| louloup s'en va-t'en guerre | |
|
Auteur | Message |
---|
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| Sujet › louloup s'en va-t'en guerre Mer 6 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre Mer 6 Jan - 23:27 | |
| bon courage ma pouleeeeeeeeeeeeeeee trop trop trop fière de toi |
|
| |
Gerda Renfot arrivée : 01/11/2020 messages : 283
❖ ❖ ❖
Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you
❖ ❖ ❖
#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme
❖ ❖ ❖
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre Jeu 7 Jan - 2:03 | |
| Olala mais c'est super !! Je suis très contente pour toi, et puis ça va bien se passer parce que le talent Je compatis fort pour l'administratif, c'est le mauvais moment à passer ahah Mais ça va aller ! Bon courage pour tes premiers jours tout ça, nous on bouge pas |
|
| |
Dolly Wood arrivée : 28/10/2020 messages : 438
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| |
| |
Tancrède Lazarus arrivée : 01/11/2020 messages : 264
The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage
Fiche• Liens• Songs
nature : Fable, immaginaire devenue tangible. fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre Jeu 7 Jan - 11:30 | |
| Je l'ai déjà dis dans le flood mais trop trop contente pour toi Même si tes rps de bouffage d'épaules vont manquer ton rêve avant tout ! Bon courage dans ton combat contre l'administration (ce démon ! ) fait nous encore pleins de jolies flashs qui donnent envie Et je te fais de gros calins en wifi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre Jeu 7 Jan - 13:25 | |
| Je débaroule après la guerre (si si hello je suis une boomer mate moi ce langage) BUT GRAVE FIERE DE TOI BIBOU TU VAS GERER DE OUF. PRENDS TON PIED ET STRESSE PAS TROP SOON JE VIENS ME FAIRE TATOUER AUSSI DES BISOU |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre Jeu 7 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Chip Blackwood arrivée : 05/01/2021 messages : 66
(c)goner
nature : fable fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron coeur à droite : mon poing dans ta gueule. occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| Toutes mes félicitations, 2021 commence super bien pour toi. Que de belles perspectives pour l'avenir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre Jeu 7 Jan - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: louloup s'en va-t'en guerre | |
| |
|