AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !

Partagez
 

 AVE MARIA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

AVE MARIA   - Page 2 Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

AVE MARIA   - Page 2 Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:57

@Carmina Jones Je ne t'ai pas oublié ! :tancrede:

Navré pour le temps de réponse ma belle :emo:

Oui il aime bien ça !

C'est parfait comme idée ! Je lui cherchais justement un.e compagnon.agne d'exploration ! :hehe:

Je pense que ça peut être pas mal de laisser le liens évoluer selon le rp de rencontre, ils ont des points communs qui peut matcher entre eux mais ils sont aussi très différent, Solal est bien plus réservé que Carmi. (les contraires s'attirent aprés tout :perv: ) mais je pense qu'avoir une personnalité comme la sienne à ses côtés lui fera du bien. :mih:

Dis moi quand tu es opé pour un p'tit rp ensemble :koeur: :tancrede:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:50

Solal Raimbaud a écrit:
@Carmina Jones Je ne t'ai pas oublié ! :tancrede:

Navré pour le temps de réponse ma belle  :emo:

Oui il aime bien ça !

C'est parfait comme idée ! Je lui cherchais justement un.e compagnon.agne d'exploration !  :hehe:

Je pense que ça peut être pas mal de laisser le liens évoluer selon le rp de rencontre, ils ont des points communs qui peut matcher entre eux mais ils sont aussi très différent, Solal est bien plus réservé que Carmi. (les contraires s'attirent aprés tout :perv: ) mais je pense qu'avoir une personnalité comme la sienne à ses côtés lui fera du bien. :mih:

Dis moi quand tu es opé pour un p'tit rp ensemble :koeur: :tancrede:

Bah désolée aussi, ma recherche d'appart m'a pompé pas mal d'énergie !!

Bah écoute, si tu cherches à lancer le petit Solal, c'est avec plaisir. Vu qu'avec Gerda, Carmina a parlé du fait de rentrer - bien que cela ne soit pas dans ses plans, peut-être que sa curiosité pourrait l'emporter et qu'elle pourrait se persuader qu'il existe un passage existant entre leur monde et celui des communs... et qu'ils peuvent le trouver pour effectuer un voyage retour tmtc :uou: genre exploration des égouts - je sais pas si c'est possible :pf: enfin bref malgré mes idées bizarres, oui je suis opé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

AVE MARIA   - Page 2 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


AVE MARIA   - Page 2 F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:51

J'espère que ta recherche d'appart est fructueuse :love:

je te rep sur tancrède du coup :v:

ohh j'adore l'idée de chercher un chemin de retour ! Je pense que solal y croirait moyen, serait pas trop quoi en penser, mais bon, la curiosité tout ça :gni:

Est-ce que tu es d'accord pour ouvrir le rp ou tu préfère que je le face ? (en sachant que j'ai deux rp pour Tancrède à faire avant:muh: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:58

@Tancrède Lazarus ça s'est passé on va dire - quelques encombres mdrrrr mais bon c'est comme ça

Du coup, tu en es où ? J'ai aucun souci pour le lancer ceci dit, dis moi ce que tu préfères - jpp mes messages qui font rien avancer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

AVE MARIA   - Page 2 Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

AVE MARIA   - Page 2 Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:08

@Carmina Jones oh mince :aw:

Ta place est toujours chaude :perv: si tu veux bien commencer je te laisse lancer :tancrede:

mohhh t'inquiète pas va :hug: je fais pas plus avancer de mon côtés :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:49

étant donné qu'alfie a sauté vers d'autres cieux, j'pose mes paluches pour qu'on se retrouve un truc. :bg: y'a moyen en vrai qu'on garde un peu cette base qu'on avait stv ??? genre une ex, après ce serait grv différent étant donné que danny et son haptophobie c'un peu chaud quoi. mais j'pense que la relation aurait pu se faire dans un bail de peur de solitude plus qu'autre chose ??? :carton: à voir avec toi, sûr que contrairement à alfie il l'aurait jamais descendue sur sa maigreur ni sur quoique ce soit. pareil qu'alfie j'pensais à une relation qui aurait durée vrmt très très très peu de temps (max deux mois) ??? OU ALORS !!!! totalement autre chose genre l'aurait pu venir à la boucherie acheter des trucs en gros ou récupérer des morceaux de bestiaux qui se bouffent pas pour son dernier film watch him avec son équipe de gros bras porter jspo quoi. :uou: y fait trop intensément ses films, les effets spéciaux c surfait. :mia:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:12

Danny Cooper a écrit:
étant donné qu'alfie a sauté vers d'autres cieux, j'pose mes paluches pour qu'on se retrouve un truc. :bg: y'a moyen en vrai qu'on garde un peu cette base qu'on avait stv ??? genre une ex, après ce serait grv différent étant donné que danny et son haptophobie c'un peu chaud quoi. mais j'pense que la relation aurait pu se faire dans un bail de peur de solitude plus qu'autre chose ??? :carton: à voir avec toi, sûr que contrairement à alfie il l'aurait jamais descendue sur sa maigreur ni sur quoique ce soit. pareil qu'alfie j'pensais à une relation qui aurait durée vrmt très très très peu de temps (max deux mois) ??? OU ALORS !!!! totalement autre chose genre l'aurait pu venir à la boucherie acheter des trucs en gros ou récupérer des morceaux de bestiaux qui se bouffent pas pour son dernier film watch him avec son équipe de gros bras porter jspo quoi. :uou: y fait trop intensément ses films, les effets spéciaux c surfait. :mia:

AHHH OUI ALORS ALORS :pop:

En vrai, on peut mélanger les deux, c'est à dire qu'ils se rencontrent parce que Danny est ce client bizarre qui achète des dizaines de kilos de viande avariée pour ses films là et j'sais pas, comme Carmi a son petit côté morbide, elle aurait pu s'intéresser à ce qu'il faisait dans la vie - tmtc pour elle les real de films tu les croises pas dans sa boucherie pourrie, elle ne les voit pas comme des gens normaux :mdr: et j'sais pas, de fil en aiguille...

Je pense que ça l'aurait rassurée aussi, de se mettre avec un mec qui ne souhaite aucun contact, ça évite les situations gênantes pour elle comme pour lui :cho: pis comme tu dis ça n'aurait pas duré longtemps, mais peut-être suffisamment longtemps pour qu'il rencontre deux trois personnes de l'entourage de Carmina (cc @Plato Doom l'assassin de chat et le photographe maudit) et qu'il se dise que ces gens sont vraiment perchés et semblent vraiment sortir de nul part à vrai dire ?? genre j'sais pas si Carmina s'est inventé une vie mais pour sûr que ça doit sonner un peu fake, une meuf sans parents qui connait pas les 3/4 de la pop culture et qui possède deux-trois guns à la maison :rip: (ah ptdr d'ailleurs c sur qu'elle aurait refilé les chats morts que Plato lui refile jppp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 9:50

non mais vrmt tes idées chu fan. pis oui @plato doom ça nous fera un petit lien !!! :moh: j'pense y'aurait pu y'avoir des kisses mais ptet rien de charnel dans le sens où ouais, z'ont eu la solitude en commun et ce besoin d'en sortir ??? j'me dis que la séparation aurait grv pu se faire naturellement, en mode ayest c'est bon j'ai plus besoin de ta présence pis inversement, t'sais grâce à une discussion autour d'un verre et le malaise qu'en coûte parce qu'au final ils étaient pas sûrs de ressentir complètement la même chose. du coup j'me dis ça pourrait faire déjà plus d'un an qu'ils sont plus ensemble ??? comme ça l'histoire date un peu et tt. :mavis: non mais oui ptdrr en matière de gens chelous l'aurait été ??? mais qu'est-ce que c'est que cette calomnie. :shook: de toute façon il a l'oeil sur hell's kitchen un peu et y se doute qu'y'a des trucs qu'il est po prêt de comprendre qui se trament dans le coin. :keske: aussi j'me dis qu'il recroiserait carmina grv souvent, en soi @brian kinley vit dans le sud et y passe pas mal le voir pour causer films/tournages/causer tt court/traîne parfois dans le coin !! j'me dis qu'ils auraient pu gagner un bon rapport ? ou pas du tt ? comme tu veux ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:31

ohlala, comment la relation devait puer le malaise de temps à autres jpp :omg:
mais j'aime bien la vibe qui s'en dégage; ça correspond bien aux deux au final :mdr:

et omg, oui ce serait cool qu'ils aient conservés de bons liens - pour le coup, carmi pourrait continuer à le fournir en sang et autres trucs dégueus; pis j'pense qu'elle serait un peu attaché à lui, elle aurait eu du mal à le voir totalement quitter sa vie donc oui, de fil en aiguille, en se recroisant etc

par contre, elle serait trooop flippée de le voir fouiller un peu partout, sans doute qu'elle essaierait de lui dire "mais naaaaan tu te montes la tête" s'il venait de lui parler psq si @Gerda Renfot apprend qu'elle est sortie avec lui et que mtn il fouine dans tous le quartier, oulah l'engueulade qui l'attend :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:45

slt slt slt on a invoqué un vendeur de chat crevé ou :koi:

j'apparais tel un pokémon discipliné :mims:

alors perso en lisant vos tits messages j'ai eu l'image suivante : plato qui déboule dans la boucherie avec d'la marchandise à refourguer
et les deux urluberlus qui se jaugent
et plato qui sort "je sens une certaine tension ici" avec un regard mort

la gêne :cc:

écoutez faites-ce que vous voulez moi j'suis down pour tout :uah: luv y'all
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:01

Plato Doom a écrit:
slt slt slt on a invoqué un vendeur de chat crevé ou :koi:

j'apparais tel un pokémon discipliné :mims:

alors perso en lisant vos tits messages j'ai eu l'image suivante : plato qui déboule dans la boucherie avec d'la marchandise à refourguer
et les deux urluberlus qui se jaugent
et plato qui sort "je sens une certaine tension ici" avec un regard mort

la gêne :cc:

écoutez faites-ce que vous voulez moi j'suis down pour tout :uah: luv y'all

veux-tu dire que plato est malaisant comme disent les jeunes ? jpp ce serait excellent - deux fables vs un commun avec danny qui leur fait un laïus sur les bizarreries d'hell's kitchen et carmi en PLS qui maudit plato de toutes ses forces :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:36

"salut danny t'es plutôt chat ou chien ? que je sache pour la prochaine fois"

:tea: :tea: :tea:

ça m'fait penser un jour un comédien que j'avais en tournage nous a sorti une boomer parce qu'il avait entendu quelqu'un dire malaisant dans l'assemblée

mais bon

de l'hors-sujet :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVE MARIA   - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: AVE MARIA    AVE MARIA   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVE MARIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: