AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if u wanna be my fairy ;;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miroir magique
Miroir magique
arrivée : 20/10/2020
messages : 131

if u wanna be my fairy ;; A896216db10edba054784903b48a5d95

chaque jour la reine demande à son miroir magique qui est la plus belle du royaume, et chaque jour le miroir, qui ne ment jamais, lui répète qu'elle est la plus belle femme du royaume. jusqu'au jour où il doit reconnaître que blanche-neige, bien qu'encore enfant, est devenue plus belle que sa marâtre.

nature : objet magique.
fable : blanche-neige.
coeur à droite : rien ne bat.
occupation : voir et faire voir.
fableville

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyVen 7 Jan - 16:57

des fées

You gotta get with my friends

Salut les copain.e.s ! :bg:
Comme dit dans le topic des nouveautés, y'a quelqu'un qui s'est chauffé par ici, tellement que vous pouvez demander dans ce petit topic un avatar (ou deux) avec des ailes de fée. :drame:

@Connor Wolf fera au mieux pour vous donner la plus belle version féérique de votre personnage. :love: Vous avez juste à poster à la suite et attendre que la magie opère, si ça marche po, hésitez po à secouer les ailes de @Dolly Wood fournisseuse officielle de poudre de paillettes. :fire:
if u wanna be my fairy ;; 7f242fb2f34553698dea1e6e50baeb02

Revenir en haut Aller en bas
https://unsangdencre.forumactif.com
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyVen 7 Jan - 19:30

J'inaugure et je réclame ! Sont tellement beaux tout vos petits vavas de fées là ! Vraiment, félicitation Connor pour avoir fait de telles beautés, j'suis toute ébaubie :sparkles: :krz:
Et bon courage pour pas te noyer sous l'flot de travail :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

if u wanna be my fairy ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyVen 7 Jan - 22:33

ui bjr c pour avoir des petites ailes de fée aussi svp :maw: (imaginez le costume à paillettes avec l'étoile du shérif ça claque un max non?? :star: )
J'ai fait une galerie si ça peut aider blbl
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

if u wanna be my fairy ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


if u wanna be my fairy ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptySam 8 Jan - 20:36

moi je veux voler mais pas  par la pensée pour une fois svp :sparkles:
(si besoin je peux fournir une galerie pour te faire gagner du temps :love: )

Merci d'avance :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptySam 8 Jan - 22:32

bjr je suis ici pr récupérer mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

if u wanna be my fairy ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 9 Jan - 10:57

@rajiv khan j'en ai un autre sur le feu, il arrive soon. :bg:
@gerda renfot I love you I love you
jspr qu'ils te plairont. :ouin:

if u wanna be my fairy ;; Hsme if u wanna be my fairy ;; 7gmg

@tancrède lazarus, @juliet kavanaugh je m'occupe de vous asap. :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

if u wanna be my fairy ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 9 Jan - 12:30

:maw: :red: :wow: :emo: :panik: :hell:
Ils sont trop beauuuux aaaaaaaa :sparkles:
Comment je fais pour me décider entre les deux maintenant mdrr :wat:
Merci beaucouuup t'es la plus fab :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 9 Jan - 14:56

Faut bien que je sois assorti à ma cheffe non ? :mih: (fayot de première tsais) Merci d'avance plein de bisous :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 9 Jan - 21:25

bjr je viens réclamé mes ailes si c'est possible hehe :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

if u wanna be my fairy ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 9 Jan - 21:33

@tancrède lazarus, @juliet kavanaugh
jspr que ça vous plaira. :buh: :love:

if u wanna be my fairy ;; Ib2u if u wanna be my fairy ;; Xw9z

@gerda renfot tu es ADORABLE !! trop contente que ça te plaise ohlala. :krz:
@kit claws, @aube rosebury j'arrive asap les bg. :peace: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyLun 10 Jan - 23:16

Hello, je ne sais pas si j'ai le droit en tant que non validée, mais puis-je ? :maw:
sinon c'est ultra magnifique tout ça, j'adore :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

if u wanna be my fairy ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


if u wanna be my fairy ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyMar 11 Jan - 11:06

@Connor Wolf AHHHHHH :love: Merci beaucoup c'est si perf :aw: :mih: :ouin: :koeur:
(you bet my candy compagny is amazing ! :bg: )
Je m'en vais le revetir de suite pour me la peter fièrement ! :tancrede: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

if u wanna be my fairy ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyJeu 13 Jan - 11:36

@kit claws, @aube rosebury v'là pour vous les bgs !! jspr que ça vous plaira. :maw:
if u wanna be my fairy ;; Di1h if u wanna be my fairy ;; 0ofw
@daria sprinkles ofc tu peux !! :koeur: :koeur: :koeur:
j'arrive asap. :strip:
@tancrède lazarus moooh chu trop contente alors. :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyJeu 13 Jan - 18:02

@connor wolf omg omg
merci beaucoup il est incroyable !!!
la grande classe snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyJeu 13 Jan - 18:34

GRAVE EN RETARD MAIS
j'pensais t'avoir remercié
mais visiblement on est débile ici mais
merci
je t'aime
je l'aime cet avatar
bravo bravo bravo
ton talent
on adore
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyJeu 13 Jan - 19:51

Jsuis trop éblouie par tous ces beaux vavas ailés, je peux pas résister d'en demander un aussi :krz: svp et merci :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

if u wanna be my fairy ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 16 Jan - 10:31

@daria sprinkles, @chime palsang
trop mims !!! :stylax: jspr que ça vous plaira. :maw:  :coeur:

if u wanna be my fairy ;; 48w6 if u wanna be my fairy ;; 997f
if u wanna be my fairy ;; Wqxu if u wanna be my fairy ;; 8ibx

@aube rosebury, @juliet kavanaugh
rrrroooooh j'mérite po autant de gentillesse, chu contente alors !! :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 16 Jan - 12:21

bjr bjr, que tout ça est beau, j'veux bien des ailes de fée, merci bcp coeur sur vous :aw: :love: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 16 Jan - 14:12

unholy, chaos, goddess, unsee, valkyrie, t'as vu mes notes sur chime ou bien ?? :hein:
c'est si beau, je suis fan :red: merci merci :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyLun 17 Jan - 22:28

tu dead ça wolf :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

if u wanna be my fairy ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptySam 22 Jan - 18:59

@soren knight gavin est si mims !!! :maw: jspr ça te plaira. I love you
if u wanna be my fairy ;; Jvvh
@chime palsang je lis dans son âme oh. :tea: t'es adORABLE chu trop contente alors. :buh: :love:
@carmen binti ahmar oof mon coeur fond. :pikaouin: :wa: u r adorable. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
if u wanna be my fairy ;; 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc if u wanna be my fairy ;; 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d if u wanna be my fairy ;; B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyMar 25 Jan - 19:03

bonjour. :maw:
je sais pas si je suis en retard, mais mon p'tit lapin serait ultra bg avec une paire d'ailes en plus ! :mih:
(grave fan de ce que je vois, c'est fou. :fire: :fire: :fire: ) (si jamais je peux créer une petite galerie vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Eshaan Das
Eshaan Das
arrivée : 20/01/2022
messages : 63

if u wanna be my fairy ;; OkxcvJRX_o if u wanna be my fairy ;; Dpm1r9bX_o if u wanna be my fairy ;; NDNfQet7_o


nature : fable
fable : canidé pitoyable du livre de la jungle (ô ma rage), tabaqui d'une page tournée sans heure de gloire.
occupation : pour faire propre sur la papier, agent de sécurité (jeu de mains, jeu de vilains) — miroiter des merveilles aux reflets trompeurs, mais regarde ! mon fantasme demeure (rabatteur).
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyMar 1 Fév - 15:49

euh si jamais je suis pas trop sur le fil et qu'il y a moyen de rendre mon eshaan tout beau, j'suis très très chaud ! j'ai fait cette galerie pour une commande tumblr, si jamais elle peut resservir elle est juste ici. si c'est pas possible y aucun problème, thanks anyway :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

if u wanna be my fairy ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyMar 1 Fév - 16:37

aaaa bande d'adorables làààà. :panik:
je m'occupe de vous asap !! :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

if u wanna be my fairy ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; EmptyDim 6 Fév - 13:45

@eloy white, @eshaan das voilà voilà jspr que ça vous plaira les bgs !! :maw: :love:

if u wanna be my fairy ;; Yhza if u wanna be my fairy ;; Ppd9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if u wanna be my fairy ;; Empty
MessageSujet › Re: if u wanna be my fairy ;;   if u wanna be my fairy ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if u wanna be my fairy ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: