AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 haute comme un pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

haute comme un pouce Empty
MessageSujet › haute comme un pouce   haute comme un pouce EmptyDim 3 Jan - 1:14

hola :mims:

je suis tombée sous votre charme, faut dire vous êtes tous des bgs et c'est dur de vous résister alors j'ai swiper pour crush avec vous :ui: j'vous présente ina, aka poucelina, la p'tite miniature haute comme un pouce qu'a troquée sa vie à la vallée des fées pour chanter dans un cabaret un peu glauque, d'où ma question : est-ce que y'a un établissement de ce genre, ici ?

pis je cherche des liens, toute sorte alors je vous attends

:fire: :fire:


Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

haute comme un pouce D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

haute comme un pouce Empty
MessageSujet › Re: haute comme un pouce   haute comme un pouce EmptyDim 3 Jan - 11:20

viens on crush ensemble, promis tu vas po regretter. :bg: alOOOOORS nn y'a pas d'établissement du genre, fin pas que ça peut po exister mais juste y'a aucun membre qui gère un cabaret quoi - y'a @billie bell qu'est à la tête d'une maison close, @messalina savelli qu'a son propre biz dans les cosmétiques et @ruby thornton qu'a un casino. :dark: promis jv réfléchir à un p'tit lien sympa, que ce soit avec le bbw ou @alfie hilton le tweedle dum con comme un balai à manche. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

haute comme un pouce 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

haute comme un pouce Empty
MessageSujet › Re: haute comme un pouce   haute comme un pouce EmptyDim 3 Jan - 14:40

slt lo. :strip:

bon déjà. poucelina puis la trogne de teresa (pareil, j'la kiff tellement, elle renvoie un truc à la fois hyper chill et hyper désabusé BREF). :buh: ensuite. maybe j'ai quelques trucs dans mon sac. po dit que ça marche à fond mais on peut essayer parce que comme un grand sage l'a dit, qui n'tente rien n'a rien deh. j'ai deux p'tits trucs : d'abord, j'ai un dc sur le feu (ouais il mijote il mijote) qui fait ses affaires dans un club de strip tease. ALORS c'est pas un cabaret, certes, c'est plus tout en néons qu'en paillettes et velours mais j'me dis que ç'aurait pu être le premier lieu où ta ina aurait pu faire de la scène ? en mode, jsp, ça doit arriver de temps en temps qu'on fasse venir du monde pour pousser la chansonnette en fond. dans un autre registre, avec rory y a peut-être aussi un truc. parmi mes pl y a le magicien d'oz, un ptit gars qu'a mis debout un bar à hôtes/hôtesses durant ces trois dernières années. dans l'idée, je voyais l'endroit avec un air assez proche d'un vieux cabaret d'époque (genre le magicien d'oz tqt pas qu'il est encore le seul en ville à se trimballer en costume 3 pièces de jour comme de nuit avec une montre à gousset), en mode ambiance capitonnée et les bribes de conversations qui peuvent passer parlent généralement pas du dernier scandale de britney en date. peut-être qu'ici aussi elle aurait pu y faire un tour ? après, voilà, c'est pas encore un lieu qui existe so j'comprendrais que ça fit pas ou que ça te plaise moyen d'ancrer ina dans un lieu qui n'est po créé pour le moment but du coup, ça peut aussi nous laisser l'occas de le modeler ensemble + de te faire un p'tit en lien en plus avec le filthy proprio. pis rory aussi, bc sûrement qu'elle y traîne de temps à autre vu qu'ils sont un peu un genre de ratigan et ses sbires version humaine. dans tous les cas, j'pense que tu peux easy la faire bosser dans un cabaret même si personne en tient encore ici et ce que j'te propose peut tout à fait avoir été juste un passage. après tout, en 3 ans, j'imagine qu'ele a d'abord chanté dans la rue et que ça s'est fait petit à petit ? j'espère que j'ai po été trop wtf. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

haute comme un pouce Empty
MessageSujet › Re: haute comme un pouce   haute comme un pouce EmptyLun 4 Jan - 18:20

Ooooh Poucelina, ce choix de conte :drame: Et ce choix de forum, obviously, bienvenue chez la krem de la krem :rrr:

Je viens de la part de mon autre moi @Messalina Savelli dont j'ai la flemme de ramener le royal popotin maintenant que je suis co sous Olly mais on dira qu'on n'a rien vu :uou:

Alors, en effet, Mess est à la tête d'une entreprise de cosmétiques de luxe qu'elle coupe aux potions magiques pour que ça se vende comme de jolies petites pommes bien rouges :hehe: mais chut, ça faut pas le dire :hein:

À côté de ça, elle est une référence sur le marché noir en matière de Glamours illégaux et autres potions/philtres/ensorcellements et j'en passe, bref, rien qui ne colle vraiment avec l'idée d'un cabaret mais c'était pour te dépeindre un peu le personnage des fois qu'elle t'inspire un petit quelque chose :iquit:

Sinon, je pense que tu peux tout aussi bien créer le cabaret de ton côté, quitte à inventer quelques pré liens par la suite pour peupler un peu tout ça sans aucun soucis :uah:

Dans tous les cas, si jamais tu veux un lien avec sa Majesté ou avec Olly, simple mortel qui s'en prend plein la tronche avec toutes ces Fables autour de lui, surtout n'hésite pas, ça sera avec plaisir :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

haute comme un pouce Empty
MessageSujet › Re: haute comme un pouce   haute comme un pouce EmptyLun 4 Jan - 18:38

Coucouuuu twa. :feu:
Bon j'étais pas méga méga présente ces derniers temps, mais voilà que j'y remédie /pan
Du coup, la trogne de  poucette poucelina, j'adore, l'idée, le tout !!
Comme a dit notre beau loup, Billie tient le GoldLips, petit Bordel aux allures vintage, du coup je verrais CARREMENT ta douce y jouer, y chanter, langoureusement à l'accent chantant !
(j'ai fais une petite description du lieu, dans ma fiche de lien, si ça peut t'aider à visualiser le truc)
Mais en tout cas, sache que ma porte t'y est grande ouverte, qu'il y a trop moyen de se faire un truc, selon le background que tu veux mettre en place pour Poucelina !
Peut etre que Billie aurait pu lui tendre une main, sans forcément la prendre comme une de ses poupée, un deal entre les deux, pour la projeter sur scène sans abusée d'elle.
J'me dis aussi, que Poucelina aurait pu être une des "obsessions" de Billie, à ses débuts !!
Enfin, y'a un truc à construire :owe: :owe:

VIENS CHANTER A MI CASA :hehe: :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

haute comme un pouce Empty
MessageSujet › Re: haute comme un pouce   haute comme un pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haute comme un pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme la peau haït le vitriol
» la vie est courte comme un micropénis un soir d’hiver
» comme un foulard de blanche laine (sybill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: