AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 bad intentions. (wendy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyJeu 23 Déc - 10:44

wendy roberts

tw ;; veuillez lister les tw qui se trouvent dans votre fiche tant pour le conte que pour le contenu complet. Vous pouvez, si vous le souhaitez, souligner ceux étant dans le conte en le précisant entre-parenthèses. N'oubliez pas de mettre vos tw aussi dans la description de votre post.

Démons et merveilles

identité ;; wendy, unique vestige d'un passé qui se refuse pourtant, encore et toujours, à l'oubli. une putain de tendresse volée par les promesses rompues, par la disgrâce des faux-semblants. roberts une ode, d'certaine façon, à sa liberté. le patronyme de sa mère, fameux étendard d'un féminisme bancal pour se protéger de l'abject comportement de tous ces cons qui composent la gente masculine. âge ;; elle a fini d'attendre des nuits durant derrière sa fenêtre, fini les jolis rubans noués dans les cheveux pour se faire mignonne, wendy a fêté ses trente-et-un ans parce qu'il n'y a qu'à neverland que les traits se figent et que le temps se transforme en lointain souvenir. conte ;; la naïve wendy darling bernée par peter pan, pas une ou deux fois mais bien plus, autant de coups reçues qu'elle souhaite ardemment lui rendre. métier ;; syndrome de la page blanche, autrement dit écrivaine ratée. a bien écrit deux bouquins, ou plutôt des torchons. difficile de donner un peu d'espoir ni même un espoir quand la consume tout entière son amertume. bien meilleure pour courser les malotrus, batte à la main. orientation sexuelle ;; bisexuelle, probablement plus attirée par le sexe opposé que par la gente féminine. cependant, ses convictions, basées sur ses expériences passées, la dissuadent de se berner d'illusions. statut civil ;; un célibat revendiqué, plus par sentiment de nécessité que par réel plaisir. besoin de soutien mais se refuse a l'admettre. a peur des conséquences, et de prendre le risque de dévoiler ses faiblesses au mauvais bougre. statut monétaire ;; si wendy n'est pas fauché, ça y ressemble quand même grandement. pas d'un grand luxe où elle vit, et pourtant avec sa coloc, difficile certains mois de payer le loyer à temps. traits de caractère ;; sensible, attentive aux causes perdues, aux tristesses qui font écho à sa propre peine mais aussi coriace, tenace, déterminée à défendre ceux qui lui semblent le mériter. susceptible, pour ne pas dire un brin colérique, parfois de lui parler avec des pincettes au risque de se prendre un coup de batte dans les tibias. malgré ses affirmations, vit ancrée dans le passé, ressasse la rancune autant que les souvenirs - nostalgique à ses heures, la clope au bec. cherche à casser l'image de la fille bien mais garde le coeur sur la main. aussi généreuse que virulente, elle a double facette jusqu'à parfois se perdre au détour d'un chemin. maintheme ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime. moodboard ;; www groupe ;; les désabusés.

constat sur sa nouvelle vie ;; s'adresse uniquement aux fables, à supprimer si inutilisé. Quelques mots sur cette nouvelle vie imposée à New York depuis trois ans.
constat sur sa vie ;; s'adresse uniquement aux communs (humains), à supprimer si inutilisé.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; candle. (she) âge ;; vingt-quatre ans. comment as-tu découvert usd ? ;; je connaissais un peu avant, mais j'avais pas osé m'inscrire. puis je suis retombée dessus via discord et là j'ai craqué pour le pl de wendy. quelque chose à nous dire ? ;;  :hehe:  avatar ;; jodie comer. crédit(s) ;; lesamourslunaires (ava) & zaja (icons)




behind the window

charmée qu'elle était, la gamine, par son héros fantasmé, le soit-disant sauveur des égarés, répondant au doux nom de peter pan. tombée amoureuse au gré des histoires, à la fois bercée et bernée par ses belles promesses, acceptant pour ses beaux yeux d'endosser des responsabilités d'un âge plus mature que le sien et de braver la jalousie maladive de la minuscule fée clochette. au point final de leur vaillante aventure, lui a promis de revenir, alors wendy l'a attendu, chaque soir derrière la fenêtre, des années durant jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus partager la même chambrée que ses frères et que l'adolescence viennent la happer à d'autres préoccupations, toutes aussi futiles mais néanmoins plus réalistes et au moins de son âge. jamais l'éternel enfant ne s'est de nouveau pointé aux carreaux, malgré l'espoir joint des trois enfants. l'histoire des darling en lien avec le neverland aurait donc pu s'arrêter là, comme le sous-entend la fin du livre, mais les chapitres n'ont ni besoin de pages ni d'encre pour continuer de s'écrire. en somme, ça aurait été trop beau de prétendre à mener une vie tout à fait normale.

le faux-pas, qu'on oublie qu'il vient de lui, provient de micheal et de ses satanés bonnes intentions à l'égard de son aînée. la lettre, gardée précieusement au fond du tiroir de sa table de chevet, jusqu'à ce que l'exil lui ravisse, pour lui rappeler la bonté de ce garçon et l'inconnu quant à ce qu'il est devenu. culpabilité noircissant son coeur, wendy se sentant responsable du départ sans retour du petit dernier de la famille, quelle image pouvait-elle renvoyer pour justifier une telle décision sur un coup de tête, ainsi que trop bête d'avoir pu un seul instant imaginer que son vieil ami arrangerait les choses. car peter pan n'est jamais, jamais, venu. ni pour la voir, ni pour ramener micheal. aux abonnés absents, l'évidence est qu'il ait fini par devenir aux yeux de wendy, le responsable de tous les maux. de ses maux en tout cas. de la disparition de son plus jeune frère, de ses cauchemars en repensant au neverland, de son manque absolu de confiance envers n'importe quel homme, de son sentiment constant d'insécurité qui la rend si irritable à des moments. s'il n'est pas réellement le seul coupable de l'ensemble de ces accusations, il y a largement participé pour qu'il soit inévitable de le pointer du doigt.

malgré tout, l'amour pur ressenti à son égard n'a pas totalement disparu des tréfonds du coeur de wendy. mais elle le hait autant qu'elle l'aime, cet enfant qui a commencé, malgré lui, à devenir un homme de pacotille. et elle, se déteste pour cette contradiction qu'elle ne se sent pas prête à avouer, pas même à elle-même. il ne doit y avoir que de la place pour les violents reproches, les injures, et les coups de batte sur sa peau trop lisse, trop douce. il n'y a sincèrement, chez wendy, plus rien qu'elle ne puisse admirer de son ancienne idole. les beaux souvenirs communs ont été balayés de sa mémoire, ne reste que la rancune tenace. peu importe le fois où elle crachera sa colère sur lui, jamais ça ne sera assez. et comme la vie des fables est longue, peter pan n'est pas prêt de l'entendre cesser de rabâcher la même rengaine. pour un peu, à présent elle lui préférerait presque le capitaine crochet.



Dernière édition par Wendy Roberts le Ven 24 Déc - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

bad intentions. (wendy) Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

bad intentions. (wendy) Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyJeu 23 Déc - 10:55

omg la big sis !!!!!  :red:
HIIII :emo: :panik: :aa: :mia:

Tellement heureuse de voir Wendy tenté si vite :koeur: :aw:
(La team Neverland se remplie dis donc !)

Trop hâte de pouvoir lire le reste car ton début de fiche il promet déjà du lourd ! :love:
(et puis ce choix de fc ! :drame: )

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
(je vais débarquer sous peu dans tes mps pour causer liens  :tancrede:  )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

bad intentions. (wendy) A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyJeu 23 Déc - 11:36

aaaaaAAAAH WENDY OSKOUR !!! :wow: :emo:
chu trop contente pour la team neverland lo, pis entre les mains de dolly doll tu vas être giga bien tkt même po. :ui: archi hâte de lire la suite de ta fiche, bienvenue à la maison !! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

bad intentions. (wendy) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyJeu 23 Déc - 14:45

Bienvenue !!
On ressent déjà une Wendy qui s'émancipe un peu et ça promet d'être intéressant :drame:
Contente de voir la team Neverland s'agrandir en tout cas ! Bon courage pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

bad intentions. (wendy) 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyJeu 23 Déc - 16:39

notre star. :cheers:
je le redis mais je suis tellement contente que tu tentes wendy, j'vais te dorloter comme jamais. :bg: en tout cas, ce début promet de ouf (+ le profil), me tarde de lire la suite et qu'on se crêpe le chignon en public. :uou:
bienvenue chez toi. :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

bad intentions. (wendy) 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyJeu 23 Déc - 22:23

y avait une fenêtre ouverte du coup j'viens clamer tout mon love. franchement ce début de fiche est :yass:
déjà fan de ce que tu as fait de wendy. moi j'aime les filles qui cassent des tibias. :dark:
(du moment que c'est pas ceux de peter)
plus sérieusement, je meurs d'envie de lire la suite maintenant c'est criminel. :love:
et en vrai j'rigole dolly c'est une queen absolue et c'est la plus gentille t'as fait le meilleur choix possible en prenant ce lien. :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyVen 24 Déc - 16:15

bah c'est qu'il fait a la fois chaud et frisquet ici
toutes les nuances caractérielles qui m'chavire dans les eaux mouvementés de ses amertumes.
bordel que je l'aime ? ouais fort fort, elle se fait grave forte et sensible sous tes mots
de la poésie en un seul personnage
hey, bienvenue !

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyDim 26 Déc - 10:34

Bienvenue sur le forum ! :tomate: Et... Wouah, c'est juste incroyable tout ce qu'il y a à lire, déjà ?? Je suis sous le charme, définitivement ?? Vraiment, cette histoire est tellement plaisante à lire, j'avais envie qu'elle ne se termine jamais, tes mots sont si beaux, juste fan quoi. Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire, hâte de venir dévorer le reste :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

bad intentions. (wendy) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) EmptyVen 7 Jan - 15:26

coucou ! I love you ça fait deux semaines que ta fiche a été entamée, tu as une semaine pour te manifester et demander un délai, auquel cas tu seras supprimé(e) et ta fiche sera archivée. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bad intentions. (wendy) Empty
MessageSujet › Re: bad intentions. (wendy)   bad intentions. (wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad intentions. (wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: