AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptySam 9 Jan - 23:59

Salut toi :mims:

Je viens poser mes miches ici comme prévu :krkr:

Pour te faire un résumé : Messalina est à la tête d’une grosse entreprise de cosmétiques de luxe (en plus de faire des glamours/potions/charmes/etc... au marché noir mais ça chuuuut...), et s’en retrouve avec une penthouse où elle ne fera clairement pas le ménage elle-même :uou: Du coup bah... Il est tout à fait probable qu’elle ait fait appel aux services de la boîte de Chip pour l’entreprise et/ou chez elle selon ce qui te paraît le plus intéressant ou le plus probable :gni:

Ensuite, il y a la possibilité que Chip ait été le chasseur à qui Mess a ordonné de lui apporter le coeur de sa belle-fille bien aimée, tout ça pour qu’il ne lui ramène pas le bon, échec total elle aura pu le lui faire payer (oupa, il peut s’être fait discret aussi le bougre :wat: ) en l’apprenant du temps où elle avait encore un royaume à gouverner, dans ce cas là pas dit qu’elle veuille l’embaucher (ou alors pas lui mais les petits cochons ?) ou bien c’est carrément Chip qui refuse bc non mais faut pas abuser non plus tavu :uou:

Bon je suis partie un peu dans tous les sens mais c’était pour jeter quelques idées comme ça, on peut tout à fait partir sur totalement autre chose sans aucun souci :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptySam 30 Jan - 20:18

Salut toi !
Dis y'aurais moyen que Kay aurait pu bosser un peu avec lui dans son équipe de nettoyage ?
Vu qu'il a fait beaucoup de petit boulot.
Genre une petite période ?
Et vu ton lien avec @Gerda Renfot, ça aurait pu jouer dans le genre, aider son frérot à trouver un boulot, histoire d'aider un peu, au lieu dee tout dépenser en sortie au bar et en drogues, et autre connerie d'ado capricieux :ui:
Petit idée comme ça pour débuter
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

fiche liens La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 31 Jan - 13:45

Mais grave carrément, ça pourrait faire un lien super chouette et très touchant. Qu'est-ce qu'il est devenu par la suite, il a trouvé du taf ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 31 Jan - 16:59

Ooh trop contente si ça te plait déjà !
Et oui, il aurait fini par partir, parce qu'il est pas facile à vivre tout les jours, il se serait bien pris la tête avec au moins quelques un de ses collègues, foutu la merde et créer des tensions entre eux (car c'est trop drôle) :krkr:
Enfin, Kay c'est le genre mignon, mais en vrai c'est un vrai petit diable.
Puis je le vois bien aussi partir, juste parce qu'il dit que ça l'emmerde de vider des poubelles et réccurer des chiottes. Il en fait déjà assez en TIG. :mdr:
A voir avec Chip, voire si ce serait pas plus lui qui l'a un peu poussé à se trouver autre job :mdr:
Car il a son sale caractère le petit, un peu capricieux et puéril. Puis contrairement à Carmina, il a été une victime mais il ne veut pas en sortir, il se complait dans cette situation car de toute façon, il n'en sortira jamais, victime un jour, victime toujours, le reste n'est qu'illusion.
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

fiche liens La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 7 Fév - 15:33

Ptdr mais mortel, Chip aurait totalement fait en sorte qu'il se trouve un autre job. Il est du genre à pousser les autres vers la lumière pour ne pas se préoccuper de ses propres problèmes. On pourrait faire un rp retrouvailles après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › fiche liens   fiche liens EmptyJeu 18 Fév - 23:09

Rholalala !
J'avais complètement zappé, enfin j'avais rangé ça dans un coin, me disant que je devrais aller checker que tu m'as rep.
Sauf qu'à chaque fois, ça rentre pas et je m'étonnes genre mais oui m******** Chip m'avait répondu !

Je veux carrément un rp en plus ! :krz:
Je viens t'embêter par mp !
Encore mille pardon :cho: :cho:

:dog:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche liens
» fiche liens
» fiche de liens/rps ;;
» fiche liens
» fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: