AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 fiche liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyVen 30 Oct - 13:43

J'AI PRESQUE ENVIE DE DIRE LE MEILLEUR POUR LA FIN, mais ce serait vraiment risquer le fouet avec ma maîtresse, ce serait dommage. :perv:

déjà j'ai des frissons rien qu'à entendre le nom du grand méchant loup, j'suis sûre qu'il en est de même pour mon p'tit gars. y'a pas moyen qu'il le griffe un peu ? c'est juste pour tester, rien de méchant, juste de quoi le faire taire. :siffle:

du coup y'a cette histoire de coloc ofc, il aurait débarqué à la de celle-ci, right ? y'a moyen je pense qu'il soit resté dans l'appartement miteux depuis, parce que c'est un cochon, il adore se coucher dans la fange.
APRES CE QUI M INTERESSE c'est de savoir comment ton p'tit loup voit le personnage, parce qu'à part être lassé de leur partie de jambe en l'air avec la queen, je sais pas trop trop tout ça.

de mon côté, je pense qu'il aimerait trop jouer avec Connor, le titiller, le pousser à bout, essayer de voir d'un peu plus près ses griffes et ses crocs. ça le grise, ça l'excite, puis c'est juste un fuckin fouteur de merde. j'sais pas encore, once again j'ai l'impression d'arriver la bouche en coeur sorry, mais je pense pas que Erik le verrait comme un gars mauvais, juste un autre chien de la reine - tant qu'il garde sa place à ses genoux, il s'en fout.


Voilà voilà des besouilles, souffle moi dessus grand fou :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 8 Nov - 19:07

Boonjour,

alors si j'ai bien compris !

Kay celui là, il veut bien économiser, mettre quelques billets et pièce quand il peut dans un petit pot ou y'a marqué BBW, pour se le payer de temps en temps.
Parce que de toute façon, un grand méchant, déchu en pute, c'est déjà si sale, ça changera pas grand chose dans son miroir interne. :ui:
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche liens D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 8 Nov - 22:22

@erik brekker :erik:
@kay renfot ouuuuh de la clientèle. :cheers: alOOOORS OUI après faut savoir que connor fait pas genre l'tapin sur son trottoir et géré par un mac ou quoi, l'est pas dans un système horrible et le fait de manière totalement consciente. grosso merdo y se paie sa petite life, se fait des tarifs assez salés et se complaît pas mal là-dedans (bc bestialité/pulsions primaires/ce genre de choses) au moins y fait du mal à personne. donc clairement si kay arrive à bien économiser ç'aurait pu arriver, même si en voyant sa tête de bébé lo y se serait dit wlh un fable sans poils en manque de sensations fortes. :hein: après à voir si tu l'vois client fréquent ou po, à partir de quel moment il serait venu toquer à sa porte en sachant que connor est travailleur du sexe depuis deux ans et qu'il se fait carrément pas iech au niveau de ce qu'il demande depuis un an et demi facile genre clairement - rpz la sugar mum qui lui remplit sa garde-robe de ouf. :emo: bREEEF. pis aussi faut savoir qu'il s'entend bien avec la gerda et aide parfois sur quelques enquêtes bc il a un flair le bestiau et qu'il peut parfois accélérer les choses, sans pour autant être une balance, y file juste un coup d'paluche en ramassant la monnaie en fin de course. :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 8 Nov - 23:47

Alors euh... j'ai pas touuuuut compris. :hm: :maw:
Au début ouais, ouais, et là y'a eu plein de terme, mamie elle est perdue. :mdr:
Désolée xDDDD Surtout que c'est l'hôpital qui se foue de la charité, je suis du genre tellement PAS CLAIRE quand je m'y mets. xD tout se mélange quand je parle. :mdr:

Alors pour le côté, pas catin sale de Connor, j'avais lu ça quelques parts, c'est noté ! Je vois l'idée ! T'inquiète même pas ! :krkr:
Si en plus, il vaut son pesant d'or, raison de plus d'économiser, il doit pas pouvoir le voir souvent, so... client régulier, disons d'une certaine façon, mais vient pas souvent, avec ses sorties, ses consommations, la paie un peu juste vu que c'est surtout Gerda qui le ramène pour l'instant. :ui:

Citation :
près à voir si tu l'vois client fréquent ou po, à partir de quel moment il serait venu toquer à sa porte en sachant que connor est travailleur du sexe depuis deux ans et qu'il se fait carrément pas iech au niveau de ce qu'il demande depuis un an et demi facile genre clairement - rpz la sugar mum qui lui remplit sa garde-robe de ouf.
cette partie là qui est flou pour moi.
alors après j'ai un demi-cerveau, c'est sûrement clair hein ! Juste not for me. :snif: SORRY.

Ou plus simplement, depuis qu'il a croisé par les biais de Gerda, sachant ce qu'il fait ça a pu venir de là, et qu'il n'a encore jamais toquer à sa porte, car il met son argent de coté pour ça. C'est juste amusant en fait, car il galère pas tellement à s'envoyer en l'air ou trouver en sensation forte (surtout qu'il le vit un peu tout les jours avec tout ce qu'il voit). BON MËME SI LÀ.... c'est de la sensation forte amusante, qu'il doit mériter genre ! avec tout plein de billet vert.
Bien sûr Connor le sait que le petit frère de Gerda et sa tête adorable fait ça, sinon c'est moins drôle qu'il ne sache pas les efforts qu'il fait pour l'avoir juste une heure ou une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche liens D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyLun 9 Nov - 12:50

pooooo d'souci. :mdr: en gros je disais juste qu'il a commencé à bosser en tant que prostitué y'a deux ans et qu'il a commencé à vach'ment monter ses prix y'a un an et demi, et qu'à côté il est gâté de ouf par sa sugar mum aka une femme riche qui lui achète v'là des fringues et autres trucs. :bg: ah bah écoute si ça peut lui faire des sensations fortes hein, il peut lui en donner connor tant qu'il raboule la monnaie. tu voyais kay en tant que client régu depuis cb de temps du coup ??? :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyLun 9 Nov - 15:04

Aaah merci ! Okay j’ai compris.
Alors pour quand ça débute. Bah ça dépend si on part sur la derniere idée avec l’histoire de Gerda qui a fait que Connor ait attirer l’attention de Gerda.
:hm: si on part de ça baaah quand Coco a commencer à bosser de teps en temps avec Gerda. Dans ces eaux là. :perv:


Dernière édition par Kay Renfot le Mar 1 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche liens D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptySam 14 Nov - 0:24

ooook ben parfait alors, j'te rajoute asap. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 29 Nov - 15:54

:erik: :erik:
paraît qu'il nous faut un truc, voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche liens D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyLun 30 Nov - 10:54

allez voisine, l'échange de clients/clientes c'est ienb. :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyLun 30 Nov - 23:04

tjrs, hé.
rien de mieux pour faire tourner l'business :deek:
(on s'fait un rp quand tu veux ofait)
(jsuis open)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fiche liens D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › fiche liens   fiche liens EmptySam 5 Déc - 19:46

:deek: :peach:

(alors lo)
(j'te mp soon tkt po)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de liens/rps ;;
» fiche liens
» fiche liens
» fiche liens
» fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: