AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouveaux horizons en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

Nouveaux horizons en vue Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

Nouveaux horizons en vue Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

Nouveaux horizons en vue Empty
MessageSujet › Nouveaux horizons en vue   Nouveaux horizons en vue EmptyMer 2 Mar - 15:58

pseudo de votre/vos personnage(s) ;;  @Tancrède Lazarus & @Michael Kite
date(s) ;; 10/03-27/03

Je suis pas mega active depuis quelques temps, je m'en excuse  :muh:  C'est tout simplement parce que je prépare mon départ en stage aux pays-bas :red: tout m'est tombé dessus d'un coup, les entretients, l'acceptation, la recherche de logements et la je suis en plein dans les papiers. :aw: pleins de trucs à faire que mon petit cœur d'anxieuse sociale à du mal à gérer :muh:

Je pars le 11, commence le 14 et je me donne deux petites semaines aprés le début du stage en ralentissement / absence afin de pouvoir m'adapter et me remettre de tout ces changements tranquillement et vous revenir pour vous jouer pleins de vilains tours :strip:

Je tague mes petit.es partenaires chéri.es, je vous oublis pas je vous reviens vite pour rp tout plein avec vous :tancrede:

Tancrède :  @Chess Greene &  @Bambi Lutwidge
Micheal :  @James Byron &  @Peter Hirsch

:koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Nouveaux horizons en vue D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Nouveaux horizons en vue Empty
MessageSujet › Re: Nouveaux horizons en vue   Nouveaux horizons en vue EmptyJeu 3 Mar - 11:23

waaaah mais trop cool ! I love you c’est top ça !! bah écoute, bonne organisation pour cette aventure, nous on bouge pas de toute façon. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

Nouveaux horizons en vue D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

Nouveaux horizons en vue Empty
MessageSujet › Re: Nouveaux horizons en vue   Nouveaux horizons en vue EmptyJeu 3 Mar - 12:47

Les Pays-Bas c'est un chouette pays, pour y être allée 2-3 fois I love you J'espère que tu y vivras de chouettes expériences !
Prends le temps de t'installer et à bientôt :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nouveaux horizons en vue Empty
MessageSujet › Re: Nouveaux horizons en vue   Nouveaux horizons en vue EmptyJeu 3 Mar - 16:43

Je serai aux premières loges de ton périple /o/ tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

Nouveaux horizons en vue 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


Nouveaux horizons en vue F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

Nouveaux horizons en vue Empty
MessageSujet › Re: Nouveaux horizons en vue   Nouveaux horizons en vue EmptyDim 20 Mar - 9:48

Vous êtes adorables jpp :emo:
petit mot pour donner des news, je suis en vie ! (enfin presque.)
La première semaine c'est bien passé même si le sommeil me boude du coup j'ai plus l'impression d'être une maman de 69 que meuf de 29 :pikaouin:
Je vais profiter des deux semaines restantes de mon absence pour essayer de récupérer et m'habituer a mon nouveau rythme pour vous revenir et mettre le boxons dans vos vies avec mes sucreries. :mims:  

(je vais tenter de passer un peu sur la cb de temps en temps vos bouilles me manquent ! :aw: )
Revenir en haut Aller en bas
Uma Deadman
Uma Deadman
arrivée : 19/02/2022
messages : 20

Nouveaux horizons en vue 66ccd2bf39fe0e4baff7ba0c0d51965d


nature : fable
fable : bourreau et pas des coeurs, la princesse aux lys rouges qu'on a appelée audovère comme si c'était un prénom qui existait
occupation : fleuriste allergique pour tombes tristes elle sourit pas vraiment et rend pas la monnaie
les minables

Nouveaux horizons en vue Empty
MessageSujet › Re: Nouveaux horizons en vue   Nouveaux horizons en vue EmptyJeu 31 Mar - 14:21

woooh mais j'avais pas vu mais génial les pays-bas !! j'espère que ça va un peu mieux et que t'as pu te caler un petit rythme mais en tout cas, profite !! j'imagine que c'est intimidant mais c'est de ces moments-là que cinq ans plus tard on se dit que c'était méga le feu et qu'on y retournerait bien. :ui: :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveaux horizons en vue Empty
MessageSujet › Re: Nouveaux horizons en vue   Nouveaux horizons en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux horizons en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux groupes ? ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Prologue :: Dossiers éparpillés :: Absence(s)-
Sauter vers: