AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 outta my mind ((olly))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:26

Ashe Winthorpe a écrit:
(@olly scott je reviens presque une semaine après ptdr)

oui le lien de la copine ça se tentait, et si ashe avait été un peu plus vieille ça aurait été avec plaisir franchement :maw: mais là... c'est juste pas crédible :mdr:

moooooh il est mignon comme tout olly :maw: complètement useless de sa part de s'inquiéter comme ça, parce que bon si ashe vend ses fesses c'est parce qu'elle aime ça aussi (ça, puis bon, easy money faut l'dire) mais elle fera en sorte de lui donner des nouvelles régulièrement :ui: et elle l'aura en speed dial si jamais son client elle le sent pas :ui: (puis elle lui amènera du café de temps en temps au commissariat tkt)
pour le pétage de plomb.... BAH EUH FAUT L'AVOUER HEIN
olly est pas moche du tout
ashe ? would tap that so hard
après s'il lui dit non elle insistera pas hein, mais elle dira pas non s'il vient après elle :siffle:

ALORS DONC ! Pas de souci pour le lien de la petite amie, je lançais juste ça comme ça vu qu’il est disponible :mdr:

Ouais du coup si il a pas l’impression que c’est un cas désespéré qui se retrouve tout le temps dans des situations merdiques par sa propre faute et qu’elle fait juste ça “pour le fun”, il essaiera sûrement de lui faire retrouver le “bon chemin”, du moins tant qu’il est encore à peu près sain d’esprit :hihi: Parce qu’après elle risque de le voir débarquer pour tout autre chose
On part sur l’idée qu’elle est sa petite protégée, ça te va ? Elle, elle l’a en speed dial, et lui et à l’affût d’un appel de sa part si jamais elle a le moindre souci, il débarque aussi vite qu’il peut sans poser de question avant d’essayer de comprendre après avoir réglé le problème comment elle a pu se retrouver dans des situations pareilles :nah:

Et pour ce qui est d'être canon, ASHE ON EN PARLE ? Il lui dira pas non, c'est clair, il peut même y avoir déjà pensé quelques fois quand sa relation de couple a connu quelques tensions mais serait toujours resté réglo, quitte à avoir eu une ou deux situations où c’est pas passé loin avant qu’il revienne à la raison :drame: Jusqu'au pétage de plomb et là, il n'en faudra vraiment pas beaucoup à Olly pour craquer pour Ashe, c'est certain :hehe:


Kay Renfot a écrit:
Haha, trop bien ! Si parfait !
J'aime encore mieux si Olly à ce genre de réaction et lui fait remarquer qu'il l'a bien grillé à toujours utilisé son excuse d'avoir des troubles psychique pour s'en sortir.
Moi je veux un rp comme ça, une petite discussion de : me la fait pas à moi petit, j'sais bien que tu te paie notre tête. Qu'il l'y confronte et voit un peu le mauvais reflet de Kay :krkr:
Surtout que j'ai trop envie de jouer ce moment où il lui balance la vérité sur les Renfot et qu'Olly penses qu'il se moque de lui. J'ai déjà tellement l'image en tête sur la façon dont il va lui sortir ça. :ui:
ce qui risque malheureusement de grandir les doutes sur Gerda :mdr:

Je viens de parler avec Gerdichou !
Elle a dit qu'au début elle aurait tenté de le cacher un peu pour se protéger tout les deux en disant que c'est un cousin si genre on fait le rapport avec leur nom par exemple. Demandant de l'appeler comme tout ses cas sociaux qu'elle vient repêché au poste.
Mais Kay, il aurait vu les soupçons et les doutes qu'il a pour sa sœur avec son miroir. et il aurait lui-même balancé à Olly : c'est ma sœur. Ma grande soeur... adorée.
Juste pour voir ce qu'il a en tête. Il détourne son attention sur lui un peu, lâche ça pour mieux le contenir et protéger Gerda.

:mims:

Ces situations que ça va donner, olala jpp :drame: si ça permet de mettre à jour la réelle personnalité de Kay mais omg on va tout faire péteeeer :red:
Du coup, en résumé, Olly a eu maintes fois affaire avec Kay qui s’en tirait toujours avec ses “problèmes mentaux”, mais finalement Olly comprend qu’il se fout de leur gueule (enfin quand je dis comprend, c’est surtout qu’il perd patience et que, bon, problème dans la tête ou pas, il commence à le gaver le jeunot là :mdr: ) et se montre beaucoup moins tolérant envers lui. Et si EN PLUS, il peut compromettre @”gerda renfot”, he’s in :hehe:

Drama en perspective, J’ACHETE ! :red:

Connor Wolf a écrit:
chai po quoi rajouter de plus tellement c'est nickel !! :doggo:

On part là dessus alors, déjà trop fan de cette relation :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:50

:hein: :hein: :hein:

bien le bonjour mon bon monsieur.
j’arrive avec un p’tit quelque chose sous le bras, tu me dis si ça pourrait t’intéresser.

Donc j’ai pas pu m’empêcher de remarquer qu’Olly avait fait partie des marines, et qu’il est traumatisé par son passé militaire :buh:. Ça m’intéresse parce que Samad a dû justifier sa jambe manquante lorsqu’il a débarqué à Hell’s Kitchen, et, étant soldat par le passé, il a naturellement prétendu qu’il l’avait perdue à la guerre. Sauf que, problème, il a jamais fait de guerre de sa vie et qu’il connaissait encore moins les guerres des communs, super brutales, super traumatisantes. Du coup, il a dû apprendre ce que c’était sur le tas pour mieux mentir aux communs et éviter les questions gênantes.

Bref, je me suis dis qu’il aurait pu croiser Olly, apprendre je sais pas comment qu’il avait fait l’armée, et depuis, ben ? il arrêterait pas d’essayer de lui parler de son service militaire, pour gratter des infos sur comment c’était, histoire de pouvoir construire son propre passé de commun complètement faux. Après je sais pas trop comment Olly réagirait si un type tentait de le pousser à parler de l’armée et tout, mais justement si c’est mal ce serait encore plus épicé parce que Samad deviendrait de plus en plus créatif pour forcer des rencontres et lui tirer les vers du nez :koi: (genre appeler la police pour dénoncer des délits  complètement mineurs, en mode “ouh la la je viens de voir un crime ! faîtes venir détective Scott sur le champ !” sauf que le fameux crime c’est juste quelqu’un qui a pas ramassé sa crotte de chien.)

voilà c’était mon plan sur la comète, tu me dis si ça peut marcher ou pas, pas d’pression :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:31

Samad Saïd a écrit:
:hein: :hein: :hein:

bien le bonjour mon bon monsieur.
j’arrive avec un p’tit quelque chose sous le bras, tu me dis si ça pourrait t’intéresser.

Donc j’ai pas pu m’empêcher de remarquer qu’Olly avait fait partie des marines, et qu’il est traumatisé par son passé militaire :buh:. Ça m’intéresse parce que Samad a dû justifier sa jambe manquante lorsqu’il a débarqué à Hell’s Kitchen, et, étant soldat par le passé, il a naturellement prétendu qu’il l’avait perdue à la guerre. Sauf que, problème, il a jamais fait de guerre de sa vie et qu’il connaissait encore moins les guerres des communs, super brutales, super traumatisantes. Du coup, il a dû apprendre ce que c’était sur le tas pour mieux mentir aux communs et éviter les questions gênantes.

Bref, je me suis dis qu’il aurait pu croiser Olly, apprendre je sais pas comment qu’il avait fait l’armée, et depuis, ben ? il arrêterait pas d’essayer de lui parler de son service militaire, pour gratter des infos sur comment c’était, histoire de pouvoir construire son propre passé de commun complètement faux. Après je sais pas trop comment Olly réagirait si un type tentait de le pousser à parler de l’armée et tout, mais justement si c’est mal ce serait encore plus épicé parce que Samad deviendrait de plus en plus créatif pour forcer des rencontres et lui tirer les vers du nez :koi: (genre appeler la police pour dénoncer des délits complètement mineurs, en mode “ouh la la je viens de voir un crime ! faîtes venir détective Scott sur le champ !” sauf que le fameux crime c’est juste quelqu’un qui a pas ramassé sa crotte de chien.)

voilà c’était mon plan sur la comète, tu me dis si ça peut marcher ou pas, pas d’pression :mims:


Eeeet bien le bonjour, bienvenue dans mon humble demeure :hehe:

Mais c’est que c’est intéressant tout ce que tu proposes didon ! :red: Surtout que je n’ai pas encore eu l’occasion de développer ce côté là d’Olly, ça serait l’occasion idéale :drame: (et puis j’adore le concept de ton personnage et son intégration au monde de communs :feu: )

Et donc ! À voir comment il aurait appris pour Olly, mais j’imagine bien que vu le métier qu’exerce Samad maintenant, il aura pu travailler plusieurs fois avec la police concernant quelques délinquants qui se retrouvent régulièrement au poste. Un/une des collègues d’Olly aurait pu évoquer son passé militaire à Samad pour “excuser” la brusquerie de l’ancien militaire ou quelque chose du genre ? :idk:

Et pour la suite, autant te dire qu’Olly n’aimera pas du tout du tout que quelqu’un essaie de réveiller les souvenirs de son passé militaire, c’est clair :mdr: Donc il risque de pas vraiment apprécier un petit fouineur qui essaie de les lui faire revivre par des moyens détournés :uou: Déjà, être appelé pour rien ça va le gaver rapidement, et si tu veux Samad pourra essayer de recréer des situations qu’aurait vécues Olly si jamais il a réussi à en apprendre quelques-unes, histoire de voir ses réactions et de prendre des notes :mdr:

Comment ça ça m’amuse quand Olly souffre ? Je vous pas du tout le rapport :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:32

Humble, humble, moi j’trouve que c'est surtout très classe par ici :hehe:

ah ben ravie que ça t’intéresse du coup, on va bien pouvoir s’amuser en faisant souffrir nos persos, que du plaisir en perspective :perv:

Pour la façon dont Samad a appris qu’Olly était dans l’armée, je dis oui à 100% à ton idée, ça me paraît parfaitement logique de bout en bout donc : J’ADOPTE.  :ui:  :ui:  :ui:

Ah ben comme c'est bizarre qu'Olly aime pas qu'on l'emmerde avec son passé, je comprends pas didon :pf: je demande qu’à recréer des situations traumatisantes pour Olly, qu’on me les souffle à l'oreille et je mets tout en scène, ça me fait plaisir :mims:

Du coup pour une situation rp concrète je me dis que Samad qui appelle la police pour un énième truc pas vraiment important et qui emmerde Olly lorsqu'il débarque ça pourrait marcher :hm: ? si t'as une autre idée tu m'dis et pis tes disponibilités aussi, je serai dispo quand tu le seras :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:47

ON EN PARLE DE MON TEMPS DE RÉPONSE MONSTRUEUX ? :hell: :panik: Non ? Non, vaut mieux pas :drame: pardon pardon pardon j’avais commencé un semblant de réponse mais au final ça m’était complètement sorti de la tête :iquit:

Samad Saïd a écrit:
Humble, humble, moi j’trouve que c'est surtout très classe par ici :hehe:

ah ben ravie que ça t’intéresse du coup, on va bien pouvoir s’amuser en faisant souffrir nos persos, que du plaisir en perspective :perv:

Pour la façon dont Samad a appris qu’Olly était dans l’armée, je dis oui à 100% à ton idée, ça me paraît parfaitement logique de bout en bout donc : J’ADOPTE. :ui: :ui: :ui:

Ah ben comme c'est bizarre qu'Olly aime pas qu'on l'emmerde avec son passé, je comprends pas didon :pf: je demande qu’à recréer des situations traumatisantes pour Olly, qu’on me les souffle à l'oreille et je mets tout en scène, ça me fait plaisir :mims:

Du coup pour une situation rp concrète je me dis que Samad qui appelle la police pour un énième truc pas vraiment important et qui emmerde Olly lorsqu'il débarque ça pourrait marcher :hm: ? si t'as une autre idée tu m'dis et pis tes disponibilités aussi, je serai dispo quand tu le seras :strip:

ALORS DONC MON BON MONSIEUR ! Z’êtes bien classe aussi didon :hehe:

On part sur l’idée qu’il l’a appris accidentellement du coup, en effet ça sera le plus logique et le plus direct pour Samad qui aura pas à se poser trente ans la question de quesqu’il a le monsieur pourquoi il gueule et il tape partout ? /pan/

Ca va bien emmerder Olly qu’il se retrouve à débarquer pour des situations à la con, c’est clair, il pourra même s’emporter sur Samad à force tellement ça va le gonfler :mdr:
Par contre je n’avais défini aucune situation particulière ayant causé son traumatisme, je dirais que c’est un “tout”, un peu de tout ce qu’on peut voir lors d’une guerre et qui fait perdre toujours plus foi en l’humanité :fall: Donc au final, on a carte blanche sur ce qui peut déclencher un craquage côté Olly, mais je décline toute responsabilité en cas de quoi que ce soit après ça parce que sa réaction risque d’être violente :mdr:

Donc la situation reste à trouver mais, déjà, pour que Samad sache un peu de quel côté creuser il aurait pu, en faisant des recherches sur Olly (genre papoter avec ses collègues pour avoir son numéro de régiment ou que sais-je), fouiller sur internet et dans les journaux (genre le journal local qui parle du retour d’un vétéran après une mission qui a viré au drame), toussa toussa…

Et pour un RP j’attendrai un peu pour le moment vu que j’en ai deux avec lui et un avec mon DC mais selon comment ça évolue j’aurai peut être quelques places qui se libèreront et là… Go go go traumatiser Olly :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

outta my mind ((olly)) - Page 2 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:36

salut lo c'est moi. :bg:

bon j'ai un peu réfléchis (j'dis un peu pcq j'veux po m'avancer sur la qualité de ce que j'vais proposer). :koi: y a un truc que j'avais envie de développer avec rory et pour ça m'fallait un bon commun des familles donc qui de mieux qu'olly ?? en gros, dans l'idée, rory est vachement curieuse des communs, elle s'intéresse pas mal à eux parce que beh, sont littéralement les mieux placés pour lui apprendre sans le savoir comment se comporter dans le coin etc et les trucs basiques genre qu'est-ce qu'est in comme série à la tv histoire de pas passer pour la meuf qu'aurait vécu dans une grotte tout ce temps. alors olly a dix ans de plus mais ça clairement rory en a pas grand-chose à foutre, elle a pas trop cette notion de génération puisque de toute elle est passée de pré-ado à adulte en arrivant ici. :koi: bref tout ça pour dire que maybe on peut déjà partir sur un petit socle basique mais efficace : typiquement y a eu une merde sur le ring, genre un débordement comme il en arrive douze-mille mais l'aurait pu se passer qu'une des personnes mise en cause aurait été rattachée de près de loin à la police ou quoi et bam, faut faire son boulot et aller enquêter un peu et c'est olly qui s'y colle. :ui: rory fait grave la maline donc probable qu'elle l'ait fait aussi avec lui et qu'il l'ait remise à sa place sans un franc succès parce que she never learns mais BREF ça peut poser leur première rencontre. :uou: à savoir aussi que rory a dû se retrouver une fois ou deux au poste parce que certains parieurs po contents essaient parfois de porter plainte pour vol/escroquerie etc mais ça aboutit rarement parce que son truc est assez rodé et de toute façon beh z'avaient qu'a pas jouer à des jeux d'argent à la base. :koi:
et donc encore tout ça pour dire qu'on a pas mal de choses sur lesquelles jouer au final. à la fois le fait que la police est parfois appelée à se rendre sur le ring pour x ou y raison, le fait que rory kiff trainer avec des communs quand elle peut parce que ces p'tites bêtes sont ma foi hyper intéressantes et également un moyen de se servir des accès de colère ou quoi d'ollie, rory étant pas la meuf la plus chill du coin. :bg:
voilo. c'est bcp de blabla pour vraiment pas grand-chose. :wat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:11

@Rory Barks MAIS J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE, PARDON PARDON PARDON :drame:

Je suis au boulot donc pas trop le temps de te répondre un pavé, je te MP mon Discord pour qu'on papote de tout ça :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:28

entre communs stp. :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:04

@Danny Cooper ▬ AAAAH UN TOURNESOOOOL :red:

Azy grave on s'fait un truc :pf: Par contre j'ai zéro idée, j'ai oublié mon cerveau dans la machine à laver, t'avais un truc en tête ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outta my mind ((olly))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Is there no way out of the mind?
» there is hope for the saint to be made a sinner ((olly))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: