AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tueur de fleurs //

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanno Wagner
Hanno Wagner
arrivée : 04/02/2022
messages : 35

tueur de fleurs // Lg50


nature : fable.
fable : jeannot et margot, hansel et gretel, honey boo-boo sur les planches de la maison en pain d'épices.
coeur à droite : oopsie daisy.
occupation : mcdo fendard mal noté sur google.
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyVen 4 Fév - 11:30

hanno wagner

tw ;; abandon (conte), anxiété, dévoration (conte), tca, tentative d'infanticide (conte), wiccaphobie

Démons et merveilles

identité ;; changement à mi-radical sans en être, qu'est passé de hansel à hanno, qu'a changé quelques lettres pour que ça passe dans la masse, pour éviter le malaise autour d'une conv' sur le réchauffement climatique. hanno qu'a été comblé par wagner d'un accord commun avec sa soeur, trouvé au détour d'une grande surface, en traînant dans le rayon des classiques. l'a pourtant jamais écouté parsifal et farfouillé sur internet pour trouver des photos du neuschwanstein. âge ;; l'a déjà entendu la vanne sur la crise de la quarantaine au moins trois fois, se sent pas concerné dans les délires et les hypothèses, l'achat d'une caisse qui coûte deux reins et le plaquage des marmots pour une vie plus belle au soleil. 37 ans, qu'aurait dû depuis longtemps passer au-dessus de l'aura des evil witches. conte ;; y passe en premier dans le duo, le gonze avant la gonzesse, alors que la médaille elle lui va pas bien sur le torse. l'est pas l'assassin de la sorcière, l'a pas poussé son pif crochu au fond des flammes de son four rongé par la suie. hansel et gretel, le plat de résistance sauce pain d'épice sur fond de sucre et de guimauves. s'en sont pourtant bien sortis, les mômes, sont revenus chez le daron à nouveau veuf les poches pleines de joyaux. métier ;; bad joke qui s'est trouvée au détour d'une annonce sur un site comic sans ms, s'est pointé hanno sans franchement bon espoir. l'a pourtant été gardé, fait partie de la grande mif de mcdo, les horaires qui suintent par les pores de sa peau autant que l'huile qui se greffe et crame ses doigts. supporte plus les photos bonnes quali' d'un big mac en sortant du métro et les pubs intrusives d'un set de nuggets quand y mate une vidéo de chèvres qui se cassent la gueule à cause d'un bouh bien calibré. orientation sexuelle ;; trouve la superbe partout, fait le jaugeur jusqu’au morceau coup de coeur. l’embrassade pas franchement facile, pas franchement farouche non plus, l’a le sourire bête qui trahit le trompe-solitude sous les draps. pansexuel qui s’est perdu des heures sur le net, à chercher à mettre des mots là où y comprenait pas tout. statut civil ;; s'est bien acoquiné d'une commune, ç'avait tout d'un morceau de vie sympa, quelques mois écoulées qu'ont eu raison d'une bonne année. c'est pas pour autant qu'il y croyait franchement à l'amour de sa vie, hanno, pourtant y se disait qu'y'avait du pas si mal dans les parages. elle s'est quand même barrée après un surplus de dispute, ç'allait pas comme ça voulait, ç'allait jamais vraiment, un décalage qu'a eu raison de faire trop grosse crevasse impossible à traverser en grand écart. célibataire qu'est trop difficile pour se dire in love de l'amour. statut monétaire ;; ça court pas des masses, peut pas claquer du jour au lendemain au détour d'une crise une grosse liasse. y s'y est fait à son studio, à l'humidité et aux appels passés pour que le proprio vienne y foutre un chauffage plutôt que la surconsommation de celui qu'il a d'appoint. ça passe, pas vraiment gêné quand faut demander du blé à sa soeur pour arrondir un peu. traits de caractère ;; débrouillard, pessimiste, encourageant, routinier, patient, inventif, excessif, stressé, protecteur, envieux, volontaire, procrastinateur, rusé, critique. maintheme ;; mi-cuit choco. moodboard ;; brioche au citron. groupe ;;les désabusés.

constat sur sa nouvelle vie ;; supporte pas causer de l’avant, ressasser les vieux souvenirs pour en sortir la superbe des royaumes. pourtant y’a bien le village qui lui manque, les joyaux cachés dans le grenier qui pourrissent maintenant entre les mains de l’adversaire. l’a l’addiction au coca qui commence tout juste à doucement lui grignoter la chair, la bouffe à volo qui passe sous ses paluches avant de se glisser deux doigts au fond du gosier. saurait pas dire si c’est mieux, si c’est pire, y croise plus autant de sorcières qu’avant, ça lui va assez pour presque les oublier, sauf quand y rencontre une gonzesse fable, y se sent obligé de demander qui elle était ce qu’elle foutait. avant de devenir tout pâlot, avant de se barrer les dents grinçantes, rejette la magie noire au fond des marmites, tombe à corps perdu dans les m&m’s mix.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; eastward. âge ;; 26. comment as-tu découvert usd ? ;; coup dur. :strip: quelque chose à nous dire ? ;; moi craquer mon slip ??? ptdr pas du tt. :wat: avatar ;; paul dano. :dog: crédit(s) ;; vocivus, bambieyes.




stabat mater furiosa

- light zéro sucres E150d life vanille cherry colorant lemon plus plus greentea new coke acidifiants blak pêche translucide aspartame original orange café framboise phénylalaline
GRETEL FIGURE FÉMINISTE SORCIÈRE LIBÉRATION DE CARCANS ENFERMEMENT GRETEL FIGURE TU ES AU FÉMININ GRETEL ET HANSEL AMBIANCE GLAUQUE
AH
AH
AH

- j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim je veux dire non non j’ai pas regarde j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim j’ai faim ELLE A FAIM ELLE A FAIM ELLE A FAIM ELLE A FAIM ELLE A

- j’ai craché dans son bigmac c’était un trou du cul il a pas dit bonjour le mollard était noir
- c’est le coca ça
- ah ouais ?
- ouais


la cannette fait pschhhh

- tu la vois jamais toi ? je veux dire la nuit ou le jour d’ailleurs peu importe juste quand tu fermes les yeux je peux pas sa voix ses dents c’est dégueulasse elle est passée sous un camion tu crois ? faudrait qu’elle y soit passée elle est sortie du four un tas de cendres recomposé gretel tu l’as mal poussée gretel gretel GRETEL J’AI MAL AU BIDE MERDE MERDE MERDE je la vois TUE-LA non si peut-être j’ai faim j’ai la dalle je crève de f
jell-o pop tarts bounty oreo cravingz spongiez s’moresels hostess donettes doughlish cracker jack mrs freshley’s pain d’épices c’est dégueulasse dégueulasse c’est j’ai faim j’ai f je crève de f




Dernière édition par Hanno Wagner le Mar 8 Fév - 10:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

tueur de fleurs // D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyVen 4 Fév - 13:57

Un TC !! Rien ne va plus :drame:
Je l'aime déjà beaucoup ton Hansel, je ne connaissais pas le FC mais ça lui va très bien :mih:
Au moins le McDo ça lui change du sucré :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Eshaan Das
Eshaan Das
arrivée : 20/01/2022
messages : 63

tueur de fleurs // OkxcvJRX_o tueur de fleurs // Dpm1r9bX_o tueur de fleurs // NDNfQet7_o


nature : fable
fable : canidé pitoyable du livre de la jungle (ô ma rage), tabaqui d'une page tournée sans heure de gloire.
occupation : pour faire propre sur la papier, agent de sécurité (jeu de mains, jeu de vilains) — miroiter des merveilles aux reflets trompeurs, mais regarde ! mon fantasme demeure (rabatteur).
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyVen 4 Fév - 20:51

ohlalala !!!!!!
j'ai adoré adoré ce msieur dans swiss army man
même si il me perturbe, parce qu'il a à la fois la bouille de tout le monde et en même temps une gueule reconnaissable je trouve.
en tous cas, très bon choix ! en plus, c'est la première fois que je le vois jouer sur un rpg (the taste).
j'aime beaucoup son caractère, et les mots de ta fiche croquent sous la dent. comme d'hab !
il fait vieux jeune, jeune vieux.
trop hâte d'en savoir davantage !!!
:wa: :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Hanno Wagner
Hanno Wagner
arrivée : 04/02/2022
messages : 35

tueur de fleurs // Lg50


nature : fable.
fable : jeannot et margot, hansel et gretel, honey boo-boo sur les planches de la maison en pain d'épices.
coeur à droite : oopsie daisy.
occupation : mcdo fendard mal noté sur google.
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptySam 5 Fév - 15:49

@gerda renfot et j'ai même pas trop honte. :tea:
(si un peu) (j'av tt)
( :emo: )
!!! j'pense t'en entendra un peu plus parler qd le nouveau batman sortira, sinn il a joué dans little miss sunshine, à l'occasion hésite po, ce film est trop kiki. :fall:
@eshaan das mAIS C'EST TROP POUR MON COEUR OH. :ouin: j'mérite po autant de compliments. mais chu totalement d'accord autant sur la tête que sur le fait que swiss army man était juste trop cool - bizarre mais trop bien ??? vrmt dingue, je m'attendais pas à voir daniel radcliffe dans un rôle pareil. :rip: merci merci merci t'es trop mims !!! ptet qu'on pourra se caler un troisième lien - moyen de moyenner avec hanno des trucs pas trop mal en vrai. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

tueur de fleurs // 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyDim 6 Fév - 14:54

j'aime bien quand tu craques ton slip. :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
tueur de fleurs // 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc tueur de fleurs // 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d tueur de fleurs // B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyDim 6 Fév - 17:40

ah ouais, le tc tout ça. :uou: :uou: :uou:

Grave fan du choix de contes, taste. :koeur: :koeur: :koeur: Grave hâte de découvrir encore plus sur Hanno et d'aller lui taxer un mcdo. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

tueur de fleurs // Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyDim 6 Fév - 21:12

:emo: :emo:
hansel tjrs dans mon cœur, trop hâte de le voir sous ta plume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

tueur de fleurs // 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyMar 8 Fév - 12:37

go traîner nos carcasses devant le ciné pour the batman. :carton:
paulo... j'ai la larme.
l'histoire, :drame: :drame:
l'inspi est présente.
toujours du lourd jamais de répit. :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Hanno Wagner
Hanno Wagner
arrivée : 04/02/2022
messages : 35

tueur de fleurs // Lg50


nature : fable.
fable : jeannot et margot, hansel et gretel, honey boo-boo sur les planches de la maison en pain d'épices.
coeur à droite : oopsie daisy.
occupation : mcdo fendard mal noté sur google.
les minables

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // EmptyMar 8 Fév - 14:32

@dolly wood jspr bien oe. :tea:
@eloy white t’es trop mims !! merci tt plein chu contente que ça plaise, pis c’est domac qd tu veux. :bg:
@charlie marnetto hansel tjrs dans nos coeurs. :pikaouin:
@peter hirsch o u i . :mavis: suffit je rougis moi. :ouin: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tueur de fleurs // Empty
MessageSujet › Re: tueur de fleurs //   tueur de fleurs // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tueur de fleurs //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: