AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 starring role ★

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi Lutwidge
Bambi Lutwidge
arrivée : 13/01/2022
messages : 18

starring role ★ E29f8b8c62f3f4170121664edcb177b56fd94c95

nature : fable
fable : alice au pays des merveilles
occupation : pigiste de la rubrique horoscope
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › starring role ★   starring role ★ EmptyJeu 13 Jan - 12:13

bambi lutwidge

tw ;; transphobie, tca, addiction

Démons et merveilles

identité ;; ça aurait dû être simple, facile, ne pas poser de problème, ça aurait dû mais le monde a avalé alice, recraché son nom, son ombre, tout ce qui la constituait, alice est une carcasse vide, une cathédrale en ruine, un titre plus qu’un prénom, une étiquette plus qu’une identité. vomie sur le pavé d’hell’s kitchen, elle tâtonne à la recherche d’un prénom pour contenter le commun, l’affiche d’un dessin animé lui apporte bambi ; une carte de visite humide sur le pavé lui offre lutwidge. âge ;; vingt-et-un ans comme un point de bascule, elle qui en a eu douze toute sa vie a basculé dans un monde de puberté et de douleur depuis trois ans, étouffée par le poids d’un monde dont elle voudrait s’échapper, glamour pour compenser, visite à la pharmacie avec des ordonnances falsifiée pour essayer de profiter, tout tourne, tourne, tourne, sans qu’elle ne puisse le supporter. conte ;; une alice du monde d’alice au pays des merveilles, personnage titulaire qui aurait dû en tirer fierté, plus certaine d’être la bonne alice, plus certaine qu’il n’y en ait pas d’autres, alice, alice, alice, tout glisse, rien ne reste, les yeux vitreux par la fenêtre, identité fragmentaire. métier ;; rédaction d’horoscope pour le torchon du coin, lettre après lettre après lettre d’une écriture tourbillonnante sur un sujet qu’elle ne maitrise pas, tirage de carte de tarot pour arrondir les fins de mois, apprentissage sur le tas, cartes qui claquent sur la table, bruit de papier, coeur qui bat. orientation sexuelle ;; tout, rien, apprentissage balbutiant de ce qu’elle aime et de ce que ça signifie, réalisation perturbante de toutes les choses qu’elle a entendu et laissé passer, petites miettes et petites miettes et petites miettes comme un amoncellement de réalisation qui la percute depuis leur arrivée. statut civil ;; rien, rien, rien, parce que les gens semblent si loin, parce qu’ils sont si différents des êtres qui peuplent les mondes qu’elle parcourt habituellement, si différents de la réalité qu’elle embrassait auparavant. difficile de s’engager quand tout est tordu et étrange. difficile de s’engager quand on est pas sûr qu’il reste quelque chose à donner. statut monétaire ;; fin de mois difficile, appartement qui ressemble à un placard dans lequel on aurait installé une cuisine, salle de bain partagée sur le palier ; les temps sont durs et elle le vit mal, dilapide le peu d’argent qu’elle a pour soutenir les gens qu’elle côtoie, laisse échapper d’entre ses doigts les billets durement gagnés contre un peu d’herbe ou de poudre qui lui permettent de rêver. on est loin de la poussière de fée, très près d’une chute effrénée ; pauvre mais rêveuse, trop dur d’exister. traits de caractère ;; perdue, épuisée, déchirée, instable, colérique, douce, dépendante, cruelle, rancunière, courageuse, sociable, curieuse, généreuse, rêveuse, résignée, impertinente, imprudente, casse-cou, indécise, éthérée. maintheme ;; holocene - bon iver. moodboard ;; (r e d) groupe ;; les désabusés.

capacités ;; les portes closes ne lui résistent jamais longtemps, doigts trop agiles pour se laisser arrêter par une serrure ou par un cadenas, outils qui crochettent, crochettent, crochettent, jusqu’à pénétrer les mondes des autres, jusqu’à fouler de ses pieds leurs intérieurs les plus secrets.
constat sur sa nouvelle vie ;; new york est un cimetière qu’elle parcourt à reculons ; les communs la dévisagent : elle leur montre les dents. déplacée, bouleversée, propulsée dans une puberté qui l’épargnait jusque là, new york lui fait perdre pied, plus de contrôle, plus rien à maîtriser, le glamour qu’elle achète ne ralentit pas le processus, dépendante de fausses ordonnances qu’on plisse le nez à lui accorder. elle vide son estomac pour garder la maitrise de quelque chose, engloutit des assiettes entière pour se rappeler qu’elle existe, spirale dans une ronde sans fin, incapable de savoir comment gérer. peu de choses lui apportent le repos, dans les rues, et ce n’est pas cette nouvelle forme de détestation qu’elle apprend au contact des communs qui l’apaisera. alice loin de son pays s’émerveille ; voeux pieux.


Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; lev (morgane) / elle, iel âge ;; 28. comment as-tu découvert usd ? ;; par le discord des rpgistes. quelque chose à nous dire ? ;; ce forum est si joli ?? avatar ;; hunter schafer. crédit(s) ;; 1erjuin (avatar), vocivus (icons).




You're hard to hug, tough to talk to
And I never fall asleep, when you're in my bed

☼ AQUARIUS ☼
With the Sun in the collectively-oriented sign of Aquarius, the emphasis is upon finding individuality within the context of a group or community.

Chère Dinah,

Je sais que tu es un chat, ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent aux meilleurs. J’ai erré toute la journée au Pays des Merveilles et laisse-moi te dire qu’il n’a de merveilles que le nom. Je pensais suivre un lapin, mais c’était en fait un être incroyablement ponctuel. Je pensais tomber, mais en fait je flottais. J’ai pleuré tant que j’ai créé une inondation, tu y crois ? J’ai croisé toute sorte d’êtres, là-bas, des chats, des loirs, des chapeliers, une reine qui souhaitait me faire couper la tête, des soldats cartes à jouer. Je ne sais pas bien comment définir l’incertitude qui m’a saisie, là-bas, le frisson de terreur : toutes les choses n’étaient pas ce qu’elles étaient et tout ce qui était ce qu’il disait être était différent d’ici ; j’ai découvert une facette du monde que je n’avais jamais envisagé. J’ai découvert un morceau de moi qui n’existait pas jusque-là. Qui sait jusqu’où les choses iront ?

Bien à toi,
Alice.


Chère Dinah, encore une fois,

J’aurais dû me douter que ma lettre n’était pas finie : je suis tombée dans un miroir, cette fois. Les choses étaient plus étranges encore et il fallait faire l’inverse de ce qu’on voulait pour pouvoir obtenir quelque chose. Tu te rends compte ? J’ai dû courir pour rester en place, j’ai l’impression que rien n’est à sa place. Je suis rentrée, pourtant, et tu ronronnes à mes pieds et tout devrait aller, mais rien ne va, mon coeur bat trop fort et j’ai l’impression qu’il faudrait que je sois l’inverse de qui je suis pour être moi. Je ne sais pas comment ça se fait. Je ne sais pas, vraiment. Dinah, ta vie est simple, mais moi plus rien ne va.

Est-ce que pour aller vite, je devrais aller lentement ? Est-ce que pour grandir, il faudrait que je reste enfant ? J’ai l’impression que tous ces gens ne se soucient pas de ce qu’ils me mettent dans la tête. Je suis juste Alice, qui vient dans leur monde, fait ce qu’ils veulent que je fasse, vois ce qu’ils veulent me montrer.

Mais est-ce qu’ils se soucient de ce que je veux, moi ?

Bien à toi,
AL.

↿ GEMINI ↾
Born with Gemini on your Ascendant, you are likely to be an inquisitive individual, mostly open to new things

Dinah,
Je ne sais pas où tu es.
Je ne suis pas sûre d’où je suis.
J’ai peur
A.

☾ GEMINI ☽
Born with the Moon in Gemini, you are likely to be a curious individual, with an active, versatile mind.

D.,
New York est une ville que j’exècre. Rien ne va. Je ne reconnais plus personne. Je ne suis plus une Alice, je ne suis même pas sûre d’être moi-même. Les gens me regardent ici comme jamais ils ne m’ont regardé et je prends des œstrogènes pour lutter contre la peur qui me noue le ventre à chaque fois qu’ils me regardent. D., j’ai l’impression que plus rien ne va, je ne ressemble plus à qui j’étais, mes vêtements ne me vont plus, mon corps a grandi, j’ai l’impression d’avoir une montagne à l’intérieur de moi que je n’arrête pas d’escalader.

D., Je n’arrête pas de manger manger manger manger et de vomir encore et encore et encore j’ai l’impression que je recommence toujours les choses que j’ai vécu avant comme si ça rendait ce monde plus proche de l’ancien. Je ne sais toujours pas où tu es et j’ai besoin de toi, pourtant, parce que j’ai commencé à fumer de l’herbe qui me donne envie de voler et j’ai mis des timbres sous ma langue et j’ai sniffé de la poudre et j’ai recommencé, toujours, toujours, toujours, je crois que je suis une roue et que je ne fais que tourner, comme quelque chose de cassé qui recommencerait toujours les mêmes choses et les mêmes erreurs.


D., ici, il faut même gagner de l’argent. C’est bizarre, l’argent, c’est comme si on avait de la valeur que si on en avait. J’ai commencé à écrire pour un journal et j’ai rencontré des gens, je fais semblant de pouvoir voir l’avenir mais je sais déjà pas ce qui arrive demain. Des fois j’ai peur alors je me sens grande et petite en même temps et c’est comme si mon cerveau déformait mon visage et mon corps et tout ce qui me constitue.

D., je sais pas  où tu es et pourquoi tu n’es pas venue. J’ai peur que l’Adversaire t’ait fait du mal. J’ai peur de ne jamais pouvoir rentrer. J’ai peur de ne plus être qui je devrais être quand je rentrerais. J’ai un renard et un peter pour me tenir compagnie parfois. J’espère que toi aussi.

Bien à toi,
Bambi.




Dernière édition par Bambi Lutwidge le Dim 16 Jan - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

starring role ★ D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyJeu 13 Jan - 14:25

Hunter Schafer en Alice, quel choix :fire:
J'aime trop l'origine du prénom trop mims (et l'idée d'Alice en titre, ça me fait penser à un manga dont je me souviens plus du nom ahah), et puis Bambi a l'air si fragile et perdue, on veut lui faire un câlin :buh:
Bienvenue et bon courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

starring role ★ 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


starring role ★ F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyJeu 13 Jan - 14:37

HERE SHE IS  :sparkles: :krz:
Tellement heureuse de voir que tu as craqué ! :koeur:
J'ai adoré te lire, et j'ai hâte de découvrir la suite !
Mes mps te sont grand ouvert si tu veux commencer à comploter un poti lien  :mih:

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Bon courage pour la suite !  :tancrede:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

starring role ★ D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyJeu 13 Jan - 15:47

mmmAIS QU'ELLE EST BELLE LA ALICE. :panik:
pouloulou j'l'ai déjà dit mais he c'parfois bien de répéter les choses, j'ADORE ce qui se dessine, l'histoire de son nouveau blase est archi mims. :fall: :love:
bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche !! :bg: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Lutwidge
Bambi Lutwidge
arrivée : 13/01/2022
messages : 18

starring role ★ E29f8b8c62f3f4170121664edcb177b56fd94c95

nature : fable
fable : alice au pays des merveilles
occupation : pigiste de la rubrique horoscope
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyJeu 13 Jan - 16:46

Vous êtes des gigas petits sucres ahhh :panik: merci beaucoup :snif:

@Gerda Renfot je pensais pas que quelqu'un chopperait la ref mais je me suis inspirée pour ce point du manga are you alice haha !

@Tancrède Lazarus je débarque dans tes mps dès que j'ai une mini idée mais je me dis que y a peut-être un truc à faire avec la capacités que je conconcte à Alice et la disparition des sous de ton prélien

@Connor Wolf merci merci merci !!! j'espère qu'on pourra giga se trouver un lien, bambi lui tirera les cartes s'il veut :v:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyJeu 13 Jan - 19:47

Bienvenue ici :tancrede:
J'adore trop le métier que tu lui as concocté, les horoscopes + le tarot, je suis faible :aw: puis ce moodboard, cette aesthetic ??
J'ai trop hâte d'en découvrir plus sur Bambi :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

starring role ★ Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyVen 14 Jan - 9:20

alice en pgiste d'horoscope ça me fume????
je suis fan
et puis bien ce fc, ce pseudo, ces premiers mots, on en veut plus bondiou :aw: :aw: :siffle:
bienvenue dans le coin bg et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

starring role ★ 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptySam 15 Jan - 18:41

ce début de fiche !! :dog:
je réitère tout ce que j'ai dit dans les invités, le métier est super, le fc, le début de fiche qui est si alléchant lo ?? j'ai po trop eu l'temps avant à cause de l'irl mais je te mp soon soon pour le lien tmtc déjà fan de tout ce que tu fais. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

starring role ★ 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptySam 15 Jan - 22:04

woah ta version d'alice me transporte déjà. :maw: tout cet appui sur le côté crise identitaire et un début de fragmentation, le métier, le tirage de cartes alors qu'elle y connait rien, le prénom je - merci d'être lo wsh. je suis carrément fan de ce début, ça se lit si facilement en plus on en redemande. :drame:
bienvenue chez toi et hâte d'avoir la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Lutwidge
Bambi Lutwidge
arrivée : 13/01/2022
messages : 18

starring role ★ E29f8b8c62f3f4170121664edcb177b56fd94c95

nature : fable
fable : alice au pays des merveilles
occupation : pigiste de la rubrique horoscope
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyDim 16 Jan - 16:19

Littéralement moi en lisant vos messages :
Spoiler:
Vous êtes giga trop mims.

@Chime Palsang merci !!! j'aime trop trop trop ton perso aussi et je vais avoir besoin de passer dans tes dms probablement à un moment parce que Bambi a eu besoin de glamours, j'espère qu'on trouvera un petit truc sympa :love:

@Charlie Marnetto merci !! Bambi viendra lui faire des tirages si Charlie veut :mdr: mais aucune garantie de résultat cela dit

@Peter Hirsch ahhhh tu sais je suis mega hypée par notre lien, je suis trop contente que la fiche te plaise !! merci beaucoup beaucoup :aww:

@Dolly Wood hi c'est trop gentil !! j'espère pouvoir t'escroquer un lien à l'occasion parce que je pense qu'on pourrait faire un truc sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

starring role ★ 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ EmptyDim 16 Jan - 17:25

tourner la page

Validation

bon eh bien. j'ai adoré. tout de à à z en passant par s. :ui: tout ce que traverse alice fait tellement sens et est tellement bien retranscrit. on a envie de lui donner un peu de tranquillité et une grosse couette sous laquelle se cacher. :maw:
y a plus qu'à en tout cas, amuse-toi bien et avec plaisir pour que tu m'escroques un lien. :bg:


Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

starring role ★ Empty
MessageSujet › Re: starring role ★   starring role ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starring role ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: