AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 troisième soirée cb ;;

Aller en bas 

pour quand la soirée ?
samedi 16, 21h
troisième soirée cb ;; Vote_lcap65%troisième soirée cb ;; Vote_rcap
 65% [ 11 ]
samedi 23, 21h
troisième soirée cb ;; Vote_lcap35%troisième soirée cb ;; Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

troisième soirée cb ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyDim 10 Jan - 11:16

et saaaaAAALUUUT LES LOUPIOTS. :mims:
vous avez que @gerald twele et moi-même on kiff vous faire des soirées cb, et bah ça va po rater. :gni: est-ce que ça vous tente une petite soirée trkl à coup de quizz sur les contes ?? la toute première de 2021 en plus !! on vous laisse le choix entre deux dates, à vous de décider, nous on vous prépare toutes ces belles questions qui vous feront caner - préparez vos meilleurs wikis. :strip: hésitez po à poster à la suite du msg si vous voulez, on aime ço. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

troisième soirée cb ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


troisième soirée cb ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyDim 10 Jan - 12:07

ouaaaiiis une soirée cb :red: :love:
qui va avoir droit au fail de déconnexion cette fois ? :perv:
J'ai mis le 23 car le week prochain j'ai soirée among us mais je sais pas encore quel jours :muh:

En tout les cas j'ai trop TROP hâte ! :gni: :koeur: les soirée cb ici c'est trop bien, on passe toujours un bon moment.
:emo: :wa:

(préparons nous mentalement aux retours des couleurs fluos crêve rétine de Rory :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyDim 10 Jan - 12:46

Owaiiii je vais peut être pouvoir y assister cette fois :drame:

Pour ma part j'ai mis samedi 16,le 23 je serai perchée en montagne à rouler bouler dans la neige avec l'héritier :aa:

Ça ne sera pas avant 21h c'est sûr et j'espère que je n'arriverai pas quand tout le monde sera parti comme la dernière fois :iquit:

Trop trop hâte :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyDim 10 Jan - 19:14

J'ai lu soirée cb dans mes mp, j'ai les doigts qu'ont frétillé :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyLun 11 Jan - 9:13

svp me tapez pas j'ai voté les deux 💀💀💀💀😔
(i need to socialize)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

troisième soirée cb ;; 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyLun 11 Jan - 18:54

Tancrède Lazarus a écrit:

(préparons nous mentalement aux retours des couleurs fluos crêve rétine de Rory :love: )

u know me well. :mims:

moi j'ai mis le 16 parce que c'est bientôt.
c'est tout.
j'ai peu de patience quand on me promet du fun.
:figaro:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

troisième soirée cb ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyLun 11 Jan - 19:23

Allez hop on s'inscrit :dog:
Sauf contretemps je pense pouvoir être parmi vous samedi ! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyMar 12 Jan - 9:00

count me in.
:mims: :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

troisième soirée cb ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyMar 12 Jan - 10:20

Mehrunissa Samarth a écrit:
svp me tapez pas j'ai voté les deux 💀💀💀💀😔
(i need to socialize)

mais y'a po d'souciiii. :hug:
yES TROP CONTENTE DE VOIR QU'Y'AURA UN PEU D'MONDE. :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyMar 12 Jan - 14:19

J'ai votey le 16 aussi, hâte de voir ça vu ce que l'on a attendu ouïe dire de la dernière :red: :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

troisième soirée cb ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyMer 13 Jan - 11:58

jsp si j’aurais une bouteille de vin avec moi cette fois. maIS CE SERA COOL. :hug: aussi be ready psk on fera pas un mais DEUX QUIZZ !! un portant sur les contes et l’autre sur les rps du forum, alors révisez vos tendres compagnons et compagnonnes d’écriture, ça va swinguer !!! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

troisième soirée cb ;; La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyJeu 14 Jan - 11:49

J'ai voté les deux parce que tout me va tant que c'est le WE héhé, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

troisième soirée cb ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyVen 15 Jan - 18:04

PTN MON MSG DE MASSE A FOIRÉ. ÉVIDEMMENT C JANVIER PO DÉCEMBRE. :wat: :rip: chu fatiguée lo. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; EmptyVen 15 Jan - 18:38

J'avais même pas remarqué là, fallait rien dire wesh :wat:

Promis j'essaie de pas arriver trop tard, gardez moi une place au chaud sur les genoux de Connor ! :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

troisième soirée cb ;; Empty
MessageSujet › Re: troisième soirée cb ;;   troisième soirée cb ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième soirée cb ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième version d'usd ;;
» soirée cb ;;
» soirée cb ;;
» soirée cb des mifs ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics administratifs-
Sauter vers: