AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 père noël surprise ;;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miroir magique
Miroir magique
arrivée : 20/10/2020
messages : 131

père noël surprise ;; A896216db10edba054784903b48a5d95

chaque jour la reine demande à son miroir magique qui est la plus belle du royaume, et chaque jour le miroir, qui ne ment jamais, lui répète qu'elle est la plus belle femme du royaume. jusqu'au jour où il doit reconnaître que blanche-neige, bien qu'encore enfant, est devenue plus belle que sa marâtre.

nature : objet magique.
fable : blanche-neige.
coeur à droite : rien ne bat.
occupation : voir et faire voir.
fableville

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 18:52

Père noël surprise

Le sapin ce BG

Coucou les copain(e)s. :trochu:
En cette période de fêtes on a envie mettre en place un petit père noël surprise ! Le principe sera donc très simple, vous devez tout d'abord vous inscrire à la liste en postant à la suite de ce topic, vous aurez jusqu'au 14 décembre pour le faire ! Une fois la liste faite, vous aurez dès le lendemain un petit MP qui vous donnera le nom de votre marmot à choyer. Ainsi vous n'aurez plus qu'à faire un cadeau : de l'avatar jusqu'au gif, du montage claqué au dessin, du poème à la sérénade, le but n'étant pas de se mettre la pression mais simplement de tous et toutes kiffer la vibe vin chaud. :bg: Le déballage des cadeaux se fera le 27 décembre dans un petit topic à son nom, ou si vous ne souhaitez pas que ce cadeau soit visible veuillez en informer le staff et vous profiterez ainsi de l'intimité des MPs pour ouvrir ce qui vous a été offert. :cheers: En espérant que cette petite animation - bien que classique - vous plaira ! :coeur:

santa klaus à en devenir ;;
- @Connor Wolf
- @Gerald Twele
- @Gerda Renfot
- @Olly Scott
- @Pan Windsor
- @Tancrède Lazarus
- @Billie Bell
- @Ashe Winthorpe
- @Lys Roncenoir
- @Enola Winterkill
- @César Byrne
- @Rory Barks
- @Cece Primrose
- @Carmina Jones
- @Baxter Rose
- @Callie James
- @Belle Rose
- @Kay Renfot

Revenir en haut Aller en bas
https://unsangdencre.forumactif.com
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

père noël surprise ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 19:00

Owiii un Secret Santa ! :fire:

J'en suis :trochu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 19:13

Oooh yeah j'en suis ! :feu: hate de voir les cadeaux :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 19:16

ahjsahjsahj j'suis grv nul en graph, mais alz je trouverai bien un kdo qui déchire.
j'suis grv de la partie, santa claus lo.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

père noël surprise ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


père noël surprise ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 19:17

cette initiative trop mims :emo:

J'en suis également ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 19:28

Z'VEUX UN CADO :feu:

Mais z'veuxenfaire aussi

J'suis le mouv aussi, s'trop classe comme idée :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 20:01

sign me up bitches :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 20:08

Oh oui j'adore je veux en être ! :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 20:33

père noël surprise ;; Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 20:43

JE VEUX JE NEED JE DIS OUI
:mims:
:hell: :hehe:
papa noel c ma pute après tout
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

père noël surprise ;; 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 21:17

count me in les gueux. chu une bite en graph but personne maîtrise blingee comme moi. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 21:23

blingee !!
please j'veux pas tomber sur @rory barks lo !!
:pakontan: :pakontan:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

père noël surprise ;; 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 21:32

mens po @pan windsor, j'sais que tu rêves d'un montage blingee personnalisé. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

père noël surprise ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 21:48

OHLOLO. :emo: va être sympa le noël cette année !! je vous rajoute les kids, merci pour vos participations !! :mims: j'vous rajoute. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 1 Déc - 23:26

cette idée de génie :fall:
i'm iiin :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMer 2 Déc - 13:53

yoooo

count me in

je rêve d'un montage blingee pour Carmi :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyJeu 3 Déc - 11:47

oh oui oui un secret santa, j'en suis. :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyJeu 3 Déc - 14:22

J'ai zéro skill en graph, mais j'aime les cadeaux :perv:
Je veux en être siouplait :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

père noël surprise ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyJeu 3 Déc - 20:53

je vous rajoute !! :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyJeu 3 Déc - 21:06

Ca va être amusant :tea:
Vive la team des calamités en graph mais qui se lance quand même :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

père noël surprise ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 8 Déc - 19:15

je rajoute ! :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptySam 12 Déc - 13:22

Allez moi aussi !
Je vais m'y tenter ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

père noël surprise ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptySam 12 Déc - 19:41

je rajouuuute !! :doggo:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

père noël surprise ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyLun 14 Déc - 10:11

nous sommes donc le 14 décembre, si quelqu'un souhaite encore s'inscrire c'est la dernière journée avant l'envoi des noms par mps ! je rajoute aussi que vous aurez jusqu'au 26 décembre pour nous envoyer vos cadeaux par mps, à @gerald twele exclusivement, pour que nous puissions faire un topic de déballage le 27 décembre ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; EmptyMar 15 Déc - 10:44

i'm late but i'm in. :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

père noël surprise ;; Empty
MessageSujet › Re: père noël surprise ;;   père noël surprise ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
père noël surprise ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux noël ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics administratifs-
Sauter vers: