AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 poor unfortunate souls

Aller en bas 
AuteurMessage
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptyVen 7 Jan - 21:46

Chime « Genesis » Palsang

tw ;;  transmutations, expériences sur animaux/humains, gore, sadisme, mutilations, dissections, meurtres, tentative de meurtre, isolation.

your demise is my lullaby

identité ;; Chime /chimé/, courte simplicité au charme mystique, récitée au milieu d’une myriade d’autres noms, il est celui dont elle s’est épris, appréciation purement phonique pour ces syllabes ensorcelantes. Fonctionnement singulier au Tibet, foncièrement divergent de l’Amérique, une adaptation nécessaire, sa carte d’identité présente alors un nom de famille : Palsang /palssangue/,  le sang pâle, cocasse oxymore de sa propre condition, de son sang noire d’encre. Et Genesis /génézise/, nom de scène, nom sur les panneaux d’affichage, nom sur les billets de concert, sur l’album, elle est l’imagerie de cette chanteuse mystérieuse, vision d’un autre monde, qui n’apparaît que pour chanter et disparaît en fumée à la dernière note.
âge ;; Trois cents ans d’espérance de vie pour une sirène, les effluves du temps se sont écoulées différemment pour Chime, apparence oscillant entre vingt-cinq et trente ans, flou incertain, uniquement levé par l’obligation d’un âge défini ; vingt-sept années officiellement vécues.
conte ;; La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen. Celle qui a pris la plus jolie voix de l’océan en échange d’un philtre, un échange jamais plus fructifiant que depuis l’arrivée des fables au monde humain, gagne-pain l’ayant propulsé en tête des affiches.
métier ;; Chanteuse ensorcelante, débuts ingrats dans la rue, dans des bars, partout où on pouvait entendre sa voix mélodieuse, jusqu’à faire le buzz sur internet, popularité aux spirales fulgurantes guidant son chemin vers une notoriété de plus en plus grande en un temps record. Gracieusement aidée par l’atout qu’est la voix chantante d’une de ses nombreuses clientes, talent à l’état pur parfaitement exploité pour une ascension sociale et monétaire contraire à bien d’autres fables. Sorcière membre du Cercle, elle fabrique des glamours, précurseur de son temps lorsqu’elle a changé une sirène en parfaite réplique humaine, mais ne tire aucun bénéfices des ventes de glamours aux fables. Désintéressée par l’argent, pas moins sans scrupules que de se considérer comme réelle fondatrice de ce sortilège. Et parce qu’elle ne tient jamais longtemps Chime, sans se confronter à de pauvres âmes infortunées, désespérées de se procurer un glamour pour échapper à la ferme, elle utilise son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, propose des services de rafistolage pour les miséricordieux qui ne supportent pas le reflet renvoyé par le miroir, beauté offerte au prix de la douleur, souffrez pour être beaux, l’impatience au bord des pupilles que de suivre ceux au bas de l’échelle, que de les observer agripper l’espoir qu’elle leur tend, et qui ne se soldera hélas que par le désespoir, encore, et encore, répétition infinie du même spectacle, incapable de s’en lasser.  
orientation sexuelle ;; Bisexuelle, son regard s’embrase indistinctement du genre, aussi rare que cela arrive, misanthrope avant tout, mais une tendance à s’enticher davantage aux femmes.
statut civil ;; Chime l'a vu, l’amour entraîne ses victimes vers leur fin, elle l’a vu tant de fois qu’elle en a perdu le compte. Une arme de désespoir à laquelle elle n’a aucunement l’intention de succomber. Célibataire, les histoires d’une nuit pas si fréquentes. Besoin que son intérêt soit titillé, et elle devient amante passionnelle, ni douceur ni romantisme, à la recherche d’une transcendance semblable à une drogue, attirée par les effluves de haine au milieu d’une relation chaotique.
statut monétaire ;; $$$$ L’argent coule à flot, ascension sociale fulgurante digne de l’american dream, et ses ventes pas si légales de glamours, de simples charmes à bas prix à sortilèges spécifiques d’altération physique.
traits de caractère ;; solitaire, sadique, sans scrupules, sournoise, arnaqueuse, charismatique, ésotérique, manipulatrice, mystérieuse, observatrice, cynique, patiente, moqueuse, gracieuse, snob, passionnelle, excentrique, sarcastique, calme, méfiante, amorale, obsession pour le désespoir d'autrui, passion pour le bizarre et le morbide, savant fou aux expériences sans éthiques.
maintheme ;; Deal with the desesperates.
moodboard ;; Mad sea witch
groupe ;; les enchantés.

capacités ;; Sorcière des mers, recluse du royaume marin, l'exode n'a pas entravé son talent pour la magie, ses grimoires et ingrédients emportés avec elle, la mort plus douce que de partir sans eux, collection de toute une vie. Les potions en spécialité, celles qui transforment, transmutent, fusionnent les êtres, accompagnés d'effets secondaires empoisonnants, par simple plaisir nocif de les voir accepter un philtre à double tranchant, véritable divertissement que d'obtenir des clients si désespérés qu'ils acceptent ses conditions perfides. Reflet de sa nature, son sang est d'un noir encre, commun à ses prédécesseurs, spécificité d'une sorcière marine parmi les sirènes, rien de moins qu'un ingrédient, qu'un instrument à l'origine, changé lors de sa presque mort par harpon, devenant venin. Usé sur la petite sirène pour créer cette insupportable douleur acérée sous ses pieds, poison resté efficace après l'exode, créateur de martyre, une souffrance aiguisée qui ne tue pas, peu importe la quantité ingurgité ou injecté, non, cela n'affecte que la durée, en faisant la parfaite arme de torture. Autrefois, ce liquide noirâtre a entièrement transformé son environnement, capacité à présent disparue, ne provoquant qu'égratignures ou brûlures acidiques, sans transformations, sans fusion d'êtres, comme les anguilles aux algues auparavant.
constat sur sa nouvelle vie ;; De l'océan à la terre ferme. D'une queue de poisson à une paire de jambes. Même chemin tracé par Chime pour la petite sirène, des années plus tôt, quelle douce ironie. C'est là que s'arrêtent leurs ressemblances cependant. Chime a gardé sa voix volée, l'a utilisé pour une vie plus confortable, pour les moyens de continuer ses recherches, sa magie et ses expériences. Vie étrangement similaire à celle vécue sous l'eau; des âmes désespérées continuent d'affluer pour son aide dans une délectable tragédie, l'intérieur de sa demeure fût déplacé dans son penthouse pour une rassurante familiarité. Peut-être moins recluse qu'auparavant, pas d'autres choix lorsqu'elle monte sur scène devant des milliers de personne pour chanter. Plus d'autorité également, avec ce cercle dont elle fait partie, inévitable travail d'équipe, aux avantages non négligeables. Peu importe sous quel angle Chime observe sa nouvelle situation, elle est victorieuse.
Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; vanth. âge ;;21 ans. comment as-tu découvert usd ? ;; rajiv m'a montré la lumière :carton: quelque chose à nous dire ? ;; ce design féerique est absolument magnifique  :sparkles:  avatar ;; Vocivus. crédit(s) ;; miserunt.




inside her mind

laughing at despair ;; skull & bones ;; cold blooded ;; usurper ;; a chilling lack of ethics ;; money, power & glory ; looking down from above ;; maybe I've lost my m i n d ;; mad scientist ; they're only humans ;; m e s m e r i z i n g   v o i c e ;; some people just want to see the world burn ;; criminal so cynical ;; wicked games

il y a longtemps, très longtemps...
il n'y avait personne, rien que la solitude...
rares visites devenant nécessairement source d'une vile joie...
des demandes déraisonnables moquées par le cynisme...
conditions aberrantes pour la divertir, plus pour les faire fuir...
bonté perdue dans l'isolement..
dans le harpon qui traversa sa poitrine.
maudits humains.
exploiter leur désespoir,
les voir s'accrocher à un infime espoir,
et tragiquement échouer à ses conditions,
ha.
ha.

ha !



Dernière édition par Chime Palsang le Lun 21 Fév - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptyVen 7 Jan - 21:57

Chime est làààààààààààààààààààààààà ! :red: :panik:
La plus jolie des sirènes à la voix chimérique ! *dum dum tsss*
Ursula n'aura jamais autant glow up que sous les traits de Chime :mavis:
J'te luv tu sais ? :tancrede:
(Pendant ce temps du côté de Rajiv :pf: )
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

poor unfortunate souls D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptyVen 7 Jan - 22:23

(j'ai la chanson dans la tête maintenant mais je l'aime beaucoup)
Oh gosh, cette sorcière est déjà tellement parfaite :red:
Bon déjà Tsunaina :hell: et la plume est superbe !! (et le métier tellement bien trouvé mdrr :ausol: )
Bienvenue par ici, et tâche de ne pas te faire repérer avec tes glamours frauduleux lo :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

poor unfortunate souls A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptySam 8 Jan - 8:29

?????????
:wow: :shook: :hell:

quuuuoooooOOOOOI !!! pardon mais j'tais pas prête à autant de perfection ??? tsunaina mais oUI on a tous.tes besoin de cette meuf dans nos vies, elle a un visage juste iNCROYABLE et elle va si bien à la sorcière des mers ??? chu trop contente de voir un personnage de ce conte - non parce qu'il est super drama qd mm, better than disney. :drame: merci à @rajiv khan de t'avoir ramenée parmi nous, promis tu vas po regretter le voyage, pis entre membres du marché noir ('fin membres comme si y'avait un club......), nous faudra un petit truc. :krkr: officiellement bienvenue à la maison pis bonne chance pour ta fiche !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

poor unfortunate souls Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptySam 8 Jan - 10:45

wow c'est si beau par ici
:maw: :ouin:
ce fc, ces premiers mots, la fable (j'ai été trauma par la sorcière mais c'est genre le meilleur perso???) charlie il va aller marchander avec elle fissa histoire d'être le plus bo :perv:
bienvenue dans le coin bg :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

poor unfortunate souls 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptySam 8 Jan - 16:30

euh pardon ?
j'ai po les mots lo.
ce que je lis et ce que je vois ça me met dans tous mes états. :uou:
j'crois bien être amoureuse. tous tes choix sont divins, tsunaina va tellement bien au personnage en plus. ça lui rajoute une énième couche de mystique et de mystère. vraiment très envie d'aller me fair ensorceler, j'dirais po non. :muh:
bienvenue à la maison et vite vite la suite !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptySam 8 Jan - 18:38

@Rajiv Khan ptdrr j'aurais dû foutre ça dans ma fiche tiens :owe:
(il fait cette tête par jalousie on le sait tous :wat: )

@Gerda Renfot Quitte à voler la plus belle voix de sirène autant l'utiliser pour devenir riche et célèbre :peace: :drame:
quels glamours frauduleux madame, y'a rien à voir ici, rien du tout :maw:

@Jack Spriggins Mais oui on est bien d'accord, dès que j'ai eu l'idée de faire Ursula j'ai direct penser à Tsunaina :ouin: Ah bah là c'pas juste "jveux sacrifier toute ma vie pour le premier gus que jvois" c'est ça + "jveux avoir une âme éternelle", d'un coup je comprend la petite sirène :drame: (c'est totalement un club, nous faut des badges... :feu: )

@Charlie Marnetto Merci :aw: J'espère Charlie lui aura pas fait d'arnaque au téléphone alors, Chime risque de l'arnaquer sévère en retour sinon... fin' plus que d'hab' :koi:

@Dolly Wood Oui vraiment, fc parfait pour ça quoi :buh: je connaissais pas kiddy lou d'ailleurs mais elle est tellement parfaite pour une fée clochette aussi :star:
mais viens donc à tes risques et périls :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

poor unfortunate souls 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


poor unfortunate souls F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptySam 8 Jan - 19:42

Bienvenue ! :love: Tout se que j'avais envie de te dire à déjà était scandé par mes vddds ! :muh:
Tsunaina, le personnage, ce début de fiche ... ça m'en coupe la chique tellement tout ça ça envoie du lourd !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Hâte de te voir ensorceler le forum :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptyDim 9 Jan - 15:01

@Tancrède Lazarus c'est l'intention qui compte tkt :tomate:
j'suis contente que la fiche te plaise hehe :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

poor unfortunate souls D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls EmptyDim 9 Jan - 20:19

tourner la page

Validation

mmmAAAIS ADIEU AAAA !!! :emo: :wow:  :panik:
elle est iNCROYABLE !! vrmt trop hâte qu'une petite sirène se pointe du coup. i mean, ta plume se lit mais si bien pis ses capacités pis juste chime vasy jsp quoi dire je ??? :wat: chu impressionnée voilà, qui suis-je. j'ai trop hâte de la voir évoluer parmi nous pouloulou. :fall: :love:


Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poor unfortunate souls Empty
MessageSujet › Re: poor unfortunate souls   poor unfortunate souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poor unfortunate souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: