AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 soirée cb des mifs ;;

Aller en bas 

tu seras lo ?
c'est un graND OUI !
soirée cb des mifs ;; Vote_lcap100%soirée cb des mifs ;; Vote_rcap
 100% [ 14 ]
alors non :'(
soirée cb des mifs ;; Vote_lcap0%soirée cb des mifs ;; Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

soirée cb des mifs ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 17:07

salut les loustics. :bg:
en voyant ô combien la première soirée cb a marché, on a bien eu envie d'en faire une deuxième, avec tout comme la première quelques petites questions, une ambiance pépouze la p'louse et vice-versa. :trochu: on vous propose le samedi 28 sur les coups de 20h30 - 21h le temps que tlm ramène ses miches. hésitez po à répondre au sondage et à poster à la suite !! :peace:


Dernière édition par Connor Wolf le Dim 29 Nov - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 17:26

Carrément pour :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 17:59

yoyoyo,  I love you
y'a pas d'option qui dit: j'passerais une tête
voyez-vous, ma coloc a pris une place pour regarder le concert de dua lipa online
so j'vais le regarder avec elle but peut-être que c'est vendredi, so maybe j'serais totalement free
bref, j'passerais une tête
:cc:  :cc:  :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 18:06

pourquoi pas une option dua lipa directement ? :mdr:
mais normalement je pourrais passer donc chaude ++ :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

soirée cb des mifs ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


soirée cb des mifs ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 18:57

je serais là ! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

soirée cb des mifs ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 20:33

J'y serai certainement :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 21:10

i will try to be here, vous me manquez les enfants :erik::erik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 21:14

Si j'oublie pas ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

soirée cb des mifs ;; 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyLun 23 Nov - 23:17

ofc que oui. :bg: :bg: :bg:
(bon j'dis po j'aurai ptet un zozo qui fait des conneries dans les pattes BUT always here for the couronne fun)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

soirée cb des mifs ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyMar 24 Nov - 17:24

ALORS LO VOUS FAITES PLAISIR A NOS COEURS. :emo: :panik: giga hâte de vous préparer cette petite soirée, ma bouteille de vin en prime. puis @enola winterkill tkt vraiment po, pour dua lipa j'pardonne tout. :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyMar 24 Nov - 21:33

Houuuu mais c'est génial ça les soirées CB :red: et la CB tout court d'ailleurs :feu:

Count me in mais sûrement plus tard dans la soirée ! :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyMer 25 Nov - 9:24

Aaah et j’essaierai de ramener @Alice Valentine par la peau de ses petites fesse s’il faut !
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyMer 25 Nov - 16:08

@cece primrose toutafé, where is my dua lipa option??? :uou:

@connor wolf merci pour cette indulgence buuuuut guess what???? C'est friday night le concert du coup j'vais pouvoir être de la partie samedi soir
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyMer 25 Nov - 18:06

En théorie ça devrait pas du tout être un soucis. En tout cas je vais tout faire pour être là et vous connaître tous un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

soirée cb des mifs ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptySam 28 Nov - 19:56

AAAH GIGA COOL. MA FOI LES CHOUCHOUS CE SOIR C'EST SOIREE CB JSPR VOUS ETES READY LOOOO. :hell:  :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

soirée cb des mifs ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


soirée cb des mifs ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptySam 28 Nov - 20:04

JE CAMPE DEVANT LE PC J'SUIS READY DE OUF :panik: :aa: :winnie: :trochu:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

soirée cb des mifs ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; EmptyDim 29 Nov - 10:31

ET BAH C'ETAIT BIEN CHOUETTE, on en refera une on sait on po quand mais on en refera une. :bg:
en attendant top 3 de la soirée : tancrède, gerda et ashe ! vous gagnerez donc un certain nombre d'avatars selon votre placement ! MES FELICITATIONS PIS MERCI A VOUS TOUS/TOUTES. :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soirée cb des mifs ;; Empty
MessageSujet › Re: soirée cb des mifs ;;   soirée cb des mifs ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée cb des mifs ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée cb ;;
» soirée cb ;;
» troisième soirée cb ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics administratifs-
Sauter vers: