AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

les ronces font mal.

AuteurMessage
Anonymous
jody
Invité

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptySam 15 Jan - 21:28

bonjour bonsoir :love: :love: vous êtes si beaux, si uniques, que je veux absolument me joindre à vos rangs, mais une question me taraude ! j'ai pour envie de jouer la rose dans le livre du petit prince et je voulais savoir s'il était possible de l'incarner ? je n'ai pas vu l'info, peut-être suis-je passée à côté krkr désolée d'avance ; j'ai vu qu'on pouvait incarner les animaux & co avec le fc de notre choix (j'aimerai beeeeaucoup prendre vic de angelis), mais avant de me lancer dans la conception du personnage, je me posais la question sur le fait d'incarner une fleur :mih: des milliers de bisous si consentis :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021

les ronces font mal. A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.

nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptySam 15 Jan - 21:47

cc. :krz:
déjà trop mims de ouf ??? pis vic ??? wow i cant, cette zouz est si belle. :panik:
alorrrs indeed on avait pas pensé aux plantes enchantées (celleux qui parlent/ont une identité propre du coup) tout simplement parce qu'elles ne marchent pas, et donc de faire l'exil, et du coup de passer des royaumes à HK ç'aurait été quand même vachement compliqué pour elleux. :wat: en soi on est pas contre l'idée, faut juste voir et bien réfléchir à comment elle en serait arrivée là. surtout qu'il me semble qu'elle ne peut vivre que sur sa planète et qu'elle est sous cloche de verre ??? en vrai je me souviens giga plus ça fait mille ans j'ai pas lu le petit prince. Arrow mais ouais, donc l'alternative serait que le petit prince lui-même l'ait embarquée (@aube rosebury) et que quelqu'un ait, pour elle, ramené un charme et fait tout un tintouin quoi. :mdr: donc c'est plus en terme d'organisation/de détails que ça risque d'être compliqué, mais si c'est bien amené, ça peut être faisable. :strip:
donc voilouuuuu !!
en espérant avoir pu t'aider, hésite po si besoin. :bg:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 0:55

bjr bjr !
je suis grave pas opposé à l'idée perso :red:
après en effet faut qu'on voit sur le plan technique,
on peut tjrs essayer de bidouillé quelque chose si jamais l'idée te tente toujours :love: :love:
Anonymous
jody
Invité

MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 4:34

krkr merci pour la réponse rapide :fire:
je pense que je m’inscrirai demain afin de voir ensemble les détails de l’exil de ma rose et le moyen de trouver un talisman, tous ces détails ! si c’est ok pour toi aube :mims:
de mémoire, la rose refuse la cloche quand le petit prince s’en va, parce qu’elle désire s’habituer aux aléas et est peinée d’avoir été si épineuse (:bitch:)
merci pour les réponses, hâte de me joindre à vous :coeur: :coeur:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 11:28

s a l u t
:mims: :mims:
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021

les ronces font mal. A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.

nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 11:29

fiOUF tu es de toute boT. :emo: :uah:
Contenu sponsorisé

MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. Empty

les ronces font mal.
Page 1 sur 1