AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 miniature

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

miniature  Empty
MessageSujet › miniature    miniature  EmptyDim 3 Jan - 0:48

Ina Thumbel

Démons et merveilles

identité ;; tu t'es pas fait chier, t'as prit ton nom thumbelina et t'as juste inversé.

âge ;; bien loin l'époque où tu flânais dans l'insouciance, maintenant t'as vingt trois ans et tu te heurtes à la vie.

conte ;; éponyme, t'es la petite nature, la miniature qu'est née d'un grain d'avoine.

métier ;; ici.

orientation sexuelle ;; ici.

statut civil ;; ici.

statut monétaire ;; ici.

traits de caractère ;; ici.

maintheme ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime.

moodboard ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime.

groupe ;; ici.

capacités ;; si votre fable a des capacités particulières. Ex : un flair plus développé pour le grand méchant loup, une forme bestiale pour la bête, etc. Si, non, veuillez supprimer.
constat sur sa nouvelle vie ;; s'adresse uniquement aux fables, à supprimer si inutilisé. Quelques mots sur cette nouvelle vie imposée à New York depuis trois ans.
constat sur sa vie ;; s'adresse uniquement aux communs (humains), à supprimer si inutilisé.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; ici. âge ;; ici. comment as-tu découvert usd ? ;; ici. quelque chose à nous dire ? ;; ici. avatar ;; ici. crédit(s) ;; miserunt.




Titre de ton histoire

L'heure est à l'histoire, et c'est aussi votre lieu d'expression. Sous forme de poésie, sous forme de paragraphe, sous forme d'un rp, sous forme de chapitres : toutes les formes sont possibles, tous les chemins vous sont ouverts et nous vous laissons vous approprier cette partie comme bon vous semble. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter de la musique et vice-versa. Aucun nombre de lignes n'est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

miniature  D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyDim 3 Jan - 11:15

mmmAAAIS NOOON LA PETITE POUCETTE OLOLO. :emo: :wow: je savais pas du tout son blase c'tait ço en vrai, j'me souviens juste du dessin animé disney qui m'a trauma af. :tea: en tt cas teresa ??? je l'aime trop ce p'tit bout d'femme, elle dégage tellement de bonnes vibes, j'la saignais à une époque pour mes scénarios et tt. :coeur: BIENVENUE DOUCETTE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET N'HÉSITE PAS SI BESOIN !! :xoxo: :trochu:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

miniature  8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


miniature  F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyDim 3 Jan - 11:44

j'ai la chanson du dessin animée coincée dans ma tête maintenant ...  :snif:  juste le passage avec les poules qui beuglent "pouceliNAAAAAAAAAA" :feu: J'adore le nom j'avais même pas capté l’inversement avant de lire ta fiche :mdr: trop hate de voir se que tu vas faire d'elle ! :love: Il nous faudra un lien ! Surtout avec mon DC solal aka le petit poucet ! Entre petit de la taille d'un pouce y a moyen de trouver un truc :mims:

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :tancrede: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyDim 3 Jan - 14:55

Aaaaw mais ce personnage j'adore !
Et ce feat, si bien choisi, qu'est-ce qu'elle est cute !
Hâte d'en savoir bien plus sur la minipetitepuce ! :koeur:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

miniature  D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyDim 3 Jan - 21:14

Bienvenue !

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta petite dame devenue grande :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyMar 5 Jan - 13:39

J'ai jamais vu Poucelina donc là, c'est la découverte totale !!

Bienvenue parmi nous poupette, Ina est toute adorable en tous cas :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyMar 5 Jan - 17:51

Si douce, si pure pour Hell's Kitchen :snif:
Bienvenue ici Poucelina, sa claque sec, trop hâte de voir ce que tu vas en faire :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyVen 8 Jan - 15:44

omagad je ne connais absolument pas le conte de poucelina
but grave hâte de voir ça dans ta fiche ?

en tout cas bien du courage chou
et welcome here :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyVen 8 Jan - 18:20

Curieuse de voir où va finir par danser la donzelle, vite vite vite, une fiche rempliiie :feu:

Et bienvenue à toi :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyDim 10 Jan - 0:11

*tap in to join the thumbelina fanclub*
vraiment toute mon enfance cette petite fleur, je l'aime tellement (((se rappelle sa propre poucette sur un ancien forum, jsuis emo :drame:)))

bienvenue ma toute belle, creuse-toi bien ton trou pr mieux te protéger de nous :drame:
bon courage pour ta présentation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

miniature  D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  EmptyDim 17 Jan - 12:37

coucou ! I love you ça fait deux semaines que ta fiche a été entamée, tu as deux jours pour te manifester et demander un délai, auquel cas tu seras supprimé(e) et ta fiche sera archivée. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

miniature  Empty
MessageSujet › Re: miniature    miniature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: