AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 usd v2 et ses nouveautés ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir magique
Miroir magique
arrivée : 20/10/2020
messages : 131

usd v2 et ses nouveautés ;; A896216db10edba054784903b48a5d95

chaque jour la reine demande à son miroir magique qui est la plus belle du royaume, et chaque jour le miroir, qui ne ment jamais, lui répète qu'elle est la plus belle femme du royaume. jusqu'au jour où il doit reconnaître que blanche-neige, bien qu'encore enfant, est devenue plus belle que sa marâtre.

nature : objet magique.
fable : blanche-neige.
coeur à droite : rien ne bat.
occupation : voir et faire voir.
fableville

usd v2 et ses nouveautés ;; Empty
MessageSujet › usd v2 et ses nouveautés ;;   usd v2 et ses nouveautés ;; EmptyVen 7 Jan - 17:02

usd

Seconde version : un poil de féérie

design ;; On entre en 2022 avec un tout nouveau USD, cette fois-ci le design foncé et d4rk sasuke a laissé place à quelque chose de plus lumineux, un peu de soleil et de verdure dans nos vies bon sang. :dark: Celui-ci a été réalisé par eastward, @Connor Wolf sur le forum. :strip:

Cependant, le coloring n'a pas été fait par eastward. Celui-ci mis en service il y a de cela quelque temps, il lui a été malheureusement impossible de retrouver le nom de la personne l'ayant fournit. De fait, si celle-ci se reconnaît, un grand merci à toi pour avoir permis cette mise en couleurs du forum. :love:

poussière de fées ;; C'est que @Connor Wolf est partie un peu trop loin dans le deldel. :koi:

Ah bah oe, les ailes de fée ça fait un effet de boeuf (un et fée lol), alors ce qu'on vous propose pour cette version c'est de vous pimper en l'honneur de nos très chères marraines et autres fées qui dévoilent leurs pouvoirs à bon ou mauvais escient - qui sait ce qu'il se passe à HK après tout. :tea:

Vous trouverez un petit topic juste ici pour y poser votre patte et faire votre commande, suffit juste de lever la main et l'avatar (ou les) sera fait dans les meilleurs délais. :bg:

listing des contes ;; On a fait une petite maj au niveau de notre liste non-exhaustive de contes/romans jouables/non-jouables ! Elle se trouve juste ici et en plus de découvrir nos super fées made in blingee, nous avons rangé par ordre alphabétique les oeuvres ainsi que mis à jour en proposant d'autres écrits - dont quelques contes japonais et russes. A nouveau cette liste est non-exhaustive et est constamment susceptible d'être éditée !  :pop:

faq ;; Suite à des questions posées par des invité.e.s nous avons mis à jour notre FAQ ! Vous pouvez la checker juste ici. :peace:

nettoyage ;; A toute maj vient son nettoyage de printemps, nous souhaitons une très bonne continuation à celleux qui n'ont pu rester parmi nous pour x ou y raisons. :hug:

soirée cb ;; Comme lancé en sondage la version d'avant, nous lancerons une soirée cb le 8 janvier entre 19h30 et 20h00 ! Au programme du fun et de la bonne humeur, quelques quizz tantôt sur les contes que sur les rps, on vous attendra sagement derrière nos claviers. :winnie:

C'est ainsi que la première plaque des nouveautés se termine, on tenait toutes à vous remercier les petits oiseaux pour votre gentillesse et votre implication au sein de la vie du forum. :krz: On sait que c'est po facile de former un petit nid douillet, mais en vous voyant vous lâcher dans les rps, dans le flood et dans la cb, on se dit qu'on a bien fait notre job et on espère que ce sera toujours et à chaque fois de plus en plus cool. :fall: On vous aime très fort et on vous souhaite que des bonnes choses, prenez soin de vous. :wa:  :figaro:

Revenir en haut Aller en bas
https://unsangdencre.forumactif.com
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

usd v2 et ses nouveautés ;; Empty
MessageSujet › Re: usd v2 et ses nouveautés ;;   usd v2 et ses nouveautés ;; EmptyVen 7 Jan - 19:24

C'est beau mais BEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUU aussi bien le nouveau design que vos ptits mots d'amour ! J'en ai le coeur qui fond comme la vilaine sorcière de l'ouest :emo:
GG à vous pour tout ce travail, hâte d'voir la soirée CB se lancer, hâte de voir le fo s'épanouir
Tout plein de bonnes choses pour 2022 à tout le monde et on vous n'aime encore plus d'abord :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

usd v2 et ses nouveautés ;; Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

usd v2 et ses nouveautés ;; Empty
MessageSujet › Re: usd v2 et ses nouveautés ;;   usd v2 et ses nouveautés ;; EmptySam 8 Jan - 12:07

WOW
cette version
(ma couleur pref c'est le vert voilà)
:maw: :maw: :maw: :maw:
c'est tellement beau !!(et les fées grande fan :siffle: )
vous vous êtes encore surpassés c'est juste superbe, trop hâte de continuer dans ce petit nid douillet :perv: :perv: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

usd v2 et ses nouveautés ;; La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

usd v2 et ses nouveautés ;; Empty
MessageSujet › Re: usd v2 et ses nouveautés ;;   usd v2 et ses nouveautés ;; EmptySam 8 Jan - 13:21

OMG.
Comment j'étais pas ready pour le design clair ?!

Trop contente de continuer l'aventure avec vous, ça va swinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

usd v2 et ses nouveautés ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

usd v2 et ses nouveautés ;; Empty
MessageSujet › Re: usd v2 et ses nouveautés ;;   usd v2 et ses nouveautés ;; EmptySam 8 Jan - 14:01

On en parle de la beauté et de la douceur de ces couleurs ? :wow:
Et pi le thème des fées quoi, j'aime beaucoup les ailes et les petites silhouettes partout :buh:
Bravo encore, à bientôt pour la soirée, et contente de continuer l'aventure parmi vous :sparkles:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

usd v2 et ses nouveautés ;; Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

usd v2 et ses nouveautés ;; Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

usd v2 et ses nouveautés ;; Empty
MessageSujet › Re: usd v2 et ses nouveautés ;;   usd v2 et ses nouveautés ;; EmptySam 8 Jan - 15:36

:wow:

nan mais la bôtay svp ?! A chaques fois tu nous fais le coup !
On abandonnes un magnifiques design pour un encore plus beau :koeur:

Je l'ai déjà dit je sais pas combien de fois mais tellement heureuse de pouvoir retrouver usd ! Mon gros coup de coeur rpg, trop heureuse de retrouver le staff, et certains membres, trop heureuse de rencontrer les nouveaux !

Bref j'suis happy voilà, je vous envoie du love !  :tancrede:  :love:  :love:  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

usd v2 et ses nouveautés ;; Empty
MessageSujet › Re: usd v2 et ses nouveautés ;;   usd v2 et ses nouveautés ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usd v2 et ses nouveautés ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveautés d'usd v4 ;;
» usd v5 nouveautés ;;
» usd v3 et ses nouveautés ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics administratifs-
Sauter vers: