Démons et merveilles
identité ;; fallait faire sympa, fallait faire un minimum stylax pour passer dans la masse et faire croire du chiqué. y'a bien eu le songe d'un spears ou d'un cyrus, ça suintait la blondasse qui trémoussait son cul sur scène pour foutre les boules à une tripotée d'adolescentes complexées. c'est reste dans le même thème, ça s'est pas trop éloigné, sauf que l'autre elle fait fureur sur pornhub, elle est toujours d'actu avec son loulou de poméranie,
hilton alors qu'y'a ni lien ni de shoot à la décolo.
alfie attrapé à la volée dans un annuaire jeté à la poubelle, toujours plus sympa que tralalère, toujours plus funky que tweedle dumb.
âge ;; l'aurait tout pour se sentir concerné par le boom des 90s, pour autant fait pas le difficile quand y'a des conneries qui passent à la téloche et qu'msn il en a que des échos pour passer crème dans une réunion de nostalgiques anonymes.
25 ans et les tatouages qui prennent de plus en plus de place au fil du temps.
conte ;; glissade au pays des merveilles, l'a pas marché en solo, l'a pas eu de superbe heure de gloire et de coup de pression dans un hurlement de mégère frustrée.
tweedle dum la tronche aussi ronde que l'autre, peut pas faire sans la moitié qui complète les bouts de phrase, qu'inspire
shining et son labyrinthe de roses blanches.
métier ;; se met bien le bâtard entre ses portables prépayés et son pc qu'a coûté que deux doigts. l'est celui qui taxe les photos dans le fond du trou du cul du net pour se faire passer tantôt pour john tantôt pour johnny tantôt pour jimmy, le bon gonze qui se pointe faire du rentre-dedans à susan londonienne depuis ses huit ans. l'a l'attrait pour facebook et ses dérives, l'a l'attrait pour les solitaires et leur soutire le fric puis se tire dans un silence de cimetière de campagne, entre deux croassements de corbacs qui se plaignent du manque de bouffe. l'a même pas conscience que ça se termine parfois avec une balle ou une corde, l'a même pas conscience que c'est pas foldingo d'enfiler le costume sans cape de
l'escroc aux sentiments. je t'aime qui veut dire queds, t'es belle qui veut dire queds, tout qui veut dire queds.
orientation sexuelle ;; y'a que
les gonzesses qu'ont su lui faire baisser proprement le calbut.
statut civil ;; se tape son plus gros kiff sur madonna et britney, l'a pourtant pas la prétention de demander en mariage un poster sur lequel se palucher, se pointer à la mairie en jurant fidélité à une représentation en carton qu'est pas concluante quand faut taper la causette. l'est
célibataire alfie, à courir après les gonzesses façon âne bâté qui suit la carotte sans broncher, trouve de quoi se contenter, agripper une paire de loches ou un cul quand ça lui chante, entre deux mauvaises vannes et trois surnoms à la con, du canard au poussin, de joli coeur à baby.
statut monétaire ;; l'est du genre à se pavaner, à tout claquer dans un manteau en vison qu'il portera qu'une fois le temps de rouler des mécaniques. l'a de quoi foutre en l'air, les mettre dans une poubelle et y asperger de l'huile que ça lui changerait pas des masses, l'a la notion de l'argent alfie tout en l'ayant pas. l'a tout d'un roitelet français qui chie sur la populace sans faire trop gaffe, la condescendance mise dans le fond du tiroir, l'inconscience en bonne et en seul excuse.
pété à se ramener en jog pour bouffer dans un restau 4 étoiles.
traits de caractère ;; impulsif, nonchalant, bavard, expressif, tactile, inconscient, bordélique, persévérant, entreprenant, imaginatif, manipulateur, langue de pute, dynamique, ouvert d'esprit.
maintheme ;; material girl, madonna.
moodboard ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime.
groupe ;; merveilles.
capacités ;; c'était pas le bon bail, l'a fallut abuser de google maps pour trouver la zone de confort, là où y'a rien qui passe et où les ondes se brouillent. y'a 200 mètres à faire pour que ça s'arrête en plein vol. y'a surplus de connexion avec le frère, y'a pas de quoi faire une super télépathie mais de se sentir seulement con dans le rayon bouffes pour bestiaux quand y'a un orgasme dans un couinement foireux qui lui dégueulasse son froc, l'autre l'a pas à s'en douter y vient de sauter la serveuse du diner sauce fifties. quand y'en a un qui se bouffe une patate l'autre l'a la sensation qu'on lui arrache une dent, quand y'en a un qui se fait chauffer l'autre l'a une gaule qui lui pousse de nulle part sans avoir pu lancer les hostilités, quand y'en a un qu'est en pleine course l'autre l'est pas loin de la crise cardiaque. pis ça continue. pis ça fatigue aussi. y'a 200 mètres à faire et la prévention en amont sur le portable, une organisation qu'est presque à aimanter sur le frigo.
constat sur sa nouvelle vie ;; les royaumes z'ont qu'à rester dans le merdier, les royaumes l'en a plus rien à cirer. l'a enfin pu trouver sa place quelque part, alfie, l'a enfin pu se faire ses plus beaux trips à des soirées où ça déverse la mousse du plafond. l'a aucun regret, l'a aucune gêne à parler bête sur le cul des autres, à étendre ses tunes devant ceux qui galèrent et qu'ont des envies de châteaux de porcelaine.
Le livre et sa couverture
pseudo/prénom/pronom ;; bbw wooh wooh.
âge ;; ouin.
comment as-tu découvert usd ? ;; alors lo.
quelque chose à nous dire ? ;; avatar ;; post malone.
crédit(s) ;; bandit rouge.