de la hache que du gris-nuit des loups.

métier ;;
posée derrière le comptoir, des éventails de fusils dans le dos, des panoplies de flingues au bout des ongles. gagne son pain en dégainant sourires, tpes et canons dans l’armurerie de la vieille, se contente d’entretenir caisses, vitrines et crosses dès lors que la pancarte se tourne et que le temps se tire. le job de vendeuse qui lui en demande techniquement moins que les tafs précédents, qui la garde bien des longues nuits éprouvantes dont on est pas toujours sûre de rentrer en un morceau, bien que de nos jours l’heure n’est plus à la passivité ni à la soumission. carmen a passé l’arme à gauche une fois déjà y’a de ça ce qui semblerait maintenant une éternité, mais pas dans cette vie là non pas dans celle-là — c’est elle qui chasse dorénavant, qui traque et qui tue et qui défend, à juste titre du vil, vorace et véreux. plus lutte compulsive que mission réfléchie, et pourtant les heures de filature et les entraves médico-légales pour contredire toute possible once d’innocence une fois que la caboche s’imprègne d’un visage dont elle doute la réelle nature et essence. (tueuse en série d’autres fables)

orientation sexuelle ;;
pas compliquée pour un sou, juste quelques standards et la liberté de se dire qu’elle n’est obligée à rien. les papillons dans le ventre se font rare ; c’est ça de savoir ce que l’on veut pour soi, et surtout de reconnaître ce que l’on ne veut absolument pas. libido tourne principalement autour d’autres femmes, d’autres adelphes, à la fois grande flirt pour le plaisir de plaire et romantique invétérée dès qu’il s’agit d’aller plus loin: plus dynamiques travaillées que nuits d’un soir, le besoin premier d’établir quelque chose de vrai et consistant avant d’emboîter le pas dans la direction donnée. puis des fois le vent tourne, et c’est le masculin qui tente. le contact jamais facile lorsque dominance se trouve en l’un d’eux, l’œil aiguisé et quand du genre beau parleur, d’où le dévolu ailleurs pour le sentiment de sécurité.

statut civil ;;
amours épars comptés sur le bout des doigts, un peu complexes quant à faire germer mais dont les pousses une fois bien confort donnent de très belles histoires. pour le moment trop préoccupée par ses démons pour se projeter avec qui que ce soit ; un ange passe, mais qui sait, peut-être qu’on tirera sur son fil rouge une nouvelle fois. (célibataire).

statut monétaire ;;
le charbon elle a connu que ça depuis l’adversaire et son arrivée forcée à new york. accoutumée des tâches ingrates et des rues mal famées, des heures sups pas forcément payées et des marques d’irrespect à la pelle ; peut pas se permettre d’année sabbatique depuis qu’elle a plus de nouvelles de ses parents ni de mère-grand, qu’elle seule sur qui compter et plus personne d’autre malheureusement. ça peut toutefois faire les boutiques après la virée cinéma ou s’enchaîner des verres un vendredi soir entre ami.es avec malbouffe dans la panse. au final carmen reste reconnaissante de ce qu’elle a, veille à ne jamais voir rouge sur le compte en banque, donne toujours un petit coup de main financier au voisin de rue quand elle le peut ; de la classe moyenne en dessous de la moyenne capable de retirer le sur du vivre grâce aux économies à long terme.

traits de caractère ;;
petit bout de femme extraverti et plein d’entrain et le cœur sur la main et des comètes plein les yeux qui depuis trois ans se retrouve malade et fumé par cette réalité. ça tire sur ses chances ça foire la romance ça nuit toute son existence — idées parasites et silences étouffants, crises de panique et sueurs froides gratuites. la môme se balade plus comme elle veut, prend plus ses bains de soleil comme avant ; comme si elle fuyait quelqu'un, une situation, n'importe quoi. que taper dans des sacs et lever des poids et trouer des cibles ou encore parler à un psy ça ne suffisait pas. sourires ingénus laissent trop rapidement place aux grimaces de douleur et aux plain faces de stress, build-up constant de voix et de flashs pour cinq minutes de répit.

maintheme ;; some fever dream dressed in red. moodboard ;; vision so bad i saw the good in you. groupe ;; des désabusés.

capacités ;;
le rouge qu’elle évite carmen, qu’elle fuit comme s’il s’agissait de son épée de damoclès. relation de merde avec une couleur jadis édifiante dont elle était la presque allégorie — depuis une malédiction aux proportions maladivement démesurées, véritable aimant à problèmes et mauvais présage pour elle dès que l’écarlate l’effleure, qu’une main l’en drape ou que le rouge à lèvres vient s’écraser contre sa peau. dès lors c’est l’illumination au bord du gouffre, le coup de foudre au second regard, le foutu déclic qui verrouille deux iris sur son faciès ou sa figure. l’attention qu’on pourrait alors lui porter se dissipe aussi facilement qu’un parfum à la traversée d’un passage piéton, du moment que le vermillon se dissocie d’elle. seule psyché tranche entre révélation momentanée et tentation opiniâtre, puisque beauté réside dans les yeux de cellui qui regarde.. “prends garde à toi si tu t'aimes, prends garde à moi si je m'aime — garde à nous, garde à eux, garde à vous et puis chacun pour soi.”

constat sur sa nouvelle vie ;;
bête de routine pourtant loin d’être force tranquille, carmen croque sa vie à pleine dent tout autant que psychose lui déchiquette petit à petit sa candeur. la terreur des bois de son enfance s’échappe (enfin) de sa boîte crânienne au détour d’une ruelle tard le soir, rampe sur le pavé humide jusqu’à ne faire plus qu’une avec l’ombre d’untel, s’immisce dangereusement sous ses fringues jusqu’à modifier sa carrure en un battement de cils. corruption de l’humain, métamorphose de l’homme au fur et à mesure qu’illes s’éloignent des lampadaires, que victime tente de se défaire de la menace. loup-garou mal luné qui termine la gueule dans la flotte aux pieds des deux autres bouche bée, ne laisse derrière lui plus que l’hémoglobine sur le piètement défoncé que tient fermement carmen, laisse rapidement place aux soupirs de soulagement. depuis ça, jeune femme ne se résout plus à n’être que chaperon ou chaperonnée — elle devient ouï-dires inquiétants, elle devient tapage de mauvaise augure. elle devient messie, elle devient prédateur. elle devient furie, elle devient chasseur. — elle devient dans ces moments d'adrénaline et de rage aussi brouillard que l’adversaire, aussi tourmente et sanglante que si elle en était le cavalier sans queue ni tête.

le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; kawaiinekoj sur les rpgs, appelle-moi joyce no chichis tqt. iel/ille, à l’aise avec elle et il aussi (j’aime jongler). âge ;; ninety-eight kid. comment as-tu découvert usd ? ;; sur le tumblr de connor ; j’ai vu les vavas d’atikah avec le lien du forum et j’ai crié. j’savais pas qu’usd avait rouvert et bref!!! meilleure surprise de la semaine. quelque chose à nous dire ? ;; j’ai clairement foncé dans le tas yeux fermés tête baissée du coup je débarque rookie style mdr: je prends idées de dévelo et idées de liens, tout tout tout. <333 avatar ;; atikah karim. crédit(s) ;; av, gérard menjoui. icons, kwnkj. images, daniel egnéus.




i have been hungry angry all my life

bones of my bones and flesh of my flesh ;;



you can choke, sparkles emojis 0_8cef0_c82bc098_orig

when ocean vuong wrote “to be gorgeous, you must first be seen, but to be seen allows you to be hunted.” and when anne carson wrote “why does tragedy exist? because you are full of rage. why are you full of rage? because you are full of grief.” and when jenny slate wrote “and i am getting older but i am not growing up and my heart is getting soft dark spots on it like a fruit that has gone bad.” and when jenny slate wrote “sometimes i enact destruction just to reenact my faith that things can be built up again.” and when ethel cain said “all i do’s waste and decline, waiting for that age of my life when i’m old and love is all that i’ll need.” and when-

i come loaded with the safety switched off —
THIS  GIRL  IS  A  GUN
— and i could show you if you turn the lights on


you can choke, sparkles emojis 0_8cee5_4acc9fc5_orig

✧✧ no one wants a half-remembered tragedy. you must know the width of the knife and how it ruined you, name the organs it kissed.

it's your chance to repent for all the days you spent playing king of the hill


you can choke, sparkles emojis 061d08d6e8864cae1c0c09760e6fd9a017190332


loving loneliness and being alone, hating loneliness and being alone, believing that everyone is alone, believing that nobody is alone (all of these at the same time) ✧✧
got to stop thinking that i'm rotting, stagnating etc.. i'm marinating. i'm slow cooking. i'm proofing dough

actually, growing up is feeling like i turned sixteen two days ago. i’ve been eighteen for years. fifteen year olds seem so young. wasn’t i fifteen just a few weeks ago? all my friends and i are still twelve. i’m closer to thirty then to being a baby. i never got to be a kid. i never grew past eight. i can’t talk to my mom. i want to sit in her lap forever. the week is going by so slow. an entire year has passed. i want to decide everything for myself. i need someone to tell me exactly what to do.

you can choke, sparkles emojis 0_8ceed_577f1110_orig

got power in my hands, it's yours for the taking —
FORGET  ABOUT  BEING  THE  JOKER
— let 'em know your're home and in control

you can choke, sparkles emojis B1d6d9da38f356ee408d6bccf1c00240b2144d9b



Dernière édition par Carmen binti Ahmar le Dim 16 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

you can choke, sparkles emojis D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyMer 12 Jan - 23:46

Olalalala cette Carmen a l'air déjà incroyable :hell:
Je viendrai quémander un lien et j'ai déjà des idées, parce que entre le personnage, le job officiel et surtout l'officieux..... :keske: :cc:
Et puis la plume et le FC et l'aesthetic :wow:
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyMer 12 Jan - 23:59

@Gerda Renfot !!!!!!!!! shérif :leuv:
le lien de ouf de ouf, c'était écrit voyons :perv: on peut d'ores et déjà en causer si tu veux, moi j'ai mes popcorns chui prêt.e :pop: merci beaucoup en tout cas jsksjdn j'fais de mon mieux pour match le niveau d'écriture de ce forum blblb
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

you can choke, sparkles emojis D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyJeu 13 Jan - 10:50

mais adIEU !!! :wow: :panik: :emo:
c'est divin c'est incroyable c'est tERRIBLE !! la rouge est incroyable entre tes pattes je suis ??
subjuguée ?? mon dieu ça va être ?? fou ?? j'ai trop hâte ?? ça fait bcp de ?? aaaaaa si bien écrit si beau si tout
A. :pikaouin: :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyJeu 13 Jan - 18:16

bjr
te lire m'avais manquer de ouf !
j'suis grv content de te retrouver ici omg,
déjà ta fiche est incroyable et l'aesthetic on point,
bref jtm, bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyJeu 13 Jan - 18:26

est ce qu'on peut parler de cette "histoire" là
le mix d'aesthetic, en mode collage, d'écrits, de tout, de patchwork
ma vie, on dirait que ca a été parfaitement brodé par mère grand pour nous retourner l'estomac
elle promet carmen, d'un bout à l'autre
trop trop hâte de la voir s'intégrer sur le forum, vraiment
on adore
vive sa badasserie
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyVen 14 Jan - 5:53

@Connor Wolf ce nouvel avatar monsieeeeeur très pepsi cola slurp  :drame:
vraiment tout pour tes beaux yeux esh (((téma la qualité de ton pl aussi, had to lvl up my shit)))
:strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip:

@Aube Rosebury hey youuuuu!!! t'es trop mims j'ai juré Embarassed mais my pleasure fr fr :coeur:
si tu veux on peut d'ores et déjà parler lien ou rp toussa toussa  :coeur:

@Juliet Kavanaugh
Citation :
on dirait que ca a été parfaitement brodé par mère grand pour nous retourner l'estomac
you can choke, sparkles emojis Rihanna-impressed
t'as totalement capté mon scrapbook de citations/images mais ça??????????????
love your mind :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

serais honoré.e d'introduire carmen à ta juliet si jamais y'a besoin d'une romy-o :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

you can choke, sparkles emojis Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyVen 14 Jan - 9:13

heu oki
:snif:
si beau
je suis juste fan du collage en histoire, c'est juste trop bien pensé et puis tes mots et puis carmen killeuse et :drame: :drame:
trop hâte du charlie/carmen là, ça va être :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

you can choke, sparkles emojis 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptySam 15 Jan - 18:37

carmen est incroyable ??? :sparkles:
ce pré-lien était déjà whaou de base mais maintenant c'est la folie !!! les rps carmen x connor ça va être quelque chose. :killu: en tout cas ce début de fiche ??? c'est sublimé quoi. :uou:
grv contente de te revoir dans les parages, bienvenue et vive les collages srsly. :drame: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

you can choke, sparkles emojis 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptySam 15 Jan - 21:52

mais j'ai po les mots purée je suis si heureuse que le chaperon prenne vie sous tes mains, genre y avait pas mieux quoi. Embarassed j'étais déjà tellement ouf de ce qu'avait préparé connor mais avec toi dans l'équation en plus, vraiment c'est la cerise sur la cerise de la cerise de la forêt noire.
je vais dores et déjà réfléchir à un petit truc parce que need (et ptet que mon dc risque d'avoir un penchant pour le crime en série.... ptet) bref en tout cas c'est tellement un réel plaisir à la fois visuel et psychique (ouais jsp comment qualifier la lecture sur le plan des sens) de te (re)lire, hâte que tu rentres dans le lard à tous.tes les fables du coin et maybe ça dérangera po dolly de se prendre un coup de canif. :uou:
bienvenue chez toi. :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptySam 15 Jan - 21:56

@carmen binti ahmar on aime les introductions par ici :drame: :rrr: suis à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyDim 16 Jan - 0:56

@Charlie Marnetto merci bg kfksjnkjn
:doggo: :doggo: :doggo: :doggo: :doggo:
j'file donner ma fiche là et go faire des feux d'artifices tous les deux !!!!!!!!! j'le sens bien ui ui

@Peter Hirsch mais de ouf, fallait que je maj mon game pour pouvoir une chance de plaire à connard connor pcq vraiment, l'élite en fait <3 merci tout plein esh  :snif:
par contre not me qui découvre que dd c'est un '99????????????? entouka un choix qualitatif comme fc, première fois j'le vois joué (et g vu que ya vic dans les invités qui compte être jouée également, damn)
(((aussi peut-être moyen que j'trouve un argument pour que carmen ait du beef avec les enfants perdus, ou vice versa - j'te tiens au juice)))

@Dolly Wood c'est toi qu'es sucrée comme strawberry :drame: ça me fait super plaisir de retrouver des noms familiers par ici, voire des persos carrément, c'est grv un retour à la maison très posé très cocooning :love: et vos plumes j'en parle pas je dé-vore  :drame:
bqdjqkfjk faisons faisons (dc encore mieux, jveux grave savoir mtn :owe:), carmen est toute à toi :drame: par contre bdsm c'est pas sur sa liste présentement :dark:

@Juliet Kavanaugh dis-moi si tu préfères mp, fiche ou didi, si jamais cst kwnkj#8886 :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

you can choke, sparkles emojis D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis EmptyDim 16 Jan - 9:38

tourner la page

Validation

you can choke, sparkles emojis Reaction-pic-soft-memes-love-meme-Favim.com-6400210

mais adieu mais pardon mais carmen est iNCROYABLE entre tes mains je suis, je mEURS DANS L'AMOUR QUE J'AI POUR LE CHAPERON OK. :ouin: jsp quoi dire de plus, l'aes est ouf, la plume est ouf, ton interprétation est ouf, tout est ouf. et connor va devenir ouf mais ça c autre chose. :wat: allez fILE CROCODILE go faire des belles choses. :emo:

Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you can choke, sparkles emojis Empty
MessageSujet › Re: you can choke, sparkles emojis   you can choke, sparkles emojis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can choke, sparkles emojis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: