AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 outta my mind ((olly))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptySam 21 Nov - 16:44

Olly Scott

PROFIL DE L’INDIVIDU

CYNIQUE ;; VOLONTAIRE;; TÊTE BRÛLÉE;; DÉTERMINÉ;; ACCÈS DE VIOLENCE ;; OBSERVATEUR;; FATALISTE;; RÉSIGNÉ ;; BRUSQUE ;; BOMBE À RETARDEMENT

 GE ;; 37 ans.
MÉTIER ;; anciennement militaire au sein des marines, les horreurs qu’il a vues et commises lui ont retourné l’esprit et l’ont rendu inapte au terrain. Il a alors troqué le treillis pour la plaque, devenant détective au sein du NYPD, il y exerce dans le district de Manhattan et, plus particulièrement, le quartier de Hell's Kitchen.
ORIENTATION SEXUELLE ;; hétérosexuel.
STATUT CIVIL ;; en couple qui bat de l'aile, il a beau tenter de maintenir les apparences, ils s'éloignent chaque jour un peu plus l'un de l'autre.
STATUT MONÉTAIRE ;; convenable, il fait partie de cette classe moyenne qui n'a pas à se plaindre. De là à dire qu'il s'y sent à sa place…

INFORMATIONS RELATIONNELLES

Ces liens recherchés ne sont là que des ébauches que l’on pourra très bien approfondir et développer en en discutant si l’un d’eux vous intéresse. Ils sont tout à fait cumulables si compatibles, n’hésitez pas à vous manifester si plusieurs vous font de l’oeil.
Evidemment, si Olly vous inspire d’autres idées, lâchez vous.

Petite amie ;; ((f)) ils sont un couple de longue date, sûrement amours de jeunesse que le confort et la routine les ont menés jusqu’à aujourd’hui. Tout devrait leur sourire, ils ont bien l’air du couple idéal, mais dans l’intimité elle le sent qui s’éloigne et qu’elle le perd peu à peu depuis qu’il a rendu le treillis. Elle peut être attentionnée et inquiète comme jalouse et possessive, avoir déjà été voir ailleurs tout en restant pour les apparences, dans tous les cas elle est celle qui cherche à rester la femme de sa vie pour des raisons qui lui sont propres. Par amour, par intérêt, par habitude ou par peur, ce ne sont pas les raisons qui manquent.
Cercle proche ;; ((m//f)) qu’ils soient amis, frères, soeurs, cousins, ils ont eux aussi noté cette amertume qui plane aujourd’hui au dessus de l’ancien militaire. Leurs approches à ce sujet varient en fonction des mentalités, certains le poussant dans cette relation qu’il détruit lui-même, d’autres en tâchant de l’en détourner, certains se contentent simplement de lui changer les idées en parlant de tout sauf de ce qui l’écrase et quelques derniers cherchent à connaître les causes réelles de son état actuel. Quelles que soient leurs visions des choses, ils se font souvent piliers pour l’empêcher de sombrer quand d’autres, rares, y voient l’opportunité d’un changement drastique d’existence qui balaierait ainsi ses démons.
Tentatrice ;; ((f réservée)) elle est maline et observatrice, a bien vu qu’Olly délaisse son couple et part doucement à la dérive. Alors elle y voit une opportunité. Que ce soit par jeu, par vanité, par intérêt ou par sentiments, elle se fait tentatrice, subtile ou non, cherche à capter son attention dans l’espoir de le faire céder à ses charmes, a peut-être manqué de réussir une fois avant qu’il ne se reprenne et ne se ravise. Il a fauté une fois, il ne se laissera pas tenter une seconde. À moins qu’elle n’arrive à bout de ses ambitions et ne parvienne à le faire sien.
Dérapage ;; ((f // possible m)) errare humanum est. Malgré sa force, malgré sa ténacité, Olly s’est laissé aller, une seule et unique fois, à une autre étreinte que celle de sa petite amie. Celle-ci a eu lieu sur un coup de sang, sans sentiment, sans affection, seulement guidée par un instinct primaire assouvi dans l’ombre. Ses esprits retrouvés, le flic se détourna du corps possédé pour effacer leur fièvre commune de ses souvenirs. L’objet de son péché peut s’en être parfaitement accommodé comme l’avoir encore en travers de la gorge.
((si m)) Olly aura été dans un état second lors de son dérapage. Alcool ou drogue (involontaire, naturellement) lui auraient fait perdre la notion du réel à lui que seules des courbes féminines sont normalement susceptibles de faire frémir. Sachant cela, il n’en regrettera que deux fois plus sa faute, joignant un semblant d'incertitude à sa culpabilité.

Indic ;; ((f // m)) petite frappe, poisson trop petit pour qu’il ne daigne vouloir lui passer les menottes, Olly préfère voir ses petites écailles en liberté, ses yeux alertes et son ouïe aiguisée pour lui faire part des on-dits et des messes basses qui ont lieu dans le milieu de la pègre de Hell’s Kitchen. Et, en échange de ses bons et loyaux services, le flic ferme les yeux sur ses petites affaires.

crédit(s) ;; ((ava)) odistole ((icons)) miserunt.

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]






Dernière édition par Olly Scott le Lun 30 Nov - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

outta my mind ((olly)) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptySam 21 Nov - 16:54

salut. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptySam 21 Nov - 17:08

@Connor Wolf ▬ bien l'bonjour, bienvenue dans mon humble demeure :hehe:

T'avais peut être une idée en venant ici ? :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

outta my mind ((olly)) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyDim 22 Nov - 11:44

ALOOOOOOOOOORRRS. en vrai c ultra vague t'as l'droit d'me taper lo. mais j'me dis qu'ton gus aurait pu d'jà foutre qq fois connor dans une cellule de dégrisement ou au moins pour qu'il s'calme t'sais - et maybe @gerda renfot aurait pu s'en mêler vu que l'gus c'est quand même un fable et que quand les fables font d'la merde, sherif à la rescousse, encore que vue le manque de gravité de la situation p'tête po ç'a pas le mérite d'être médiatisé. :bg: bref, en gros la première année connor valdinguait entre les boulots pourris et les bastons chez @rory barks moyennant quelques cuites au passage. j'me dis durant une nuit, c'la patrouille ou jspo il est en planque, connor vient l'emmerder parce qu'il est bourré et hop il lui casse assez les couilles pour qu'il le foutte à l'arrière de la bagnole. :emo: mais l'est po méchant en vrai je jure - ouais si un peu mais que quand il est vnr. ce serait pas vrmt un chat/souris plus des rencontres nocturnes ??? et genre en gros, y'a deux ans que connor s'est foutu dans la prostitution, totalement sciemment (après fait po du racolage sur la rue, l'a po de mac, c'plutôt tu trouves sa gueule sur un site, tu contact y t'fait un récap sur les tarifs et woop woop) mais sur ses débuts l'est tombé sur des client(e)s pas mal chelou, l'aurait pu sortir de chez eux rétamé sans qu'il soit incapable de marcher mais bon v'là l'gars qui s'est fait latter la tronche et qu'a même pas pu se transformer ou quoi bc des commun(e)s. :koi: maybe y z'auraient pu se croiser aussi durant ces nuits-là, en soi hell's kitchen t'en fais le tour assez rapidement, surtout si olly y est né et qu'il coco comme sa poche. bref deux oiseaux nocturnes qui s'croisent, qui se sont mis à causer de plus en plus au fil du temps, des discussions à la volée, des trucs cons ou moins coins, en fermant les yeux sur quelques conneries - rien de bien grave en soi mais plus la peine de le foutre derrière les barreaux durant la nuit t'sais. bref en vrai jspo si ça peut t'botter, c'est grv à étoffer mais voilà ???? :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

outta my mind ((olly)) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyDim 22 Nov - 13:18

Coucou, je profite du tag pour me ramener aussi :hehe:

Pour commencer j'aimerais juste confirmer un point : Gerda est sheriff de Fableville, mais elle ne fait pas partie du NYPD. Je pars du principe que la police des Fables est une sorte de police parallèle au NYPD, uniquement consacrée aux problèmes des Fables :koi: Et puis elle a été nommée (je pense) par lae maire de Fableville (normalement les sheriffs sont élus) et on ne peut pas accéder à cette fonction en trois ans en sortant de nulle part :hm: Donc parmi les communs, Gerda cache sa véritable fonction, et se fait passer pour la personne que tout le monde appelle quand il y a un souci, et notamment cette drôle de nouvelle communauté qui s'est installée à Hell's Kitchen :mdr: Donc ça peut tout à fait être la personne qui vient chercher Connor s'il se fait choper par les communs krkr, mais elle dirait pas qu'elle est sheriff (bon après je vois bien certains Fables l'appeler comme ça sans faire gaffe alors qu'ils sont au milieu des communs :drame: )

Donc j'imagine que ça mettrait un peu la puce à l'oreille à Olly, qui se demanderait peut-être qui est cette femme toujours sur le coup, et qui se comporte comme une flic sans être une "vraie" flic. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyMer 25 Nov - 19:55

Coucou, je viens voir pour un lien ! :mih:

En soit je suis ouvert à tous les liens et tout mais... je l'avoue j'ai pas mal été attiré par le lien de dérapage, surtout en voyant les retombés dans le cas où ça aurait été avec un mec. Mais du coup qu'est-ce que tu avais exactement en tête dans la manière dont ça ce serait déroulé ? Vis à vis de ce coup de sang et tout ça ? Tu envisageais plus ça avec quelqu'un avec qui il est en opposition totale ? Ou un coup de faiblesse d'un soir à coup d'alcool et de chant des sirènes par un Lys en mal d'amour et désirant oublier ses relations catastrophique.
Et Lys pourrait-il correspondre à ta recherche en soit ?
Sachant que dans le cas de Lys, si ça arrivait, même si d'un coup Olly décidait de totalement l'ignorer, Lys n'oublierait pas et commencerait direct à se faire des films x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyJeu 26 Nov - 0:00

Pardoooon j'ai pris trois plombes à répondre après vos passages @Connor Wolf et @Gerda Renfot, c'est impardonnaaaable :drame: Du coup je vais sûrement vous identifier dans le lien de l'autre parce que l'idée d'un truc à trois est quand même trop tentante  :mims:  :panik:

Connor Wolf a écrit:
ALOOOOOOOOOORRRS. en vrai c ultra vague t'as l'droit d'me taper lo. mais j'me dis qu'ton gus aurait pu d'jà foutre qq fois connor dans une cellule de dégrisement ou au moins pour qu'il s'calme t'sais - et maybe @gerda renfot aurait pu s'en mêler vu que l'gus c'est quand même un fable et que quand les fables font d'la merde, sherif à la rescousse, encore que vue le manque de gravité de la situation p'tête po ç'a pas le mérite d'être médiatisé. :bg: bref, en gros la première année connor valdinguait entre les boulots pourris et les bastons chez @rory barks moyennant quelques cuites au passage. j'me dis durant une nuit, c'la patrouille ou jspo il est en planque, connor vient l'emmerder parce qu'il est bourré et hop il lui casse assez les couilles pour qu'il le foutte à l'arrière de la bagnole. :emo: mais l'est po méchant en vrai je jure - ouais si un peu mais que quand il est vnr. ce serait pas vrmt un chat/souris plus des rencontres nocturnes ??? et genre en gros, y'a deux ans que connor s'est foutu dans la prostitution, totalement sciemment (après fait po du racolage sur la rue, l'a po de mac, c'plutôt tu trouves sa gueule sur un site, tu contact y t'fait un récap sur les tarifs et woop woop) mais sur ses débuts l'est tombé sur des client(e)s pas mal chelou, l'aurait pu sortir de chez eux rétamé sans qu'il soit incapable de marcher mais bon v'là l'gars qui s'est fait latter la tronche et qu'a même pas pu se transformer ou quoi bc des commun(e)s. :koi: maybe y z'auraient pu se croiser aussi durant ces nuits-là, en soi hell's kitchen t'en fais le tour assez rapidement, surtout si olly y est né et qu'il coco comme sa poche. bref deux oiseaux nocturnes qui s'croisent, qui se sont mis à causer de plus en plus au fil du temps, des discussions à la volée, des trucs cons ou moins coins, en fermant les yeux sur quelques conneries - rien de bien grave en soi mais plus la peine de le foutre derrière les barreaux durant la nuit t'sais. bref en vrai jspo si ça peut t'botter, c'est grv à étoffer mais voilà ???? :winnie:

J'aime tellement l'idée que @Connor Wolf se foute dans la merde tout seul et que @Gerda Renfot joue la bonne poire qui le sort de là à chaque fois :krkr:
Du coup, en effet, Hell's Kitchen n'étant pas si grande non plus, leurs chemins auront pu se croiser régulièrement ! Olly peut l'avoir ramassé à la petite cuillère une première fois, après un passage chez Rory ou un passage à tabac par un(e) client(e), c'est comme tu préfères ! Selon son état au retour de chez Roro, faut juste voir si Olly le prend pour une victime d'agression ou juste pour un poivrot :mdr: Et s'il lui grille une planque Olly aura tellement les boules, clair qu'il l'embarque dans la foulée  :wat:
Et à chaque fois qu'ils se reverront et que Connor aura un coup dans le nez au sens propre il essaierait de lui faire cracher le morceau sur le ou les responsables, et s'il a un coup dans le nez (d'alcool, celui là), Olly sera en mode "putain mais c'est quoi ce relou pas foutu de rentrer chez lui làààà" puis direction le poste  :boude: Limite si ça devient tellement une habitude Olly le laisserait sur la banquette arrière de sa bagnole quand il est en planque pour le ramener au poste après sa garde, ils parlent de tout et de rien et ça devient complètement normal  :mdr:

D'ailleurs, j'y pense, mais si ça t'intéresse ma recherche de lien pour un indic pourrait peut être coller à leur relation

Gerda Renfot a écrit:
Coucou, je profite du tag pour me ramener aussi :hehe:

Pour commencer j'aimerais juste confirmer un point : Gerda est sheriff de Fableville, mais elle ne fait pas partie du NYPD. Je pars du principe que la police des Fables est une sorte de police parallèle au NYPD, uniquement consacrée aux problèmes des Fables :koi: Et puis elle a été nommée (je pense) par lae maire de Fableville (normalement les sheriffs sont élus) et on ne peut pas accéder à cette fonction en trois ans en sortant de nulle part :hm: Donc parmi les communs, Gerda cache sa véritable fonction, et se fait passer pour la personne que tout le monde appelle quand il y a un souci, et notamment cette drôle de nouvelle communauté qui s'est installée à Hell's Kitchen :mdr: Donc ça peut tout à fait être la personne qui vient chercher Connor s'il se fait choper par les communs krkr, mais elle dirait pas qu'elle est sheriff (bon après je vois bien certains Fables l'appeler comme ça sans faire gaffe alors qu'ils sont au milieu des communs  :drame: )

Donc j'imagine que ça mettrait un peu la puce à l'oreille à Olly, qui se demanderait peut-être qui est cette femme toujours sur le coup, et qui se comporte comme une flic sans être une "vraie" flic. :hein:

T'as bien fait de poser les bases du rôle de la demoiselle, j'avais pas tout saisi en effet :mdr: En fait Gerda c'est la Mamma des fables :mih:

En tout cas sa position par rapport aux autres fables va vraiment intriguer Olly, c'est clair ! Il va sûrement la voir souvent entre les grands enfants qu'elle vient chercher à la garderie en prison (coucou @Connor Wolf :tea: ) et sa présence fort probable sur les scènes de crime liées à des fables, voire ses relations avec des fables mêlées à des affaires dont Olly a la charge... Bref, va y avoir anguille sous roche du côté du flic :hein:

Par contre de l'entendre se faire appeler "Sheriff", je pense qu'il y verra plus un surnom qu'autre chose, ignorant comme il est :aa:

Lys Roncenoir a écrit:
Coucou, je viens voir pour un lien ! :mih:

En soit je suis ouvert à tous les liens et tout mais... je l'avoue j'ai pas mal été attiré par le lien de dérapage, surtout en voyant les retombés dans le cas où ça aurait été avec un mec. Mais du coup qu'est-ce que tu avais exactement en tête dans la manière dont ça ce serait déroulé ? Vis à vis de ce coup de sang et tout ça ? Tu envisageais plus ça avec quelqu'un avec qui il est en opposition totale ? Ou un coup de faiblesse d'un soir à coup d'alcool et de chant des sirènes par un Lys en mal d'amour et désirant oublier ses relations catastrophique.
Et Lys pourrait-il correspondre à ta recherche en soi ?
Sachant que dans le cas de Lys, si ça arrivait, même si d'un coup Olly décidait de totalement l'ignorer, Lys n'oublierait pas et commencerait direct à se faire des films x)

Haaaan ça me fait tellement plaisir que tu sois tenté par un de mes liens recherchés t’as pas idée :panik: Et puis t'as pas pris le moins chargé niveau drama :hehe: C'est très gentil à toi de te porter volontaire pour torturer l'âme de mon petit Olly :drame:

Pour ce qui est du déroulement de l'événement, j'ai volontairement laissé flou ce qui aurait été le détonateur. Ca peut soit avoir été suite à un gros clash (ils peuvent pas se blairer, c’est un criminel qu’Olly traque et qui lui résiste, il a fait un truc pour mettre Olly en rogne ou que sais-je encore), les deux parties montent en tension jusqu’à se sauter dessus, dévient leur haine et/ou colère contre l’autre vers un corps à corps du genre tmtc ( :peach: :deek: ), ou bien quelque-chose de plus insidieux avec un Olly qui a quand même en lui une hargne qu’il réprime (c’est justement parce qu’il a besoin d’extérioriser qu’il va fauter), vulnérabilité dont l’autre partie profitera pour le pousser à bout jusqu’à ce qu’il craque et ne se serve de lui/d’elle comme exutoire :fire:

En tout cas, dans les deux cas de figure ça sera du gros pétage de plomb de la part d’Olly qui sera un amant brute et ferme plutôt que doux et attentionné :feu: J’imaginais ça se passer dans un cadre vraiment pas propice à ça genre les toilettes ou l’arrière d’un bar, le capot d’une bagnole (pourquoi pas la sienne avec les gyrophares allumés /POUTRE/), un parc désert ou que sais-je encore, selon là où ils seront le plus susceptibles de se tomber dessus  :mims:

Du coup, si c’est avec Lys que ça se passe, Olly serait dans un état second qui justifierait qu’il ne réalise même pas qu’il prend du plaisir avec un homme (mais il s’en souviendra quand même le lendemain, quand même, faut bien garder un peu de drama :uou: ). Il pourrait avoir vraiment trop picolé ou bien avoir été drogué (à voir si Lys en serait capable ou non, ça peut très bien venir d’ailleurs). Enfin, tout ça nécessiterait que ça soit Lys qui fasse le premier pas pour faire dégoupiller Olly. Pas forcément besoin d’y aller comme un bourrin non plus, il vrillera facilement et franchira le point de non retour sans trop de difficultés :koi:

omg si cette histoire reste dans la tête de Lys ça va promettre une suite pleine de drama et de malaise avec Connor qui assumera pas sa faute et encore moins avec un homme, j’approuve :mdr: Lys aura qu’à le droguer à nouveau au pire, ça aura marché une fois il pourra bien tenter une autre /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

outta my mind ((olly)) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyJeu 26 Nov - 9:34

super trio d'la mort qui tue lo. :winnie:
ouais chu plutôt partante pour l'idée qu'il se soit fait latter la gueule par un client y'a genre deux ans !! par la suite c'est plus vrmt arrivé parce que connor s'défend qd mm vachement plus et il apprend de ses erreurs - au moins un peu t'sais. :wat: mais j'me dis ç'aurait pu être fun qu'il rencontre olly dans ces circonstances, il aurait d'jà les boules de s'être fait latter la gueule par un commun mais si en plus on a pitié d'lui y sera en mode wtf frr tu veux quoi. limite s'il se serait pas acheté une bouteille de jack dans la foulée pour noyer son seum. :mdr: après faut savoir que connor est pas nn plus h24 bourré contrairement à @manfred schwabl :xoxo: donc ce sera po à tt les coups mais ç'aurait pu arriver deux ou trois fois ouais, en mode la gueule d'olly lui revient, qqpart ça l'amuse puis connor déchiré l'est un peu collant lo (et hop @gerda renfot à la rescousse à qui il fait coucou dans l'fond de la cellule pérave). mais en plus ils habitent dans le même quartier cqfd raison de plus de se croiser encore plus ??? limite voisins d'immeuble un peu, po d'pallier but u see l'idée. connor sort pour taffer, olly sort pour s'planquer, le regard l'un envers l'autre et hop trace la route. après j'le vois pas forcément indic d'olly, ç'aurait été vachement cool mais déjà qu'il la joue toutou sympa pour @gerda renfot j'le vois mal faire pareil avec olly, surtout qu'autant il aime les simflouz, autant l'est pas non plus fou et marcher avec un commun ça peut être propice à ce qu'il découvre ce qu'il est et heu bof bof quoi. :shook: mais de ouf pour le fait qu'il soit derrière la bagnole à cause d'tout et r avec olly ça m'fait bcp trop rire de l'imaginer taper causette et compter fleurettes, genre ah fait froid ce soir hein. :gerald: brf moment d'malaise, qui seraient pas foncièrement fréquents et j'le vois mal se pointer totalement sobre pour le faire iech à sa bagnole mais sinon ça peut s'faire aussi devant leurs immeubles respectifs ? genre ah t'as po une clope stp tu m'dois ça j't'ai évité la taule un peu. :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyJeu 26 Nov - 9:59

c'est ici qu'on vient taguer sur les murs à l'encre de nos mains "fuck the police!" ?  :bg:
allez lo, range la matraque, j'suis gentil t'va voir.  
:peace:

jav que j'viens un peu à oilp, les mains dans les poches mais persuadé qu'on va se trouver un truc qui dépote les carottes. parce qu'hell's kitchen c'po bien grand et c'est plus que probable, voir certain qu'olly il se soit retrouvé avec mani le déchet au moins une fois dans les pattes.
parce qu'il a trop picolé, parce qu'il s'bagarre dans la rue, parce que ses voisins viennent gueuler parce que y a du tapage. les occasions sont genre multiples de partout t'vois.
autant dire ya de quoi gaver notre bon olly la flicaille.
:shook:

brf, sinon j'avoue en lisant le descriptif de la p'tite amie lo, j'ai eu une idée encore plus à la con, parce que tu laisses la porte ouverte qu'elle ai pu être infidèle et j'veux dire dans un moment d'égarement elle aurait pu finir dans l'lit de mani. (ouais, I KNOW. BIG BIG moment d'égarement. du genre tu regrettes toute ta vie. :mdr: ).
bon jav, que ça m'a fait rire et que je sais pas trop si ça pourrait convenir, ce qu'on pourrait tisser.
mais j'sais po pourquoi je sens que ça va mal finir pour mani l'aimant à emmerdes tmtc. :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

outta my mind ((olly)) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyJeu 26 Nov - 13:21

Olly Scott a écrit:
En fait Gerda c'est la Mamma des fables :mih:

Oui. Absolument. :mdr:

Et jpp pour l'idée du surnom, Gerda serait à la fois perplexe et rassurée je pense :drame:

Oui il la verra sans doute se pointer au poste pour récupérer ses ouailles (Connor et Manfred I see you :wat: ) ou sur des scènes de crime liées aux Fables en effet ! Il y a sans doute des fois où elle le devancerait, ou l'inverse, mais ils se retrouveraient souvent au même endroit. Sauf que Gerda est "clean" quelque part, en tout cas elle ne fait rien de répréhensible et est assez prudente quand des communs sont autour. Du coup ça va être un peu coton de la coincer, même si c'est possible eheh

Et je me dis par rapport aux scènes de crime, où s'ils se retrouvent dans une situation un peu délicate, elle pourrait être témoin d'un de ses accès de violence ? :idk:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyVen 27 Nov - 23:27

D'avance, pardon si mes réponses sont courtes, je les poste du bureau :wat:

Connor Wolf a écrit:
super trio d'la mort qui tue lo. :winnie:
ouais chu plutôt partante pour l'idée qu'il se soit fait latter la gueule par un client y'a genre deux ans !! par la suite c'est plus vrmt arrivé parce que connor s'défend qd mm vachement plus et il apprend de ses erreurs - au moins un peu t'sais. :wat: mais j'me dis ç'aurait pu être fun qu'il rencontre olly dans ces circonstances, il aurait d'jà les boules de s'être fait latter la gueule par un commun mais si en plus on a pitié d'lui y sera en mode wtf frr tu veux quoi. limite s'il se serait pas acheté une bouteille de jack dans la foulée pour noyer son seum. :mdr: après faut savoir que connor est pas nn plus h24 bourré contrairement à @manfred schwabl :xoxo: donc ce sera po à tt les coups mais ç'aurait pu arriver deux ou trois fois ouais, en mode la gueule d'olly lui revient, qqpart ça l'amuse puis connor déchiré l'est un peu collant lo (et hop @gerda renfot à la rescousse à qui il fait coucou dans l'fond de la cellule pérave). mais en plus ils habitent dans le même quartier cqfd raison de plus de se croiser encore plus ??? limite voisins d'immeuble un peu, po d'pallier but u see l'idée. connor sort pour taffer, olly sort pour s'planquer, le regard l'un envers l'autre et hop trace la route. après j'le vois pas forcément indic d'olly, ç'aurait été vachement cool mais déjà qu'il la joue toutou sympa pour @gerda renfot j'le vois mal faire pareil avec olly, surtout qu'autant il aime les simflouz, autant l'est pas non plus fou et marcher avec un commun ça peut être propice à ce qu'il découvre ce qu'il est et heu bof bof quoi. :shook: mais de ouf pour le fait qu'il soit derrière la bagnole à cause d'tout et r avec olly ça m'fait bcp trop rire de l'imaginer taper causette et compter fleurettes, genre ah fait froid ce soir hein. :gerald: brf moment d'malaise, qui seraient pas foncièrement fréquents et j'le vois mal se pointer totalement sobre pour le faire iech à sa bagnole mais sinon ça peut s'faire aussi devant leurs immeubles respectifs ? genre ah t'as po une clope stp tu m'dois ça j't'ai évité la taule un peu. :tea:

Va pour le client alors, Olly l'aura ramassé à la petite cuillère du coup en essayant de lui faire cracher le nom du coupable :fall: Il aura même pu lui filer sa carte en lui disant de l'appeler si jamais ça se reproduisait (l'aurait-il rappelé, l'aurait-il pas ? :v: ). Et si derrière ils sont quasiment voisins ça peut en effet aider à les "rapprocher" :mdr: Il pourrait même avoir croisé Olly avec sa copine, si jamais Connor a envie de faire sa fouine à un moment donné dans leurs discussions  :ensueur:
Je visualise déjà tellement ces moments dans la voiture (sorti de son contexte ça prêterait presque à confusion :hehe: ), Connor pourrait même parfois s'y trouver parce qu'Olly lui propose de le ramener après sa planque :ui: Et le faux chantage à la menace de mettre en taule j'approuve, tout à fait le genre d'humour d'Olly :hehe:

Manfred Schwabl a écrit:
c'est ici qu'on vient taguer sur les murs à l'encre de nos mains "fuck the police!" ?  :bg:
allez lo, range la matraque, j'suis gentil t'va voir.  
:peace:

Ça dépend, au sens propre ou au figuré ? Parce-qu'en cas de dérapage ça serait pas avec la même matraque :uou:

Manfred Schwabl a écrit:
jav que j'viens un peu à oilp, les mains dans les poches mais persuadé qu'on va se trouver un truc qui dépote les carottes. parce qu'hell's kitchen c'po bien grand et c'est plus que probable, voir certain qu'olly il se soit retrouvé avec mani le déchet au moins une fois dans les pattes.
parce qu'il a trop picolé, parce qu'il s'bagarre dans la rue, parce que ses voisins viennent gueuler parce que y a du tapage. les occasions sont genre multiples de partout t'vois.
autant dire ya de quoi gaver notre bon olly la flicaille.
:shook:

brf, sinon j'avoue en lisant le descriptif de la p'tite amie lo, j'ai eu une idée encore plus à la con, parce que tu laisses la porte ouverte qu'elle ai pu être infidèle et j'veux dire dans un moment d'égarement elle aurait pu finir dans l'lit de mani. (ouais, I KNOW. BIG BIG moment d'égarement. du genre tu regrettes toute ta vie. :mdr: ).
bon jav, que ça m'a fait rire et que je sais pas trop si ça pourrait convenir, ce qu'on pourrait tisser.
mais j'sais po pourquoi je sens que ça va mal finir pour mani l'aimant à emmerdes tmtc. :koi:

Et ouais on va bien se trouver un truc qui déboîte :bg:
Manny a tout ce qu'il faut pour passer pour un fouteur de merde aux yeux d'Olly que ça va soûler d'être appelé pour ses conneries, c'est sûr :mdr: Il aura pu se retrouver une nuit en cellule à côté de @Connor Wolf et c'est @"Greta Renfot" qui aurait été contente :drame: Tu penses que ça serait du genre régulier ou ça ne serait arrivé que quelques fois ?

Par contre je t'avoue que pour ce qui est de la petite amie je pensais laisser le plus de liberté possible pour ce personnage que je ferai peut être un jour en pré lien. Du coup pour laisser un max de choix dans la mentalité du personnage je préfère éviter d'acter qu'elle ait elle-même eu un moment d'égarement si la personne qui décide de la jouer la voyait complètement réglo :idk: Mais si un jour elle est jouée, feel free de lui proposer ce lien sans souci
Gerda Renfot a écrit:
Olly Scott a écrit:
En fait Gerda c'est la Mamma des fables :mih:

Oui. Absolument. :mdr:

Et jpp pour l'idée du surnom, Gerda serait à la fois perplexe et rassurée je pense :drame:

Oui il la verra sans doute se pointer au poste pour récupérer ses ouailles (Connor et Manfred I see you :wat: ) ou sur des scènes de crime liées aux Fables en effet ! Il y a sans doute des fois où elle le devancerait, ou l'inverse, mais ils se retrouveraient souvent au même endroit. Sauf que Gerda est "clean" quelque part, en tout cas elle ne fait rien de répréhensible et est assez prudente quand des communs sont autour. Du coup ça va être un peu coton de la coincer, même si c'est possible eheh

Et je me dis par rapport aux scènes de crime, où s'ils se retrouvent dans une situation un peu délicate, elle pourrait être témoin d'un de ses accès de violence ? :idk:

Pour le surnom il pourrait carrément l'appeler comme ça lui aussi tellement il y croirait :mdr:

Du coup c’est clair que Gerda va intriguer Olly, et il y a fortement moyen pour qu’il enquête sur elle de son côté, surtout si ils se croisent sur des scènes de crime ou qu’elle a des liens avec des victimes/suspects/témoins et ça le fera bien rager de la trouver clean à chaque fois :uou: Peut-être même qu’il s’en méfierait du coup et la prendrait pour quelqu’un de mauvais et d’influent vu comme elle connaît tout le monde et sait ce qui se passe, il va vouloir la coincer :mdr:

Pour ce qui est d’assister à un accès de violence d’Olly il faut voir dans quelles circonstances mais c’est tout à fait possible oui ! Il faudrait qu’il contienne sa rage depuis quelques temps pour que ça pète, donc ça ne serait pas qu’un truc qui l’énerve ponctuellement, mais on peut trouver quelque chose en rapport avec une affaire ou même pas du tout :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptySam 28 Nov - 0:07

:hehe:
A mon tour !

Alors moi je dis, que en plus, il doit voir encore plus souvent Gerda, car elle doit venir chercher Kay au poste. :krkr:
Au début, ça a juste l'air d'un pauvre gamin au mauvais moment, au mauvais endroit... Mais a force, c'est juste le gars paumé, qu'à rien d'autre à faire que de la merde et provoquer derrière son vissage d'ange et son corps de lâche. Y'a un truc de bizarre avec ce gars là. Il est gentil, mais il dérange.
Il se fait arrêter pour des vols dans des boutiques, des altercations qu'il a créer, dégradation, des crises de folie qu'il tape, enfin la petite tête à claque quoi. Puis des fois, parce qu'il est juste pas tombé sur les bonnes personnes et c'est lui qui morfle.
Enfin, l'est un peu connu je pense, comme de savoir qu'il a des déviances, officiellement chez les communs, on lui a diagnostiqué des troubles de la personnalité et la réalité, bipolarité, etc...

So, à voir comment Olly le verrait ou le gérerait, et surtout comment @Gerda Renfot le présenterait, etc... Sachant qu'il y a eu cette fois ou on est venu chercher Gerda en panique, car il fait une petite crise paranoïaque. Kay a fini par pointer l'arme de Gerda sur elle et manque presque de lui tirer dessus dans son délire. (il la prend pour la Reine des Neiges) et se fait embarquer pour retourner faire un petit séjour en service psychiatrie.
C'est dans ma fiche, la partie histoire. Je me dis, le gars qui vient chercher Gerda ça aurait pu être Olly ?
Mais faut voir sil en sait des choses sur lui, soit par Gerda, soit par Kay qui t'être qu'il aimerait bien se faire interroger par monsieur Scott genre
:xoxo: :hehe:
genre des fois il ferait presque exprès de faire de la merde rien que pour ça.

Bon j'ai balancé tout comme c'était dans ma tête, pas dit que c'était bien rangé.
Tu me dis si ça t'inspire d'autre chose, si tu voyais carrément autre chose car ça te dis rien, etc...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptySam 28 Nov - 1:19

Huhuhu, j'aime le drama, ça tombe bien :perv: Surtout si ça veut dire torturer l'âme non pas d'un mais de deux perso, bwahahah !

Ouai du coup c'est facilement adaptable à quiconque tu as en face, c'est cool ! Car Lys on peut pas vraiment dire qu'il a le profil du gangsta, nop... plutôt du petit prince un peu stupide et qui fini toujours amourachés de gens peu recommandables par contre :mdr: Cela dit malgré le côté très doux de Lys je vois déjà des possibilités pour pousser à bout Olly, histoire que ce soit plus marrant quand même :perv:

Et qu'il soit brute et ferme ! Lys rêve de douceur mais... il est habitué ! A croire qu'au final tout son être le pousse vers des schéma destructeurs comme ci c'était ce qu'il désirait au fond, hahaha. Et j'avoue que la scène du capot de sa bagnole avec les gyrophares allumés... ahlala !

Du coup ouai, on en vient à trouver pourquoi et comment et en effet je pense ce sera assez facile. Lys en soit c'est quand même quelqu'un de plutôt gentil. Droguer quelqu'un ? C'est pas vraiment ses méthodes non. Et à dire vrai il y aurait même peu de raison que Olly ait de quelconque griefs contre Lys lui même. Le truc avec Lys... c'est qu'il a jamais su bien s'entourer ! Ses mecs depuis qu'il est arrivé dans ce monde on tous été des sales types voir des mecs carrément louches avec qui il a vécu un enfer mais à qui il s'est pourtant toujours accroché et a même toujours protégé. Et je me dis que justement son dernier en date aurait pu être justement un mec que Olly a toujours cherché à coffrer, qui lui a toujours glissé entre les doigts et qui titillait ses nerfs. Et du coup il aurait pu tenter de passer par Lys pour tenter de le faire tomber l'autre, récolter les dernières preuves dont il avait besoin surtout vu comment Lys, malgré les beaux sourires, semblait morfler mais ce dernier a toujours refusé et même envoyé chier. Puis un soit ils se sont croisé dans un bar, déjà un peu éméchés et ils ont commencé à parler, reprenant leur éternel débat à propos de l'autre connard tout en enchaînant les verres. Au bout d'un moment Lys aurait dit merde, il se serait cassé dehors, Olly l'aurait suivit pour continuer à se disputer en se montrant un peu trop brute, Lys l'aurait comparé à son mec puis à un moment PAF ça se saute dessus ! :perv:
A voir si ça colle à Olly !

Et oui ça serait resté dans la tête de Lys, ça aurait sans doute été le déclic pour envoyer chier son conjoint et il commencerait vraiment à croire que, peut être, il pourrait trouver quelqu'un de bien meilleur pour lui en Olly ? Alors même que ce dernier est ni libre ni gay quand sobre, haha. Et clairement il aurait aucun scrupule à lui bourrer la gueule à nouveau pour reproduire les conditions qui l'ont fait fauter ou qui sait... à réfléchir à plus ? *fuit*

Dis moi si tout ça te va ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

outta my mind ((olly)) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptySam 28 Nov - 13:48

Mais jpp, entre Connor, Mani, Kay, et sûrement d'autres zozos qui se retrouvent au placard, Gerda qui vient chercher quelqu'un au poste ça va finir par être un running gag :mdr: Ils vont finir par l'attendre avec un sachet de donuts tsé :drame:

Je trouve ça hyper drôle qu'il l'appelle sheriff aussi. J'imagine la tête des collègues xD (et la sienne aussi, elle ferait aussi semblant que ce soit un surnom mais elle aurait du mal ahah)

Pour l'accès de violence c'était une idée comme ça, mais tu sais mieux ce qui pourrait bien le faire sortir de ses gonds face à Gerda je suppose c: (peut-être la frustration accumulée par rapport à cette mystérieuse samaritaine ? idk :wat: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyDim 29 Nov - 1:38

Kay Renfot a écrit:
:hehe:
A mon tour !

Alors moi je dis, que en plus, il doit voir encore plus souvent Gerda, car elle doit venir chercher Kay au poste. :krkr:
Au début, ça a juste l'air d'un pauvre gamin au mauvais moment, au mauvais endroit... Mais a force, c'est juste le gars paumé, qu'à rien d'autre à faire que de la merde et provoquer derrière son vissage d'ange et son corps de lâche. Y'a un truc de bizarre avec ce gars là. Il est gentil, mais il dérange.
Il se fait arrêter pour des vols dans des boutiques, des altercations qu'il a créer, dégradation, des crises de folie qu'il tape, enfin la petite tête à claque quoi. Puis des fois, parce qu'il est juste pas tombé sur les bonnes personnes et c'est lui qui morfle.
Enfin, l'est un peu connu je pense, comme de savoir qu'il a des déviances, officiellement chez les communs, on lui a diagnostiqué des troubles de la personnalité et la réalité, bipolarité, etc...

So, à voir comment Olly le verrait ou le gérerait, et surtout comment @Gerda Renfot le présenterait, etc... Sachant qu'il y a eu cette fois ou on est venu chercher Gerda en panique, car il fait une petite crise paranoïaque. Kay a fini par pointer l'arme de Gerda sur elle et manque presque de lui tirer dessus dans son délire. (il la prend pour la Reine des Neiges) et se fait embarquer pour retourner faire  un petit séjour en service psychiatrie.
C'est dans ma fiche, la partie histoire. Je me dis, le gars qui vient chercher Gerda ça aurait pu être Olly ?
Mais faut voir sil en sait des choses sur lui, soit par Gerda, soit par Kay qui t'être qu'il aimerait bien se faire interroger par monsieur Scott genre
:xoxo: :hehe:
genre des fois il ferait presque exprès de faire de la merde rien que pour ça.

Bon j'ai  balancé tout comme c'était  dans ma tête, pas dit que c'était bien rangé.
Tu me dis si ça t'inspire d'autre chose, si tu voyais carrément autre chose car ça te dis rien, etc...

Enfin te voilà :krkr:

Ce boulot que vous donnez à @Gerda Renfot Et Olly, ils vont finir en burn-out tous les deux et Hell’s Kitchen sera en proie aux flammes :fire: :fire: :fire:

BREF !

J’aime déjà tout ce que tu proposes :feu: Déjà, d’office, si on présente Kay à Olly comme étant un cas relevant de la psychiatrie, il ne se contentera pas de simplement le voir comme un routeur de merde, il aura sûrement plus de patience à son égard, même si ça risque quand même de le soûler à la longue :mdr: Et pour que ça soit lui qui ait été appelé pour aller le chercher quand il a pété un plomb, je dis OUI ! Ça peut avoir été la première fois qu’il le voyait, ou pas, on pourrait même l’avoir appelé à lui parce que Kay était connu pour ne vouloir avoir à faire qu’à Olly (ça aussi j’aime :mims: /PAN/).
Et si Kay fait exprès de se retrouver dans la merde juste pour le voir, ça va le faire rager encore plus :mdr:

Après, pour ce qui est de recroiser avec le lien qu’on construit avec @Gerda Renfot, selon ce qu’il sait de la relation de cette dernière avec Kay, Olly pourrait essayer d’en apprendre plus sur celle qu’il a dans le collimateur parce qu’il la voit plus souvent que les délinquants qu’elle vient chercher :krkr:

Lys Roncenoir a écrit:
Huhuhu, j'aime le drama, ça tombe bien :perv: Surtout si ça veut dire torturer l'âme non pas d'un mais de deux perso, bwahahah !

Ouai du coup c'est facilement adaptable à quiconque tu as en face, c'est cool ! Car Lys on peut pas vraiment dire qu'il a le profil du gangsta, nop... plutôt du petit prince un peu stupide et qui fini toujours amourachés de gens peu recommandables par contre :mdr: Cela dit malgré le côté très doux de Lys je vois déjà des possibilités pour pousser à bout Olly, histoire que ce soit plus marrant quand même :perv:

Et qu'il soit brute et ferme ! Lys rêve de douceur mais... il est habitué ! A croire qu'au final tout son être le pousse vers des schéma destructeurs comme ci c'était ce qu'il désirait au fond, hahaha. Et j'avoue que la scène du capot de sa bagnole avec les gyrophares allumés... ahlala !

Du coup ouai, on en vient à trouver pourquoi et comment et en effet je pense ce sera assez facile. Lys en soit c'est quand même quelqu'un de plutôt gentil. Droguer quelqu'un ? C'est pas vraiment ses méthodes non. Et à dire vrai il y aurait même peu de raison que Olly ait de quelconque griefs contre Lys lui même. Le truc avec Lys... c'est qu'il a jamais su bien s'entourer ! Ses mecs depuis qu'il est arrivé dans ce monde on tous été des sales types voir des mecs carrément louches avec qui il a vécu un enfer mais à qui il s'est pourtant toujours accroché et a même toujours protégé. Et je me dis que justement son dernier en date aurait pu être justement un mec que Olly a toujours cherché à coffrer, qui lui a toujours glissé entre les doigts et qui titillait ses nerfs. Et du coup il aurait pu tenter de passer par Lys pour tenter de le faire tomber l'autre, récolter les dernières preuves dont il avait besoin surtout vu comment Lys, malgré les beaux sourires, semblait morfler mais ce dernier a toujours refusé et même envoyé chier. Puis un soit ils se sont croisé dans un bar, déjà un peu éméchés et ils ont commencé à parler, reprenant leur éternel débat à propos de l'autre connard tout en enchaînant les verres. Au bout d'un moment Lys aurait dit merde, il se serait cassé dehors, Olly l'aurait suivit pour continuer à se disputer en se montrant un peu trop brute, Lys l'aurait comparé à son mec puis à un moment PAF ça se saute dessus ! :perv:
A voir si ça colle à Olly !

Et oui ça serait resté dans la tête de Lys, ça aurait sans doute été le déclic pour envoyer chier son conjoint et il commencerait vraiment à croire que, peut être, il pourrait trouver quelqu'un de bien meilleur pour lui en Olly ? Alors même que ce dernier est ni libre ni gay quand sobre, haha. Et clairement il aurait aucun scrupule à lui bourrer la gueule à nouveau pour reproduire les conditions qui l'ont fait fauter ou qui sait... à réfléchir à plus ? *fuit*

Dis moi si tout ça te va ! :koeur:

Oh oui torturons nos persos, ils sont là pour ça :krkr:

Et ouais, pour Lys j’imaginais mal le gros clash entre les deux, surtout s'il ne fait pas partie de tous ces cas sociaux qui se retrouvent au poste une fois par semaine (minimum :mdr:). Du coup on partirait plus sur une rage de base côté Olly, que Lys aurait fait exploser en sentant qu’il y avait moyen de moyenner :perv:
Et pour le déroulement des événements j’aurais plutôt vu Olly sous l’emprise de tout à fait autre chose que l’alcool, et il se trouve que la capacité de @Billie Bell qui vient de ramener ses fesses semble tout à fait indiquée :siffle: Pour te résumer ça, elle aura le lien que je proposais pour la tentatrice, aurait tenté d’envoûter Olly mais quelque chose aurait fait foirer sa tentative et il serait parti, avec les effets qui n’auraient pris qu’une fois qu’il était loin d’elle. Et si Lys est le premier individu qu’il croise dans cet état, ça aurait clairement facilité les choses :drame:
Aussi, plutôt qu’un bar, j’aurais vu peut être quelque chose de plus isolé pour qu’Olly ne craigne que ça ne s’ébruite que de la part de Lys, si ça a lieu trop près d’un lieu fréquenté ça ferait pas mal de témoins potentiels :hm:
Il aurait pu reprendre son service après l’altercation avec Billie et décider de se rendre à un point de rendez-vous du compagnon/ex de Lys ç ce moment là en espérant le serrer, genre sous un pont, sur des docks ou que sais-je encore ? Et pour X raison, Lys y serait seul (les autres ont fui en voyant la voiture de flic, il n’y avait pas de rdv ce soir là...). Du coup, tête à tête forcé et nuit de folie au menu :hell:

Et pour la suite, Olly se rappellera très bien de cette soirée et du fait que c’était pas désagréable, mais feindra le contraire, niera totalement les faits si Lys les évoque (évitera Lys si il le peut :mdr: ) et essaiera de revenir à sa vie normale et chiante :fall: Par contre en partant du principe que c’était la cause Dunn envoûtement, si Lys espère remettre le couvert il faudrait plutôt qu’il ait recours à des potions ou bien des sortilèges (ou bien même Billie mais Lys risque d’avoir chaud aux fesses :fire: ) parce que je vois mal l’alcool suffire à faire s’approcher Olly d’un autre homme :hm: Mais l’idée qu’Olly ne soit à l’abri de rien me plaît vraiment bien en tout cas :krkr:

Gerda Renfot a écrit:
Mais jpp, entre Connor, Mani, Kay, et sûrement d'autres zozos qui se retrouvent au placard, Gerda qui vient chercher quelqu'un au poste ça va finir par être un running gag :mdr: Ils vont finir par l'attendre avec un sachet de donuts tsé :drame:

Je trouve ça hyper drôle qu'il l'appelle sheriff aussi. J'imagine la tête des collègues xD (et la sienne aussi, elle ferait aussi semblant que ce soit un surnom mais elle aurait du mal ahah)

Pour l'accès de violence c'était une idée comme ça, mais tu sais mieux ce qui pourrait bien le faire sortir de ses gonds face à Gerda je suppose c: (peut-être la frustration accumulée par rapport à cette mystérieuse samaritaine ? idk :wat: )

Mais c’est clair, on va finir pas tous les foutre en cellule et prendre une semaine de congés :mdr:

Adjugé pour le surnom alors, ça va donner des situations bien marrantes au poste :siffle:

Pour ce qui est des accès de violence d’Olly, il a plutôt tendance à s’y laisser aller à l’abri des regards, ou du moins il essaie, sinon en tête à tête avec la personne qui le fait sortir de ses gonds (mais ça peut très bien arriver en public, là il faut juste que le déclencheur soit puissant ou qu’il ait beaucoup trop à extérioriser :feu: )

Du coup avec Gerda faut voir si tu l’imaginais juste en être témoin ou bien en être la cible, dans ce cas là ça peut tout à fait (même très probablement) être en lien avec la méfiance qu’il a envers elle, mais il faudrait quand même trouver un petit quelque chose qui aurait fait craquer Olly pour qu’il explose devant elle ou s’en prenne à elle :nah: ça peut être en lien avec une affaire à laquelle elle est mêlée, elle aurait déjà trop d’avance dessus pour que ça soit clean ou bien un lien direct avec la victime ou le coupable :idk:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyDim 29 Nov - 23:38

J'avoue, jpp ! Cette pauvre Gerda !
Elle s'est collé tout les cas soc. Faut dire avec son frère, elle commence à avoir le coup de main. :mdr:

hoo, j'adore ! J'avoue, s'il va la jouer un peu plus patient et compréhensif, il va se fendre les dents sur la pierre :uou:
Mais je vois tellement less longs quart d'heure de discussion ou t'as qu'une envie c'est de le claquer, en mode trop insolent — ou dans un état pas possible en mode, pauvre gamin paumé et névrosé.

Pour être sure qu'il n'y ait pas de quiproquos, dans mon idée c'était que Olly aille chercher Gerda pour qu'elle vienne s'occuper de son frère qui fait une putain de grosse crise psychotique dans la rue. Enfin si ça te va, après, il aurait pu juste faire ça d'instinct, parce que justement, il est intrigué par cette nana et ses airs de shérif là ou d'assistante sociale vu ce qu'elle vient ramasser au poste :mdr:
Et je me disais aussi, (enfin c'est peut-être ce que tu sous entendais en vrai, mais bref moi j'ai pensé ça >>) que Olly pourrait aussi tenter de discuter avec Kay pour en apprendre plus sur Gerda :siffle: C'est pas gagné, mais ça se pourrait. Kay pourrait même trouver ça drôle qu'il tente de chercher des infos. Pourrait tellement lui balancer de la merde quand il le grille. "Tu veux savoir la couleur de ses culottes ?" ou inventer des trucs improooobable. il marchandera des infos s'il le laisse sortir sans la prévenir et retirer les charges ou la caution

:hehe: :koeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyLun 30 Nov - 14:13

Haha non en effet ! Lui si il doit s'y retrouver c'est plus pour signaler un vol ou à cause des mauvaise personne qu'il aurait suivit trop naïvement. Quoi que bientôt il va se la jouer enquêteur du paranormal à la Scoobygang sur de fausses affaires tissées de fils blancs par leurs propres mains pour entuber le monde donc pas impossible qu'il finisse par se retrouver dans ses pattes d'une nouvelle manière :mdr: Mais oui en effet je pense :perv:
Et ça marche pour les produits un peu plus dure que l'alcool, hahaha ! Car c'est vrai que Lys de lui même, cette première fois en tout cas, serait pas du genre à employer ce genre de méthode. Cela dit si Olly est déjà dans un état second... Lys aurait même pas eut l'idée de se demander de quoi ça aurait bien pu venir, il aurait juste laissé les choses se faire jusqu'au moment d'Apothéose entre eux. Surtout que je trouve excellent si au final il profite d'un envoutement qui ne lui était pas destiné le mettant dans une situation bien particulière autant avec Olly qu'avec Billie, hahaha !
Pour le lieu aucun soucis de mon côté ! Et pour la situation que tu as donné ça marche totalement. Il aurait pu bêtement suivre son compagnon à ce moment, soit disant pour une course rapide avant d'aller sortir tous les deux puis là PAF ! Ils repèrent Olly, se barrent en courant et il reste qu'un Lys qui pige que dalle à ce qui vient de se passer avant de se faire coincer par Olly :mdr:

Han le gueux ! Il a prit plaisir et il fait genre que non ! Lys va être outré ! :hmph: Et le désespoir d'un homme bafoué peut pousser à bien des choses, même des choses qu'il sait répréhensible :perv: Du coup en effet Olly est à l'abri de rien, hahaha.

Du coup en soit de mon côté rien à ajouter ! Et si jamais tu veux rp n'hésites pas :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyLun 30 Nov - 22:46

Kay Renfot a écrit:
J'avoue, jpp ! Cette pauvre Gerda !
Elle s'est collé tout les cas soc. Faut dire avec son frère, elle commence à avoir le coup de main. :mdr:

hoo, j'adore ! J'avoue, s'il va la jouer un peu plus patient et compréhensif, il va se fendre les dents sur la pierre :uou:
Mais je vois tellement less longs quart d'heure de discussion ou t'as qu'une envie c'est de le claquer, en mode trop insolent — ou dans un état pas possible en mode, pauvre gamin paumé et névrosé.

Pour être sure qu'il n'y ait pas de quiproquos, dans mon idée c'était que Olly aille chercher Gerda pour qu'elle vienne s'occuper de son frère qui fait une putain de grosse crise psychotique dans la rue. Enfin si ça te va, après, il aurait pu  juste faire ça d'instinct, parce  que justement, il est intrigué par cette nana et ses airs de shérif là ou d'assistante sociale vu ce qu'elle vient ramasser au poste  :mdr:
Et je me disais aussi, (enfin c'est peut-être ce que tu sous entendais en vrai, mais bref moi j'ai pensé ça  >>) que Olly pourrait aussi tenter de discuter avec Kay pour en apprendre plus sur Gerda  :siffle: C'est pas gagné, mais ça se pourrait. Kay  pourrait même trouver ça drôle qu'il tente de chercher des infos. Pourrait tellement lui balancer de la merde quand il le grille. "Tu veux savoir la couleur de ses culottes ?" ou inventer des trucs improooobable. il marchandera des infos s'il le laisse sortir sans la prévenir et retirer les charges ou la caution

:hehe:  :koeur:

C’est clair la pauvre, va falloir lui offrir la médaille du mérite, surtout qu’au final c’est elle qui paraît la plus louche aux yeux d’Olly :mdr:

Après patient et compréhensif, ça va pas empêcher Olly de grincer des dents en se disant qu’elle a bon dos parfois la santé mentale de Kay, faudrait pas qu’il en profite en agissant parfois en tout état de cause :wat: Donc t’inquiète pas, y’aura forcément des moments où Olly aura envie de lui faire manger la table :mims:

Pour la fois où Olly fait appel à Gerda, je pense que tout dépendrait de s’il est au courant qu’il est son frère, ou en tout cas qu’ils sont proches, sinon on peut supposer qu’à force de la voir débarquer au poste elle lui a donné son numéro pour qu’il l’appelle si il ramasse les cas habituels :idk: C’est comme vous le voyez mieux sur le secret gardé, ou non, de leur lien !

Et pour ce qui est d’en savoir plus sur Gerda, c’est exactement à ça que je pensais, s’il sait/devine que Kay en est proche il essaiera de choper toutes les infos possibles pour en apprendre plus sur elle, ça donnerait des moments bien marrants quoi que lui réponde Kay :mdr: Il pourrait carrément lui dire la vérité en lui racontant la Reine des Neiges qu’Olly croirait qu’il le prend pour un con :nah:

Lys Roncenoir a écrit:
Haha non en effet ! Lui si il doit s'y retrouver c'est plus pour signaler un vol ou à cause des mauvaise personne qu'il aurait suivit trop naïvement. Quoi que bientôt il va se la jouer enquêteur du paranormal à la Scoobygang sur de fausses affaires tissées de fils blancs par leurs propres mains pour entuber le monde donc pas impossible qu'il finisse par se retrouver dans ses pattes d'une nouvelle manière :mdr: Mais oui en effet je pense :perv:
Et ça marche pour les produits un peu plus dure que l'alcool, hahaha ! Car c'est vrai que Lys de lui même, cette première fois en tout cas, serait pas du genre à employer ce genre de méthode. Cela dit si Olly est déjà dans un état second... Lys aurait même pas eut l'idée de se demander de quoi ça aurait bien pu venir, il aurait juste laissé les choses se faire jusqu'au moment d'Apothéose entre eux. Surtout que je trouve excellent si au final il profite d'un envoutement qui ne lui était pas destiné le mettant dans une situation bien particulière autant avec Olly qu'avec Billie, hahaha !
Pour le lieu aucun soucis de mon côté ! Et pour la situation que tu as donné ça marche totalement. Il aurait pu bêtement suivre son compagnon à ce moment, soit disant pour une course rapide avant d'aller sortir tous les deux puis là PAF ! Ils repèrent Olly, se barrent en courant et il reste qu'un Lys qui pige que dalle à ce qui vient de se passer avant de se faire coincer par Olly :mdr:

Han le gueux ! Il a prit plaisir et il fait genre que non ! Lys va être outré ! :hmph: Et le désespoir d'un homme bafoué peut pousser à bien des choses, même des choses qu'il sait répréhensible :perv: Du coup en effet Olly est à l'abri de rien, hahaha.

Du coup en soit de mon côté rien à ajouter ! Et si jamais tu veux rp n'hésites pas :koeur:

Mais grave si il finit au poste à cause du Scooby Gang ça va être intéressant, fais-moi signe quand ça se fait et on pourra faire un petit quelque chose à l’occase :mdr:

Et ce contexte du dérapage, je le trouve vraiment parfait y’a tout qui se tient c’est trop beau :red: Et obligé qu’il ait aimé ça, ça le mettra encore plus mal à l’aise pour la suite et plus susceptible de craquer à nouveau si ça devait se reproduire /POUTRE/

Pour ce qui est du désespoir de l’homme bafoué, je ne demande qu’à découvrir ce dont il est capable et à voir Olly dans la panade après ça, après tout je l’ai pas ramené ici pour lui faire faire une thalasso :hehe: I WANT DRAMAAAAAAA :hell:

Bon... Du coup... RP ? :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyLun 30 Nov - 23:00

:mims:
ça t'dit on dérape ensemble ?
j'te l'fais gratis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyLun 30 Nov - 23:37

Ashe Winthorpe a écrit:
:mims:
ça t'dit on dérape ensemble ?
j'te l'fais gratis en plus.

Haaaa tristesse on vient de finir de voir le lien de dérapage avec Lys je l’ai pas encore mis à jour :drame: (du coup je vais le faire vite vite vite :fall: )

MAIS NE PARS PAS ! Ça va pas nous empêcher de nous trouver un lien de fifou empli de drama :feu:
Le dérapage proposé en lien n’est là que pour être le premier, parce que je compte bien faire corrompre mon petit Olly qui est encore une âme pure au milieu de toutes ces fables de peu de morale :krkr:
Il est à savoir que tout va dégénérer à cause de la très charmante Billie Bell qui use de son pouvoir pour envoûter le malheureux Olly, lequel va plus arriver à garder son sang froid très longtemps :fire: et autant il fera une fixette sur elle qui va réussir à l’obséder, autant il sera pas H24 avec elle et pourra avoir de nouveaux moments d’égarement malgré lui, voire même aller volontairement voir ailleurs avec pour volonté d’emmerder Billie et la rendre jalouse parce qu’elle le regarde jamais assez :drame:

On peut du coup partir sur un dérapage ou un craquage prochains, mais il faudra juste attendre un peu qu’on développe avec Billie en RP pour que ça arrive, quitte à élaborer un lien avant de manière à ce qu’ils se connaissent déjà quand ça arrive, ou aloooors...

Et là je glisse vers la petite amie mais c’est vraiment pas dit que ça colle à Ashe, m’enfin je tente  :idk:
Pour le moment, je n’ai vraiment rien défini la concernant et les possibilités la concernant sont infinies, y compris celle qu’elle soit une fable qui, par un sortilège, une potion ou que sais-je, aurait influencé lés souvenirs d’Olly et de ses proches au fur et à mesure qu’elle les a rencontrés pour en créer de nouveaux avec elle dedans, en couple avec Olly depuis le lycée où l’université. Les motivations peuvent être diverses, elle voulait une couverture pour mieux s’intégrer à sa nouvelle vie, Olly lui plaisait ou bien c’était le premier qui lui passait sous la main... Et maintenant que ça bat de l’aile (le sortilège ou la potion dont les effets commenceraient à s’atténuer ?), elle voit Olly qui semble s’éloigner, comme dans un couple dont la flamme s’affaiblit peu à peu :drame: et pour ce qui est de l’activité d’Ashe, ça plairait clairement pas à Olly mais elle peut très bien mentir ou l’ensorceler de manière à ce qu’il pense qu’elle fait un boulot respectable qui lui prend du temps :mims:
Ah et, petit détail qui a son importance, on avait dans l’idée avec Billie que ça finisse en trouple certainement avec la petite amie d’Olly :hehe:

PS : j’écris sur une tablette donc il peut y avoir des corrections cheloues que je n’aurai pas vues :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyLun 30 Nov - 23:46

j'vais aller poker les fesses de lys alors, non mais :uou: chuis déçue là.
(jk j'avais qu'à lire c'qui s'est fait avant, panpan culcul sur moi)

mais uiiiii un craquage prochain ça m'va ! parce que bon le poste de la petite amie c'est juste ABSOLUMENT PAS le genre d'ashe mdr déjà rien que la différence d'âge entre les yeux ça ferait tiquer, elle a que, genre, 25 piges la gamine puis surtout elle sort d'un mariage abusif donc une relation, absolument non merci :koi:

après outre l'idée d'un craquage prochain, ashe a tjrs besoin de potes (et il semblerait qu'olly aussi ptdr)
donc jsp j'imagine bien l'amitié un peu farfelue cheloue, ashe aurait très bien pu être arrêtée pour ivresse sur voie publique + racolage (pas qu'elle soit prostituée (ce qui est un métier tout à fait respectable), mais bon, elle aime la bite hein)
elle aurait quand même besoin d'une "bonne" influence dans sa vie parce que bon
son meilleur ami c'est erik stp
tu parles d'une influence ce type
donc jsp où ça pourrait mener mais je jette un pavé dans la mare oklm, j'ai le cerveau déconnecté un peu :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyMar 1 Déc - 0:06

Ashe Winthorpe a écrit:
j'vais aller poker les fesses de lys alors, non mais :uou: chuis déçue là.
(jk j'avais qu'à lire c'qui s'est fait avant, panpan culcul sur moi)

mais uiiiii un craquage prochain ça m'va ! parce que bon le poste de la petite amie c'est juste ABSOLUMENT PAS le genre d'ashe mdr déjà rien que la différence d'âge entre les yeux ça ferait tiquer, elle a que, genre, 25 piges la gamine puis surtout elle sort d'un mariage abusif donc une relation, absolument non merci :koi:

après outre l'idée d'un craquage prochain, ashe a tjrs besoin de potes (et il semblerait qu'olly aussi ptdr)
donc jsp j'imagine bien l'amitié un peu farfelue cheloue, ashe aurait très bien pu être arrêtée pour ivresse sur voie publique + racolage (pas qu'elle soit prostituée (ce qui est un métier tout à fait respectable), mais bon, elle aime la bite hein)
elle aurait quand même besoin d'une "bonne" influence dans sa vie parce que bon
son meilleur ami c'est erik stp
tu parles d'une influence ce type
donc jsp où ça pourrait mener mais je jette un pavé dans la mare oklm, j'ai le cerveau déconnecté un peu :emo:

Ouais la petite amie c’est quand même très particulier comme lien mais bon, ça se tentait :mdr:

Va pour le craquage prochain alors, si ils sont potes de base elle va vraiment pas le reconnaître :drame: (surtout qu’il était peut-être questionné de le rendre amnésique à un moment donné, juste envie de drama, c’est cadeau :v: )

BREF ! Quelqu’un de sympathiques dans cette jungle, Olly dit pas non et ça n’en rendra le dérapage que plus dramatique :red:
Vu qu’elle est moins kassos que la plupart des gonze qu’il ramasse pour mettre en cellule, il pourra de base avoir été plus sympa avec Ashe si il la chope pour racolage, surtout qu’il ne voit pas tellement les racoleuses comme fautives mais plutôt ceux pour qui elles bossent :idk: il pourra avoir tenté de la raisonner et de la convaincre de trouver mieux comme moyen de gagner de la thune, lui refiler le journal en ayant entouré des offres d’emploi pour qu’elle s’y pointe :mdr: en gros, la « prendre sous son aile » en allant la voir régulièrement pour qu’elle sorte de cette spirale infernale de corruption en se disant qu’il y a encore de l’espoir pour elle :feu: À voir comment elle verrait la chose de son côté  :krkr:
Et le jour où c’est lui qui se retrouve corrompu, je ne répondrai plus de rien :mdr: D’ailleurs à ce moment-là, faut aussi voir si elle a trop de scrupules ou si elle profite outrageusement :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyDim 6 Déc - 18:27

(@olly scott je reviens presque une semaine après ptdr)

oui le lien de la copine ça se tentait, et si ashe avait été un peu plus vieille ça aurait été avec plaisir franchement :maw: mais là... c'est juste pas crédible :mdr:

moooooh il est mignon comme tout olly :maw: complètement useless de sa part de s'inquiéter comme ça, parce que bon si ashe vend ses fesses c'est parce qu'elle aime ça aussi (ça, puis bon, easy money faut l'dire) mais elle fera en sorte de lui donner des nouvelles régulièrement :ui: et elle l'aura en speed dial si jamais son client elle le sent pas :ui: (puis elle lui amènera du café de temps en temps au commissariat tkt)
pour le pétage de plomb.... BAH EUH FAUT L'AVOUER HEIN
olly est pas moche du tout
ashe ? would tap that so hard
après s'il lui dit non elle insistera pas hein, mais elle dira pas non s'il vient après elle :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyLun 7 Déc - 20:15

Haha, trop bien ! Si parfait !
J'aime encore mieux si Olly à ce genre de réaction et lui fait remarquer qu'il l'a bien grillé à toujours utilisé son excuse d'avoir des troubles psychique pour s'en sortir.
Moi je veux un rp comme ça, une petite discussion de : me la fait pas à moi petit, j'sais bien que tu te paie notre tête. Qu'il l'y confronte et voit un peu le mauvais reflet de Kay :krkr:
Surtout que j'ai trop envie de jouer ce moment où il lui balance la vérité sur les Renfot et qu'Olly penses qu'il se moque de lui. J'ai déjà tellement l'image en tête sur la façon dont il va lui sortir ça. :ui:
ce qui risque malheureusement de grandir les doutes sur Gerda :mdr:

Je viens de parler avec Gerdichou !
Elle a dit qu'au début elle aurait tenté de le cacher un peu pour se protéger tout les deux en disant que c'est un cousin si genre on fait le rapport avec leur nom par exemple. Demandant de l'appeler comme tout ses cas sociaux qu'elle vient repêché au poste.
Mais Kay, il aurait vu les soupçons et les doutes qu'il a pour sa soeur avec son miroir. et il aurait lui même balancer à Olly : c'est ma soeur. Ma grande soeur... adorée.
Juste pour voir ce qu'il a en tête. Il détourne son attention sur lui un peu, lâche ça pour mieux le contenir et protéger Gerda.

:mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

outta my mind ((olly)) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) EmptyMer 9 Déc - 8:58

chai po quoi rajouter de plus tellement c'est nickel !! :doggo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

outta my mind ((olly)) Empty
MessageSujet › Re: outta my mind ((olly))   outta my mind ((olly)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outta my mind ((olly))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is there no way out of the mind?
» there is hope for the saint to be made a sinner ((olly))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: