AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

louloup s'en va-t'en guerre

AuteurMessage
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020

louloup s'en va-t'en guerre D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

louloup s'en va-t'en guerre Empty
MessageSujet › louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyMer 6 Jan - 23:14

pseudo de votre/vos personnage(s) ;; connor wolf, alfie hilton
date(s) ;; ///

alOOOORS po d'panique j'quitte po le navire pis y'a rien de grave !! comme j'ai pu le hurler sur le flood j'viens enfin de signer mon contrat pour bosser dans le salon de ma tatoueuse, real shit is coming (même si pTDR j'ai encore eu une merde de paperasse ce matin, srx l'administration française on en parle ???) bREF du coup en ce moment entre deux petits coups de flippe (autant pour l'administratif que parce que je vais tatouer des vrais gens) je dessine et chu un poil à la ramasse. chu tjrs dispo les bibis sûr de sûr, j'vais flooder au max que j'peux ça risque juste d'être moins intense au niveau des rps m'voyez mais j'vais faire de mon possible pour pas trop retarder nos superbes avancées !! alors voilo pas qu'vous pensiez que j'abandonne notre superbe navire, j'ai juste besoin d'adaptation et chai po trop cb d'temps ça va durer c't'histoire lo. :nah:

j'VOUS AIME LES TERREURS. :xoxo: :wa: :leuv: :doggo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyMer 6 Jan - 23:27

bon courage ma pouleeeeeeeeeeeeeeee
trop trop trop fière de toi
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020

louloup s'en va-t'en guerre D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you

❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖

nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyJeu 7 Jan - 2:03

Olala mais c'est super !! :red: Je suis très contente pour toi, et puis ça va bien se passer parce que le talent :keske:
Je compatis fort pour l'administratif, c'est le mauvais moment à passer ahah :pf: Mais ça va aller ! Bon courage pour tes premiers jours tout ça, nous on bouge pas :love:
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020

louloup s'en va-t'en guerre 2377e4b4d014a2254806da95977f7137

nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyJeu 7 Jan - 11:01

c'ti po qu'elle pèse. :bg: :bg:
bon couraaaage lo (berk les papiers), hâte de voir tes premières p'tites oeuvres sur de vrais humains (ça y est, la peau d'orange et les pieds de cochon sont définitivement next et j'avoue chu un peu triste). :mims:
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020

louloup s'en va-t'en guerre 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage

louloup s'en va-t'en guerre F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs

nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyJeu 7 Jan - 11:30

Je l'ai déjà dis dans le flood mais trop trop contente pour toi :love:
Même si tes rps de bouffage d'épaules vont manquer ton rêve avant tout ! :tancrede:
Bon courage dans ton combat contre l'administration (ce démon ! :feu: ) fait nous encore pleins de jolies flashs qui donnent envie :drame:

Et je te fais de gros calins en wifi ! :tancrede: :love:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyJeu 7 Jan - 13:25

Je débaroule après la guerre (si si hello je suis une boomer mate moi ce langage)

BUT GRAVE FIERE DE TOI BIBOU TU VAS GERER DE OUF.
PRENDS TON PIED ET STRESSE PAS TROP

SOON JE VIENS ME FAIRE TATOUER AUSSI

DES BISOU :koeur:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyJeu 7 Jan - 20:42

Aaah trop bonne nouvelle !
Et bon courage à toi ! :red: :koeur: :koeur: :koeur:
T'inquiète même pas que je vais venir te poker aussi pour du tatoo :owe:

:coeur: :coeur:
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021

louloup s'en va-t'en guerre La1t
(c)goner

nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyJeu 7 Jan - 21:30

Toutes mes félicitations, 2021 commence super bien pour toi. Que de belles perspectives pour l'avenir :love:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre EmptyJeu 7 Jan - 23:17

voUS ÊTES BCP TROP ADORAAAABLES. TANT DE POMPOM VRMT CHU TOUCHÉE JE VAIS PLEURER. :sniff: j'vous aime fort les bibis !! promis jvais faire au mieux pour pas être une larve (ou pas trop genre) pis j'vous montrerais les quelques bouibouis que j'ferais !! merci merci pour votre soutien. :buh: :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre   louloup s'en va-t'en guerre Empty

louloup s'en va-t'en guerre
Page 1 sur 1