Sous-titre
Gamin miséreux peinant à payer les factures de son studio miteux. S'épuisent à deux jobs, l'un journalier, l'autre nocturne. Porte monnaie vidé par les séances de thérapie, les médicaments et autres rendez-vous médicaux. Esprit malmené par les fantômes du passé.
Signe distinctifs • Solal à une large cicatrice sur la gorge, sourire malicieux et disgracieux. Il porte majoritairement des col roulé ou des foulard pour la dissimuler. • sourd depuis la fuite des royaumes, il possède des appareils auditifs, adaptation oblige il apprit également le LSF et à lire sur les lèvres. Voix timide mais toujours présente. • Insomniaque, son travail au cinéma le fait rentrer vers deux heures du matin jusqu'à son taudis de logis, rarement Morphée lui rend visite. Parfois il va voir des connaissance, qui à être éveillé, autant ne pas l'être seul ... • Vegan il ne supporte plus la vision de la viande depuis le spectacle cannibale infanticide de son enfance ... Incapable d'en déguster depuis que le père à dévorer ses sept nées. Quelques soucis avec les scènes de gore dans les films, crise de panique plus d'une fois devant l'écran. Moins de soucis avec son propre sang, qu'il à bien trop vu couler.
Intêrets • Les livres, en veux-tu en voilà ! Manque d'argent oblige, il dévalise les boites de livres et les poubelles de la ville ! • Travaillant dans un cinéma, il s'est pris d'amour pour ce média d'images, ils projettent beaucoup de vieux films, parfois des plus récents, il aime se laisser emporter par ces récits imaginaires • Villes de coquilles vide, il s'était prit de passion pour l'urbex ... Mais depuis ses mésaventures dans le sud, il est bien plus réticent à explorer les cadavres de bétons de la cité qui ne dort jamais ... • La musique ou plutôt ses vibrations. Pas trop accès aux boites, mais quand il le peut, il aime retirer ses appareils et simplement perdre la tête et son âme au rythme des vibrations résonnant jusque dans ses os.
Le.a Sauveur.euse (m/f) • Alors que les royaumes étaient attaqués, le petit Poucet se retrouva au sol, tympans transpercés, sonné ... Le sort aurait voulu qu'il reste là, à la merci des ennemis qui les forçaient à fuir leurs terres ... Pourtant, une âme bienveillante et sûrement inconsciente fit demi-tour pour le soulever et le trainer jusqu'à leurs moyens de sortie. Reconnaissance éternelle de la part du petit poucet. C'est vous qui l'avez poussé à voir un thérapeute, un peu d'aide financière au début, pour que ce gamin retrouve l'envie de vivre ... Même quelques gouttes ... Le blondinet se sent redevable, il est toujours content de vous voir, même s'il ment souvent sur sa situation ... Il veut pas inquiéter avec son ventre vide et son appart sans électricité le poucet ... Vous en avez déjà assez fait.
Le.a Thérapeute (m/f) • Un an et demi ou deux que vous vous voyez souvent. Gamin à problème pour vous, ils devrait venir plus souvent mais vos services coutent cher ... Vous êtes doué, vous l'aidez, mais il à aussi besoin de payer son loyer ... Sans parler des pilules que vous lui faites avaler.
Si humain : il est certain qu'il en cache des choses le blondinet et ça aide en rien la thérapie tous ces mensonges ... Vous êtes plus que décidé à lui faire cracher le morceau !
Si fable : Aide courtoise, d'immigré à immigré, petit cas désespéré qui peine à avancer ... Au moins à t'il une oreille à qui narrer en détails ses maux d'un autre monde ... (possibilité de relation malsaine parce que le drama, c'est la vie !)
La Reine (f) • À la cours il était le chérubin chéri des femmes sans enfants ... Aristocrate ou autre rang de pouvoir, vous l'aviez particulièrement prit en affection. Élevé comme votre fils, vous lui avez appris à lire et écrire, vous l'avez vu grandir avec émois. Si adoption il n'y eu jamais, c'était une idée qui vous charmait ... Malheureusement vous ne vous êtes jamais revu depuis l'arrivée des fables à Hell's Kitchen, et vous pensez le gamin trépassé de l'autre côtés.
Explorateur.rice au grand cœur (m/f) • Au détour d'une discussion, intérêt pour l'urbex partagé. Proposition d'en faire ensemble, réticence de la part du poucet, insistance de l'autre côté ... Finalement, il cède, se munie de son téléphone et d'une lampe aux piles faiblardes s'engouffrant dans les méandres mourants des bâtiments à vos côtés.Les briseurs d'âme (m) • Les garçons qui le prennent pour un con. Y a son numéro dans votre répertoire, quand y a besoin de s'amuser, un coup de fil. Il dort rarement, c'est connue, et il dit rarement non. Il se laisse malmener comme une poupée de chiffon abîmée. Parfois y a un petit date avant, rien de fancy, rien de romantique, les deux partis sachant bien comment ça va finir. Pas de faux sentiments ou de fausses promesses, deux âmes vides qui se percutent l'une contre l'autre quelques instants fugaces ... Jusqu'à la prochaine fois.
Les dévoreurs d"innocence (m) • TW : Abus. Des anciens clients du sud quand son corps valait quelques billets, quelques bâtards qui voulaient pas payer et se sont justes servit. Gout d'y revient, regard haineux du poucet ou ignorance arrogante. Le petit sourd se laisse plus faire, le petit sourd à de nouvelles oreilles, ils paraient. Beaucoup de rage, un peu de larme, pas mal de sang.
crédit(s) ;; avatar by drake., gifs / icones by lawliet & bandit rouge, citation by Sylvia Plathe