Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. |
|
| have you seen my wife ? (baxter) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet › have you seen my wife ? (baxter) Lun 9 Nov - 14:26 | |
| Baxter Rose
WHAT A BEAST OF A BURDEN la bête recherche : des clients qui aiment ses jolies fleurs -ou pas d'ailleurs, mais il faut bien faire plaisir à madame, d'autres qui seraient plus intéressés par ses petits plants de weed, des ami.e.s de belle qui s'inquiètent de sa disparition, de ami.e.s à lui qui s'inquiète de sa disparition (est-que la bête peut se débrouiller toute seul ? ), des gens avec qui il a des ennuis (banquiers, figure d'autorité, des pauvres humains pas très rassurés. Ce qu'il faut savoir de la bête : il adore ses fleurs en particulier ses roses et vous poursuivra à l'autre bout de la terre si vous en piquez une sans payer, il n'aime pas les figures paternelles, mauvaise expérience passée avec les sorcières (don't mind him... ), n'a aucune idée de comment fonctionne la technologie et vous a probablement appelé par hasard au moins une fois, non un dollar ce n'est pas beaucoup..., passe trop de temps à lire, cherche sa petite femme .
Les liens @"pseudo" ;; description du lien. @"pseudo" ;; description du lien. @"pseudo" ;; description du lien. @"pseudo" ;; description du lien. Les RPs en cours @"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url] Les RPs terminés @"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]
|
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) Lun 9 Nov - 15:08 | |
| Bonjour toi. Moi je veux bien venir souvent pour acheter que des roses — pour ma sista (aka Gerda) En plus vu le perso. Ce fleuriste doit avoir les plus belles de la ville |
| | | Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| | | | Gerda Renfot arrivée : 01/11/2020 messages : 283
❖ ❖ ❖
Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you
❖ ❖ ❖
#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme
❖ ❖ ❖
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) Lun 9 Nov - 18:28 | |
| Moi moi ! o/ J'aime beaucoup Baxter, il est si doux Pour retrouver une madame perdue, une sheriff pourrait faire l'affaire non ? Enfin je pense que Gerda serait sur le coup s'il lui avait signalé sa disparition (en revanche elle le dira pas à Baxter si la Belle ne veut pas le voir, elle lui dira juste qu'elle est safe) En dehors de ça, Gerda adore les roses du coup elle viendra de temps en temps comme son frère, pour demander conseil parce qu'elle a pas vraiment la main verte et pour papoter aussi (il a l'air sympa Baxou) Sinon elle pourra aussi l'aider s'il casse des trucs par accident (elle a l'habitude de ce genre de choses *regarde son frangin*). Du genre à calmer le jeu avec les gens pas contents et à l'aider à réparer. Voilà c: |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) Jeu 26 Nov - 20:37 | |
| pardonnez moi ma lenteur, baxter n'a pas encore de voiture, il arrive à dos d'escargot ! @kay renfot trop chou, si il est un client habituel, je pense que baxter lui offrirait souvent une rose en plus. il s'attache vite fait à tout ce qui reste longtemps dans ses parages, il va considérer ray comme une de ses roses. et avoir envie de le nourrir avec de l'eau et des biscuits ok. must protecc, kay à l'air beaucoup trop adorable. @connor wolf b r o @gerda renfot la fameuse soeur. elle est toujours la bienvenue chez bax. j'aime l'idée qu'il ait pu lui demander de l'aide. je le vois bien gêné de demander de l'aide, je pense qu'il aurait simplement demandé à gerda de voir si bah, elle l'a pas vue, au moins le rassurer et lui dire où il peut la trouver. il doit être flippé à l'idée de lancer carrément un avis de recherche, il veut pas attirer l'attention à que belle ait le sentiment d'être pourchassée. bax a bien besoin de quelqu'un, une figure d'autorité un peu mme le sheriff pour veiller sur ses conneries. possible qu'elle ait déjà eu à le recadrer car il s'est montré violent et a pété un câble, ou qu'elle sache pour sa petite histoire de beuh dans les tiroirs -> je vois bien une relation un peu confiance s'installer entre eux, gerda qui l'aider à canaliser et lui qui lui donne ses meilleurs tips. |
| | | Gerda Renfot arrivée : 01/11/2020 messages : 283
❖ ❖ ❖
Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you
❖ ❖ ❖
#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme
❖ ❖ ❖
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) Jeu 26 Nov - 21:09 | |
| L'important c'est d'arriver à bon port xD Entretemps on a établi un petit lien avec Belle ! En résumé : Gerda a un peu été sa béquille, dans le sens où elle a enquêté sur la disparition de sa famille et s'est régulièrement rendue à l'appartement où Belle se terrait pour donner des nouvelles. Peu à peu une amitié s'est tissée entre elles, mais Belle ne s'est pas confiée entièrement à Gerda sur son intention de partir, en partie à cause de leurs opinions différentes sur la situation (Belle qui ne se satisfait pas de sa situation et est très touchée VS Gerda qui ronge son frein et de remettre tout ce petit monde en place pour aller péta l'Adversaire ). Du coup par rapport à la disparition, Baxter aurait peut-être pu lui demander pas forcément en tant que sheriff, mais en tant que proche de la famille (et j'imagine que Gerda voyant que Belle ne lui répond pas non plus et ne lui a rien dit, se mettrait peu à peu en mode limier ahah). Je pense que ça lui ferait pas peur de le recadrer en plus ahah (elle a déjà dû remettre des gus du ring de Rory à leur place alors ) puis elle se dirait que c'est pas forcément sa faute quoi, y a sans doute un reste de Bête en lui tout ça Et y a moyen qu'elle finisse par savoir oui ! Soit par hasard, soit dans le cadre d'une enquête krkr Mais oui je vois tout à fait le lien de confiance entre les deux |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) Ven 27 Nov - 22:46 | |
| Je viens avec du bidon (j'assume) Je veux trop que Carmina dévalise la boutique de Bax - curieusement, je la vois bien avoir la main verte et s'intéresser à des détails très pointus sur les plantes, leurs histoires et tout Pis bon, ils ont leur soucis de petits commerçants qui doivent gérer des communs à longueur de journée, ils peuvent parler biz et tout - vraiment, Carmi serait un BON shot de normalité dans la vie de Bax Pour le côté rigolo, Carmina aime beaucoup les trucs de communs : je la vois bien assez geek, elle pourrait tenter d'apprendre à Bax la technologie, ou tout du moins à envoyer un sms sans faire de fautes avec ses grandes mains quoi genre : mais mec tu peux COMPTER TON ARGENT avec excel !!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) Dim 29 Nov - 23:20 | |
| Haha, c'est bien ça le truc ! Kay à rien d'adorable Mais so chouuu si genre, il va le traiter comme un gros gamin xD Enfin une rose. Il donne des biscuit à ses plantes ? Alors, je partirais bien sur du : Kay reste adorable en vrai. Il est gentil, il demande jamais rien, toujours super content d'avoir des fleurs offerte. Je jouerais bien sur un le charisme de Baxter qui l'impressionne un peu le petit Kay et il pourrait avoir une sorte de respect pour lui, et peut-être aimé de temps en temps d'avoir ce sentiment plaisant de recevoir une attention sincère. Enfin, j'sais pas si tu vois ? et trop souvent ce petit regard triste et perdu, parce qu'en réalité, Kay mérite pas tout ça, il n'est pas si gentil, il en fait plein des conneries, il en voit des choses, il accepte et aime des chose inadmissible, toussa toussa. Mais lui ce qu'il veut, c'est que Baxter il pense que c'est le petit kay qu'il était avant ou celui qu'il aurait pu devenir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) Mer 2 Déc - 15:52 | |
| ajashjsahj cc toi !! j'viens squatter ta fiche d'liens, bc déjà jtm. puis ta bête elle déchire, et j'pense qu'il y a moyen d'faire un truc sympa entre baxter et pan. alors j'ai pas grand chose d'précis en tête, mais j'sais qu'on va s'trouver un truc magnifique. baxter est fleuriste, et pan est jardinier de cimetière. bien qu'il soit attiré par la mort (obv), il est aussi très au contact avec la vie de la nature. jsp si on peut faire un truc autour de ça, une sorte de connexion/compréhension qui les ferait s'rejoindre malgré l'fait qu'ils soient vraiment très différents l'un de l'autre ? jsp. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: have you seen my wife ? (baxter) | |
| |
| | | | have you seen my wife ? (baxter) | |
|