AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyVen 20 Nov - 0:07

Belle Rose

Qui elle est

Oublier c'est impossible ! Personne ne pourra arrêter la belle. Perdue dans cette ville étrangère où tout bouge trop vite, où le bien et le mal sont indissociables, la belle cherche à fuir. Son mari, ses amis, tout ceux avec qui elle est arrivée, elle ne les reconnait plus. Elle se montre distante, toujours la tête dans les nuages, mais avec un sourire charmeur qui voile ses sombres pensées.

Liens recherchés

Sa famille : Son père est mort avant que ne survienne l'Ombre. Quand les fables sont arrivées à Hell's Kitchen, Belle a passé les premiers jours au bâtiment de l'organisation pour tenter de les retrouver, en vain, avant de s'enfermer dans l'appartement que Baxter leur avait trouvé. Ce n'est que près d'un an plus tard qu'elle retrouva la trace d'un de ses frères. Depuis ils se sont retrouvés et on réussi à reprendre contact avec l'un de leur frère, mais le troisième reste introuvable. Quant à ses sœurs, elles semblent ne s'être jamais présentées à l'organisation pour retrouver leur fratrie.

Des alliés : Quelque part à Hell's Kitchen ou à la ferme, il doit y avoir d'autres fables qui ne se sentent pas chez eux et veulent comprendre ce qui leur est arrivé. Pourquoi ont-ils était attaqué par des créatures, les ont-elles suivi dans ce nouveau monde, pourquoi ici ? pourquoi être tous regroupé dans ce quartier de l'enfer ? Cela fait trop de questions pour Belle et si personne n'est prêt à l'entendre et l'aider, la belle pourrait bien finir par perdre pied dans ce monde.

De nouveaux amis : Il lui a fallu du temps pour se rouvrir aux autres après leur arrivée à Hell's Kitchen. La plupart des nouvelles relations que Belle s'est faite c'est dans une petite bibliothèque du quartier sud de Hell's Kitchen. Elle y a rencontré beaucoup de monde en y faisant du bénévolat. Aujourd'hui elle y travaille à mi-temps et s'est liée d'amitié avec la plupart de ses collègues. Pendant plus d'un an et demi après leur arrivée, Belle s'est très peu mêlée aux autres fables. Jusqu'à ce qu'elle passe devant le bâtiment de l'organisation qu'elle avait presque oublié. Cela fait plusieurs mois maintenant qu'elle passe beaucoup de temps là-bas, car elle se sent redevable envers les gens qui tiennent cet endroit. Elle essaye de se rendre utile comme elle peut.

Ami perdu : En sombrant dans la dépression lorsque les fables ont été téléportées à Hell's Kitchen, Belle s'est éloignée de la plupart de ses amis. Il y a peu de temps, elle est tombée par hasard sur l'un d'eux et en voyant qu'il avait sombré dans ce monde, elle a tenté de l'aider, en vain. C'est à peine si elle l'a reconnu. Elle n'a rien dit à Baxter quand elle s'est violemment disputé avec cet ami. Cela a été la goutte de trop qui l'a poussé à en faire encore plus pour comprendre pourquoi ils étaient ici.

crédit(s) ;; lupita nyong'o, avatar : bloodywonder, icones : bandit rouge

Les liens


@Baxter Rose ;; Meilleur ami, amant et mari, la belle ne saurait vivre sans la bête. Elle voudrait passer chaque instant de la vie à ses côtés, mais si elle reste, elle se perdra. Son cœur est déchiré entre son amour pour son mari et son besoin de retrouver leur véritable foyer.
@Gerda Renfot ;; Elle a été sa béquille quand le monde s'écroulait. Elle lui est très redevable pour avoir retrouvé ses frères et une amitié sincère est née. Souvent Belle lui a confié ses inquiétudes sur ce monde sans toutefois parvenir à réellement dire tout ce qu'elle avait sur le cœur.
@Connor Wolf ;; Elle ne le reconnaîtra pas devant lui, mais il a été un soutien lorsqu'elle était au plus bas. Au départ ce ne fut pas facile quand elle a appris qui il était et à cause de la période qu'elle traversait, mais elle a fini par apprendre à le connaître et presque l'apprécier.
@Lys Roncenoir ;; Il est parfois aussi perdu qu'elle dans ce monde. Elle est toujours prête à l'aider lorsqu'il a besoin d'aide pour comprendre les coutumes des communs, même si elle-même du mal à les comprendre parfois. Ils avancent ensemble pas à pas.
@Carmina Jones ;; Toujours fourrée à la bibliothèque, elle l'agace parfois un peu, mais finalement elle aime bien ne pas être la seule fable là-bas. Elle n'arrive pas à la comprendre et admire à la fois sa facilité à s'être adaptée à ce nouveau monde.
@Chess Greene ;; Il a été sur son chemin lorsqu'elle ne savait plus où aller. Profitant de sa faiblesse, elle ne lui en a pas voulu, car il a été un échappatoire à ce monde. Aujourd'hui elle ne fait plus partie de ses fidèles, mais il reste un confident avec qui elle peut parler de son envie de retrouver leur ancien monde.

Les RPs en cours


Besoin d'un guide touristique pour fable

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]






Dernière édition par Belle Rose le Lun 25 Jan - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyVen 20 Nov - 9:26

Bijour ! c:

Je voudrais te proposer un petit lien avec ma madame sheriff parce qu'elle va sûrement être mobilisée pour retrouver Belle :v: Je pense qu'elle chercherait d'abord à Hell's Kitchen avant d'agrandir le périmètre (en s'inquiétant de plus en plus parce que Belle doit se sentir perdue à New York :wat: )
Dans le cas où Gerda parviendrait à la retrouver, elle s'assurerait seulement que Belle est safe et ne dira pas à Baxter où elle est si elle ne veut pas. Mais elle aurait du mal à comprendre pourquoi Belle a tout quitté d'un seul coup. Je pense que Gerda l'apprécierait en général parce qu'elle est calme, gentille, et qu'elle doit être super intelligente avec tous ses livres qu'elle a :aw:
Voilà voilà :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyVen 20 Nov - 11:19

Coucou,

Très bonne idée ! Gerda pourrait avoir retrouvé la trace de Belle au bâtiment de l'organisation, elle serait allée là-bas pour récupérer des informations sur la ferme. Elle pourrait se croiser au bon moment là-bas ou bien elle peut la retrouver en dehors de la ville directement à la ferme ?
Et sinon pour la relation avant, Belle aurait pu demander de l'aide à Gerda quand ils sont arrivés à New-York pour retrouver ses frères et soeurs ? Ca pourrait être Gerda qui aurait continué les recherches tranquillement alors que Belle était enfermée à l'appartement ? Ca permettrait d'avoir un petit lien de confiance entre elles et que Belle soit prête à lui expliquer ses intentions et ne cherchent pas à la fuir ?
Si elle ne se connaissent pas vraiment, je partirais plus sur un petit jeu du chat et de la souris avant qu'elle ne la retrouve, ça peut être sympa aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptySam 21 Nov - 11:28

Pour la recherche de la petite famille je pense que ça peut totalement se faire I love you Gerda aurait pu essayer de les retrouver puis aller voir Belle à l'appartement pour lui donner des nouvelles ! Et du coup y aurait pu avoir ce petit lien tissé entre les deux, au-delà de la relation enquêtrice/celle qui cherche sa famille.

J'hésite entre le fait que Belle lui parle ou pas de son intention d'aller à la Ferme xD aaah. D'un côté si elle le dit, ça corserait un peu les choses du côté de Gerda (par rapport à Baxter, et d'autres qui sont impliqués dans sa recherche comme Connor) ; d'un autre côté, si Belle part sans avoir prévenu personne ça permettrait ce petit jeu du chat et de la souris dont tu parles, avec Gerda qui est paumée par rapport au lien qu'elles avaient :mdr:

Qu'est-ce qui serait le plus intéressant à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptySam 21 Nov - 23:48

Ouais ça serait cool si elle s'était déplacée directement à l'appartement pour avoir un vrai lien de confiance. Pour le jeu du chat et de la souris, ça me tente bien :hehe:

Du coup on partirait sur un lien assez fort un an après leur arrivée à Hell's Kitchen et depuis elles pourraient continuer de se voir, en parlant de moins en moins des recherches du reste de la fratrie, jusqu'à plus en parler du tout. Ces derniers temps Belle aurait pu évoquer à Gerda les disputes qu'ils ont avec Baxter au sujet de la passivité de tous les fables qui acceptent d'être à N-Y et l'isolement de ceux de la ferme. Elles auraient pu en parler un peu, si Gerda pense plus comme Belle, elle aurait pu se confier un peu plus comme quoi elle ressentait le besoin de faire quelque chose, alors que si elle pense plus comme Baxter, elles auraient plus échangé leurs points de vue sans qu'elle lui dise clairement qu'elle est prête à se bouger pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyDim 22 Nov - 10:40

Je pense que Gerda serait dans un entre-deux, c'est-à-dire qu'elle irait bien botter les fesses de l'Adversaire et récupérer sa vraie maison, mais vu la situation actuelle, les Fables qui font plus ou moins nawak parce que pas vraiment remis du choc (et elle est en première ligne pour le constater)... Beh, c'est pas idéal, mais faut faire avec pour l'instant. Du coup je pense qu'elle aurait essayé de tempérer Belle, en lui promettant que ça va changer, mais pas dans l'immédiat :koi: Ça se rapproche plus de ta 2e version je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyDim 22 Nov - 23:17

bsr la miss. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyDim 22 Nov - 23:54

Hey!

Connor est pas facile à appréhender, tu as une idée pour un lien ? Je verrai bien Belle l'apprécier tout en se méfiant de lui, à pas lui donner tout à fait sa confiance, ni se détendre tout à fait quand il est dans la même pièce...

Gerda pour la description du lien j'espère que ça te va :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyMar 24 Nov - 17:39

il est sympa je jure. :maw: de toute façon étant donné qu'il squattait souvent parce que c'est un bcp trop bon poto à baxter elle se l'est bouffé pas mal de fois la pauvre, mais y prend pas trop d'place. certes y coûte un peu en alcool, mais voilà. :wat: j'pense qu'il verrait belle comme une zouz sympa tant qu'elle rend heureux son pote t'sais, mais pour autant y sentirait j'pense la méfiance qu'elle a envers lui et y garderait à son tour un peu de distance, genre elle veut po m'voir en peinture ben tant pis, chu gentil chu poli. CELA DIT il a quand même les boules qu'elle se soit tirée, vu l'état dans lequel ça fout monsieur rose. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyMer 25 Nov - 19:28

Bonjour bonjour, je viens quémander un lien :mih:
Ta jolie Belle, elle dégage une telle douceur malgré son vécu, Lys peut juste pas passer à côté ! Du coup je me disais qu'un petit lien pourrait être bien cool entre eux et même assez facile à trouver. Car ouai, contrairement à Belle il est plutôt content d'être dans ce monde mais comme elle il a l'impression que ce dernier va bien trop vite pour lui et il se perd dans ce brouillard qui existe entre le bien et le mal. Enfin bref, ça c'est un petit point commun sympa mais pas l'idée :mdr:
L'idée que j'avais c'est qu'en soit Lys... Lys n'est pas forcément très très futé et du coup il aurait facilement pu se retrouver dans la bibliothèque de Belle ! à la base à la recherche de magazines pour voir ses shoots avant de se rendre compte que c'était pas le meilleur endroit pour en trouver mais être curieux pour en découvrir plus sur le monde des non-fables, découvrir comment ils ont transformé sa vie en fable et au final juste avoir méga mal au crâne à pas réussir à se concentrer même pour lire des choses simples et finir en PLS sur une table jusqu'à attirer son attention ?
Enfin bref, c'est qu'une idée de base comme ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyJeu 26 Nov - 22:21

Oy!

Connor ça a l'air parfait ! Après s'il est ami avec Baxter depuis le début (ou au moins depuis 2 ans), il aurait pu assister à quelques moments où belle était au plus bas s'il squatte souvent l'appartement. Il serait l'une des rares personnes avec Baxter et Gerda qu'elle voyait pendant sa dépression, d'où l'attachement distant mêlé à de la méfiance. :wat: Parce que leur relation lui rappelle un des pires moments de sa vie. Par moment elle baisserait sa garde, mais ça resterait assez bref.

Lys c'est sympa de proposer un lien lié à la bibliothèque :aww: Ils auraient pu se rencontrer alors qu'elle était encore bénévole et hésitant à passer une formation pour avoir un emploi. Si Lys s'est bien acclimaté à la situation, il aurait pu l'inciter à s'inscrire et même si elle n'a aucune envie de rester dans ce monde, elle est pas indifférente à ses coutumes et tout. Elle pourrait ne pas en savoir beaucoup plus que lui, mais elle aurait les outils comme Google ou le catalogue de la bib :cool: et ils pourraient faire des recherches ensemble pendant quelques mois. Depuis ils seraient restés en contact et pourrait s'envoyer parfois des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyVen 27 Nov - 9:50

HELLO MADAME.

J'adore ta Belle hihi.

J'pense qu'il y a moyen de se trouver un lien sympatoche : a contrario de Belle, Carmi est plutôt heureuse d'avoir été transportée ici, même si c'est sale et craignos, elle a développé une grande curiosité pour les communs et leur monde, leur histoire etc. L'Adversaire elle s'en bat un peu les steacks, à vrai dire elle ne songe même pas au fait qu'il pourrait possiblement les retrouver et vouloir finir le travail :wat:

Ceci étant dit, je pensais que Carmina aurait pu avoir fréquenté intensivement la bibliothéque où travaillait Belle (ptdr @Lys Roncenoir on pourrait même créer un bookclub de fables paumées :mdr:) et je sais pas, vu que celle-ci connait Gerda, se lier d'amitié. Carmi aurait pu être assez triste de voir Belle sombrer dans la dépression et peut-être pas tenter de l'en sortir - elle sait très bien que ça marche pas aussi facilement lol - mais j'sais pas, venir squatter chez elle avec des bouquins de voyage et l'embêter "regarde on devrait aller là bas" "imagine tu peux faire le tour du monde et laisser ces concons de fables derrière", j'vois vraiment quelque chose de positif et de mignon. Parallèlement, Belle pourrait essayer de l'entrainer dans ses recherches sur l'Adversaire et Carmi pourrait lentement mais sûrement tomber dedans, muée par la curiosité ? :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyVen 27 Nov - 12:02

Coucou et bienvenue \o/

Pour la relation pourquoi pas ! Par contre si Carmina a rencontré Belle à la bibliothèque, elle n'était plus en dépression. Quand elle était au plus mal elle ne sortait pas de l'appartement, elle ne connaissait pas encore la bibliothèque. Et j'ai déjà 2 relations en lien avec sa dépression et je n'en prendrais pas plus puisqu'elle n'a pratiquement vu personne pendant cette période où elle ne sortait plus de l'appartement.

Après si Carmina est heureuse ici, j'ai du mal à avoir Belle se rapprocher de Carmina. Avec lys la relation passe bien parce qu'il se sent perdu comme Belle dans ce monde. Alors qu'à l'inverse si Carmina l'aime et tout, perso je verrai plus Belle être agacée par Carmina. Elle pourrait squatter nos sessions de recherche, mais alors que Belle est vraiment dans une simple optique d'apprentissage pour s'en sortir un minimum en société, voir Carmina être charmée par ce monde ça l'agacerait plus que l'encouragerait :wat:

La relation pourrait être un peu tendue au début et à force de se fréquenter à la bibliothèque comme tu dis si Carmina commence à lentement s'intéresser à l'Ombre, alors là la relation pourrait commencer à s'apaiser parce que Carmina commencerait à être perçue par Belle comme une potentielle alliée, :hehe:
mais elle resterait agacée de la voir aimer ce monde et peut-être même qu'elle serait un peu jalouse qu'elle soit heureuse d'y vivre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyVen 27 Nov - 22:27

Alors du coup, je comprends tout à fait que tu veuilles éviter la redondance :)

Par contre, l'idée que Carmina squatte leurs sessions de recherche sans se douter du désamour que Belle lui porte et ses raisons - j'hésite encore si : elle s'en fiche ou si elle dispose d'une empathie limitée mdrr - me semble très, très drôle à exploiter inrp, d'autant plus si Carmina apprécie, elle, Belle, y'a pas vraiment de raison pour que ce ne soit pas l'cas 8D

Et ça pourrait être vraiment cool si Carmi en venait à s'intéresser à l'Ombre, elle est d'une nature assez curieuse, donc une fois l' "euphorie" de sa petite vie oubliée dans la routine (3 ans ici, tout de même), elle pourrait fort bien commencer à se renseigner, voire même l'avoir déjà fait. Je peux même squatter ton rp libre, ça pourrait aider à développer leur relation si ça te dit ! :peace:

En tous cas, tout ça me plait beaucoup :mims: !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptySam 28 Nov - 1:31

Alors franchement j'adore tout ce que tu as ajouté. Et franchement au final je sais même pas quoi dire de plus, ça me va parfaitement pour le coup :mdr: Car clairement il aurait pu totalement l'inciter ! Genre même si elle elle n'aime pas ce monde, ce qu'il respecte, il se serait dit que ce serait bien pour elle de se plonger un peu plus dans tout ça surtout qu'elle aime les livres en plus de lui donner l'avantage qu'elle soit là pour l'aider à un peu mieux comprendre ce monde dans lequel lui pour le coup aimerait s'impliquer, hahaha.

Et le club de lecture j'approuve @Carmina Jones ! :mdr: En plus je me dit, si en effet c'est tendu entre Belle et Carmina, ça va tellement mettre Lys le cul entre deux chaises quoi ! Genre il est comme Carmina a aimer ce monde et à ne pas vouloir rentrer mais ouai ce monde va trop vite pour lui et du coup ça lui permet de se connecter à Belle quand Carmi moins et il saura pas quel parti prendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyJeu 3 Déc - 21:20

Bonsoir à tous les deux

@Carmina Jones la relation est ajoutée à la fiche de Belle, en espérant que ça te plaira. Pour le RP quelqu'un y a déjà répondu. Par contre Belle pourrait inviter par sms Carmina à la réunion qu'elle aimerait organiser avec le flyer de ce RP ?  

@Lys Roncenoir pareil la relation est ajoutée.

Aussi, ça vous dirait du coup d'ouvrir un sujet à trois dans la partie sms pour avoir un petit espace où on s'enverrait des questions pour avoir l'aide des autres? Genre si on sait plus combien il faut donner de pourboire aux serveurs ou par exemple quelle est la capitale des USA, fin voilà. Ca serait un prolongement de notre rencontre à la bibliothèque et pouvoir profiter du lien avant de se lancer dans un petit RP là-bas à trois ? :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyVen 4 Déc - 18:17

Carrément partant pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous EmptyLun 7 Déc - 14:28

Belle Rose a écrit:
Bonsoir à tous les deux

@Carmina Jones la relation est ajoutée à la fiche de Belle, en espérant que ça te plaira. Pour le RP quelqu'un y a déjà répondu. Par contre Belle pourrait inviter par sms Carmina à la réunion qu'elle aimerait organiser avec le flyer de ce RP ?  

Nickel et parfait pour l'échange sms mouahahahah :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty
MessageSujet › Re: je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous   je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je croyais n'avoir que de l'amitié pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes pour moi uniques au monde.
» mon narcissisme est un cadeau que je vous offre ((messalina))
» questionnaire pour la refonte ;;
» réserver le personnage de conte pour son pl ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: