AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 knife on the reindeer's throat

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptySam 28 Nov - 20:21

Callie James

Démons et merveilles

identité ;; ça lui plait comme ça sonne, comme ça vient subtilement - ou pas - faire référence au banditisme de ce monde. callie, simple et efficace, facile à retenir mais pas assez percutant pour trop sortir de l'ordinaire ; james, elle laisse aux gens le soin de capter la référence limpide, le clin d’œil à l'histoire de ce monde chelou dans lequel elle est tombée. âge ;; la trentaine lui tire les traits sans pour autant les déformer, l'aspect adulte a effacé la gamine qu'elle a été. conte ;; elle a trouvé son rôle dans la reine des neiges, loin du centre de l'histoire et pourtant centrale pour qu'elle continue, sans elle la petite blondinette n'aurait probablement pas survécu. jolie mise en abîme de la demoiselle qui sauve la demoiselle qui elle-même sauve le héro, callie est la fille des brigands. métier ;; elle a vite compris qu'ici, voler sur les routes au petit bonheur la chance, ça menait nulle part ailleurs que derrière des barreaux froids en un claquement de doigts. c'est pas le monde des contes ici, le banditisme marche pas juste à celui qui aura la plus grande gueule, à celle qui mordra le plus fort. elle a compris qu'il fallait être un peu plus finaude, se faire un peu plus discrète. elle est devenue prêteuse sur gage, la gamine capricieuse. elle a toujours aimé le troc, obtenir ce qui ne lui appartenait pas. c'est une couverture, le truc légal qui jette de la poudre aux yeux, qui lui a permis de foutre sur pied une organisation criminelle qui fait dans la contrefaçon d'objets de valeurs et dans le blanchiment d'argent ; callie a compris les bases de l'économie, et le concept de vol légal. mais ce dont elle rêve, ce qui guide ses choix et ses associations, c'est que son petit gang devienne une grosse mafia. et se salir les mains pour l'asseoir, sa foutue autorité, ça lui a jamais trop fait peur, elle reculera devant rien pour réaliser son ambition. ce monde a trop de potentiel pour qu'elle se permette de cracher là-dessus. orientation sexuelle ;; son regard n'a jamais été attiré que par les courbes féminines, le palpitant trop faible face aux yeux de biches de ces demoiselles, elle papillonne de l'une à l'autre, il y a de la place dans son lit autant que de sa vie. statut civil ;; le cœur saigné, elle peine à se remettre. son célibat n'est pas son choix, n'est pas sa décision, une shérif est passée par là en la piétinant de ses trop gros élans chevaleresques. callie détesterait presque gerda d'être ce qu'elle est, arriverait presque à se convaincre que la voir dans les parages ne lui fait rien de plus que ce pincement désagréable dans le cœur. presque. statut monétaire ;; modeste supérieur, elle roule pas encore sur l'or mais elle se prive pas non plus. elle a jamais rêvé d'avoir un empire, elle veut juste d'obtenir les choses qu'elle convoite quand elle les désire.

traits de caractère ;; callie ne se fait dicter sa conduite par personne, meneuse par instinct, c'est elle qui commande, c'est elle qui agit. elle a ce fond opportuniste, celui qui la pousse à cueillir ce qui lui tombe sous la main, à s'attribuer ce qu'elle ne devrait pas. pourtant pas mauvaise, quoi que souvent cruelle, quoi que parfois violente, elle sait faire preuve d'humanité quand elle est touchée par quelqu'un ou quelque chose. elle sait protéger ; pas tout le temps, pas tout le monde. et il y a toujours ce naturel qui la rattrape, éternelle capricieuse qui supporte difficilement le non, qui supporte difficilement que les choses n'aillent pas dans son sens. elle s'attendrait à recevoir le monde si elle se mettait à le réclamer. il y a aussi cette part envieuse, elle qui convoite ce que les autres ont et cette part matérialiste, qui la pousse à entasser trouvailles et merveilles qu'elle ramasse ou vole sur son chemin. callie se montre persévérante, accrochée à ses ambitions, accrochée à ses objectifs. butée, qu'on la qualifierait, défaut qui n'en est pas un à ses yeux, simple symbole de ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. callie aime à croire qu'elle n'a besoin de personne, parce qu'elle est indépendante, parce qu'elle est débrouillarde, parce qu'elle est adaptable. pas pour autant qu'elle est solitaire, elle a toujours vécu en groupe, elle a toujours cherché des âmes avec lesquelles jouer et se lier, sociable qu'elle est. derrière sa langue franche, sa prose provocatrice, callie sait se lier. quoi qu'il arrive, elle reste une forte tête, et sa nature inconsciente révèle celle courageuse, celle qui n'a pas peur de l'action et qui embrasse les conséquences. c'est une impulsive qui sait pourtant réfléchir, au moins pour obtenir ce qu'elle désire. maintheme ;; sierra - gone groupe ;; merveilles.

constat sur sa nouvelle vie ;; elle s'est toujours adaptée, callie, ça n'a pas changé la face de son monde que d'en être extirpée. suffit de savoir observer, de savoir placer les bons coups, les bons pions, de parler aux bonnes personnes, de percer le bon trou. elle a bloqué sur l'économie, quand elle en a compris l'importance. elle a voulu savoir comment ce monde fonctionnait, les ficelles qu'il fallait tirer et les portes auxquelles il fallait frapper. il fallait qu'elle sache comment obtenir ce qu'elle convoitait. elle a prit ses habitudes, ici. elle entasse ses possessions dans son appartement, dort toujours avec un couteau sous son oreiller. le lieu et le fonctionnement sont différents. pas elle. alors elle continue d'avancer. mieux, elle se forge des ambitions à l'image du fonctionnement de ce monde, avec l'envie de secouer les fables qui se lamentent. qu'ils s'adaptent ou qu'ils crèvent ; elle a fait son propre choix.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; oupsi, elle.  âge ;; 27 ans. comment as-tu découvert usd ? ;; je vous ai vu passer sur facebook. quelque chose à nous dire ? ;; MAIS PARDON C'EST QUOI TOUTE CETTE PERFECTION ? COMMENT C'EST SEULEMENT POSSIBLE ? :fall:  avatar ;; zoe kravitz. crédit(s) ;; H0NEYY (avatar)





you know, it's better not to hurt my feelings

Douleur pulsatile entre ses phalanges abimées. Pas autant que la gueule du gamin d'en face, petit con commun qui a cru la doubler. Qui a cru qu'il aurait l'avantage, lui, sur elle, la fille des brigands qu'a toujours fait sa petite loi.

Pauvre con d'humain, la gueule en sang, alors que Callie secoue sa main et détend ses doigts. « J'en ai pas grand chose à foutre de ce que vous allez en faire. » qu'elle prononce enfin, la mâchoire encore contractée. Ce con a essayé de la voler, alors qu'elle lui a tendu la main, offert un rôle dans ce gang qu'elle s'efforce de garder sur pieds et de faire prospérer. À croire que y'a qu'à sa famille qu'elle peut faire confiance, que les petits bandits communs de New York puent la déloyauté à des kilomètres. Pas que les communs, d'ailleurs. Pas que les bandits, non plus. Parce que l'image de Gerda reste comme une brûlure dans ses souvenirs. Gerda, cette petite blonde princière à qui elle a évité la mort. Ils l'auraient béquetée - sa famille, les autres, la vieille - si elle avait pas été là, si elle avait pas voulu d'un nouveau jouet pour lui tenir compagnie dans le fond de son lit.

Callie lui avait dit que sa famille ne la tuerait pas. Pas tant qu'elle ne serait pas fâchée après elle. Est-ce qu'elle est fâchée après elle, maintenant ? Pour sûr qu'elle l'est. Gerda a fait des choix de merde, c'est ce que Callie a toujours pensé.

Elle l'a trop souvent recroisée, la gamine aussi pleurnicheuse que courageuse. Putain, elle l'a trop souvent aimée, cette même gamine. Des fois, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de la laisser se faire béqueter, la première fois. Sûr que Gerda aurait eu un goût délicieux, préparée par la vieille. Elle aurait fait un plat juteux, plat de fête au château des brigands. Au lieu de ça, c'est le cœur de Callie que la Gerda a fait rôtir. Et sans le talent de cuisinière de la vieille, la fausse princesse le lui a carbonisé. La blonde l'a toujours, ce cœur volé tout rabougri, tout calciné, Callie le lui a pas repris. Ça, elle le lui a laissé, connement. Pas par choix, pas par envie. Parce que c'est comme ça, sûrement. Parce qu'elles ont jamais fait que se croiser et se séparer, après tout. Parce que ça a un goût de fatalité.

La première fois, c'est Callie qui l'a laissée repartir.
Les autres fois, c'est elle qui s'est barrée. Toujours pour revenir.
Et la dernière fois, elle voulait pas repartir seule. Mais Gerda a fait son choix.

Qu'est-ce qu'elle pouvait faire contre ça ? Elles sont pas du même monde – putain de pensée ironique – elles sont pas faites du même bois.

Callie quitte la pièce, laisse sa famille décider de qu'ils vont faire du gamin à la gueule éclatée. Qu'ils le bouffent, si ça leur chante, la vieille cuisine toujours aussi bien. Qu'ils en fassent un exemple s'ils trouvent ça pertinent. C'est plus son problème, elle a autre chose à faire, d'autres affaires à régler, elle est plutôt certaine que le message qu'elle avait à faire passer est passé. Y'a ses projets qui vont pas avancer par eux-mêmes, elle a pas le temps de se lamenter, pas le temps de ressasser ce passé, pas le temps de s'arrêter à une trahison.

Elle en est plus à une près.
Parce qu'entre Gerda et Callie, allez donc savoir qui se sent la plus trahie.



Dernière édition par Callie James le Dim 29 Nov - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

knife on the reindeer's throat D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptySam 28 Nov - 20:24

:shook: :wow: :panik:
QUOI
LE PL DE GERDA. AVEC KRAVITZ. MAIS JE SUIS TELLEMENT EMUE. OHLALA T'ES SI BELLE. OHLALA JE SENS QUE GERDA VA SAUTER AU PLAFOND. OHLALA MAIS OHLALA. JE. :emo: je vais vous stalk comme jaja, je dis ço je dis rien lo. :koi: bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

knife on the reindeer's throat 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


knife on the reindeer's throat F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptySam 28 Nov - 20:28

Zoë :drame: :koeur:
j'approuve à 1000 % :emo:

tellement de perso prometteur qui arrive ce soir y s'passe quoi là ?! :shook: :hein: :aa:
Bienvenue sur USD ! :koeur: Hâte d'en lire plus :tancrede:

ps : I ship it both already ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

knife on the reindeer's throat D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptySam 28 Nov - 21:58

:emo: :emo: :emo:

Tu m'as pas prévenue de tant de beauté dans ton MP :ruby: Je fangirlise déjà devant ce début, olala, ça me fait regretter que ma petite l'ait rejetée là :snif:

J'ai si hâte de voir le reste mais tu as tout ton temps bien sûr :drame: Hésite pas à me contacter si besoin, tout ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 0:11

Votre accueil :emo: :emo:

Je m'en suis rendue compte sur la cb, mais vous êtes grave mims, je vous aime déjà et votre accueil est tellement tout doux aussi, lààà :drame:

J'ai grave la pression, j'espère que Callie vous décevra pas, surtout toi @Gerda Renfot c'est toujours grave une pression de folie de prendre un pl, mais ton petit message me fait tout plaisir (et wsh, fallait pas la rejeter, que Gerda regarde bien ce qu'elle manque, cheh :ui: )

Merci à vous pour les petits mots, vous êtes des amours :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 2:01

alors déjà zöe ma star, mon inspiration braids4life
c'est toi la perfection,
j'connais pas l'personnage de conte mais j'suis déjà subjugée par tes mots
la prêteuse sur gage mamamia
trop impatiente de la voir en action à hell's kitchen
bienvenue
I love you

edit : pfff, j'ai même pas capté que c'était le pl de gerda la star
jpp, j'suis à côté de la plaque, mais comme il est deux heures du mat' hein...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 8:32

AIE AIE AIE HELLO TOI.

Y'a eu une vague de nouveau j'étais pas prete la.
Mais alors ton personnage lo...
Je connaissais pas, mais damn
Aux petits oignons !
Et ta plume wsh AGAIN

WELCOME here, hâte de voir ce que ça va donner :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 11:09

ommmmg comment j'ai hâte de vous lire ensemble - malmenez po mon petit coeur svp

bienvenue parmi nous, elle m'a l'air par-faite, j'ai même un petit lien à te proposer je pense :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 12:12

Mais comment vous êtes la douceur incarnée
Merci pour votre vague de love et d'accueil :love:

Vos petits mots, c'est eux la perfection.
Vos personnages aussi, j'ai stalké un peu, je veux des liens avec tous, je comprends même pas comment c'est possible de réunir autant de personnages cool au même endroit, je m'en ferai presque un complexe d'infériorité tellement vous êtes coolos :fall:

Trop trop hâte de venir écrire avec vous :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

knife on the reindeer's throat D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 17:35

Je repasse par ici suite à ton MP, et pour signaler au staffinou que tout est bon pour moi :mims:

La partie histoire est au top, tu as vraiment bien défini les contours de la relation entre Callie et Gerda et je me pâme devant olala :drame: (comment ça elle aurait dû laisser Gerda se faire manger ? :nah: :shook: )

Et puis cette plume qui fracasse quand même. Faut pas l'oublier, et j'ai hâte de la croiser :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Twele
Gerald Twele
arrivée : 20/10/2020
messages : 388

knife on the reindeer's throat E4a3c0aef0584f24f39019985cb3a7805d4b282f


nature : fable.
fable : le joueur de flûte de hamelin, pulsion de mort dans une boîte à bonbons.
coeur à droite : le flirt moqueur, l'amour déçu. libido qui paresse après dix heures du soir.
occupation : monteur de films pornos. il y a le bruit sonore d’un gémissement patenté pendant qu’il se contorsionne. pendant que la petite princesse se fait prendre le cul par l’idiot du village.
les minables

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 18:45

tourner la page

Validation

omg. :emo:
je suis... ton perso est tellement ouf et humain à la fois là. je sais plus si je dois la ship avec gerda ou faire la tronche à gerda c'est chaud. :feu: y a même pas de rp encore que tu m'as mise en pls sauvage. je m'y attendais po. jsuis ??? en plus ptn t'as choisi le meilleur appart lo, entre moi et @rory barks on va te chouchouter devant le local poubelle pour sûr. :hell: waiting pour la fête des voisins, qu'on puisse bitcher sur notre shérif fav et avoir le croustillant. :cheers: puis ce fc, qui ne peut pas avoir un crush damn it.
ps: @gerda renfot jtm. :maw: :love:


Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 19:20

Aaah mais si fort à la bourrre !

Bienvenue officiellement !
Super choix de PL, je ne peux que soutenir ma grande soeur !
J'approuve tellement le feat :gne: :gne: :gne:
Au plaisir de voir pour lien et rp
:hehe:

:koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 20:14

:emo: :emo: :emo:

y'a un peu trop d'amour pour moi dans le coin, je reviens, je dois aller chialer de bonheur devant ce que je lis :drame:

@Gerald Twele & @Rory Barks go pour la fête des voisins, je vous attends moi. J'espère que vous aimez bien les rassemblements familiaux bruyants parce que vous allez en voir défiler avec Callie comme voisine :owe:

@Gerda Renfot & @Kay Renfot je vous attends aussi lo :hehe:

Ceci étant dit, merci encore pour l'accueil et pour la validation et tout, et tout. J'suis une mamie, je radote, mais vous êtes des amours de ouf, et je suis contente d'être venue m'échouer par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Twele
Gerald Twele
arrivée : 20/10/2020
messages : 388

knife on the reindeer's throat E4a3c0aef0584f24f39019985cb3a7805d4b282f


nature : fable.
fable : le joueur de flûte de hamelin, pulsion de mort dans une boîte à bonbons.
coeur à droite : le flirt moqueur, l'amour déçu. libido qui paresse après dix heures du soir.
occupation : monteur de films pornos. il y a le bruit sonore d’un gémissement patenté pendant qu’il se contorsionne. pendant que la petite princesse se fait prendre le cul par l’idiot du village.
les minables

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat EmptyDim 29 Nov - 21:21

oula, les rassemblements familiaux. horreur et damnation, si il y a un mot incendiaire dans l'ascenseur le lendemain tu sauras d'où ça vient. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

knife on the reindeer's throat Empty
MessageSujet › Re: knife on the reindeer's throat   knife on the reindeer's throat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knife on the reindeer's throat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: