AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) Empty
MessageSujet › emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04)   emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) EmptyMer 9 Mar - 19:57

pseudo de votre/vos personnage(s) ;;Chip Blackwood
date(s) ;; => 4/04

Coucou tout le monde et merci d'avance pour votre bienveillance :coeur: Je n'ai pas disparu, je suis juste passée à temps plein depuis fin Janvier et ne parviens pas à me retourner comme je le voudrais. De grosses deadlines m'attendent jusqu'au 1er Avril, ensuite je reviendrai fraîche comme la rosée du matin :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) Empty
MessageSujet › Re: emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04)   emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) EmptyJeu 10 Mar - 15:33

Bon courage pour ton nouvel emploi du temps et tes deadlines :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Uma Deadman
Uma Deadman
arrivée : 19/02/2022
messages : 20

emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) 66ccd2bf39fe0e4baff7ba0c0d51965d


nature : fable
fable : bourreau et pas des coeurs, la princesse aux lys rouges qu'on a appelée audovère comme si c'était un prénom qui existait
occupation : fleuriste allergique pour tombes tristes elle sourit pas vraiment et rend pas la monnaie
les minables

emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) Empty
MessageSujet › Re: emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04)   emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) EmptyJeu 31 Mar - 14:22

full courage sur ton crâne pour survivre à ton nouveau rythme et que tu gères tes deadlines sans (trop) de pression, on bouge pas. :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) Empty
MessageSujet › Re: emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04)   emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmenez moi au bout de la teeeeerre (=> 04/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Prologue :: Dossiers éparpillés :: Absence(s)-
Sauter vers: