AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ding dong (the devil's at the door)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
urwn
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyJeu 4 Fév - 23:38

hey hey hey :krkr:
mes trente personnalités multiples et moi, on matait votre forum et :mims:
non mais 30 invités, c'est fou, vous êtes au calme. :red:
j'ai beaucoup trop d'idées, surtout après avoir fait le tour des pré-liens et tout, j'me demandais s'il y en avait des particulièrement attendus, avec des gens assez actifs et qui oseraient salement me vendre leur salade. :perv:

oh et puis, hors de question de fermer hein, j'ai vu, mais c'est non. il est grave beau, grave bien votre forum. des gros bisous. :love: :peach:  j'arrive bientôt :owe: :deek:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

ding dong (the devil's at the door) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 8:24

hey hey bjr. :moh:
ton msg est tt mignon, ça fait plaisir comme tout. :maw: 30 invité(e)s j'av j'ai absolument pas fait gaffe, mais tant mieux si c'est le cas !! :sparkles: c'est cool que tu veuilles nous rejoindre, en matière de pl j'pense qu'ils sont tous assez attendus, en revanche césar byrne (le scooby gang) va se retrouver d'ici peu dans les membres en danger. :muh: en tt cas voilà, de mon côté j'ai plus rien à proposer mais jspr que tu trouveras ton bonheur, ofc je laisse les membres poster si jamais y'aurait des pl pas encore faits et vice-versa. :hug:
des gros bibis !!
Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

ding dong (the devil's at the door) Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 8:58

Coucou ! Quel enthousiasme, ça fait plaisir ! :mih:
Alors comme mentionné par notre Connor national, je suis le fameux cas de la personne qui a un pl en tête, mais qui a pas encore eu le temps de le rédiger et le poster :boude:
Ne sachant pas exactement vers quel type de perso tu veux te tourner, ce sur tu aimes, je ne sais pas si ça pourrait te brancher, mais dans le doute je te fais un p'tit résumé pour t'exposer l'idée :

Il s'agirait du lapin blanc dans Alice au pays des merveilles. À l'époque, j'imaginais une relation qui aurait commencé sur la base d'un jeu du chat et de la souris (sauf que là, le lapin c'est la souris) ça aurait amusé Chess, vu la personnalité un peu timide et stressée du lapin. Mais à terme, la relation aurait basculée vers une bonne entente.
Une fois à NY, j'imaginais que la relation prendrait une nouvelle dimension. Commençant à se tourner un peu mutuellement autour. Le fait est qu'ils se plairaient plutôt bien, mais qu'avec leur caractères respectifs, ils ne se l'avoueraient pas pleinement. Tu vois le genre. À voir ensuite jusqu'où ça mène :drame:

Fin voilà je pose ça ici, tu me diras si tu veux éventuellement plus d'infos. En tout cas, vu qu'on a plusieurs persos de l'histoire, ça te fera plusieurs p'tits liens à ton arrivée, si jamais :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 9:17

hello there;
j'avoue que je suis un peu comme mon voisin d'au dessus, j'ai quelques idées de pl mais j'ai pas eu le temps (surtout la grosse flemme faut avouer) on va pas s'mentir de les rédiger.  :koi:

en tout cas ils font tous parti inhérente du conte le briquet d'andersen d'où déboule ce cher manfred schwabl (aka le soldat) donc y a la princesse, la reine, le bourreau, enfin bref tout plein de possibilités.
:xoxo:

puis même si tu pars sur autre chose,
on se trouvera un lien avec plaisir.
allez viens,
tu verras on est bien sur sang d'encre.
:mims:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

ding dong (the devil's at the door) 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 12:48

slt toi. :cc:

tu fais bien de t'arrêter dans le coin parce que franchement, on y vit bien. comme devant un p'tit feu de cheminée. :ui: :ui: moi j'viens défendre mes bouts d'viande du coup écoute. comme les autres je sais pas trop ce qui te botterais le plus mais pas d'panique parce que j'ai de tout. :bg:
j'attends la méchante sorcière de l'ouest. une sacrée meuf bien remontée parce que well, sa vie dans les royaumes s'est quand même terminée de façon vachement merdique et le coup de la bassine d'eau à la gueule qui l'a faite fondre elle l'a gardé en travers de la gorge. d'ailleurs en arrivant ici elle voulait pas toucher à l'eau (ouais, ça c'est une info que je juge importante). elle magouille fort, a refusé de trainer avec les autres aux côtés du maire et préfère vendre des charmes à rabais mais bien bien pourris (et qui reviennent bcp trop chers sur le long terme puisque t'y reviens tous les mois). en soi t'auras p't'être vu, y a relativement la place d'en faire ce que tu veux, j'ai comblé des trous mais y a rien de définitif. pis everybody needs son némésis, surtout quand il passe d'une gamine à couette à un roquet boxeur. y a moyen de moyenner un sacré drama quand la gonze aura capté que dorothy était là tout c'temps. :ui:
pis j'ai aussi le magicien d'oz dans ma manche. excentrique af, du genre à se trimballer en ville en costume trois pièces violet et montre à gousset. lui c'est le p'tit filou, celui qu'a rebondi à vitesse grand v en arrivant ici parce que, well, l'était déjà un peu arnaqueur (limite gourou) avant de débarquer les fesses en l'air à hell's kitchen. d'ailleurs ils ont débarqué ensemble avec rory et si elle le voit un peu comme un grand gamin qui trouve toujours une connerie à faire, l'a aussi été forcée de constater que ça fourmille là-haut. au début il a continué à en faire un peu son larbin en mode fais ça à ma place u peasant, au final ils ont fini par s'associer dans des bails de vente fantôme à domicile et aujourd'hui ils restent un sacré duo de tarés sur les bords. pis il pèse oz, il a son propre bar à escorts. :ui: :ui:
donc mtn tu viens merci. :uou:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

ding dong (the devil's at the door) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 16:30

Coucou :sparkles:
Si tu as envie de jouer une vilaine madame, je peux te conseiller la Reine des Neiges herself ! Une méchante calculatrice, classe, prête à tout pour récupérer son dû (en l'occurrence le frangin :ui: ) et se venger de sa déchéance.
Sinon, mon personnage est sheriff donc elle a aussi des liens avec ces postes vacants-là, si ça t'intéresse de jouer des personnages importants : le/la maire, l'adjoint‧e au maire, et son adjoint‧e à elle (parmi les préliens de Tancrède il y a un candidat au poste, joué par le Lièvre de Mars).
Quel que soit ton choix, hâte de te voir dans le coin avec un perso tout beau tout neuf :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 16:47

@Manfred Schwabl @Rory Barks @Gerda Renfot Vous êtes tous tellement des amours :muh: j'avais pas pensé qu'en venant faire mon marché ici, j'aurais également envie de tout, tout, tout jouer. :rip:  vos idées étaient plus que tentantes, mais j'ai dû faire un choix et craquer pour le lapin blanc. Par contre ça me fera plaisir qu'on se gratte pour un petit lien si vous voulez bien d'ma Bonnie. :maw:

@Connor Wolf merci toi, t'es beau comme tout. :fall: :love: j'en profite pour poser une p'tite question face à une idée qui m'est venue en lisant les annexes ainsi que des analyses sur le lapin blanc. Comme il est le seul personnage (à part Alice) à passer d'un monde à l'autre et semblerait le faire souvent parce qu'il connait le chemin pour pas se péter la gueule dans le trou du terrier. Est-ce que ce serait possible que ça lui reste ça comme ''pouvoir'' de pouvoir retourner dans le monde des fables, même si j'crois que ça doit lui coûter beaucoup en énergie, que c'est probablement super dangereux et qu'elle aurait pas franchement envie de le faire pour rien ? :hm:  dis-moi tout :love:

@Chess Greene donc, ouais, j'ai craqué, pas l'temps de niaiser, j'suis déjà all up dans tes mps très cher. :maw: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

ding dong (the devil's at the door) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 16:50

oh douceur, super contente de te voir parmi nous. :hug:
pour ce qui est du pouvoir je vais en discuter avec ma comparse np !!! :moh: en revanche là où il y a un hic c’est au niveau de ton avatar. on a précisé dans le règlement que l’échange de genre ne serait pas possible, et dans le cas du lapin vu qu’il est un lapin et non une lapine il faudra malheureusement changer d’avatar, j’en suis désolée. :muh: on pourra t’aider à trouver une autre trogne si tu veux, on a quelques biblis de fc en stock. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 17:00

@Connor Wolf ahhhh good, c'était justement l'un de mes questionnements quant au genre au niveau des animaux, pas de problèmes, j'vais chercher une autre petite tête. et merci du retour aussi :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

ding dong (the devil's at the door) Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

ding dong (the devil's at the door) Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 17:06

@Gerda Renfot Merci de me faire de la pub t'es chou :emo:

Ici l'autre personnalité de Tancrède :mims: contente de voir que tu as craqué ! :mih: Jouant le chapelier fou il va nous falloir un lien, surtout que tancrède et chess était proche aux royaumes :perv:
hate de voir se que tu vas créer :tancrede: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyVen 5 Fév - 17:19

@Solal Raimbaud oh yes toi, sale briseur de montre :feu: :boude: :red:
j'me fais une tête sur ce que sera mon petit bonhomme et j'arriverais sous peu dans ta petite boîte mp. :perv: :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptySam 6 Fév - 14:59

EL LAPINO BLANCO :hell:

T'as déjà fait ton choix et j'aurais pas eu grand chose à te proposer, mais je passe tout de même identifier la plus belle @Lenora Lyshford, Alice en personne, des fois que vous ayez des choses à vous dire :hehe:

Et puis surtout : BIENVENUE ! :panik: T'as bien fait de poser tes valises ici, tu vas être bien bien bieeeen :feu: :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptySam 6 Fév - 16:49

ON M'A INVOQUE ? :mims:

(Genre je passe dans la fiche, puis dans le sujet invité, genre j'ai la tête à l'envers moi si si. :mdr: )

Mais comme l'a dit l'amour de ma vie là bas, on a surement des choses à se dire, genre j'veux un lien bien wonderlandien entre nous deux oué.  :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) EmptyLun 8 Fév - 0:42

Bien le bonjour, @Lenora Lyshford :perv:  Elle attend quoi la stalkeuse #1 pour slide dans mes dms ? :owe:

@Olly Scott merci grandement pour le tag grand chef :tancrede: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ding dong (the devil's at the door) Empty
MessageSujet › Re: ding dong (the devil's at the door)   ding dong (the devil's at the door) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ding dong (the devil's at the door)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: