Démons et merveilles
identité ;; des doigts fuselés dégoulinent tous les chancres du monde dans le silence ésotérique; il est le
gentleman sans réputation, le spectre aux costumes parfumés.
sir rotertod, aigres sonorités d'une allemagne pourtant inconnue. ludisme démoniaque quant à la notion d'identité qu'il fut jadis connu pour dissimuler, magistralement, ce n'est rien de plus qu'un jeu contre l'ennui pour
edmund; asymétriques lèvres étirées et coeur battant, tricheur, lorsque le nom de famille est évoqué.
âge ;; plantées à la limite du hasard dans l’esprit vieux de mille péchés,
trente années, déloyale jeunesse irrésistible. c’est l’âge auquel la peau demeure immaculée, s’étire à la poursuite des articulations enclavées de muscles énergiques –diable sait qu’ils le sont, qu’ils se retiennent de sauter à la gorge d’un nouveau palais, de les voir s’écrouler sur un lit de roses vermeilles liquides.
conte ;; minuscules paragraphes noyés entre deux autres contes; l'adextre empoisonneur aux vêtements de squelette, l'intérieure putréfaction couronnée de terreur.
le masque de la mort rouge, celle dont les paumes suintent l'arsenic, dont l'expiration tache, lacère, démembre, calcine. n’eût-elle pas été oubliée au milieu d’un recueil, expliquée par une peste, une tuberculose, un autre mal aux astrales tortures, edmund aurait murmuré sous les cyclones :
voilà la vérité ; je suis ce à quoi personne n’échappe. ne courez pas. enlacez-moi. métier ;; cryptique professeur de littérature anglophone au sein d’une université dont le corps enseignant manquait de volontaires. les élèves, curieusement, ne sont épousés de rien d’autre que d’admiration féroce ; il est pourtant bien loin de l’idéal académique américain, véhémente créature à la langue venimeuse, c’est la violence qu’ils admirent, ce qu’on prend pour de la passion et de l’émerveillement.
orientation sexuelle ;; il fallut l’éternité pour que, des ténèbres et des explosions de sang brun, s’esquisse une chimère de conscience émotionnelle. lion rugissant dont la crinière s’enflamma lorsque les premiers doigts d’un
garçon épousèrent la peau reposée contre ses côtes ; ils ne brûlèrent pas, ne fondirent pas, ne pourrirent pas. sinistre et féroce réalisation d’impuissance : il évite, maintenant, peur d’être traversé par les anciens instincts égorgeurs –peur d’être découvert, enfermé.
statut civil ;; célibataire. comédiens pardons pour les anciennes amours toujours abandonnées. il le faut ; c’est ça, le chagrin, la trahison, cœur de métal ; ça, ou le réveil du monstre.
statut monétaire ;; ici.
traits de caractère ;; marionnettiste, scrutateur, dionysiaque, raffiné, sévère, impassible, charmant, secret, violent, manipulateur, sournois, machiavélique, vaniteux, distingué.
maintheme ;; dangerous, son lux.
moodboard ;; juste là. groupe ;; merveilles.
capacités ;; uc, je sais pas trop encore.
constat sur sa nouvelle vie ;; uc uc uc.
Le livre et sa couverture
pseudo/prénom/pronom ;; menos, he/him.
âge ;; mal au dos, quoi.
comment as-tu découvert usd ? ;; par un discord... incroyable cette technologie.
quelque chose à nous dire ? ;; un petit pec sur vos joues, pardon d'arriver à deux heures du matin, j'ai eu un bon pic de créativité.
crédit(s) ;; MOI.