AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE GOÛT DE LA RAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Eshaan Das
Eshaan Das
arrivée : 20/01/2022
messages : 63

LE GOÛT DE LA RAGE OkxcvJRX_o LE GOÛT DE LA RAGE Dpm1r9bX_o LE GOÛT DE LA RAGE NDNfQet7_o


nature : fable
fable : canidé pitoyable du livre de la jungle (ô ma rage), tabaqui d'une page tournée sans heure de gloire.
occupation : pour faire propre sur la papier, agent de sécurité (jeu de mains, jeu de vilains) — miroiter des merveilles aux reflets trompeurs, mais regarde ! mon fantasme demeure (rabatteur).
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptySam 22 Jan - 3:00

Eshaan Das

tw ;; discrimination, isolement, violence, meurtre, folie, arnaques, colère débordante, famine, manipulation, précarité, narcissisme, drogues.

— L'écume aux crocs

identité ;; litanie frauduleuse d'une poésie raclure de chaussée, l'appellation pour gamelle délice d'un cabot inchangé — eshaan ( désir, envie, pulsions ). venez ! venez donc tremper vos babines dans le délice de mes illusions. et la chimère ricane, glorifiée d'un accord prolifique ( la liberté contre un nom ). das ; serviteur. âge ;; mélancolie furieuse ou fougue usée ( manège détraqué d'un esprit intemporel ). l'regard fou et la mâchoire carrée lui ramène des conquêtes aux âges variés — la trentaine alambiquée, à n'en pas deviner si elle est juste obtenue ou sous la patte depuis quelques années.  conte ;; la créature jappe pour la jungle qu'il avait cru maudire: des soubresauts agitent le rachitisme passé, l'appellent à retrouver cette nature mirifique - celle qu'il espérait un jour voir devenir sienne. la faim insatiable tord toujours l'estomac de tabaqui, chacal répudié pour sa sournoiserie et sa rage... mais de lui et de sa disette, le livre de la jungle a tourné la page. métier ;; une reconnaissance contrat l'oblige à des occupations de mauvaise augure — beau-parleur par excellence, il invite les fables badaudes à délaisser leurs apparats de lièvre, enfant ou corbeau. lèche-plat que l'on croirait devenu renard se fait vitrine et traquenard ! ce à la botte de  la sorcière chime, en échange d'un miracle à perpétuité... supplément jobs de façade ! renvoyer tous les quatre matins, absent un jour sur deux. l'pire employé du mois pour celui qui trouve que les petits boulots vont pas tellement bien avec son personnage. actuellement agent de sécurité dans un grand magasin, ça va qu'il aime bien l'uniforme et l'arme de main. orientation sexuelle ;; jouir en pensant d'abord à soi - à sa haine des autres, au frisson des jeux dangereux, aux crocs sur la peau. mais qu'importe le genre tant qu'on le désire bien fort, qu'on gémit son prénom parce que dans la moiteur il ne reste plus que ça. tabaqui aspire au piédestal, la passion sauvage et l'aveuglement bestiale en hommage à sa forme animale. il veut et exècre le monde entier, n'rêve que de mordre à en faire saigner. statut civil ;; à l'amour n'avoir jamais cédé. le palpitant ne s'esbroufe que pour les bas-instincts, les erreurs de parcours et les élans de pouvoir. statut monétaire ;; à n'en pas comprendre pourquoi les pièces régissent le monde des humains - course à l'argent, et c'est qu'il cavale le vilain chien. mais dès qu'il obtient, l'animal dilapide. pauvre fou. les apparences parfois témoignent d'une fausse aisance, d'illusions dorées. mais eshaan fait seulement en sorte de ne plus paraître affamé. furibond qu'est le besoin d'être entouré de mille biens alambiqués, d'enfin par ses pairs être un tant soi peu respecté.

traits de caractère ;;

— capricieux — les murs ont des oreilles (ce sont les siennes tout contre les briques) — malhonnête — angoisse contre l'oreiller — curiosité maladive — orateur — je veux et j'exige — la ruse dans le sang — l'insolence pour paraphe, l'impertinence pour épitaphe — j'ai froid — narcissisme fabriqué — les yeux plus gros que le ventre — mélancolique — tourner 7 fois sa langue dans ta bouche — sur le fil — incapable de reconnaître ses torts — fourberies de scapin — belliqueux — la pauvre bête — incandescence perpétuelle — la solitude a ses regrets que le cœur ignore — sourire fiévreux — misérable — sentiment d'infériorité — crier au loup — charismatique — cruel, mais pas si méchant — toujours la clope au bec et le briquet à la main.

groupe ;; les désenchantés.

capacités ;; une invitation à la folie, l'œil aliéné qui déchaîne les pulsions... là, juste là ! camouflées tout derrière la raison. capacité incontrôlable qui fut autrefois sa malédiction ( dewanee ), ce sont les yeux qui ordonnent à ceux qui osent trop longtemps le regarder. ordonnent, ordonnent... au lâché prise ! à l'inconscience ! aux abysses et leurs malices ! l'adversaire ou l'amant.e ne peut alors que céder à ses bas-instincts - (violence pure) prendre ses jambes à son cou, tendre la corde, la chair en feu. un besoin de céder à toutes les tentations. l'animal ou rien.

constat sur sa nouvelle vie ;;

les néons de la ville lui crament la rétine. ça lui brûle de partout, le démange d'une terreur obscure. y a ses deux pieds encrassés qui fouettent les pavés, eshaan court (ahuri) dans les rues pestilentielles d'un manhattan qui semble se torde de tous les côtés. il bouscule les passants, se cogne contre les bâtiments, tombe la gueule la première pour se relever de plus belle. c'est sa cage thoracique qui s'agite le plus: il ne sait plus vraiment comment on respire, alors y a tout son corps qui se gonfle mal. baudruche foireuse ! la bête se contente d'haleter, mêlant son asphyxie à quelques glapissements qui s'évanouissent autour de sa trachée. les vilains gens l'observent, murmurent. fuient son toucher ! peut-être parce qu'il est nu. peut-être parce qu'ils ont peur qu'il la leur refile, sa putain de folie. sur la face de ces humains disgracieux s'incarnent la bouille de la panthère, du buffle et des singes... mais le métal demeure ! la fumée gravite, les bruits et les cris viennent des bouches, des voitures, des usines, des bars, du monde entier. ça le crève... et les immeubles mordent le ciel sans que la jungle ne lui revienne.
il court plus vite encore, sans même comprendre ce qu'il cherche. il court à quatre pattes, il court parce qu'il n'y a plus que ça à faire quand l'ennemi est aussi intangible qu'insurmontable. cauchemar.
le réveil est brutal, le dos s'élève du matelas trempé d'une sueur poisseuse. les mains fébriles cherchent quoi que ce soit qui pourrait venir à le rassurer, un bout de femme, un reste de café ou de la poudre à se mettre dans le nez. le réveil est brutal et la journée à commencé - à n'en plus savoir lorsqu'il est vraiment réveillé. rise and shine !

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; PEAU D'ÂNE, jeanne, she/her. âge ;; double-deux. comment as-tu découvert usd ? ;; anciennement presque florence cooper, je suis arrivée à la fin de l'aventure. mais me revoilà, trop hâte de rejoindre pour de bon vos contes merveilleux ! quelque chose à nous dire ? ;; euh j'ai bu des margaritas donc j'ai sans doute écrit n'importe quoi.  :gne: avatar ;; dev patel. crédit(s) ;; gysophile (avatar) et vocivus (icons).




des éclairs de rien


jeanne added — a war is coming
feu! chatterton — l'heure dense
greta van fleet — heat above
AURORA — the forbidden fruits of eden
chapelier fou — les métamorphoses du vide
mitski — i bet on loosing dog
joy crookes — anyone but me
WILLOW — like a bird
woodkid — conquest of spaces

dans son petit appartement miteux, eshaan collectionne les abandonnés en tous genres. ceux qui ne parlent pas mais racontent leur histoire, qui comblent les vides d'une exentricité qui lui fait écho. il y a l'armoire remplie de statuettes cassées, le tourne-disque qu'il n'a jamais vu tourner, quatre cinq miroirs brisés, les plantes presque mortes qui s'accrochent à l'on ne sait trop quoi, et les croutes de peintures dont il imagine la continuité. presque plus de place pour se déplacer, mais ça lui va très bien comme ça — un petit monde où tout tourne autour de lui, valse solitaire dans un royaume aux mille et une bizarreries.

collectionneur de rumeurs à échanger autour d'un thé ou sur la lame d'un couteau, celle d'un tigre ayant cédé à son tour à l'humanité lui est bien vite parvenue. note à lui-même: se méfier de l'ancien allié abandonné pour un mirage — puis faudrait pas que ses yeux fous intiment au roi de la jungle d'apposer l'coup final. oui, l'esprit sait ! mais la curiosité gronde plus fort encore que la faim d'autrefois ! alors il déterre les indices, se délecte d'un drôle de jeu de pistes (obsession). il découvre les bandes-dessinées, et eshaan va jusqu'à apprendre à lire pour en savourer le contenu. enfin, il dévore les dessins et les lettres (ça croque sous la dent). ainsi, il observer l'auteur et ses créations... de moins en moins loin ! mais jamais trop près. car le chacal préfère que shere khan fasse couler le sang dans un bouquin plutôt que sur son cou, ne connaissant que trop bien les extrêmes qu'ils partagent... et c'est cruellement satisfait que tabaqui tourne la page.

— "dans une autre vie, j'aurais rongé tes os à n'en plus rien laisser."



Dernière édition par Eshaan Das le Lun 31 Jan - 19:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

LE GOÛT DE LA RAGE D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptySam 22 Jan - 9:45

alorrrrrrs
comment dire ça
????

déjà j'étais trop contente de voir le pl de rajiv bg débouler, mais en PLUS J'AI HURLÉ EN VOYANT TON PSEUDO. :emo: mais bonjouuur vous, je suis trop contente de te revoir dans le coin et c'est tellement un plaisir de te relire (pis ne parlons pas de dev) (si parlons de dev) (il est merveilleux) ??? :snif: il envoie déjà du lourd mais à fOND, obligé que j'vienne dans tes jupons réclamer un lien. :uou:
rebienvenue à la maison boT et bonne chance pour le reste de ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptySam 22 Jan - 12:14

Mais mais mais :emo:
Suis sous le choc :oh:
Saches que si c'est les margaritas qui ont parlés, alors j'aime les margaritas et si c'est toi bah j't'aime encore plus que je n'aurais aimé les margaritas.
Ce début fiche il envoie tellement du lourd, j'suis sous le charme de l'écriture, des mots choisis et damn que c'est beau :wow: :panik: La signification du prénom m'a achevé et rien que de voir ce début de fichette ça me met en joie, tu m'as refait ma journée sache le !
Pis y a les couleurs des icons aussi que j'aime trop et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est merveilleux.
(re) bienvenue sur USD du coup ! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

LE GOÛT DE LA RAGE D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptySam 22 Jan - 13:41

Olala ça c'est un retour en beauté :drame:
Dev déjà :dog: Puis excellent choix de PL, trop hâte de voir ce que ça va donner avec Rajiv ! (what could possibly go wrong??)
Ta plume est toujours aussi cool, visiblement la margarita te réussit pas si mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Twele
Gerald Twele
arrivée : 20/10/2020
messages : 388

LE GOÛT DE LA RAGE E4a3c0aef0584f24f39019985cb3a7805d4b282f


nature : fable.
fable : le joueur de flûte de hamelin, pulsion de mort dans une boîte à bonbons.
coeur à droite : le flirt moqueur, l'amour déçu. libido qui paresse après dix heures du soir.
occupation : monteur de films pornos. il y a le bruit sonore d’un gémissement patenté pendant qu’il se contorsionne. pendant que la petite princesse se fait prendre le cul par l’idiot du village.
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptySam 22 Jan - 19:51

CE DEBUT DE FICHE PTN. :oh:
(puis le pl de rajiv i'm emo vous allez nous tuer c'est sûr :buh:)
sacré patte et un plaisir de te relire dans les parages. :doggo:
(encore un fc de bg, désir, pulsions, ptn de eshaan)(ce prénom est super :fire:)
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptySam 22 Jan - 21:12

Mais qu'il est beau ofc vu que cmoi qui l'ai fait :ui:
Je répète ce que tout le monde a dit, mais ce début de fiche ?? Ça m'a mise KO j'étais pas prête à lire tant de beauté :maw:
Et cette capacité du tonnerre, trop hâte de voir ce qu'il va en faire :feu:
Je veux voir la suite quoi :wat:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptyDim 23 Jan - 4:38

QUE DIRE

ce début de fiche est juste
*chief's kiss*
hâte de lire son caractère pour que je puisse revenir en mp avec un lien!!! y va avoir une de ces tchatches ce tabaqui, d'quoi bien faire voir rouge à carmen :perv: :wat:

rebienvenue chez toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eshaan Das
Eshaan Das
arrivée : 20/01/2022
messages : 63

LE GOÛT DE LA RAGE OkxcvJRX_o LE GOÛT DE LA RAGE Dpm1r9bX_o LE GOÛT DE LA RAGE NDNfQet7_o


nature : fable
fable : canidé pitoyable du livre de la jungle (ô ma rage), tabaqui d'une page tournée sans heure de gloire.
occupation : pour faire propre sur la papier, agent de sécurité (jeu de mains, jeu de vilains) — miroiter des merveilles aux reflets trompeurs, mais regarde ! mon fantasme demeure (rabatteur).
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptyLun 31 Jan - 12:13

@CONNOR WOLF
comment t'es trop le sang de la veine toi dis-donc !!!
:snif:  :snif:  :snif:
de toute façon c'était une obligation le lien, je vois même pas comment ça aurait pu en être autrement....??
merci pour les mots doux, ça me fait giga chaud au cœur et j'espère être à la hauteur de dev ce bg de l'espace !

@RAJIV KHAN
lkerjfk c'est moi qui suis shook devant la splendeur de ton perso, de ton pl, de ton imaginaire et de tes mots ! je suis désolée d'être plutôt très lente, surtout si quoi que ce soit ne te convient pas dans la fiche faut pas hésiter à venir me taper (gentiment) sur les doigts. en attendant je suis aux anges de savoir que c'est good, on espère je vais continuer comme ça ptldfrljffdj. merci pour le love espèce de merveille !!!!
:leuv:  :leuv:

@GERDA RENFOT
JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR QUE TON PERSO EST TOUJOURS AU BATAILLON
j'étais trop fan de gerda lors de mon premier passage sur usd, et well je le suis toujours hein.
bon j'ai malheureusement continué à écrire sobre.... mais je vais tenter avec un mojito soon je pense ! LE GOÛT DE LA RAGE 1f379

@GERALD TWELE
euh cet avatar c'est pour me faire tourner la tête ???
je suis trop contente de voir que le prénom plaît, j'ai passé des heures à me torturer les neurones pour faire un truc potable avec son identité donc je suis fière comme pas possible !
merci pour les compliments ! :peace:

@CHIME PALSANG
la plus belle et la plus terrible !!!!!!!!!
j'en dis un peu plus sur sa capacité, j'espère que ça va te donner de quoi grignoter
va falloir qu'on discute plan sur la comète toutes les deux parce que je crois qu'il y a de quoi faire....
(tellement amoureuse de ta fiche, je l'ai lu et relu let me tell u) :fire:

@CARMEN BINTI AHMAR
c'est tout bon pour le caractère même si c'est pas fameux y a des chances que j'ajoute / enlève des bins mais on voit un peu le délire (je pense) (en gros le gars c'est un contresens).... tout ça pour dire il est où mon lien du coup ??? :fire: :fire:
et clairement, toi t'es la cerise sur le gateau hein
merci pour le poti mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptyLun 31 Jan - 18:13

Je repasse juste pour dire que ... :wow: :leuv: :wa:
J'te luv voilà ! Meilleur perso ! (comment ça c'est pas objectif ?) J'me suis déjà étendu en MP alors on va pas recommencer ici.
On attends plus que le passage de notre staff adorer pour que le drama débute :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

LE GOÛT DE LA RAGE D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptyMar 1 Fév - 14:27

tourner la page

Validation

????
c'est donc ça la perfection. :emo: mon coeur flanche, mon coeur défaille, encore une fois tu fais un personnage qui slay af, vrmt il me faut un lien avec eshaan c'est une obligation pis c'te plume ??? I love you j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous et de voir la tournure que va prendre le lien avec rajiv. :sparkles:  


Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

LE GOÛT DE LA RAGE 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE EmptyJeu 3 Fév - 10:16

j'étais po passée mais quel outrage. :pf: :pf:
cette fiche ?? je suis tellement sur le cul purée, incroyable. c'est à la fois dur et tendre (ptdr cette phrase la sortez pas de son contexte bande de gueux.ses je vous vois de là), hyper mélancolique et en même temps très fort ?? je suis vraiment vraiment de ta plume, j'ai l'impression de m'être posée au coin du feu pendant des heures et j'adore toute la dualité et les détails que t'as mis dans eshaan (genre vraiment ce petit syndrome du collectionneur, je trouve ça génial et j'avoue les personnages qui empilent les babioles chez eux c'est mon point faible). bref trop contente que tu sois revenue chez toi et hâte de suivre tes aventures avec rajiv et peu importe qui d'autre. :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE GOÛT DE LA RAGE Empty
MessageSujet › Re: LE GOÛT DE LA RAGE   LE GOÛT DE LA RAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GOÛT DE LA RAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: