AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA BÊTE HUMAINE (lewis).

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Kay
Lewis Kay
arrivée : 15/02/2022
messages : 15

nature : fable.
fable : il est barbe bleue.
coeur à droite : célibataire, il cherche souvent le réconfort dans la chaleur des draps partagés, mais l’oreiller est toujours froid au réveil.
occupation : il a trouvé sa place et son utilité en tant que médecin des fables, bien que certains – surtout certaines – refusent encore ses soins.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyMer 16 Fév - 21:29

LEWIS KAY

tw ;; meurtres, féminicides, mutilations, pratiques médicales, drogues, mentions de troubles psychologiques, mentions de sexualité et de nécrophilie.

Démons et merveilles

identité ;; lewis kay, nom artificiel pour costume mortel artificiel. il l’a trouvé en feuilletant un bouquin sans intérêt, parce qu’il fallait bien revêtir ce déguisement à visage humain. âge ;; 42 ans, parce qu’il les fait plutôt, en tout cas ça ne choquerait personne. conte ;; promesses d’amour et déceptions assassines, marchandages de celui qui ne fait jamais confiance, il est barbe bleue. métier ;;  depuis l’arrivée à hell’s kitchen, il a trouvé sa place et son utilité en tant que médecin des fables, bien que certains – surtout certaines – refusent encore ses soins. orientation sexuelle ;; ce n’est pas par peur des hommes mais bien par amour des femmes que lewis est hétérosexuel, et c’est un amour imprégné de violence, de coups de sang entre les caresses. il ne s’attend pas à ce qu’on comprenne sa façon d’adorer, cette passion ivre d’un doux poison. statut civil ;; célibataire, il attribue parfois son succès auprès de la gente féminine à la brutalité de fantasmes inavouables. il cherche souvent le réconfort dans la chaleur des draps partagés, mais l’oreiller est toujours froid au réveil. il se dit qu'il sera seul toute sa vie. statut monétaire ;; pété de thunes et fier de l'être, il a le goût de la chose bien faite, du vêtement sur-mesure, des chevalières en argent et des décorations minutieuses. c’est dans sa demeure que s’organisent des banquets qui s’éternisent parfois sur plusieurs jours, au rythme des va et viens de tout ce beau monde et des traces de coke sur le mobilier. traits de caractère ;; déjà du temps des royaumes, barbe bleue était un marchand aguerri, habile orateur, doté de ce charisme un peu particulier, celui qui fait qu’on se méfie de quelqu’un ou qu’on décide de le suivre jusqu’au bout du monde. il n’a pas tant changé, sympathique de premier abord, conscient qu’il est un manipulateur peu perméable aux scrupules. peut-être un peu moins verbal, un peu plus taciturne, il reste à la hauteur de son statut : celui d’un homme influant, raffiné, aux goûts et aux manières de luxe – ce qui s’accompagne le plus souvent d’une prétention à peine dissimulée. avant, il était aisé de croire en ce personnage à la fois si authentique et pourtant monté de toutes pièces. aujourd’hui, la violence exutoire dont il a été (est toujours ?) capable est connue de toutes et tous. tout le monde a entendu parler des membres mutilés, de l’attention quasi chirurgicale portée aux trophées de chairs exposés le long des murs, de l’odeur de sang à faire vomir. et ce second personnage, le portrait d’un homme qui n’a rien de terre-à-terre mais bien tout d’un émotif, d’un paranoïaque, se confronte au premier comme un paradoxe, un fable dont la morale demeure un point d’interrogation. maintheme ;;in the woods somewhere ;  lilium  moodboard ;; ICI. groupe ;;  résigné.
constat sur sa nouvelle vie ;; la vie à new-york n’a rien dont on peut se plaindre, doté d’une fortune comme la sienne et d’une position sociale tout aussi confortable. parce qu’il a su saisir l’urgence comme un véritable parvenu, il s’est rendu nécessaire, presque vital pour les autres fables. davantage une conséquence de son esprit cartésien plutôt que d’une réelle stratégie opportuniste, il s’accommode doucement à son train-de-vie épicurien, tantôt paisible tantôt cadencé par les excès, s’abandonnant parfois aux doutes, gardant quelques séquelles de sa cavale dans les royaumes. lorsqu’il embrasse une femme, la main posée sur sa gorge, il lui arrive encore d’être pris d’un tremblement, pensant qu’il pourrait l’achever là, l’égorger d’un regard triste. la cicatrice qui lui barre la jugulaire lui sert de rappel. souvenir d’une justice rendue au nom de son ancienne vie, conscience que c’est par miracle qu’il respire encore. c’est à présent dans une sorte de perdition douce-amère, bercé par une nostalgie à demi-mot qu’il avance la tête sous l’eau. quotidien désinhibé par les substances en tous genres.
Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; ethan. âge ;; 21. comment as-tu découvert usd ? ;; il faut remercier  @Carmen binti Ahmar  , je me promenais sur son tumblr en excellent ami rpgiste que je suis. puis je l'ai harcelé-e en dm parce que j'arrivais pas à me décider sur quoi jouer. puis voilà. merci joyce.  :bg:  quelque chose à nous dire ? ;; un peu rouillé (mais pas trop, je vous assure), vous êtes très bg et j'espère que vous apprécierez mon interprétation du prédéfini.  :dark:  avatar ;; john krasinski (j'ai même rêvé de lui, une fois.  :strip: )  crédit(s) ;; faust.




THE GREAT RED DRAGON AND THE WOMAN CLOTHED WITH THE SUN

prologue ;; dans son imaginaire, c’est en artiste qu’il condamnait au silence. c’est en honnête homme qu’il punissait le mensonge et la trahison.
en admirable amant qu’il humiliait ces femmes qui l’avaient déçu.
(incapable d’admettre qu’il était davantage question de pulsions incontrôlables que d’un noble dessein. parce qu’après tout c’était relativement jeune qu’il avait goûté au sang féminin, plaisir dont il n’avait depuis jamais pu se passer, partie intégrante de son équilibre émotionnel, relationnel et sexuel, sans se l’avouer il provoquait les stratagèmes qui les pousseraient à l’erreur, les plus dociles lui donnaient d’ailleurs du fil à retordre lorsqu’elles étaient trop aimables, il fallait véritablement les pousser à bout, les pomper de toute leur volonté pour qu’elles finissent par déraper, et alors il suffisait d’un minuscule manque de respect ou d’une stupide maladresse pour qu’elles finissent la tête posée sur une étagère, le corps rejoignant le harem cadavérique déjà bien fourni dans la salle doublement verrouillée.)
il se voyait, amoureux au cœur brisé,
érigeant le tableau humain des femmes qu'il aimait puis méprisait.

les premières fois étaient désordonnées, c'est avec la pratique qu'il a précisé son expertise.
objets contondants abattus sur le crâne, couteau planté dans le sternum ou dans la poitrine, il était difficile de contrôler les caprices du sang qui s'échappe du corps pris de spasmes, têtes décapitées dont il faut s'occuper pour ne pas les voir pourrir, il était important pour lui de conserver la beauté figée de ses ex-femmes, parce que souvent il s'enfermait dans cette pièce sombre et rouge, s'imprégnait de l'odeur métallique, effleurait les corps et leur parlait, il ne se sentait lui-même que dans ces moments-là, personne ne devait savoir qu'il les préférait mortes à vivantes.
souvent il se demandait si en vieillissant il finirait par s'assagir,
mais les bêtes sauvages restent des bêtes sauvages, et on aura beau inventer des mécaniques meilleures encore, il y aura quand même des bêtes sauvages dessous.
parfois une nouvelle femme surgissait dans sa vie et lui donnait presque envie de changer,
puis il partait en voyage et constatait à son retour qu'elle n'était pas plus digne de confiance qu'une autre,
cette histoire de trousseau de clés lui était bien confortable, cela lui donnait un prétexte pour se laisser aller à l'ultraviolence, et toujours elles promettaient qu'elles allaient changer, elles, et toujours il se disait que personne ne change jamais, pas elles et pas lui, et c'est avec indulgence qu'il se livrait à ses penchants et complétait son tableau.

fable ;; que voulez-vous, la curiosité est un vilain défaut. murmure-t-il,  sourire hautain aux lèvres, dans l'espoir de conserver la dignité qui lui reste.
ce serait là le fin mot de l'histoire, la morale de la fable, mais c'est sans compter sur cette lame acérée qui lui mord la chair,
ils ont après tout juré qu'ils allaient l'égorger,
il serait mal placé pour juger leur méthode,
(après tout c'est sur plusieurs étages qu'il a traîné leur pauvre soeur anne par les cheveux, couteau à la main, ruminant sa déception, parce qu'elle a décidé qu'elle lui désobéirait, finalement elles sont toutes pareilles, de sales menteuses, presque plus belles une fois mortes, presque plus sensuelles inconscientes, définitivement plus supportables une fois réduites au mutisme glacial, mais franchement d'un pathétique plutôt jouissif lorsqu'elles se débattent, crient et pleurent, supplient et inventent tout un tas de promesses qu'elles ne tiendront jamais, il a toujours détesté ces promesses, ces moments de flottement durant lesquels les mortels se rendent compte qu'ils sont prêts à tout pour semer la mort, quitte à se vendre au diable et exister en marionnettes rougies de sang.
cette fois il a été maladroit, négligent, que dire, il s'est laissé emporter par des émotions dérisoires, et voilà qu'il se rend compte que c'est son tour...)
petit animal pitoyable de milieu de chaîne alimentaire,
finalement piégé par plus gros prédateur,
il se dit alors c'est là que je meurs,
il contemple dans le visage de ses bourreaux la même satisfaction qu'il arborait lui-même sans scrupule, face à la terreur de la proie,
et dans leurs yeux il aperçoit le reflet de ce plaisir très peu coupable.
et dans ceux d'anne, qui se tient là, échevelée et pleurnichante,
c'est son propre reflet qu'il contemple et ne reconnaît pas vraiment.
la brulûre qui lui mord la jugulaire est sourde,
c'est d'un sang foncé et épais que se peint le paysage,
tout est rouge, tout est noir.

les soins médicaux délivrés par ses domestiques sont sommaires et le réveil est rude. alors qu'ils remercient les dieux de le voir en vie, il grimace, gémit, se dit que la mort aurait été plus douce.
il sait qu'anne sera la dernière femme ; sa nouvelle compagne, ce sera la peur.

new-york ;; surprenant de constater ce penchant qu'ont les mortels pour les assassins, inclination universelle à contempler le démon dans les yeux.
souvent il se surprend à presque aimer une des femmes qui partage son lit,
puis toujours, la question, la curiosité dans le regard, cette curiosité qu'il déteste, méprise, qui lui donne envie d'arracher la machoîre, réveillant en lui les tremblements caractéristiques d'une fébrilité bien enfouie, et toujours, il se renferme, se retrouve à nouveau solitaire, la tête penchée sur un rail, le sang qui coule du nez, la migraine qui resserre la vision,
et tout est rouge, tout est noir à nouveau,
il plonge la tête dans l'eau glacée de sa baignoire,
rêvant d'un peu de silence.

les étreintes qu'il préfère sont celles des femmes qui ne le connaissent pas, qui ne savent de lui que ce nom artificiel et cette vie de façade.
alors seulement il peut trouver réconfort dans leur chaleur, et bien qu'il n'ait plus si soif de sang, les habitudes ont la vie dure et c'est souvent avec une froideur sans égal qu'il continue à manipuler, penchant décidément incorrigible, passion du chasseur qui traque le gibier.
à la différence près que cette fois les plaies demeurent émotionnelles, invisibles.
il se demande s'il le fait par plaisir ou par réel espoir de n'être plus lui.
dans leurs bras, tête posée sur la poitrine, il s'imagine ressentir l'amour de quelqu'un qui ne connait pas barbe bleue, mais seulement lewis, ce déguisement à visage humain qu'il ne retirera plus jamais.



Dernière édition par Lewis Kay le Jeu 17 Fév - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

LA BÊTE HUMAINE (lewis). 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyMer 16 Fév - 22:08

mais ouch.
je suis. tellement. heureuse. de voir barbe bleue ici.
puis que tu gardes ou pas ce que tu as écrit dans la partie histoire, ben sache que c'est génial. tout ce détail macabre par rapport à sa relation aux femmes qu'est super bien filé ?? puis le reste aussi. tu promets de nous faire un barbe bleue d'enfer et hâte d'avoir la suite. :drame:
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyMer 16 Fév - 22:19

Dolly Wood a écrit:
mais ouch.
je suis. tellement. heureuse. de voir barbe bleue ici.
puis que tu gardes ou pas ce que tu as écrit dans la partie histoire, ben sache que c'est génial. tout ce détail macabre par rapport à sa relation aux femmes qu'est super bien filé ??

je plussoie très fort
:drame: :drame:
quelle beauté, et puis c'est vraiment trop chouette de prendre un pl :maw: :maw:
bienvenue dans le coin et bon courage pour le reste de ta fiche I love you hâte de voir le bougre en jeu :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

LA BÊTE HUMAINE (lewis). 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


LA BÊTE HUMAINE (lewis). F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyMer 16 Fév - 23:25

Très bon choix de PL ! :bg:
J'adore comment beaucoup des fables ont trouvé leurs blases par total hasards :mdr:
J'ai beaucoup aimé découvrir tes mots ! La rouille on la sent pas du tout ! ça envoie du lourd tout ça !
Et j'ai hâte de voir se que tu vas nous concocter avec ton barbe bleu ! :drame:
Bienvenue parmi nous ! et bon courage pour le reste de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyJeu 17 Fév - 7:22

littéralement ma première réaction
Spoiler:
too stunned to speak kjnfkjnskjnjfnskjnkfn

umm anyways child
LA BÊTE HUMAINE (lewis). Chile-anyways
SO!!!!!!!!!!
vraiment trop trop content que tu sois venu (jsavais pas que ct ton comeback dans le game sdkjn trop d'honneur) ; vraiment comme mvdds l'ont dit euh rouille where???? c'qu'on peut lire là déjà cst genre top???? Shocked bcp trop vraiment de ouf hâte de faire péter des durites ici avec toi, tjrs un plaisir de te lire même si carmen va grave pas pouvoir dormir sur ses deux oreilles qd elle va le croiser celui-là :drame:

Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

LA BÊTE HUMAINE (lewis). D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyJeu 17 Fév - 12:48

Bienvenue !! Sacré choix de PL :wat: (je vais sans doute t'embêter pour un lien parce que nos persos sont tous les deux membres du Conseil eheh)
Je suis d'accord avec tout le monde, ta plume n'a pas l'air rouillée du tout, au contraire c:
Bon courage pour la suite :v:
Revenir en haut Aller en bas
Eshaan Das
Eshaan Das
arrivée : 20/01/2022
messages : 63

LA BÊTE HUMAINE (lewis). OkxcvJRX_o LA BÊTE HUMAINE (lewis). Dpm1r9bX_o LA BÊTE HUMAINE (lewis). NDNfQet7_o


nature : fable
fable : canidé pitoyable du livre de la jungle (ô ma rage), tabaqui d'une page tournée sans heure de gloire.
occupation : pour faire propre sur la papier, agent de sécurité (jeu de mains, jeu de vilains) — miroiter des merveilles aux reflets trompeurs, mais regarde ! mon fantasme demeure (rabatteur).
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyJeu 17 Fév - 13:31

oh la dérouillée que voilà
ça c'est une plume qui casse des gueules et on dit merci après !!!
en plus barbe bleu, vraiment ce predef c'est un nid à liens je pense t'as fait un choix juste magique
et ton interprétation en plus.... j'aime beaucoup que le lewis glorifie ses actions sous l'étendoir d'amour maudit là où la plume révèle les travers sans faire dans la dentelle (seulement dans la poésie).
je le déteste déjà (mais de la belle passion faut pas s'en faire pour ça)

alors bienvenue chez toi, et merci carmen !!!!!!!! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Kay
Lewis Kay
arrivée : 15/02/2022
messages : 15

nature : fable.
fable : il est barbe bleue.
coeur à droite : célibataire, il cherche souvent le réconfort dans la chaleur des draps partagés, mais l’oreiller est toujours froid au réveil.
occupation : il a trouvé sa place et son utilité en tant que médecin des fables, bien que certains – surtout certaines – refusent encore ses soins.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyJeu 17 Fév - 13:35

aaah j'étais le nez dans ma fiche, je vois que vous m'avez couvert de jolis messages et compliments. :alcool déjà merci à toutes et tous, je suis super content d'être là et plutôt inspiré (si ça vous intéresse d'en lire plus, j'ai d'ailleurs quasiment fini ma fiche :bg: )
en tout cas j'ai hâte d'écrire avec vous, vous êtes particulièrement bgs par ici ne nous voilons pas la face. :snif:
(promis lewis est un peu plus sympa qu'il ne l'était en barbe bleue)
plein de bisous!

edit; en fait j'ai rien dit j'ai carrément terminé ma fiche. :dark: :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyJeu 17 Fév - 17:56

bienvenue :koeur:
cette fiche omg
j'adore cette entrée dans la psychologie de Barbe Bleu, sa vision fucked up de l'amour et tes explications derrière ses meurtres, c'était captivant à lire je ?? :fall:
j'ai trop hâte de voir ce perso' à l'action, il promet des dingueries :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyVen 18 Fév - 11:15

Bienvenuuuuue ! Trop heureuse de voir ce PL être prit ! Et encore plus heureuse de voir ce que tu en as fais !! Ton petit psychopathe feminicide est juste ... ultra passionnant ? J'adore sa mentalité un peu déglingué ! :mih: J'adore l'histoire vraiment :red:
Puis bon, ça fait toujours plaiz d'avoir des potos assoiffés de sang ! :mims:
Hâte de le voir en jeu hehe

(Un comeback très qualitatif, j'ai pas vu une trace de rouille)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

LA BÊTE HUMAINE (lewis). A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyVen 18 Fév - 17:48

tourner la page

Validation

???? mais aDIEU ???? j'adore ton interprétation de lewis genre ??? allez c'est juste trop cool, de a à z, de la tête jusqu'aux pieds, de la bombe. :fall: en plus de ta plume qui est divine, j'adore tous les angles que tu abordes et la manière dont c'est traité, vrmt, hâte de le voir évoluer sous tes paluches. :bg: :love:

Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
LA BÊTE HUMAINE (lewis). 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc LA BÊTE HUMAINE (lewis). 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d LA BÊTE HUMAINE (lewis). B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyVen 18 Fév - 18:25

salut, bonsoir, j'suis à la bourre (ahah, fitting vous m'direz) mais je ne pouvais pas ne pas passer. :mims:
j'ai dévoré cette fiche, j'avoue que j'appréhende toujours avec ce genre de thèmes parce que faut savoir l'écrire mais là j'étais à fond dans tes mots. :koeur: :koeur: :koeur: J'vais pas faire le perroquet de mvdd mais voilà, on va résumer à : j'ai adoré.
Très bon retour dans les fo rp, grave hâte de continuer à te lire sous les traits de barbe bleue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Kay
Lewis Kay
arrivée : 15/02/2022
messages : 15

nature : fable.
fable : il est barbe bleue.
coeur à droite : célibataire, il cherche souvent le réconfort dans la chaleur des draps partagés, mais l’oreiller est toujours froid au réveil.
occupation : il a trouvé sa place et son utilité en tant que médecin des fables, bien que certains – surtout certaines – refusent encore ses soins.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyVen 18 Fév - 19:59

alors déjà je suis SUPER CONTENT de la validation, merci beaucoup j'ai très très hâte d'écrire avec vous toustes (et j'ai déjà un sujet qui va s'ouvrir très bientôt avec eshaan :bg: n'hésitez à venir me proposer des rps :ui: )
aussi très touché de voir que ma plume séduit et que mon interprétation du personnage vous captive :snif: j'ai vraiment vraiment hâte de le développer, de lui créer des hauts et des bas à vos côtés!
sur ce, je fonce faire ma fiche de liens :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyVen 18 Fév - 23:16

two serial killers looking at each other
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › Re: LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BÊTE HUMAINE (lewis).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: