AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 the dead are true believers. (edmund)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyJeu 14 Jan - 2:08

edmund rotertod

Démons et merveilles

identité ;; des doigts fuselés dégoulinent tous les chancres du monde dans le silence ésotérique; il est le gentleman sans réputation, le spectre aux costumes parfumés. sir rotertod, aigres sonorités d'une allemagne pourtant inconnue. ludisme démoniaque quant à la notion d'identité qu'il fut jadis connu pour dissimuler, magistralement, ce n'est rien de plus qu'un jeu contre l'ennui pour edmund; asymétriques lèvres étirées et coeur battant, tricheur, lorsque le nom de famille est évoqué. âge ;; plantées à la limite du hasard dans l’esprit vieux de mille péchés, trente années, déloyale jeunesse irrésistible. c’est l’âge auquel la peau demeure immaculée, s’étire à la poursuite des articulations enclavées de muscles énergiques –diable sait qu’ils le sont, qu’ils se retiennent de sauter à la gorge d’un nouveau palais, de les voir s’écrouler sur un lit de roses vermeilles liquides. conte ;; minuscules paragraphes noyés entre deux autres contes; l'adextre empoisonneur aux vêtements de squelette, l'intérieure putréfaction couronnée de terreur. le masque de la mort rouge, celle dont les paumes suintent l'arsenic, dont l'expiration tache, lacère, démembre, calcine. n’eût-elle pas été oubliée au milieu d’un recueil, expliquée par une peste, une tuberculose, un autre mal aux astrales tortures, edmund aurait murmuré sous les cyclones : voilà la vérité ; je suis ce à quoi personne n’échappe. ne courez pas. enlacez-moi. métier ;; cryptique professeur de littérature anglophone au sein d’une université dont le corps enseignant manquait de volontaires. les élèves, curieusement, ne sont épousés de rien d’autre que d’admiration féroce ; il est pourtant bien loin de l’idéal académique américain, véhémente créature à la langue venimeuse, c’est la violence qu’ils admirent, ce qu’on prend pour de la passion et de l’émerveillement. orientation sexuelle ;; il fallut l’éternité pour que, des ténèbres et des explosions de sang brun, s’esquisse une chimère de conscience émotionnelle. lion rugissant dont la crinière s’enflamma lorsque les premiers doigts d’un garçon épousèrent la peau reposée contre ses côtes ; ils ne brûlèrent pas, ne fondirent pas, ne pourrirent pas. sinistre et féroce réalisation d’impuissance : il évite, maintenant, peur d’être traversé par les anciens instincts égorgeurs –peur d’être découvert, enfermé. statut civil ;; célibataire. comédiens pardons pour les anciennes amours toujours abandonnées. il le faut ; c’est ça, le chagrin, la trahison, cœur de métal ; ça, ou le réveil du monstre.  statut monétaire ;; ici. traits de caractère ;; marionnettiste, scrutateur, dionysiaque, raffiné, sévère, impassible, charmant, secret, violent, manipulateur, sournois, machiavélique, vaniteux, distingué. maintheme ;; dangerous, son lux. moodboard ;; juste là. groupe ;; merveilles.

capacités ;; uc, je sais pas trop encore.
constat sur sa nouvelle vie ;; uc uc uc.


Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; menos, he/him. âge ;; mal au dos, quoi. comment as-tu découvert usd ? ;; par un discord... incroyable cette technologie. quelque chose à nous dire ? ;; un petit pec sur vos joues, pardon d'arriver à deux heures du matin, j'ai eu un bon pic de créativité. avatar ;; otto lotz. crédit(s) ;; MOI.




Titre de ton histoire

uc uc uc uc uc.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

the dead are true believers. (edmund) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyJeu 14 Jan - 13:29

AAAAAAAH TE VOILÀ. :panik: :cc: encore déso pour le temps de réponse, chu contente de voir que tu m’en veux po trop. :winnie: anyway comme j’ai dit je coco pas ce conte macabre du coup j’ai super hâte de voir ce que va donner et le découvrir à travers ton perso qui s’annonce heu JUSTE FOU EN FT. :ruby: DU COUP BIENVENUE PARMI NOUS, HÉSITE PAS SI BESOIN DE CONTACTER MOI OU MA COMPARSE. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyJeu 14 Jan - 13:58

fiouuuuuuu faut pas faire ça là, donner du beau à lire comme ça
sans prévenir
:uou:

bah j'apprécie tous tes choix, je suis sous le charme c'est ottomatique ( :koi: )

alors bienvenue ici puis bon courage pour le reste de ta fiche, feed us :mé:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

the dead are true believers. (edmund) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyJeu 14 Jan - 20:20

Bienvenue !

T'as une belle plume, un beau FC, que dire de plus :ui: Il a l'air terrible, encore quelqu'un qui va me donner du fil à retordre :uou: Mais je l'aime déjà ce tueur aux grands airs de dandy.

Bon courage pour l'histoire :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

the dead are true believers. (edmund) 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


the dead are true believers. (edmund) F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyJeu 14 Jan - 20:50

Edmund Rotertod a écrit:
crédit(s) ;; MOI.

AH UE ! AH OK MAIS OK ! :shook:
ça te suffit d'écrire méga bien tu sais grapher de ouf en plus ?! Beaucoup trop de talents pour tes vieux os jpp :emo:

Ton perso il est comme ta plume : ça envoie du lourd ! :panik:
Je suis archi fan de ce genre de perso et ça rend tellement bien avec ta façon d'écrire :mih: :koeur:

Bienvenue parmis nous ! Et bon courage pour la suite de ta fiche :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyVen 15 Jan - 22:48

@Connor Wolf aaaaah merci beaucoup punaise, ça me fait BIEN plaisir, trop hâte de venir rajouter du chaos chez vous  :perv:
@Plato Doom merciiii je tente de me DÉPÊCHER promis Shocked
@Gerda Renfot merci merci je suis déjà sous le charme du forum et de tous vos persos exceptionnels, et gerda est un de mes petits coups de coeur je dois bien l'avouer  :snif: .
@Tancrède Lazarus je suis OBSESSED par le fait de voir un maxence sur ce forum, jpp quel homme. merci beaucoup rah faut que je me dépêche de finir tout ça  :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptySam 16 Jan - 12:29

Ohlala le fc je le connaissais pas, il est super classe (et j'le vois d'ici corriger la prononciation de ces fichus américains qui savent pas parler anglais correctement, chais pas il a une tête à ça :mdr: )
Le conte bon bah voilà, ça pète la classe.
Hâte que tu nous rejoignes ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptySam 16 Jan - 19:20

Bievenue ! :tomate:
Ce que t'as écrit dans la partie conte, si bien écrite **
Si bien vendu ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyDim 17 Jan - 12:33

Il est magnifique ce perso, je suis giga intriguée !

Bienvenue ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

the dead are true believers. (edmund) D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) EmptyVen 29 Jan - 8:28

coucou ! I love you ça fait deux semaines que ta fiche a été entamée, tu as deux jours pour te manifester et demander un délai, auquel cas tu seras supprimé(e) et ta fiche sera archivée. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the dead are true believers. (edmund) Empty
MessageSujet › Re: the dead are true believers. (edmund)   the dead are true believers. (edmund) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the dead are true believers. (edmund)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: