AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 le pays des larmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptySam 8 Jan - 19:36

aube rosebury

tw ;; dépression, idées suicidaires, self-harm, mort, dissociation, mental illness, relations abusives, drogues.

le monde est le miroir de mon âme

identité ;; Délirant gamin qui n'avait jamais eu d'identités autres que des surnoms glissant sur les langues diverses, idiot, ami, garçon, jeune. Dictionnaire de mots qui ne faisaient pas l'affaire, ne donnaient pas, l'illusion d'un prénom. Le doigt glissant sur le papier froissé d'un obscur document en français. Aube. Contraste avec l'obsession pour le coucher de soleil. Aube. Dawn quand ils ne prononcent pas bien, quand ils fourchent. Aube, comme une mélodie qui gratte les cordes vocales. Rosebury. Souvenir des épines de la rose mal-aimée, trop aimée, arrogante. Rosebury, rose putain d'enterrée, veut même pas savoir où elle est.  âge ;; L'âge véritable inconnu même de lui-même, l'myocarde qui s'emballe quand on demande, déglingue la gorge en presque décimales faiblardes. Glisse dans la vingtaine, vingt-trois, vingt-quatre, gosse épinglé au mur quand l'choix fût mis sur la table, vingt-quatre, c'est très bien, vingt-quatre pour combien de temps ? L'temps passe plus lentement ici, tout va doucement.  conte ;; Antagoniste et protagoniste, philosophe des quartiers, gamin encombrant et prise de tête, créature évasive qui apprivoise sans demander. Le petit prince. Enfant de l'astéroïde b-612 et les questions dégoulinant de sa langue aiguisée. métier ;; Rien. Tout. Essaie, le dernier taf en date qu'tu ne détestes pas se trouve être celui de serveur dans un restaurant Chinois de Hell's Kitchen, ils t'payent au moins, t'attires les clients, tu prends la bouffe qui leur reste l'soir parce que tu veux pas que ça finisse à la benne. Tu bosses quand tu veux, quand ils demandent, quand t'as pas l'envie d'être seul dans les rues l'soir, quand y a l'angoisse qui remonte l'torse et que t'as l'cœur qui se serre.  orientation sexuelle ;; Électrique, la sensation, observe les corps, les sourires, les yeux. Plissement du coin des lèvres, nez retroussés, mains fortes aux veines bleutées. Beauté de l'espèce humaine que tu ne peux nier, fascination pour les gestes, les mots, les peaux. Touche. Goûte. Caresse. Sans jamais rien vouloir de plus, sans attendre une réciprocité qui pourrait tout gâcher, tout brûlé. Bouton de rose qui se fiche, qui se prélasse. Tout. Rien. Personne. Personnes. Pansexualité ou peu importe le nom. Désir jamais réellement assouvi, tout peur de tout gâcher, peur de t'faire griffer, d'enflammer les roses et d'avoir les épines enfoncées dans l'épiderme fragile.  statut civil ;; Seul. Toujours seul. L'cœur éprit, la rose fanée, amour insipide pour elle qui reste quelque peu dans l'fond d'la gorge, t'as du mal à avaler, digéré. L'cœur éprit, pourtant, pas d'elle, plus d'elle. L'cœur éprit, tu penses, pour lui, pour la même commande au restaurant où tu bosses, pour les sourires timides et la voix rauque qui racle dans l'fond de sa gorge. Il devient proie quand t'es là, et toi, tu deviens roi.  statut monétaire ;; L'Argent qui semble être encore trop loin pour toi, conception du capitalisme défoncée par les années, tu comprends pas, tu t'intéresses pas, t'as même pas d'chez toi. Pauvre, peut-être, de quoi sur l'compte en banque pour commencer une vie tranquille, tu préfères quand même vivre aux crochets des sourires, tu préfères rencontrer, squatter, tu préfères son lit à lui dans lequel tu te prélasses depuis peu d'temps, tu sais pas quand tu vas quitter l'nid doré, si tu vas t'enfuir de peur d'être apprivoiser, si tu vas te casser, tu vas surement revenir, tu reviendras toujours, chaîne dorée autour du cou et son sourire ancré dans ta peau, baise le myocarde avec un sourire. T'es pauvre de tout, mais riche d'amour.  traits de caractère ;; honnête - possessif - émotif - impatient - mélancolique - rêveur - anxieux - colérique - logique - pessimiste - confiant -- manipulateur - impulsif - souriant - créatif - compréhensif.  maintheme ;; la douceur des couchers de soleil. moodboard ;; aube - melancholia - poetry - asteroid b-612 - blooming flowers - suicide attempts - du venin sur les dents mais pas d'sang sur les mains - sarcasm - possessivity - abusive use of memes - soft of face dumb of heart - dissociation - manipulation - all of the "tion" words basically - plushies . groupe ;; les résignés.

capacités ;; Langue fourchue, observe, dissèque, ça paraît simple, reproduit les sonorités, les mots, apprentissage rapide, adapte le regard, la langue, adapte les coutumes, questionne pour savoir plus. T'apprends, facilement, reconnaît les mots, les significations, avant tu pouvais parler aux fleurs, aux animaux, maintenant tu n'parles plus qu'aux humains, adapte le dialogue, la cadence. T'aimerais entendre encore la voix des roses et des renards, t'entends que les insultes maintenant quand les langues se mélangent dans un melting pot magnifique et ô combien assourdissant.
constat sur sa nouvelle vie ;; Disparaître. Retourner de là d'où tu viens. Pourtant c'est peut-être mieux ici, peut-être que ça t'offres plus de chances, peut-être que tu retrouves un semblant de chez-toi, chez-eux. T'as rien fait, en trois ans, t'avais envie de rien faire. Défonce les avants bras avec des morceaux d'miroir, envie de ressentir quelque chose quand l'joint s'allume et qu'la fumée entre dans les poumons, t'as trouver un nouveau poison, sans putain de boa, de cobra, peu importe l'nom, peu importe la race. T'as rien branler, t'as observer, tu t'es adapté, t'as pris les allures d'un gen z un peu trop confiant, les dégaines cottagecore qui se dilue avec du alt-emo qu'tu sais même pas qualifier. Des fringues que t'as dans un sac que tu trimballes d'appart' en appart. T'as eu d'la chance, en trois ans, tu t'es fais défoncer la gueule que quelques fois, t'façons t'as jamais de tunes sur toi, juste ton téléphone pour lequel tu t'battrais contre trois mecs, tout ça, bien bourré, ou défoncé. Y a pas de commencement, y a pas de fin, lassitude, les efforts que t'abandonnes, l'astéroïde qui manque mais pas tant qu'ça, finalement, l'envie de crever qui revient souvent, pourtant.


Il faut chercher avec le cœur.

pseudo/prénom/pronom ;; fawn, they/she/he. âge ;; 21. comment as-tu découvert usd ? ;; @chime palsang est coupable  quelque chose à nous dire ? ;; je m'excuse d'avance j'ai pas rp depuis quasiment 6 mois, voir plus, help. avatar ;; omar rudberg. crédit(s) ;; kh, madeyes.




tu seras pour moi unique au monde.

à lire ;;

Glisse.
Paume.
Doigts.
Visage endormi dans l'creux de tes bras.
L'corps lourd contre le tien.
Un semblant de chaleur.
Un semblant de douceur.
Myocarde palpitant.
Joue, caresse.
Lèvres, risquer, mais caresse aussi.
Trace le menton, trace la pommette.
Dessine le visage du bout des doigts comme pour ne pas l'oublier.

T'avais appris que tout pouvait dériver.

En une fraction de seconde. En un mouvement. En un soupir.
L'corps qui s'écroule sans un bruit sur l'sable.
La froideur d'un esprit, d'une étoile.
Beauté étiolée d'une fleur que t'as pas faite pousser.
T'as plus l'impression d'être vivant. Pourtant pas l'impression d'être mort.
Puis y a les moments comme ça, où t'as des corps dans les bras, quand la chaleur humaine réchauffe l'palpitant.
Puis y a les moments comme ça, où l'humain rend la peau congelée un peu plus chaude.
Tu diras rien, rien de plus, t'oseras pas, t'observes juste avant d'te lever, d'te casser dans l'lit qu'il te donne alors que t'en voulais pas à la base.
Puis y a les amis, les sourires, les accolades.
Puis y a les souvenirs, la rose, le renard, le roi, l'allumeur de lampadaire, et l'mec du Sahara, aussi.

Y a l'envie de hurler.
De crier.
De blesser.
De partir.
De t'enfuir.


Les doigts qui tremblent et l'sourire qui devient plus fade.
Tu deviens faux.
Deviens menteur, deviens fantôme.
Y a l'sang qui dégouline dans l'évier.
Les hématomes qui redonnent d'la couleur à la peau.
L'écarlate qui donne une raison de rire.
Masochisme effrayant sur la gueule.

Déchu.
Déçu.


T'es plus rien qu'une coquille.
Mourrant, tu t'précipites vers ta propre tombe.
Pas assez courageux pour l'faire vraiment.
Pas assez fort pour ne pas toucher, pour juste t'adapter.
Philosophie détruite comme la fleur, sûrement bouffée par le mouton.
Tu cherches pas.
Veux pas chercher.
Peur d'être déçu.
T'as l'cœur trop fragile.
T'as l'âme en exile.



Dernière édition par Aube Rosebury le Dim 9 Jan - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptySam 8 Jan - 20:12

Bonwaaaaaaaaaaaar ! Bienvenue par ici Petit Prince ! :sparkles:
Ce début de fiche, il envoie déjà du lourd et j'en veux plus, beaucoup, beaucoup plus :carton:
D'jà, ce FC. Il est juste ... Adorable. Sérieux, il a tellement une bouille d'enfant, ça va si bien avec ce que renvoie ton début de fiche :snif: Pis ce prénom ! Le Aube là ! En tant que Aurore, je survalide :ui:
Et, bon, j'ai jamais lu le bouquin mais damn ce que ces TW donnent envie, ça sent bon le drama par ici :pop:
Encore bienvenue et grave contente que Chime t'ai convaincu de venir nous rejoindre :aww:
J'vais clairement faire la queue pour un lien avec c'p'tit gars :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptySam 8 Jan - 20:15

OMG :sparkles:
Tu peux plus partir mtn :killu:
Hâte de voir Aube à l'action, ce gosse ingrat là :owe:
Ta plume comme toujours, sublime :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

le pays des larmes. D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptySam 8 Jan - 20:17

J'avais zyeuté tes questions dans la zone invités et je trouve ton personnage tellement doux?? J'ai tellement lu et relu le Petit Prince jpp :ouin: must protecc le poti Aube tout innocent là :dewey: Vraiment merci à la sorcière d'avoir amené la petite perle :danse:
Bienvenue à toi, et curieuse de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

le pays des larmes. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptySam 8 Jan - 22:56

oh nOOOOO LE PIOUPIOU LO. :emo:
j'av faut le protéger, à deux doigts de jouer le doggo de garde. :drame: ce début présage des trucs de ouf et j'ai trooop hâte d'en savoir plus encore sur aube, même le pseudo est doux oskour. :feu: bienvenue à la maison et bonne chance pour le reste !! :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptyDim 9 Jan - 7:11

déjà, omg, vous êtes beaux, et merci beaucoup de ce joli accueil im gonna go cry now

@RAJIV KHAN bonjour. ta plume. avan. le perso. shere khan. ça va pas d'être parfaite comme ça ? puis quel doux prénom que t'as, la chance.
et comme d'hab, j'ai fait les yeux doux à chime pour qu'elle me donne les liens d'ses fo, elle a réussit à me faire céder cette fois  :feu: j'espère que ma fiche te plaira et j'attends grave un p'tit mp pour un lien -même si, on se sait, on va avoir un truc qui déchire- puis j'te conseil aussi de lire le livre, il est pas trop long et en plus j'chiale comme une merde à chaque fois  :rip: ici on est fragile (sinon sur spotify y a des gens qui l'lisent si c'est plus ton délire). merci en tout cas mon chat pour cet accueil tout doux  :love:

@CHIME PALSANG
:bitch:  :wat:
bonjour.
fini ta fiche stp.
merci jtm.
on doit toujours discuter d'un lien en plus, moyen chaud pour qu'aube soit disséqué, mais y a moyen de négocier.
jte kiff, bisous.  :hell:
@GERDA RENFOT ouin j'vais chialer. merci beaucoup  :aa: l'petit prince doit être un de mes contes favoris (est-ce que ça compte vraiment, jsp, mais ça fait bader en tout cas), j'espère que la suite te plaira du coup !  :cc: j'ai mis tt mon sommeil dedans *cough* puis pardon mais the OG gerda, j'avais jamais vu d'adaptation du vrai conte, incroyable selon moi vrmt, la classe à l'état pur.

@CONNOR WOLF sache que, je suis giga fan. l'grand méchant loup ? pardon ? souffle sur ma maison merci (moyen chaud pour l'étape dîner par contre, tks je suis pas si facile), pareil que les autres j'espère que aube te plaira (au moins un peu stp) et que la lecture sera pas trop désagréable :gerald: :mia:  
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

le pays des larmes. Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptyDim 9 Jan - 10:15

must protecc
:feu: :feu:
le petit prince, ce fc, ces mots I love you moi jsuis fan voilà
bienvenue dans le coin avec cette petite bouille :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

le pays des larmes. 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. EmptyDim 9 Jan - 20:22

tourner la page

Validation

j'étais pas encore passée sur cette beauté de fiche, c'est chose faite. :gni: aube c'est bcp trop beau déjà comme blase déjà?? en tout cas ça a été un plaisir de lire ta fiche, gg à toi d'avoir pris le petit prince. ça m'a plongé dans mes jeunes années où on étudiait l'pépère au collège.  :emo: vraiment fan de ce que tu en as fait et grv possible qu'on s'trouve un potit lien avec peter pcq on dit jamais no à d'la bouffe gratos. (stp adopte-moi c'est tout  :mavis:) je connaissais pas le fc mais ultra soft?? :wat:
sur ces petits mots je te souhaite encore la bienvenue lo. :mims:
(merci pour tout)
(et surtout, des bisus)


Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le pays des larmes. Empty
MessageSujet › Re: le pays des larmes.   le pays des larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pays des larmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: