Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. |
|
| AVE MARIA | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet › AVE MARIA Mer 25 Nov - 18:32 | |
| Carmina Jones
recherches MENTOR // Carmina ayant été une enfant dans le monde des fables, il est certain qu'elle ait été très vite confrontée à la dure réalité du monde des adultes en arrivant à New York. Je voyais bien une fable adulte l'accompagner dans cette prise soudaine de maturité - notamment car à l'image du conte originel, les parents de Carmina sont un peu dans l'brouillard on va dire. LES LOUCHES // Je vois bien la boucherie où Carmina bosse avoir été le lieu de transit pour certains... trafics - discrétion, chambre froide, tout ça - elle s'en fout, pour elle, c'est un truc de communs, mais de facto elle aurait pu être amenée à interagir avec des gens impliqués dans lesdits trafics, des flics et plus encore UN MAUVAIS CHASSEUR... // peu de parlotte, la personne qui a appris à Carmi à tirer mais aussi à se défendre bagarre en perspective AUTRES // Il faut encore que je réfléchisse à des idées; cependant, Carmina est plutôt sociable malgré son sale caractère, elle n'a aucun souci à sympathiser avec les communs, elle s'identifie même à eux du fait de leur vulnérabilité, donc toutes les perspectives sont ouvertes. crédit(s) ;; self,
Dernière édition par Carmina Jones le Sam 23 Jan - 23:10, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| | | | Gerda Renfot arrivée : 01/11/2020 messages : 283
❖ ❖ ❖
Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you
❖ ❖ ❖
#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme
❖ ❖ ❖
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Mer 25 Nov - 18:50 | |
| Moi moi ! Après l'exil, Gerda a très vite endossé le rôle de sheriff, de personne à suivre. En plus de mettre en sécurité Kay, elle a placé la petite Enola sous son aile, avant qu'elle ne prenne son envol avec fracas Bref elle aurait pu donner un coup de main à Carmina aussi, s'assurer qu'elle s'en sort, qu'elle va bien. Je pense qu'elle s'inquièterait beaucoup de son anorexie mais ne saurait pas comment s'y prendre, elle est ni médecin ni psy et en plus elle est maladroite socialement Et sinon arrive que Gerda demande à Connor de l'aider sur certaines enquêtes (parce qu'il a littéralement le flair aiguisé et puis si c'est tendu il peut se changer en gros loulou mastoc et du coup c'est pratique). Derrière tout ça il y a un respect mutuel et bien sûr le but pour Gerda d'asseoir sa crédibilité auprès des Fables, tout en lissant la réputation du loup qui n'est plus aussi porté sur la chair fraîche qu'avant. Je sais pas ce que Carmina pourrait en penser ? Voilà une tite base |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Mer 25 Nov - 19:00 | |
| @"Enola Winterkill' MAIS INSTALLE TOI alors alors Je sais pas si t'avais des idées de base, mais déjà, je peux remarquer quelques similitudes psychologiques, le fait que ce soient toutes les deux des petites filles ayant été transposées dans des corps de femmes adultes, des célibataires plus ou moins virginales sans réel intérêt amoureux pour leur prochain et leur enfance pas fun fun - à la différence que Carmina, elle, a été sauvée, mais y'a pour les deux une bonne dose de trucs pas cools, ça peut faire un bon trauma bonding D'un autre côté Enola est sacrément chaotique, elle est dans la destruction alors que Carmi est plutôt dans la construction d'une vie plus paisible, même si sans aucun doute, elle remue encore dans sa petite tête l'idée d'une vengeance contre le loup Enfin qu'en penses-tu ? Perso je vois la relation comme un espèce de fil qu'elles auraient pu développer lors de 'l'arrivée des fables à hell's kitchen - peut-être plus à l'initiative de Carmina et qui sans se rompre, s'est vachement distendu au fur et à mesure qu'Eno perdait les pédales ? @Gerda Renfot Coucou vous Pour sûr, c'est une excellente idée, en débarquant à Hell's Kitchen Carmi était encore naïve et terrifiée comme pas possible, donc c'est quasi certain qu'elle aurait collé Gerda, d'autant plus que si elle est sheriff = sacrée collection de flingues à disposition, elle se serait sentie safe Et si on en vient à son anorexie, s'il était venu à Gerda l'idée de lui poser des questions, je pense qu'elle aurait vite déchanté car comme tu peux t'en douter Carmi n'a pas les "motivations" classiques d'une personne qui en souffre, elle lui aurait probablement sorti un "je ne veux pas qu'on me mange" pour elle c'est plus une stratégie de survie et elle ne l'identifie même pas comme une maladie psy Quant à l'espèce d'amitié Gerda/Connor - ou tout du moins ce respect mutuel - je pense que ça aurait pu engendrer un fossé entre Carmina et Gerda, notamment lorsque la première à commencer à voler de ses propres ailes : Carmina a pour l'instant trop peur de Connor pour estimer qu'il mérite une seconde chance et pense qu'il est dangereux. Pour elle, Gerda qui bosse avec le loup, c'est littéralement aux antipodes de l'idée de protéger les fables (oui oui j'aime trop le drama). (d'ailleurs, vu que Gerda est sherif, autant qu'elle sache que Carmi a un ou deux flingues chez elle, sait-on jamais ) |
| | | Gerda Renfot arrivée : 01/11/2020 messages : 283
❖ ❖ ❖
Just breathe through me
❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Mer 25 Nov - 20:12 | |
| moooh je visualise trop Carm coller Gerda au début hcvpsifjqo (elle a un truc avec les gamins difficiles comme disait Kay krkr) Je pense que cette raison rassurerait pas du tout Gerda, qui essaierait peut-être de déculpabiliser Carmina par rapport à ça, en lui disant que c'est pas à cause de son corps ou quoi Et yep je vois bien le truc du fossé aussi, avec Carm qui ressentirait peut-être comme une trahison le rapprochement entre Gerda et le loup Je crois que ce serait très difficile pour Gerda d'essayer de lui faire comprendre, surtout en voyant que ça a blessé Carm, elle culpabiliserait beaucoup et en même temps se dirait qu'elle a pas trop le choix... (elle lui demanderait d'où vient son arsenal oui, faut pas jouer avec ça ) |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 27 Nov - 7:54 | |
| @carmina jones MERCI MÔ-DAME
alors, passons aux choses sérieuses. effectivement, j'ai vu quelques similitudes également ce qui me fait dire qu'un chanmé est non négociable
si jamais gerda l'a aidé aux débuts, j'pense que ça pourrait être un bon point de départ surtout qu'on s'le dise qu'eno faisait clairement pas la fière quand elle est arrivée à hell's kitchen. les deux orphelines qui s'lient peut-être à discuter pendant des heures etc. puis enola elle est devenue plus noire avec le temps, parce que la vengeance est clairement aux fond des tripes. j'aime bien l'effet distandue d'une relation, mais malgré tout elle reste liée comme quelque chose d'inévitable. l'espèce de relation où on s'voit clairement plus trop mais y'a toujours un truc qui fait qu'on finit par s'faire un repas sur un bout de trottoir puis j'me disais est-ce qu'eno aurait pas (alors à voir de quelle façon, mais peut-être sans trop demandé à carmina) profité de sa boucherie pour entreposer des corps/ou des preuves etc.. ces trucs de tueuses à gage.
j'me dit aussi que maybe, carmina et eno elles iraient au stand de tir toutes les deux pour s'entraîner
peut-être qu'eno se livrait un peu plus à carmina qu'elle ne le fait avec les autres, un truc un peu plus franc, un peu plus honnête. peut-être qu'avec carmina, eno s'rait moins méfiante.
ah si, j'voulais aussi ajouter, que connor, the bbw, c'est grâce/à cause (who knows) de lui qu'eno va commencer à aller s'battre dans le fight club de rory et maintenant eno, elle l'aime bien l'garçon- j'sais pas si ça son importance, j'sais pas si ça peut être quelque chose qui permet de faire autre chose mais j'pose ça là sait-on jamais qu'ça donne des idées |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 27 Nov - 9:39 | |
| @Gerda RenfotAHH je kiffe, sans que ça aille dans le côté maternel, j'aime trop le fait que Carmi fasse comme une crise d'ado à Gerda - qui au final, n'est pas plus âgée qu'elle quand on en revient au monde des flables, mais l'abysse de maturité est flagrant mdrr. Et d'un autre côté, accepter cette amitié entre Gerda et Connor représenterait, je pense, un début de guérison pour Carmina, elle voudrait que ce soit un marginal mais eh c'est de moins en moins le cas et que le monde le voit moins comme le grand méchant loup conduira à ce même monde à la voir de moins en moins comme une victime, vision qu'elle ne supporte pas et dont elle n'arrive pas à se défaire (oscour il est tôt)... en tous cas je suis ravie que ça se construise, si un rp te tente hit me up 8D @Manfred Schwabl Bonjouuur mon brave, alors alors. J'pense qu'à première vue Carmi mépriserait un peu ce grand enfant dans ce corps d'adulte, ainsi que son espèce de manie avec son zippo ton pourri. Je ne sais pas si tu as eu une idée entre temps, mais étant donné que Manfred fait des petits boulots à droite et à gauche, ptet qu'il aurait pu être engagé de temps à autres dans la boucherie où bosse Carmi ? et foutre la merde Ce serait un début héhéhéhé - d'un autre côté Manfred est un mec tellement..... cru & corporel avec ses bastons et ses histoires de kinky stuff à deux balles, j'pense que son côté franc du collier intriguerait Carmina, elle qui est toute froide comme ses agneaux décongelés @Enola Winterkill Eh franchement, cette idée d'amitié d'enfance qui s'étiole mais dont subsistera toujours un petit quelque chose, c'est tellement banal et triste à la fois, ça me plait beaucoup. Qui plus est si sa grande copine mystérieuse commence à kiffer l'gros doggo peut-être que Carmina se posera quelques questions, même si bon Eno est quand même un peu zinzine donc elle sera en colère mais pas tant que ça tu vois (bientôt elle va être solo dans le hate club, ça craint ) ET PTDR. J'avais pensé à l'histoire des corps. En effet, Carmi serait sûrement bof bof d'accord, mais d'un autre côté, une fois mise face au fait accompli, elle peut pas trop trop dénoncer Enola quoi. ça ferait un bon rp d'ailleurs ET OUI POUR LES GUN. Franchement ce serait super cool et pis Eno pourrait présenter à Carmina quelques techniques autres - genre corps à corps et tout, je sais pas si la miss se bat comme ça ou si elle est vraiment pistolet bang bang tu vois |
| | | Dolly Wood arrivée : 28/10/2020 messages : 438
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 27 Nov - 22:41 | |
| bon. j'veux un p'tit truc. mais j'ai aussi les mains un poil vides. j'pense qu'entre carmina et rory, ça peut aller dans tous les sens. autant dans le positif que le négatif, même un entre-deux un peu flou. se ressemblent un peu - sont toutes les deux brutales chacune à leur manière, un peu bêtes noires et vulgos mais en gardant quand même ce côté sociable. j'pense qu'elles pourraient s'entendre, un genre de truc vitef style rory qui passe souvent à la boucherie ou jsp quoi (genre pour acheter des steak quand y a plus qu'ça pour soulager les bleus de ses gaillards), pourrait se faire un truc où au final elles commencent à s'habituer et à faire leur routine en mode y a même plus b'soin de dire ce qu'elle veut, carmi l'sait déjà. puis mine de rien elle l'intriguerait pas mal, surtout en ayant d'abord en tête le p'tit chaperon rouge, aka une sacrée gamine mais avant tout une chouinarde qu'a pris un loup pour sa mère-grand alors qu'il y avait tous les indices pour dire watch out quoi (pourrait même sortir tranquille qu'elle la trouvait pas fute-fute) elle se dirait damn, sacré virage, la vlà qui découpe du cochon et tire à la carabine. that's shit but. ok. |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 27 Nov - 22:58 | |
| Mais viens donc, meme avec 2 kopecks, c'est open bar - Citation :
- aka une sacrée gamine mais avant tout une chouinarde qu'a pris un loup pour sa mère-grand alors qu'il y avait tous les indices pour dire watch out quoi (pourrait même sortir tranquille qu'elle la trouvait pas fute-fute) elle se dirait damn, sacré virage, la vlà qui découpe du cochon et tire à la carabine.
xptdrrrrr ah stp épargne là la pauvre lo En vrai j'adore cette idée ! Je pense qu'au début ça aurait pu saouler Carmina - le mépris, la curiosité dont Rory faisait preuve à son égard, l'impression d'être une victime à ses yeux mais eh ! La dame paie bien alors, elle ne dirait rien. Eh, j'sais pas, peut-être même qu'elle aurait envie d' impressionner Rory, par esprit revanchard, pas forcément parce qu'elle veut son amitié ou même son respect indéfectible mais ouais. Elle veut transformer cette curiosité en : ok. t'es cette meuf ça va tourner au concours de qui en a la plus grosse cette histoire diantre (dsl ma réponse est nulle mdrrrrrr je ne suis pas assez hydratée je crois) |
❖ ❖ ❖
Just breathe through me
❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 27 Nov - 23:17 | |
| Ahah oui Gerda n'a pas vraiment de côté maternel ou quoi, c'est surtout l'aspect "big sis" qui est prononcé pour le coup Pour elle c'est limite évident de protéger davantage les plus jeunes et moins matures c: (je crois que dans le conte elle prend quelques années quand même !) Ton idée de progression de sa vision quant à la relation entre Gerda et Connor me plaît beaucoup en tout cas c: J'imagine que ne plus le voir comme le Loup qu'il est mais sous forme humaine va aider aussi. Et je serais ravie qu'on se fasse un truc autour de ça oui |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Sam 28 Nov - 1:34 | |
| Et je viens squatter ta fiche du coup car je le veux ce club de lecture des fables paumés, hahaha ! Surtout que les deux ont au final pas mal de points communs ! Entre le fait qu'ils aiment ce monde, si sentent bien et ne pense pas trop à rentrer chez eux mais aussi vis à vis de leur insouciance sur la menace qui les a fait fuir et qui pourrait les pourchasser. En tout cas Lys je le vois très facilement apprécier Carmina et vouloir en effet tout expérimenter et tout voir dans ce monde exotique et sale certes mais en même temps tellement excitant ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Dim 29 Nov - 11:49 | |
| @Lys Roncenoir Ohhhhh j'aime trooop l'idée qu'ils soient copains d'expérimentations malgré ce "fossé" entre leurs deux personnalités, je pense que Carmi pourrait vraiment apprécier Lys et son univers un peu bling bling qui change de sa boucherie toute pourrie - en plus ils ont leur petite dose de traumas personnels, donc je les imagine vraiment copains comme cochons malgré leurs différences, à toujours vouloir tout tester Et parallèlement, j'aime bien ce que tu as mentionné dans la fiche de Belle : le fait que Lys soit un peu "coincé" entre les deux femmes alors qu'au final, ces trois là pourraient vraiment constituer un espèce de trio de lecteurs invétérés bien sympathique @Gerda Renfot Je suis super heureuse que tout te plaise ! Si tu veux pour le rp je peux le commencer, ou on peut attendre si tu as un emploi du temps trop chargé, tu me bipes |
❖ ❖ ❖
Just breathe through me
❖ ❖ ❖
❖ ❖ ❖
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Dim 29 Nov - 13:56 | |
| Ohh bah oui allons-y Je veux bien que tu commences alors ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un début n'hésite pas |
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Dim 29 Nov - 21:31 | |
| alors. franchement. c'que j'aime quand d'un rien on arrive à : concours de bites entre meufs. ça. ça j'achète mais genre mille fois. je veux. pls. nan franchement ça marche de ouf. rory kifferait trop la voir p'tit à p'tit se monter en mode ok c'est bon j'vais te faire fermer ta gueule et bim, s'installe un truc en mode rivalité à deux balles à qui elle a les plus gros muscles. j'pense même qu'elle la pousserait de ouf si elle en vient à capter que le sarcasme qu'elle peut mettre dans ses remarques énervent carmi. puis au final elle jouerait aussi - bc, ça reste un bookmaker, le jeu c'est son dada wsh. ptet même elle pourra commencer à lui proposer des paris en mode 10 dollars qu'tu fais po ça et tout. |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Lun 30 Nov - 14:18 | |
| Hey, les opposés s'attirent du moment qu'il y a un point commun autours duquel tourner ! Même en amitié Mais la même ! Je vois aisément une entente se faire assez facilement entre eux ! En tout cas du côté de Lys je pense il apprécierait beaucoup sa camarade (Puis manquer de se faire bouffer dans son enfance ça rapproche !) Et du coup, tant qu'à exploiter la bibliothèque où Belle travaille, je me dis que ça a carrément pu partir de là quand les deux ont voulu en apprendre plus sur ce monde et trop être en mode "Woaw regarde ça ! Putain vas y demain on y va !" et comme tu dis depuis ils testent tout et s'appelle dès qu'ils découvrent un nouveau truc, que ce soit un lieu ou un produit, que l'autre doit trop tester. Et c'est trop ça ! Il va servir de médiateur et au final c'est ce qui va aider à souder leur groupe de lecture moi je te le dis ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Lun 30 Nov - 17:36 | |
| @Gerda Renfot ça roule, je m'occupe de ça dans la semaine EDIT : bah en fait je l'ai écris, j'étais bouillante..... tu me dis si tu veux que je change quelque chose https://unsangdencre.forumactif.com/t193-une-main-lave-l-autre-gerda @Rory Barks ptdrrrrr j'adore eh y'en a pas une pour rattraper l'autre, c'est terrible et je pense aussi que tout cet "entrain" de Rory pour découvrir qui se cache derrière le conte du ptit chaperon flatterait Carmina, elle se sentirait comme vue "au-delà" (mdr jsais pas si c'est clair) du coup yep, elle en manquerait pas une, même les paris les plus débiles - surtout ceux qui sont payés eh qui crache sur un petit billet... si elle perd, elle lui offrira du saucisson gratos (mdr maintenant je les vois taper un saucisson derrière le comptoir de la boucherie ) @Lys Roncenoir Ce serait vraiment cocasse que ce soit Lys qui fasse remarquer à Carmina que Belle ne l'aime pas vraiment - parce qu'elle est persuadée qu'ils sont une team tu vois du coup, je le vois bien faire le pont entre les deux femmes, yep. Au final, c'est probablement lui qui dispose de la plus + grande intelligence émotionnelle - pour sur, c'est pas carmi Et ouais, je veux trop que la bibliothèque soit leur QG, leur laboratoire, leur machine à rêves |
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Mer 9 Déc - 10:26 | |
| I AM SO FUCKING LATE BORDEL PARDON. t'as l'droit d'me tirer dessus à la carabine. maintenant j'me sens encore plus culottée parce que j'ai quasi rien à ajouter ?? ça m'plait trop comme ça. ça leur ressemble, c'est fierce et fun et pis qui dirait non à s'taper un sauciflard derrière le comptoir ? po moi. chu vraiment fan wow, j'suis un peu full pour le moment mais sur le p'tit jésus que dès que je me dépatouille une place t'auras po l'choix, j'viendrai te sauter à la gorge pour un rp cap ou po cap. |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Jeu 10 Déc - 16:29 | |
| - Rory Barks a écrit:
- I AM SO FUCKING LATE BORDEL PARDON. t'as l'droit d'me tirer dessus à la carabine.
maintenant j'me sens encore plus culottée parce que j'ai quasi rien à ajouter ?? ça m'plait trop comme ça. ça leur ressemble, c'est fierce et fun et pis qui dirait non à s'taper un sauciflard derrière le comptoir ? po moi. chu vraiment fan wow, j'suis un peu full pour le moment mais sur le p'tit jésus que dès que je me dépatouille une place t'auras po l'choix, j'viendrai te sauter à la gorge pour un rp cap ou po cap. JAMAIS TES TJR LA BIENVENUE Ahah, pas de souci, bipe moi quand tu as un peu de temps pour nos bêtises, je reste dans le coin (btw si Rory veut saouler Carmi par sms en attendant, elle peut ) |
| | | Michael Kite arrivée : 15/12/2020 messages : 90
I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.
☽ fiche• liens• moodboard☾
nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre. occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Jeu 31 Déc - 13:38 | |
| coucou jolie dame toujours intéressé par un petit lien avec mon p'tit poucet ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Mar 5 Jan - 13:42 | |
| - Solal Raimbaud a écrit:
- coucou jolie dame
toujours intéressé par un petit lien avec mon p'tit poucet ? bien sûr bien sûr j'ai cru voir que solal faisait de l'urbex, c'bien ça ?? carmi a pas mal la bougeotte elle-même - avec une propension à faire ce qui est interdit, comme dans le conte d'origine. si solal cherche un compagnon de route, ils auraient pu se croiser lors d'une exploration, ça pourrait donner un rp sympa de style ça tourne mal mdrrrr pis bon voilà, je sais pas si t'as des idées pour creuser psychologiquement le lien, mais ça peut se faire au fur et à mesure aussi ! |
| | | Chip Blackwood arrivée : 05/01/2021 messages : 66
(c)goner
nature : fable fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron coeur à droite : mon poing dans ta gueule. occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 8 Jan - 13:09 | |
| hé. HEY COUCOU. C'était tout vide à côté de ton pseudo dans ma fiche de prélien, alors je viens quémander détails croustillants par ici. Est-ce que tu aurais une vision particulière du lien que Carmina pourrait avoir avec Chip eut égard au conte originel ? Est-ce qu'elle ferait partie de la toute petite heure de gloire qu'il a vécu en la tirant du ventre du loup, ou est-ce qu'elle s'en fiche simplement parce qu'il a fait que son taf ? ou est-ce qu'elle lui en est reconnaissante et qu'il veille un peu sur elle depuis ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 8 Jan - 17:27 | |
| - Chip Blackwood a écrit:
- hé.
HEY COUCOU.
C'était tout vide à côté de ton pseudo dans ma fiche de prélien, alors je viens quémander détails croustillants par ici. Est-ce que tu aurais une vision particulière du lien que Carmina pourrait avoir avec Chip eut égard au conte originel ? Est-ce qu'elle ferait partie de la toute petite heure de gloire qu'il a vécu en la tirant du ventre du loup, ou est-ce qu'elle s'en fiche simplement parce qu'il a fait que son taf ? ou est-ce qu'elle lui en est reconnaissante et qu'il veille un peu sur elle depuis ? HELLO VOUS Alors oui, j'me suis dit que ce serait mieux si on voyait tout ça ensemble, je préfère ! Justement je réfléchissais sur le sujet, je me disais qu'ils auraient pu avoir une relation différente dans le monde des fables et celui des communs, je m'explique : pour sûr, dans leur ancienne vie, Chip aurait probablement été la star de la famille de Carmina, le sauveur, l'idole un peu et ouais, Carmi lui aurait probablement jeté de grands regards éperdus d'admiration vu que c'était une enfant à l'époque. En revanche, une fois propulsés chez les communs, meh... Carmina digère (lol) enfin ce qu'il lui est arrivé et c'est pas facile à vivre pour elle, elle voue une franche rancune (au bas mot) envers Connor et je la voyais bien éviter (paradoxalement) le bucheron comme la peste non seulement car a) il la renvoie à son statut de victime de l'histoire et b) car elle a de facto une dette qu'elle ne sait comment rembourser. Bref, ses sentiments sont assez brouillons je pense ?? Je ne sais pas quelles idées ça peut de donner à partir de cette vision là, ceci dit, Chip peut veiller sur elle de loin, pas sûr que ce soit extrêmement bien reçu ptdrrrr - dsl j'amène quasi rien je suis censée réviser, oops |
| | | Chip Blackwood arrivée : 05/01/2021 messages : 66
(c)goner
nature : fable fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron coeur à droite : mon poing dans ta gueule. occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables
| Sujet › Re: AVE MARIA Ven 8 Jan - 20:06 | |
| Hii mais non c'est parfait , ça fait un lien négatif moi j'aime bien. Je m'attendais pas à quelque chose de tout rose de toute façon et puis j'aime bien cette ambivalence entre les mondes. Ca rendrait le choc d'autant plus grand ; Chip se serait senti abandonné et ça me permet de rajouter une profondeur tangible à son caractère, donc ça me convient grave. Il pourrait totalement tenter de veiller sur elle (alors que bon sang qui aurait les couilles de s'en prendre à une mothafucking bouchère mdr) et ça lui plairait pas donc elle le lui ferait sentir et puis...le rp fait le reste ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet › Re: AVE MARIA Mar 12 Jan - 15:36 | |
| - Chip Blackwood a écrit:
- Hii mais non c'est parfait , ça fait un lien négatif moi j'aime bien. Je m'attendais pas à quelque chose de tout rose de toute façon et puis j'aime bien cette ambivalence entre les mondes. Ca rendrait le choc d'autant plus grand ; Chip se serait senti abandonné et ça me permet de rajouter une profondeur tangible à son caractère, donc ça me convient grave. Il pourrait totalement tenter de veiller sur elle (alors que bon sang qui aurait les couilles de s'en prendre à une mothafucking bouchère mdr) et ça lui plairait pas donc elle le lui ferait sentir et puis...le rp fait le reste ?
Ouais, j'imagine, le pauvre, surtout que Carmina ne dispose pas d'une très grande capacité d'empathie ( ) donc pas sûr que son rejet se soit exprimé en toute gentillesse et diplomatie ui en plus elle a un chat de 8 kilos qui attaque et une carabine, une femme adorable !! et tout à fait pour le rp c'est comme ça que j'aime approfondir les choses plutôt que de tout pré-déterminer !! j'ai une idée d'ailleurs si tu veux héhéh si tu as de la place pour moi obvi - vu que je réponds en dents de scie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: AVE MARIA | |
| |
| | | | AVE MARIA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|