AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA BÊTE HUMAINE (lewis).

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Kay
Lewis Kay
arrivée : 15/02/2022
messages : 15

nature : fable.
fable : il est barbe bleue.
coeur à droite : célibataire, il cherche souvent le réconfort dans la chaleur des draps partagés, mais l’oreiller est toujours froid au réveil.
occupation : il a trouvé sa place et son utilité en tant que médecin des fables, bien que certains – surtout certaines – refusent encore ses soins.
les minables

LA BÊTE HUMAINE (lewis). Empty
MessageSujet › LA BÊTE HUMAINE (lewis).   LA BÊTE HUMAINE (lewis). EmptyMer 16 Fév - 21:29

LEWIS KAY

tw ;; meurtres, féminicides, mutilations, pratiques médicales, drogues, mentions de troubles psychologiques, mentions de sexualité et de nécrophilie.

Démons et merveilles