AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 vous êtes pour moi uniques au monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
fox.
Invité

vous êtes pour moi uniques au monde. Empty
MessageSujet › vous êtes pour moi uniques au monde.   vous êtes pour moi uniques au monde. EmptyJeu 13 Jan - 17:16

coucou. :bg:

alors, parce que quelqu'un (je tairai son nom, personne ne saura si c'est la bonne alice) m'a fait des clins d'oeil depuis le coin de la pièce : me voilà.

et j'ai plein d'idées et j'hésitais, et j'étais pas sûr, quand tout à coup : je vois la présentation du petit prince. et là mon visage s'est transformé :aw: du coup j'ai mille idées pour jouer le Renard, mais j'aimerais d'abord voir si tout est ok, notamment de le jouer en featuring avec yuri pleskun, et d'en faire un de ces gentils géants, qui ne sait pas tellement bien se situer entre terreur humaine et douceur animale. ça fait six mois que j'ai pas joué sur forum et je suis définitivement tout rouillé. du coup si vous voulez 'aider à construire le renard -ou un autre personnage si ce n'est pas possible- hésitez pas je suis tout ouïe.

débizous. :tancrede: :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

vous êtes pour moi uniques au monde. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

vous êtes pour moi uniques au monde. Empty
MessageSujet › Re: vous êtes pour moi uniques au monde.   vous êtes pour moi uniques au monde. EmptyJeu 13 Jan - 17:25

hey bjr. :mims:
heu déjà tu es bcp trop mims ?? dont worry pour les mois passés sans rp, la rouille c'est bg puis no pression, on mord po - enfin pas des masses. :uou: je tag du coup notre petit prince, @aube rosebury s'il avait des idées concernant le fameux renard - du coup oui c'est possible de le jouer. :doggo:

ensuite yuri ?? vrmt jm trop ce gars, j'l'ai tellement joué à une époque, team mythique avec ash et cole. :fall: en vrai du coup sachant po trop c'que tu veux faire, jsp trop ce que je peux te proposer mais sache que j'ai un bestiau à disposition ainsi que jack, de jack et le haricot magique, pis que si jamais y'a une banque de liens juste ici !! peut-être que tu pourras y trouver qq pistes ??

en attendant, je t'envoie que des bonnes vibes !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vous êtes pour moi uniques au monde. Empty
MessageSujet › Re: vous êtes pour moi uniques au monde.   vous êtes pour moi uniques au monde. EmptyJeu 13 Jan - 18:29

bjr bjr
j'ai été convoqué, :gne:
écoute j'avais aucunes idées pré-conçues pour le renard -ni la rose d'ailleurs- juste que mon p'tit prince se sent trahis par eux, un renard qu'il n'a plus jamais revenu qui lui a laissé un goût de larmes dans la bouche parce qu'il savait qu'ils ne se reverrait pas, du coup il essaie de passer à autre chose tout en étant coincé dans cette boucle de "je fais quoi si je croise mon renard ?" du coup c'est totalement libre de ton côté / comment il le vivrait etc !
(d'ailleurs mes mps sont ouverts ptdr) mais du coup le rôle est grv libre mais c'est sûr qu'on aura besoin d'un lien hehe, je connais pas vrmt Yuri je t'avoue mais si c'est la tête qui te vient en premier pq pas !
voilà voilà c'est tout pour moi, je t'attend dans mes dms  :tea:

Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

vous êtes pour moi uniques au monde. Empty
MessageSujet › Re: vous êtes pour moi uniques au monde.   vous êtes pour moi uniques au monde. EmptyJeu 13 Jan - 19:24

Hello :v:
Rejoins nous plz :love:
En tant que petit démon officiel sur l'épaule d'Aube, j'adore ton idée de gentil géant, viens on s'affronte :owe: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Unique Lansbury
Unique Lansbury
arrivée : 16/01/2022
messages : 7

nature : fable
fable : le renard ; le petit prince, un prince qui l'a empoissoné, qui a fait de lui un moins-que-renard, qu aurait aimé chasser les étoiles plutôt que les poules, et dorer sous les blés plutôt que dans la forêt.
occupation : écrivain de contes pour enfants ; histoires terribles et pessimistes pour les empêcher de rêver aux comètes -elles finissent toujours par fuir l'atmosphère.
les minables

vous êtes pour moi uniques au monde. Empty
MessageSujet › Re: vous êtes pour moi uniques au monde.   vous êtes pour moi uniques au monde. EmptyDim 16 Jan - 14:18

merci beaucoup pourtous vos mots doux, vous m'avez convaincu-e et me voilà parmi vous, pour vous offrir un auteur de contes malheureux. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vous êtes pour moi uniques au monde. Empty
MessageSujet › Re: vous êtes pour moi uniques au monde.   vous êtes pour moi uniques au monde. EmptyDim 16 Jan - 14:19

@Unique Lansbury oh précieux renard, si heureuse de voir ce rôle incarné :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous êtes pour moi uniques au monde. Empty
MessageSujet › Re: vous êtes pour moi uniques au monde.   vous êtes pour moi uniques au monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes pour moi uniques au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous
» monsieur tout l'monde
» mon narcissisme est un cadeau que je vous offre ((messalina))
» questionnaire pour la refonte ;;
» réserver le personnage de conte pour son pl ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: