AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHÉNOMÈNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyMar 23 Fév - 21:30

Florence Cooper

Démons et merveilles

identité ;; insultes fleuries virevoltent dans un florilège de métaphores graveleuses.. jusqu'à ce que le rire aciculaire s'épanche au bord des lèvres comme une mélasse sirupeuse. [ FLORENCE ] s'présente direct - sans qu'on le lui demande quoi que ce soit. [ FLO ] ! raccourci sans compromis qui coagule avec son âme, celle même qui fonce dans les murs sans craindre de s'faire des bleus, qui refait la peinture de sa chambre minuscule chaque putain de dimanche, qui commence tout sans rien terminer, qui s'amourache du premier venu mais jamais pour de vrai.. véritable incarnation de l'effervescence chronique ayant le sourire narquois pour infaillible mimique; la gamine [ COOPER ] c'est le soleil merveilleux qui crame les nuages gris, - et vos gueules un peu aussi.  âge ;; arlequin se voudrait sans âge, facettes éternelles galvanisées par la malice embrassant la sagesse ! valse divine qui serait de danser sous toutes les peaux.. éprouver la tendresse d'un aïeul pour la perpétuité de son sang - pour mieux s'en retourner la seconde suivante au chiard qui colle sa langue baveuse contre son premier bonbec. coincée dans les paliers de la découverte humaine, flo doit se résoudre à n'évoluer qu'une fois par an ! ce d'puis [ VINGT-DEUX ] ans.   date et lieu de naissance ;; amourette fébrile entre lucky luke et betty boop.. d'la galoche au mariage, des marmots aux soupirs et des valises au fiasco. [ OKLAHOMA CITY ] pour case départ, chaleur qui lézarde et virevoltants qui font trinquer à la beauté des westerns (à croire qu'il n'y avait qu'elle qui craignait d'se prendre une balle volée par les saoulards du coin). carte postale moite des étés, c'est à [ NEW-YORK ] que flo et son frère crèchent le reste de l'année. quintessence des salissures dans tous les sens du terme, elle s'éprend de la grisaille et de ses gens déchets - amour poubelle pour les putes, les idiots, les artistes et les mécréants. origine(s) ;; plouc du coin, y a pas à chercher bien loin.. quoique, y a des jours où elle s'invente 'autre' pour le plaisir d'être davantage qu'une [ AMÉRICAINE ] lambda, prête à baragouiner des langues imaginaires (y a besoin de bien plus qu'un dialecte inconnu pour la faire taire). on peut tout de même trouver dans les mèches rebelles trois ou quatre bribes d'ailleurs (épi anglais, cheveu allemand, poil gallois et fil écossais).   métier ;; ici. orientation sexuelle ;; ici. statut civil ;; ici. statut monétaire ;; ici. traits de caractère ;; ici. maintheme ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime. moodboard ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime. groupe ;; les enchantés.

constat sur sa vie ;; s'adresse uniquement aux communs (humains), à supprimer si inutilisé.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; PA, peau d'âne. âge ;; vingt-et-un ans et quasi toutes mes dents. comment as-tu découvert usd ? ;; un tumblr de publicités pour forum. quelque chose à nous dire ? ;; j'espère parvenir à m'faire une petite place, parce que c'est un joli coin d'enfer par ici !! avatar ;; lulu valentine. crédit(s) ;; waldosia.




Titre de ton histoire

L'heure est à l'histoire, et c'est aussi votre lieu d'expression. Sous forme de poésie, sous forme de paragraphe, sous forme d'un rp, sous forme de chapitres : toutes les formes sont possibles, tous les chemins vous sont ouverts et nous vous laissons vous approprier cette partie comme bon vous semble. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter de la musique et vice-versa. Aucun nombre de lignes n'est demandé.



Dernière édition par Florence Cooper le Mer 24 Fév - 10:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyMar 23 Fév - 22:38

ce ??? début ??? de fiche ??? ohlala ta plume, vrmt toujours un régal à lire c'pas possible ça. :snif: j'ai trop trop trop TROP HÂTE de lire la suite pis de rp avec toi pis de faire des tas de choses. :figaro: elle va s'amuser à hell's kitchen la zoulette, jsp si @gerda renfot va réussir à cacher les fables comme y faut si y'a la flo dans le coin.... :mavis: bienvenue du coup pis hésite pas si besoin !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

PHÉNOMÈNE  D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyMer 24 Fév - 0:55

Oh beh, ça c'est un beau début de fiche ! (IPL je suis une Flo aussi du coup je bug un peu en te lisant :mdr: )
Très joli choix de PL, une sacrée fouineuse qui s'annonce ! (et en vrai j'ai hâte de voir le lien père/fille joué, leur relation a l'air chouette vraiment :maw: )

Bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

PHÉNOMÈNE  2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyMer 24 Fév - 17:03

mais omggggg. j'attendais flo si fort. :fire: :fire:
pis sous cette plume incroyable elle est juste sublime. et parlons po du fc qu'est absolument parfait ?? franchement we stan autant d'bon goût. :ui: :ui:
hâte de te voir en scène avec danny la terreur et bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyMer 24 Fév - 19:22

ptn c'est ouf comme c'est grv le feu, j'vais tej danny vite fait bien fait d'ma life lo, florence est 100x mieux. :fire: :mims: sans dec le début de ta fiche?? tu sublimes juste le perso là. :sparkles:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyJeu 25 Fév - 11:33

mais quelle douceur cette flo,
franchement,
j'connais un danny danette qui va t'faire ta fête.
:mims:
puis cette plume, o m g, c'est fluide, ça roule sous la langue,
j'crois qu'on en réclame tous un peu plus là. :pop:

bienvenue à la maison.
:leuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyJeu 25 Fév - 21:02

Oh, là, ta fiche se boit comme du petit lait... un régal.

Tu vas vraiment faire des heureux ici, au plaisir de se trouver un petit truc :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

PHÉNOMÈNE  La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyLun 1 Mar - 18:09

Quel FC MON DIEU.
J'aime beaucoup ce que je lis dis donc ça se présente bien tout ça. Dis voir il me semble reconnaître ce pseudo, ne serais-tu pas sur BITW ? :krkr:
Bienvenue, et belle continuation pour cette fiche qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyLun 1 Mar - 19:25

:wow: :wow: :wow:
y a que du beau par ici dis-donc, que ce soit la plume, le fc et puis le lien avec Danny qui va être super intéressant :perv:
bienvenue du coup, hâte de lire la suite :red:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

PHÉNOMÈNE  8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


PHÉNOMÈNE  F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyJeu 4 Mar - 11:35

J'arrive bien en retard et tout à été déjà dis ! Toutes les belles choses écrites au dessus je le pense aussi ! :mih: :koeur: Ta flo envoie du lourd j'ai hâte de la voir en action !

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  EmptyMar 9 Mar - 21:16

Aah t'as choisi ce PL !
Je le trouvais tellement sympa !
J'avoue, t'écris si bien !
Hate de voir en jeu !
Bienvenue à toi !
:moh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PHÉNOMÈNE  Empty
MessageSujet › Re: PHÉNOMÈNE    PHÉNOMÈNE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHÉNOMÈNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: