AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 comme la peau haït le vitriol

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

comme la peau haït le vitriol   Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyLun 3 Jan - 16:25

Charlie Marnetto

tw ;; mythomanie, misère sociale, troubles obsessionnels et compulsifs centrés sur le corps, langage cru.

Démons et merveilles

identité ;; pantin, parent du pauvre et du bon. benêt de première, premier de cordée. sale gosse; piccolo pinocchio, devenu vrai petit garçon. mais petit garçon a pris de la bouteille. et comme la gamine esseulée qui change d'identité en changeant de lycée, c'est ravalement de façade depuis l'arrivée. il se fait appeler charlie tout simple, le reste est pour lui et la toscane. âge ;; trente-cinq ans, bois pauvre vieilli plus vite. ça se tartine de crème pour rester jeune, se mate dès que possible dans le miroir, dans un rétro de scoot, une vitre ou le regard de l'autre. l'impression d'avoir des échardes plantées dans les joues encore roses. conte ;; pinocchio, brindille de chauffe transformée en marionnette capricieuse. ça laisse des traces; le nez tordu, le cuir et la clope au bec. ici ou ailleurs, il vit toujours dans une seule pièce, où il entasse sa petite vie de rien du tout. et il aura bien été pris pour un con. métier ;; à passer des coups de fil toute la journée, pour des boîtes de conserve, du service téléphonique, des voyages pas cher en andalousie, des abonnements sans engagement à priori mais bien sûr qu'il vous la foutra à l'envers, charlie, avec ou sans script. le n+1 a misé sur le bon canasson. orientation sexuelle ;; pas d'état d'âmes à tirer son coup un peu partout, mais surtout nulle part depuis bien six mois. ça baise la lumière éteinte, pour éviter le désastre. on est jamais à l'abri d'une (re)transformation indésirable, même si elle n'existe qu'au fond de son crâne.  statut civil ;; catastrophique, charlie déteste la solitude; qui lui colle à la peau comme un.e ex toxique. ça le fait chier, mais il est bien incapable de s'occuper de quelqu'un d'autre que lui-même.  statut monétaire ;; le patron se frotte les mains; gamin est prêt à bosser pour salaire de misère, parce que c'est dans son sein qu'il a été crée. les fins de mois difficiles, la faim au ventre, mais ça claque dans les produits de beauté, et ça rêve de la prochaine chirurgie à la mode. traits de caractère ;; charmeur, intuitif, volubile, égocentrique, capricieux, sociable, fantasque, rancunier, secret, maladroit, anxieux, irresponsable. maintheme ;; sexy sushi, on devient fou ici. moodboard ;; stupid boy. groupe ;; les résignés.

capacités ;; les mensonges mènent à la manipulation, et charlie est plutôt doué niveau mensonges. de quoi arracher quelques dents et soutiré quelques thunes - mais pas d'inquiétude, de toute manière il y connait rien à ce monde, ni à aucun autre d'ailleurs, peut pas faire de mal à une mouche, charlie.
constat sur sa nouvelle vie ;; pas pire que la précédente. on s'accommode de tout, même de l'appart miteux, de la routine à la con, des séances ciné gratuites parce qu'il connait le guichetier, de la boule au ventre quand il mate son reflet dans le miroir. les mêmes rires pour les mêmes larmes.


Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; erebor, loïse, elle âge ;; vingt-trois comment as-tu découvert usd ? ;; on me l'a vendu en genre trois mots deux lignes (i see u lau)  :uou: quelque chose à nous dire ? ;;  bah jsuis faible voilà sinon vous êtes tous beaux c'est un fait  :maw:  avatar ;; dane dehaan. crédit(s) ;; tiababylo (avatar), mad’eyes (icons), quai ouest, bernard-marie koltès (titre).




Titre de ton histoire

à lire ;;
un vrai et bon petit garçon
le cendrier plein
cernes de travers prise de poste à 7h se lever 5 se brosser les dents se laver la tronche une fois deux fois trois fois
frotter jusqu'au sang pour voir
le sang
rassuré
mettre
crème de jour sérum anti cernes bb cream fond de teint poudre poudre
bang
vieux shit coupé sandwich triangle coupé en triangle gueule enfarinée
nez retroussé comme pute poupée russe mais faut pas s'y fier
vous savez si vous prenez cette offre vous avez HBO et disney+ rétractable à tout moment oui c'est dix dollars par mois non vous pouvez annuler à tout moment
manager sur écoute à tout moment
vrai et bon petit garçon
veut qu'on l'écoute à tout moment

les cordes vocales qui se brisent contre le mur comme un vrai et bon petit garçon
le soleil de la toscane comme souvenir sur la peau
déjà  trop vieux pour ces conneries
désolé papa
désolé
y'a plus la cheminée la moumoute de gepetto ce con de chat la polenta comme cataplasme dans le bide le moins cher toujours le bois le pieu l'atelier la bouffe le fiston
café starbucks malbo dents jaunes vrai et bon petit américain
fringues de luxe pour y croire
scusa scusa papa se retourne dans sa tombe ou dans sa merde ou dieu sait où il se trouve maintenant
s'il le retrouvait
lui mettrait taro
des oreilles d'âne et un pain dans la gueule tout ce qu'il mérite
piccolo a jamais appris la leçon mais ricane comme petit garçon - marionnette pour squelette ça tire sous la cage thoracique ça lui fait gerber son sandwich triangle au fond des chiottes merde
faudrait pas que ça prenne des proportions inimaginables
imaginaire foisonnant comme tous les
petits garçons

contente, salope de fée?  



Dernière édition par Charlie Marnetto le Mar 4 Jan - 19:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

comme la peau haït le vitriol   A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyLun 3 Jan - 16:28

oUI !!! :emo: :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

comme la peau haït le vitriol   Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyLun 3 Jan - 18:22

:leuv: :leuv:
cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyLun 3 Jan - 18:31

j'cri à plein poumon c'est déjà trop fabuleux
genre hypnotisé direct par c'qui s'trame
bruh c'est bon t'as vidé l'étalage de produits d'perfection
t'es bg pis j'veux en lire plus merci

:uah:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

comme la peau haït le vitriol   D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyLun 3 Jan - 20:03

Un Pinocchio :red: Alors ça fait quoi d'être un vrai bonhomme maintenant ? :ausol:
Ton début de fiche envoie déjà du lourd, c'est très bien d'avoir cédé :cc:
Bienvenue par ici :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

comme la peau haït le vitriol   1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyLun 3 Jan - 20:10

:killu:
wsh. la tête de bois + ce fc c'est du génie. :owe:
go se battre pour les boulots les plus merdiques d'hell's kitchen. en tout cas les petites voyages en andalousie c'est gold. :ausol:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

comme la peau haït le vitriol   2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyLun 3 Jan - 20:30

bah la plume ?? ce début ?? ça vend du rêve un peu (j'avoue les tw me vendent aussi du rêve même si ça sonne chelou de dire ça, j'sens que ça va être intéressant de ouf). :ui: :ui:
j'ai toujours détesté pinnochio, grand coquin et le mec à la grosse barbe m'ont bien trauma quand j'avais six ans, mais ta version va ptet me réconcilier avec. :drame:
bienvenue à la maison. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyMar 4 Jan - 11:06

PINOCCIOOOOOO !! :maw: :snif:
Tellement heureuse de voir ce p'tit pantin prendre vie là ! Pis Dane avec sa tête d'éternel bébé dépressif colle si bien au perso que tu nous esquisses, j'chui sous le charme :krz:
Et on parle de ce moodboard creepy à souhait ? Vraiment, je sens que ce perso va puer la dépression et le drama, et ça tombe bien, on adore le drama :carton:
Hâte d'en lire plus sur ton p'tit mytho :mims:
Bon courage pour la suite de ta fiche :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

comme la peau haït le vitriol   8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


comme la peau haït le vitriol   F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyMar 4 Jan - 15:27

:wow:

franchement bluffé par ta version de pinnochio ! Le fc, ta plume ! Tout est perfection ici ! :drame:
je dis ça sur toute les fiches j'ai l'impression mais c'est pas ma faute on a que du haut niveau sur ce fo : Mais hâte d'en lire plus ! Genre vraiment !

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

comme la peau haït le vitriol   Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyMar 4 Jan - 17:41

wow wow wow merci bcp bcp pour cet accueil vous êtes vraiment trop mims :maw: :maw: promis la suite arrive vite :fall:

@Milou Plank mais ash en ptit cochon jpp!! nous faudra un lien entre prolos tsais :wat:  (je l'ai tellement poncé ce fc c'est un peu mon soft spot) et puis stopit je rougis là c'est pas cool :koeur: :uou: :maw:

@Gerda Renfot jsuis faible mais c'est pour la bonne cause! :krkr:
en vrai c'est tjrs un petit garçon non? :buh:

@Peter Hirsch ptn bah comme d'hab :perv: :perv:, moi j'dis au moins charlie il a le cul vissé sur une chaise :siffle:

@Dolly Wood j'avoue pinocchio me faisait flippé aussi enfant :mdr: j'espère que cette version te plaira (avec les tocs qui vont avec uiui)!! :maw: :maw:
(sinon la fée clochette on en parle??? big uwu :buh: :buh:)

@Rajiv Khan mais que de compliments jpp :aw: :aw:  (je pourrais t'en faire x10 parce que ta version de shere khan est juste parfaite, voilà) :fall: :fall:

@Tancrède Lazarus oh le ptit chapelier!! c'est beaucoup trop gentil :maw: :maw: (et j'av le niveau est???? ici, trop hâte de rp avec vous tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

comme la peau haït le vitriol   D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   EmptyMar 4 Jan - 22:00

tourner la page

Validation

:tea:
je veux ton talent
merci
au revoir

comment ça tape comment ça frappe comment je suis ??? po peu fière de t'avoir vue grandir en tant que rpgiste ohlolo, tjrs aussi émue. :aw: trop hâte de re-rp avec ma biche. I love you


Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme la peau haït le vitriol   Empty
MessageSujet › Re: comme la peau haït le vitriol    comme la peau haït le vitriol   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme la peau haït le vitriol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'écorcherais la peau, comblerais le vide
» haute comme un pouce
» la vie est courte comme un micropénis un soir d’hiver
» comme un foulard de blanche laine (sybill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: