AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 -- drôle (( d'époque ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyLun 1 Mar - 22:52

TÉA VOVK

Démons et merveilles

identité ;; (( vovk téa )) drôle d'idée que d'avoir un blase. quelques lettres, pour appartenir à ce nouveau monde. t'as toujours été -- danseuse, sans patronyme pour te définir. tu n'étais qu'un morceau de papier, téa. pas besoin de quelques lettres, tu faisais partie de la décoration, des jouets d'un gamin. si bien que t'as encore du mal à t'reconnaître. à penser que t'es un être. âge ;; (( vingt-cinq ans )) t'as l'air d'avoir cet âge, alors sur tes papiers, l'on a façonné une date de naissance, un âge. t'es dans la fleur de l'âge, danseuse, sans réellement comprendre à quoi tout cela sert -- paumée. conte ;; (( danseuse )) du stoïque soldat de plomb. celle tenant sur une jambe, un ruban bleu, parsemé d'une paillette en guise de fioriture. et la robe légère de soie, sublimant l'enveloppe immaculée. sauvée des flammes, par l'arrivée du fléau, éteignant les flammes, supposées t'assassiner. te réduire en cendres. métier ;; (( étoile )) virevoltant sur des pointes aiguisées, propulsée sur le devant de certaines scènes, tu scintilles par ta danse, danseuse. ton talent, inné, de te mouvoir avec grâce, raffinement. orientation sexuelle ;; (( inconnue )) tes pensées circulent autour de ton soldat, disparu, jamais retrouvé, depuis le début de la fin. statut civil ;; (( célibataire )) pas réellement apte aux relations, téa. t'es tellement perdue dans tout, que t'imaginer prendre soin de quelqu'un, frôle le comique. le d é s a s t r e -- statut monétaire ;; (( aisé )) t'sais pas quoi faire de ton argent, téa, alors tu le gardes précieusement, dans l'attente d'une illumination. traits de caractère ;; (( peureuse )) -- perdue, pudique, fébrile, silencieuse, apeurée, perplexe, loyale, dévouée, à fleur de peau, passionnée, froussarde (( t'as peur de tout, d'ce monde, d'être quelqu'un )). groupe ;; (( désabusés ))

capacités ;; (( flexibilité )) téa, tu es souple, très souple, pouvant exécuter un grand-écart sans souffrir. on t'as dit que t'étais hyperlaxe, mais t'as jamais trop su d'où ça venait. tu sais simplement faire des choses que les autres danseuses et danseurs ne peuvent pas faire.
constat sur sa nouvelle vie ;; (( désastre )) d'une danseuse qui n'trouve pas sa place. t'es là, sans être là. t'aurais préféré mourir dans ce bûcher, téa. crever, finir en cendres. mais, tu t'retrouves ici, entre voitures et vols, pollution et identité. toi, t'as connu qu'le papier, la porte du château. les autres jouets. t'as toujours été -- r i e n . pas d'valeur. une décoration.


Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; (( aigre douce )) lou -- she/her. âge ;; (( vingt )) ans. comment as-tu découvert usd ? ;; (( discord )) via une recherche de forum. quelque chose à nous dire ? ;; (( hello ))  :love: avatar ;; (( sidorchuk )) daria. crédit(s) ;; (( avatar, icons )) bandit rouge -- ethereal.




Titre de ton histoire

tu n'as été qu'un morceau de papier. façonnée pour décorer la chambre d'un petit garçon, aux jouets innombrables. tu étais postée là, en équilibre sur une jambe. si légère, vaporeuse, dans ta tenue de soie et ton charmant ruban bleu, dont seule une paillette éclairait la petite pièce. tu n'as jamais bougé, danseuse. on n'te touchait pas (( jamais )) -- trop fragile, trop fine. tu décorais seulement la porte du château, sans jamais y pénétrer. t'as pris la poussière trop souvent, parfois on a froissé une jambe, tentant de lisser le papier de quelques doigts fébriles. tu ne bougeais jamais, tes yeux rivés dans le vide, détachée, mais aussi apeurée, qu'on puisse te froisser d'une poigne colérique, te déchirer d'une main nerveuse. qu'on te trouve laide, inutile. et dans ta tête, tu n'as été que ça : un bout d'rien. y'a eu le soldat, qui t'as donné un semblant de valeur, avec ses prunelles fixées sur ton enveloppe de papier. tu désespérais de le revoir, le jour où le sorcier l'a poussé. par colère, jalousie. ce sorcier qui cherchait à attirer ton attention. peut-être que ça t'as manqué, de te sentir spéciale, sans jamais échanger un mot, avec ton soldat. sur ta jambe, en équilibre, tu n'as jamais bougé, danseuse, jusqu'à ce qu'il te revienne. te demandant s'il avait pensé à toi, avant qu'il ne soit jeté dans les flammes. tu aurais aimé pleurer, mais cela aurait flétri ton papier. finalement, le garçon s'apprêtait à te jeter, lorsque le fléau est arrivé. éteignant les flammes de votre berceau de feu. et danseuse, t'as eu peur, embarquée par un courant d'air, tu as été transportée, par des animaux, d'autres jouets, y'a trois années. c'est désormais dans le monde réel que tu prends vie, sur tes pointes intactes, danseuse. ton ruban bleu autour du cou.



Dernière édition par Téa Vovk le Mar 2 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyLun 1 Mar - 23:14

:emo: :emo: :emo: :emo: :emo: (x100) (non x1000)
le soldat il mérite pas tant de beauté je - :feu:  :feu:  :feu:
trop trop contente que tu aies craqué pour la danseuse et que tu sois là :koeur:
et puis le début de fiche :snif: le constat sur sa nouvelle vie, faut pas me faire ça :snif:
la capacité est super bien trouvée :ui: ?? bref je suis totalement fan, je suis toute chose :buh:
on finit par le bienvenue bien sûr et puis trop hâte de lire l'histoire, de développer le lien, de rp et tout et tout :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

-- drôle (( d'époque )) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyMar 2 Mar - 0:31

Bienvenue !

Elle est tellement precious, must protecc à tout prix :emo: En espérant qu'elle prendra un peu confiance en elle une fois sur le devant de la scène :hehe:

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyMar 2 Mar - 10:01

ohlaLALALA. :emo: ptn à peine commencée cette fiche que mon pauv' coeur y flanche, franchement en sachant que t'étais tentée par la danseuse j'me doutais que ç'allait être fou, mais définitivement oui ça l'est encore +++. :krz: pis j'ai si hâte de voir ce que vous allez faire avec samad lo !! officiellement bienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche, hésite pas si besoin !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyMar 2 Mar - 11:56

@samad saïd je suis contente que ça te plaise, cette histoire me plaît tellement, que j'espère te faire suffisamment honneur, à travers mes quelques mots. hâte de jouer, développer le lien et jouer ces fameuses retrouvailles, de notre soldat et danseuse. :love:

@gerda renfot merci beaucoup pour ton mot adorable. :love:

@danny cooper tu feras l'effort de rester en vie pour découvrir la suite, hein... :aw: merci beaucoup pour tes beaux mots, ils me font si plaisir. merci tout plein. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyMar 2 Mar - 22:13

une décoration- pardon mais je m'en vais pleurer et je reviens. c'est trop pour le cœur ce que t'as pondu là. :emo::emo::emo: la danseuse est si bien? ce conte? :rip: le fc et la plume. tout me tue. merci beaucoup d'être là j'vais pouvoir me noyer dans un torrent de larmes. :drame: blague à part cette fiche est perf af et ça c'est mon cœur que je te donne. :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyMar 2 Mar - 22:20

@brian kinley j’emprunte ton cœur alors, j’y ferai attention. :coeur: merci tout plein. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

-- drôle (( d'époque )) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyMar 2 Mar - 22:37

tourner la page

Validation

vrmt. vrmt ta plume est d'une douceur, téa est d'une douceur, tout est d'une douceur en fait. :snif: j'adore ce que j'ai lu, j'adore ce qui se prépare, j'adore tout ce qui se dégage et j'ai si hâte de voir les retrouvailles entre ce duo/ce couple iconique qu'a bercé mon enfance. :fall: très très beau personnage, très très belle écriture, tout est très très parfait ici. :krz:

Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

-- drôle (( d'époque )) 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


-- drôle (( d'époque )) F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyJeu 4 Mar - 11:20

J'arrive aprés la bataille :muh: Mais quel beau choix de PL ! et quel jolie perso ! Elle fend le coeur ta petite danseuse ! :ouin: Bienvenue parmi nous avec du retards ! J'ai hâte de voir le ballet que vous allez composer avec Samad :mih: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyJeu 4 Mar - 12:06

AH ! Vous allez nous régaler je sens...

Téa est beaucoup trop pitchoune, j'espère qu'elle gardera sa mignonnitude malgré cet environnement un peu crado lo :feu:

Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) EmptyJeu 4 Mar - 18:35

j'arrive après la guerre aussi mais.  :peace: damn, damn, DAMN.  :aw:
que de bons choix, le conte, la douceur sucrée de la trombine, la plume qui coule sous les ratiches.
jolem déjà tellement.  :love:

bienvenue chez toi.
:doggo:  :emo:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- drôle (( d'époque )) Empty
MessageSujet › Re: -- drôle (( d'époque ))   -- drôle (( d'époque )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- drôle (( d'époque ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: