AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 seconde version de usd ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir magique
Miroir magique
arrivée : 20/10/2020
messages : 131

seconde version de usd ;; A896216db10edba054784903b48a5d95

chaque jour la reine demande à son miroir magique qui est la plus belle du royaume, et chaque jour le miroir, qui ne ment jamais, lui répète qu'elle est la plus belle femme du royaume. jusqu'au jour où il doit reconnaître que blanche-neige, bien qu'encore enfant, est devenue plus belle que sa marâtre.

nature : objet magique.
fable : blanche-neige.
coeur à droite : rien ne bat.
occupation : voir et faire voir.
fableville

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyDim 22 Nov - 14:46

seconde version

D'encre bleue

Bonjour à toutes et à tous. :mims:

Bienvenue dans cette nouvelle version de USD. On espère que vous aimez le bleu. :erik: On a décidé de faire la belle part à Alice au Pays des Merveilles pour cette première MAJ. On espère que vous l'aimerez autant que nous. Le design et ce nouveau codage vous sont gracieusement offerts par @Connor Wolf. Quant à moi j'ai tout écrit à la dernière minute y compris ce message. :wat:  :fire:
Du coup on attend vos retours et on espère que ça vous plaira autant que la première version. :ensueur:

Quelques nouveautés pour ce mois trop froid de novembre mais avant tout. On tenait à vous remercier parce que vous nous motivez tellement de fou??? Quand on voit votre implication, vos rps du feu de dieu et à quel point on se jetterait bien sur vous pour vous couvrir de câlins et de chocolat. :aww: On aurait pu penser à élire un membre du mois comme sur tous les autres forums mais vous êtes toutes et tous géniaux??? Du coup c'est juste impossible. :rip: Vous le méritez toutes et tous au fait. :wat:  :snif:

Pour ce qui est des nouveautés, on a pensé à celles et ceux qui aimeraient bien se dupliquer à l'infini et voici comme promis le topic des dc, tc, qc. Toutes les conditions y sont spécifiées et on a fait au mieux pour que ça ne soit pas trop contraignant pour vous. :maw: :love: Le topic des membres en danger va malheureusement nous rejoindre. :hmph: MAIS, il y a du neuf du côté rpgique. :bg: Un répertoire a été crée pour les sujets libres pour que tout le monde puisse rp dans les meilleures conditions possibles et sans laisser personne de côté. :leuv: Dans la même veine on vous propose aussi de présenter vos idées de topics en commun afin de mettre le feu à Hell's Kitchen. Pas besoin d'intrigues politiques abracadabrantes, toutes vos idées seront les bienvenues. :tancrede: ENFIN, dernière nouveauté au bataillon des nouveautés on a mis une F.A.Q. si vous avez des questions/suggestions. :leuv: et son very best of. Petit rappel aussi de cette petite animation rpgique pas piquée des hannetons à nous ami(e)s de la poésie. :mims:

Encore un grand merci pour ce premier mois. Nous concernant c'est que du bonheur de vous avoir avec nous. :panik: J'peux pas verser ma larme du haut de mon 1 mètre 71 sinon on va se moquer mais le cœur y est. :koeur: On attend vos retours genre comme ça:  :omg:  :mani:



Dernière édition par Miroir magique le Lun 21 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unsangdencre.forumactif.com
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

seconde version de usd ;; 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyDim 22 Nov - 15:27

that. is. FIRE. :hell: :hell: :hell: :hell: :hell: :hell: :hell: :hell:
(c tout bisous)

j'rigole lo. :koi:
franchement je sais po quoi dire ? c'est ouf. le bleu qui tire un peu sur le lavande est ouf, un peu mystérieux but also un peu relaxant (ouais) genre j'me sens comme aurpès du feu moi lo. ce petit air linogravure/négatif du header as usual est ouf. c'est harmonieux, c'est cohérent c'est beau quoi. y a po à tortiller du cul pour chier droit comme on dit. :bg:
et alors si on est tous membres du mois ben sachez que je m'octroie le parole de tout l'monde pour dire que vous l'êtes tout autant. parce que bon, j'le répèterai jamais assez parce qu'il faut distribuer le positif : si on est aussi chill, si usd roule si bien dans une ambiance du feu de dieu, c'est parce que vous tenez quand même la barre derrière. on reçoit c'qu'on donne tout ça tout ça, c'est pas pour rien. alors un gros merci à vous deux pour ce p'tit cocon de feels, de bienveillance et de fun. et comme vous l'avez dit : vous méritez. I love you
(et très hâte de lire les idées de topic en commun de tout l'monde parce que je suis sûre que certains vont proposer des perles, d'ailleurs j'vais brainstormer aussi lo). :drame: :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyDim 22 Nov - 15:56

Ahalkala cette ban trop sympa !
J'aime tellement le style !

Et ce message d'amour trop cute !
Trop touchant ! si heureuse d'avoir été amené ici  :maw:
Vous donnez envie de s'y mettre à fond aussi et s'amuser.
Merci pour tout ce boulot, ce petit rafraîchissement design et ces nouveautés !

:deek:  :mih:  :koeur:  :koeur:  :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

seconde version de usd ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyDim 22 Nov - 15:59

Cette MAJ toute bleue qui pète le feu :drame:

Franchement tout est joli, les couleurs sont apaisantes, et j'aime beaucoup cette patte que vous avez gardé avec les linogravures d'époque :love: on approuve ce petit côté poussiéreux et familier :mims:

Et votre petit mot sur les membres :buh: bah écoutez je suis ravie d'avoir trouvé une petite communauté sympa comme celle-ci, cette ambiance c'est grâce à vous aussi :v: J'espère pouvoir écrire encore longtemps des super RPs par ici :fire:

Des bisous et à bientôt :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

seconde version de usd ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


seconde version de usd ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyDim 22 Nov - 16:36

CETTE MAJ :emo:
QUE C'EST BÔ ! :love: avec le best conte en plus :mims:

Franchement j'ai un grand amour pour ce forum, ses membres et son staff ! :aw: :love:
Je suis vraiment heureuse d'être tomber sur un sang d'encre, vous êtes tous des amours et j'adore parler avec vous sur la cb :koeur:
J'ai grand hâte d'avoir plus de temps pour être plus active ici et donner tout l'amour que ce forum mérite ! :tancrede:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyDim 22 Nov - 20:08



CE BLEU.
MAIS CE BLEU.
:emo:  :shook:
ça me rappelle un certain z d'un certain mani dans un certain mur.
:rip:  :rip:

non mais j'en attendais po moins et j'suis po déçu là.
quel travail,
quel beauté.
franchement vous gérez du feu du petit jesus en slibard sur sa croix.
:fire:  :fire:

j'me répète, encore, toujours.
mais sang d'encre comme on dit par chez moi "c'est l'sang de la vigne, lo".
:mims:
comme disait ce vieux bon francis cabrel,
je vous aimais, j'vous aime et j'vous aimerai.
:doggo:  :leuv:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyDim 22 Nov - 20:29

OMFG MAIS EST CE QUE CE BLEU NE SERAIT PAS DE TOUTE BÔTE ?

Franchement, un nouveau header trop trop trop beau.
Des couleurs au top.
Vous avez fait poper de nouveaux topics.
Quel travail je suis impressionnée. :emo::emo:

Trop trop trop heureuse de faire partie de ce forum là, des membres adorables, un staff qui gère de fou, trop touchée de voir une commu aussi adorable et bienveillante.

Que du love, du fun et tout plein de drama inrp, on adore ça :erik::erik::erik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyLun 23 Nov - 9:08

JE VIENS EN RETARD POUR DIRE QUE WOW
je vais pas être originale (mais c'est pas grave parce que je suis la meilleure :mims: ) MAIS CE BLEU ? CE HEADER DE FOLIE ??? GENRE ALICE LA, LES EFFETS SUR LE TEXTES, LE FROID DU BLEU, LES FLEURS JE
JE
JE SUIS AMOUREUSE. JVOUS AIME SI FORT

pour de vrai, vous êtes un staff tellement cool, tellement adorable, si chill et si plaisant :buh: :tancrede: y a pas ce clivage ultime, le staff versus les membres, ici c'est le staff AVEC les membres et c'est SI BIEN :aww: :mih: vous faites du bien à mon kokoro avec votre talent, votre beauté, votre gentillesse, donc avant toute chose : MERCI A VOUS DEUX I love you :mih: vous pouvez pas élire des membres du mois, mais moi j'vous élis staff de l'année :buh:

:leuv: :doggo: :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

seconde version de usd ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyLun 23 Nov - 10:41

mAIS COMMENT VOUS ÊTES DES AMOURS SI MIMS JE VOUS EMBRASSE SI FORT TOUS ET TOUTES LO JE - OUIN. :emo:  :dewey:  :wa: franchement, j'vais po vous mentir j'étais contente du header mais j'étais quand même en stress genre ça s'trouve j'vais être la seule à le kiffer, surtout que wlh le bleu. DU COUP CHU GRV REFAITE. PIS MERCI ENCORE. PARCE QUE C'EST GRACE A VOUS QU'ON A ENVIE DE FAIRE AU MAX QU'ON PEUT.  :trochu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyLun 23 Nov - 18:04

OHLALALA, j'ai une obsession pour les bleus en ce moment alors autant vous dire que j'suis refaite
c'est magnifique + alice in the wonderland (my fav for real)
en tout cas, bravo à vous pour cette petite beauté  :fire:

j'suis arrivée y'a pas longtemps et j'en profite pour vous remercier pour cet endroit qui est considérablement chanmé. merci à tous parce que vous êtes si accueillants, si bienveillants, si gentils
franchement ça fait du bien, ça fait plaisir
ça fait chaud au keur
:drame:  :drame:  :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; EmptyMer 25 Nov - 20:06

Je réagis dix mille ans après, désolé, mais il fallait que je laisse un petit message ici pour dire que cette version est tout bonnement magnifique ! Franchement super boulot a vous et je ne me lasse pas de voir ce nouveau design :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

seconde version de usd ;; Empty
MessageSujet › Re: seconde version de usd ;;   seconde version de usd ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde version de usd ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième version d'usd ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics administratifs-
Sauter vers: