AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toc toc toc

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
iseul
Invité

toc toc toc Empty
MessageSujet › toc toc toc   toc toc toc EmptyMar 3 Nov - 15:29

:mims:  Coucou !

Que dire sur ce forum ? Reprendre les contes dans une telle noirceur avec les inspirations choisies, j'aime beaucoup trop, vraiment :aw: :koeur: Je veux vous rejoindre, mais j'ai toujours peur de me perdre, de faire mon personnage et qu'au final il ne décolle pas, de ne pas réussir à trouver des liens. Alors me voici en quête de relations qui pourrait m'aider à faire vivre ma petite dame.
L'idée que j'ai :
Iseul, c'est l'humanité qui colle à la peau. Elle connait les contes, ces histoires pour enfants qui ne sont au final, que des chimères - qu'elle pense. Trentenaire, délaissée des obligations familiales, elle est devenue détective privée il y a cinq ans. Sa vie était belle. Simple mais belle. Elle était amoureuse d'un homme, ils allaient se marier. Le sort a frappé, et le malheureux s'est fait tuer - comme dépecer. La police a clos l'affaire rapidement, beaucoup trop à son gout, alors Iseul a abandonné son boulot insignifiant pour faire ses propres recherches, car elle en est certaine : la mort de son fiancé avait tout de louche.
Du coup déjà, je voulais savoir si c'était possible de jouer le fait qu'une fable ait tué son fiancé ? Pour X raison d'ailleurs. Iseul aurait peut-être des doutes, sans savoir vraiment de quoi il s'agit, mais tenterait de creuser parce qu'elle sait - en est vraiment persuadée - qu'il se trame quelque chose, et que le corps retrouvé était assassiné trop "parfaitement" pour être le fait d'un simple humain. Du coup plus elle fouinerait, et plus elle tomberait sur des pistes insensées, impossibles à croire.
Elle serait incarnée par Pom Klementieff  :love:

Merci pour vos réponses, et vos idées si vous en avez  :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

toc toc toc D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyMar 3 Nov - 16:00

et boooOOONJOUUUUR. :mims:
déjà heu trop merci beaucoup pour tes compliments ça va archi droit au coeur et surtout que la noirceur du forum te plaise, promis on est des gens sympas en vrai !! :emo:
alors ton idée est juste trop trop cool, c'est carrément possible qu'un fable ait pété un boulard pour x ou y raison et se retrouve mêlé à des affaires de meurtres chelous. en général en plus les autorités des fables s'en mêlent aussi (genre le/la shérif(e) et son adjoint(e), le/la maire, etc) ils essaient de gérer ça seul(e)s et de faire leurs petites enquêtes. :krkr: que ta louloute s'en mêle parce que les flics ont strictement rien trouvé et que c'est passé à la trappe, ça rend d'autant plus le cas intéressant ! non psk bon ça fait que trois ans qu'ils sont là et les fables sont encore sacrément couillons - comme s'ils l'étaient pas déjà de base. :wat: je me dis que !! peut-être tu pourras trouver des trucs en matière de meurtre du côté de @ruby thornton avec son acolyte @erik brekker à voir bien évidemment avec les joueuses !! :bg:
en tout cas dont worry peu importe ta zoulette, tu trouveras ta place ici. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

toc toc toc 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


toc toc toc F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyMar 3 Nov - 18:55

Bonsoir ! :mih: :koeur:
Je ne suis pas encore validé mais je permet une petite proposition, je compte faire en prélien le jabberwocky deAlice de l'autre côtés du miroir, et cette sale bête est cannibale. Le mari de ta jolie détective aurait alors put être une de ses victimes. (Bon maintenant il se contrôle bien mieux mais il y a trois ans il à fait quelques boulettes :wat: ) C'est juste une idée je ne doute pas que Ruby et Erik en auront aussi des bien sanglante :perv:

Et étant arrivé depuis peu je peux te confirmer que tu trouveras ta place ici ! La communauté est en or et vraiment adorable ! (dérangé aussi mais ça fait leurs charme :drame: :love: ) N'hésite pas et rejoins nous ! :mih: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyMer 4 Nov - 12:35

HELLO YOU :mims:
ici ta reine, la plus belle, la plus INCROYABLE :strip:
si tu as besoin d'un.e tueur.se, on est LA CLAIREMENT MDR mon bébé Erik tuera pour moi :perv:
On peut même s'arranger pour un lien "commun" avec @Tancrède Lazarus et son pl !! Style c'est le jabberwocky qui l'a tué et après c'est Ruby et Erik qui ont géré le reste du cadavre :krkr: (ou l'inverse, soyons fous)
ET PUIS
POM ? MA VIE CETTE ACTRICE ELLE EST SIII JOLIE
quand bien même le lien ne se fait pas, sache qu'avec les magouilles cheloues de Ruby, si ta bébé est détective privée, on se trouvera D'OFFICE un lien !! Soit un positif, avec Ruby qui l'emploie pour avoir des infos sur les gens, soit en négatif avec ton bibou qui cherche à avoir des infos sur Ruby et ses histoires sombres :perv:
hésite pas à nous rejoindre, la commu est tellement en or I love you :buh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyMer 4 Nov - 14:23

Une autre petite commune, je dis oui ! Je me sentirai moins seule :snif:
Et puis cette histoire :drame: si elle veut un poto fucked up, Levi se porte volontaire, faut bien qu'on se serre les coudes entre petits humains :siffle:
Et que dire de ce choix de fc ?! Je suis déjà fan :aww:
(voilà, c'était mon intervention inutile du jour :peace: )
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

toc toc toc D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyMer 4 Nov - 19:45

Coucou !! :mims:

Je compte jouer la sheriff de Fableville et si cette histoire de meurtre de commun "probablement-par-un-fable" arrive à ses oreilles, elle va tellement péter une durite :emo: On sait bien que les Fables sont intenables mais là c'est la cerise sur le gâteau de non-anniversaire :shook:

Du coup voilà c'est bien possible qu'elles se croisent et que Gerda essaie de trouver un moyen de résoudre l'affaire sans que ta choupette ne découvre le secret des Fables ♥ Ça promet ! (et je ne connaissais pas du tout Pom, elle est mimi comme tout aww)

En espérant que tu nous rejoignes avec ta super idée :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyMer 4 Nov - 19:52

mais les petits coeurs que vous êtes :aw: :koeur:
merci pour toutes vos idées, je les trouve parfaite ! je reviens vers vous très vite, dès que ma fiche est terminée pour qu'on se construise tout ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

toc toc toc D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc EmptyMer 4 Nov - 20:04

mais tu es si belle, je défaille. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toc toc toc Empty
MessageSujet › Re: toc toc toc   toc toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: