AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 fiche liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyLun 15 Fév - 17:12

!!! mAIS À FOND ??? en vrai j'pensais partir sur un bail du genre, en plus ils vivent dans le même quartier. du coup j'pense qu'à force de la voir débouler sur des faits divers un peu louche, il aurait de quoi la regarder non pas de travers mais d'un oeil un peu attentif t'sais. :mdr: surtout que vu l'univers de prédilection de danny, l'aurait tendance à se rapprocher un peu des zones sujettes à des légendes, des mythes, même des histoires vraies qui ont pu avoir lieu - genre allez la pauvre nana qui s'est faite assassinée dans une ruelle à la sortie d'un bar géré par un(e) fable. :pf: il aurait même pu limite la voir se barrer en plombe certaines nuits ??? genre j'pense qu'il trouverait gerda uuuuultra mystérieuse dans ses agissements. après à développer et à voir s'ils ont déjà papoté ou quoi mais ça m'plaît bien !! :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

fiche liens D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyLun 15 Fév - 22:29

Oui !! Je vois bien Gerda un peu gênée le repérer quelquefois, et se demander s'il ne se douterait pas de quelque chose :tea: Elle est un peu sur les nerfs avec ça.
Et oui, à voir s'il a déjà essayé de l'approcher ! Je pense que ce serait drôle, surtout qu'elle essaie de tenir les communs à distance de sa communauté :uou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens EmptyDim 21 Fév - 9:47

mais à fond !! sans doute qu'il aurait essayé de copiner rapidement vu qu'ils sont dans le même quartier t'sais, en mode ohlala j'ai vu vos fleurs à votre balcon comme elles sont belles (si elle a des fleurs au balcon ofc jpp) ou des banalités du genre t'sais. pis gerda qui fuit. :mavis: genre gerda c'est son running gag de la tentative d'approche et de la poudre d'escampette. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

fiche liens D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

fiche liens Empty
MessageSujet › fiche liens   fiche liens EmptyMer 24 Fév - 1:06

Oui, elle a des fleurs au balcon c: C'est les rosiers qu'elle a ramenés des Royaumes (plus précisément du jardin où elle jouait avec Kay quand ils étaient petiots) et qu'elle galère un peu à entretenir :mdr:

Ahah Gerda est du genre à être mal à l'aise avec le small talk en plus :emo: Parle-lui météo et elle est au bout de sa vie :mdr: Du coup elle aura tendance à couper court à la conversation et à dire qu'elle est pressée/occupée jps (ce qui serait pas totalement faux eheh). Du coup est-ce que Danny essaierait d'en savoir plus ? Ou il va continuer son manège en espérant qu'elle s'ouvre un peu à son voisin ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fiche liens Empty
MessageSujet › Re: fiche liens   fiche liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de liens/rps ;;
» fiche liens
» fiche liens
» fiche liens
» fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: