AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 les ronces font mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 18:35

rosa bellucci

tw ;; dépression, narcissisme, violence verbale, harcèlement médiatique.

démons et merveilles

identité ;; n'était qu'une plante. une fleur. la plus belle de toutes. rose acérée. acide étaient ses mots lancés. elle brûlait telle la lave d'un volcan, cette rose orgueilleuse. ne parlait que pour ordonner, malmener, quand en son cœur de racines, battait un amour si fort, qu'elle a choisi de le dissimuler sous l'acide.
âge ;; l'air d'une vingtaine d'années. préservée dans ce corps lui appartenant, la rose a dû tout apprendre, il y a trois ans. comment marcher, onduler, mais une chose était innée : l'art de se mettre en avant.
conte ;; la rose n'était qu'une rose. celle du petit prince et de sa planète. elle, qui a fané douloureusement lorsqu'il s'en est allé. lui, qui l'a emmené et préservé, sous cette cloche magique. lui a insufflé la vie, quand elle n'a soufflé que l'amertume et la rancœur.
métier ;; s'est fait remarquée dans la rue, la rose. beau minois, éclairant les buildings et magazines. l'acting dans le sang, comme le fait de poser. d'être muse et modèle photo. elle a ça dans le sang -- camée à l'attention. c'besoin morbide d'être désirée, admirée.
orientation sexuelle ;; éprise de son reflet, rosa. aime s'admirer, se contempler, pour se détourner de la culpabilité d'avoir heurté son prince.
statut civil ;; jamais seule, jamais réellement accompagnée.
statut monétaire ;; l'argent glisse entre ses griffes, sans s'en dérober.
traits de caractère ;; rose orgueilleuse, égoïste. fière et amère. narcissique centrée sur elle-même. renfermée, prétend qu'elle est creuse. qu'elle ne ressent rien. fourbe, prête à tout pour arriver à ses fins. critique exigeante. capricieuse. magnétisme exécutif, sait se faire désirer et obéir, qu'on ploie le genou devant sa beauté. désirable, charmeuse : aime les séduire un peu tous, les entourer de ses épines. mais, fleur fanée : cœur putride sous cette chair extase. crève de culpabilité en silence. rongée, quand le soleil tombe et qu'elle verse des pétales humides sur ses joues.
groupe ;; les enchantés.

capacités ;; elle sent éternellement bon, la rose. trimballe partout son odeur florale. ancrée à sa chair.
constat sur sa nouvelle vie ;; était perdue et désoeuvrée, mais a su trouver un sens à sa vie. aurait pu mourir, rosa. est pourtant vivante, battante, à briller sous les flashs.
le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; basilic, elle. âge ;; vingtaine franchement bien entamée. comment as-tu découvert usd ? ;; les pubs de @mauvaisroyaume sur tumblr.  :love: quelque chose à nous dire ? ;; bonsoir bonsoir krkr trop heureuse de mon inscription  :coeur:  :coeur:  avatar ;; victoria de angelis. crédit(s) ;; @bambieyes, @ethereal.




les épines sont de la pure méchanceté de la part des fleurs

à lire ;; n'était pas n'importe quelle graine, la rose. elle était celle lente, préparant avec soin chaque pétale. des jours se sont écoulés, avant qu'elle n'éclose. rien n'était laissé au hasard : les pétales brillaient, sa beauté étincelait. pourtant, elle ne pouvait s'empêcher un brin de fausse modestie. prétendant qu'elle n'avait fait aucun effort durant ces jours de préparatifs, se montrant décoiffée et fortement embarrassée par sa maigre allure. une parade comme les autres. née en même temps que le soleil, elle fut complimentée par son prince. les directives découlaient de cette rose. si amère. si autoritaire. ne savait pas exprimer correctement son amour, à celui qui se pliait à ses désirs. bien trop orgueilleuse, cette rose. était heureuse, pourtant, mais cela n'a pas duré. la cloché l'a quitté et la pluie a glissé sur ses pétales. seule sur cette petite planète, le prince s'en est allé. rose forte, mais pas tant. et petit à petit, elle était moins belle, la rose. a perdu son rouge flamboyant. ses pétales. mourrait de soif. craignait le vent. les tigres. perdait peu à peu la vie. les pensées sont encore... floues. elle se souvient à peine du prince, revenu pour la protéger. la porter durant cet exil. l'a nourri, soigné. veillant à ce qu'elle renaisse, retrouve le rouge. ce n'est qu'à son éveil, son incarnation, qu'elle est née, rosa. talisman offert, encore éprise de sa rancune, dirigée vers elle-même, rosa ne l'a qu'à peine regarder. elle s'en voulait à mourir d'avoir cassé son prince ! alors ? elle a tout appris d'elle, rosa. et peut-être est-elle heureuse entourée de strass et de paillettes, mais quand le soir tombe, oh qu'il fait mal ! elle rumine, souffre, se maudit d'être une fleur si orgueilleuse...



Dernière édition par Rosa Bellucci le Mar 18 Jan - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 18:44

bjr jolie rose
Hésite pas si jamais t'as des questions
also spare some change pour aube il a besoin de tunes stp

bienvenue chez toi  :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les ronces font mal. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 18:55

:mavis:
....
....
....
ALORS !! :sparkles:
déjà trop contente de voir que ma petite pub pour tumblr fasse son effet. :bg: ensuite ??? hé ce début de fiche est genre trOP BIEN ??? ta plume se lit toute seule, la capacité est géniale tellement elle coule de source mais j'y aurais même pas pensé et genre ??? vrmt je veux trop voir rosa et @dolly wood se prendre le chignon pour un manteau en vison ??? et se batailler/flatter l'égo avec @peter hirsch ??? i need svp mtn c'est URGENT. :drame: :love:
heu voilà
vrmt
rosa est d'jà trop cool je :cho:

comment j'fais mtn ??? mis à part dire bienvenue à la maison et bonne chance pour le reste, j'peux po faire mieux. :wat: ah si, que nous faudra un petit lien po piqué, que ce soit avec connor ou jack (qui du coup kiff à fond les plantes et quelle plante que voici) !! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

les ronces font mal. 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 19:04

im
buying
it.
ouais moi je veux totalement bien que dolly et rosa se lancent des talons aiguilles au pif en plein walmart.
ça fera de la pub médiatique à rosa et dolly ben c'est juste habituel donc. :ui:
j'adooooore ce début ?? et comme connor la capacité est géniale, c'est tellement cohérent et bien pensé !! j'ai super hâte d'en lire plus et surtout de voir rosa en rp pis qu'on se concocte un petit truc entre fucking narcissists. :bg:
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

les ronces font mal. D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 20:39

Mamma mia, encore une drama queen à canaliser :drame:
J'aime beaucoup la culpabilité qui pointe sous l'ego, ça rend Rosa hyper touchante :coeur: (puis j'adore la capacité ahah)
Et ce début de fiche est très agréable à lire !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite :v:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 20:50

Bienvenue :love:
Olala elle est parfaite cette rose :red:
Cette capacité toute trouvée, Rosa eau de parfum, bientôt disponible :uou:
Entre fables vedettes on aura besoin d'un lien :dark: on est liés par aube tfaçon, t'as pas le choix :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

les ronces font mal. 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyDim 16 Jan - 22:16

nan mais ouais, camée à l'ego tranquille lo. :owe: faut pas voler mon public j'suis po d'accord. :nah:
blague à part, bienvenue !! ce début de fiche est vraiment super cool et j'adore ce que tu as fait de cette petite fleur srsly. :maw: on va pas commenter la capacité jpp j'suis fan ça m'a mis à terre. :mdr: archi hâte de lire la suite. :dog: (j'ai pas d'manteau en vison à offrir mais si t'as pas b'soin d'un duo infernal cc :fire:)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

les ronces font mal. Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyMar 18 Jan - 16:46

oh mais trop hâte de lire la suite, j'adore rosa!! (mdr c'est le nom de mon chat mais bref :siffle:)
ta plume puis ce fc, c'est si beau, et puis let me introduce charlie dans la bataille de recherche d'attention aussi, ptit octogone sans règle là :uou: :krkr:
bienvnue dans le coin en tout cas, courage pour la suite de ta fiche! :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyMar 18 Jan - 23:14

@Aube Rosebury merci merci merci :coeur:

@Connor Wolf blbl ton mot juste ?? :fall: :fall:
trop trop sympa, je suis ravie que rosa plaise,
et puis avec graaaand joie pour ces liens :love: :love:
histoire d'booster encore + l'ego de rosa,
à être une plante trop jolie krkr
:strip: :strip: :strip:

@Dolly Wood super hâte d'se parler pour ce lien,
meeeeerci tout plein :fire: :coeur:

@Gerda Renfot merci tout fort pour ton gentil mot ! :coeur:

@Chime Palsang ptdrrr ravie que la capacité t'enchante,
merci tout fort :coeur: :coeur: :coeur:

@Peter Hirsch grave partante pour ce duo infernal :alcool
volons le public aux autres (merci merci merci) :fire:
:mims: :mims:

@Charlie Marnetto krkr joli chat, j'espère que la suite te plaira ! :star:
merci beaucoup beaucoup :aw: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les ronces font mal. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. EmptyMer 19 Jan - 12:25

tourner la page

Validation

mais c'est qu'c'est parfait tout ça j'ai genre trop hâte de voir rosa inrp i mean ??? je vais stalker tt ça comme jaja. :bg: ta fiche était vrmt très agréable à lire et la zoulette est super intéressante !! :love:

Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les ronces font mal. Empty
MessageSujet › Re: les ronces font mal.   les ronces font mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ronces font mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: