AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 fermeture d’usd ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

fermeture d’usd ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

fermeture d’usd ;; Empty
MessageSujet › fermeture d’usd ;;   fermeture d’usd ;; EmptySam 2 Avr - 11:53

salut les copain.e.s !  :hug:
on vous écrit ce message pas par gaieté de coeur, et, en soi vous vous doutez de quoi il va parler - et même le titre cache rien. comme vous avez pu le remarquer, l’activité a pris un coup et nous-même nous nous incluons dedans et nous nous en excusons, la vie et d’autres facteurs ont fait que. c’est pourquoi nous avons décidées que nous allions fermer usd, nous avons songées à repartir sur nos grandes roues mais ce serait vous mentir que de dire - du moins de mon côté - que la motivation est encore présente, nous préférons nous arrêter là avant de simplement devenir des fantômes qui passons uniquement pour les tâches administratives.  :maw: on a rien à reprocher à personne, vous avez été des membres au top du début jusqu’à la fin, l’aventure a été, comme la première fois, absolument géniale. nous vous remercions d’avoir fait d’usd ce qu’il était, un petit cocon dans lequel on a kiffé se joindre à vos belles aventures. cette fermeture, contrairement à la première, est du coup définitive et nous ne ferons pas d’usd 3.0. :coeur:

nous vous souhaitons une très belle suite, que ce soit dans vos vies comme sur les rpgs, vous méritez que du bien les zouzous. :dog:

si jamais vous souhaitez garder contact, n’hésitez pas à me mp, je vous donnerais mon discord avec grand plaisir. :peace:

merci pour tout. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

fermeture d’usd ;; D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

fermeture d’usd ;; Empty
MessageSujet › Re: fermeture d’usd ;;   fermeture d’usd ;; EmptySam 2 Avr - 15:10

Coucouuu :maw:

Je m'y attendais un peu vu la soudaine baisse d'activité mais ça me chagrine quand même, j'aime beaucoup ce forum, son concept, et tous les personnages géniaux que j'ai pu voir :fire: Du coup voilà, je comprends totalement votre décision :hugg:
Merci encore d'avoir retenté l'aventure et de nous avoir permis de continuer un peu avec USD ! Pi si vous voulez mon Discord mes MPs sont ouverts :star:
Des bisous, en espérant vous retrouver ailleurs en RP :dog:

:gerdanorris:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

fermeture d’usd ;; 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


fermeture d’usd ;; F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

fermeture d’usd ;; Empty
MessageSujet › Re: fermeture d’usd ;;   fermeture d’usd ;; EmptySam 2 Avr - 21:49

:iquit: :lebad: :sniff: :oh: :pikaouin: :mia:

J’avoue ne pas être totalement surprise ... quand je suis revenue donner des news dans mon absence j'ai été surprise du peu d'activité. Évidemment que je suis triste je vous l'ai dis pleins de fois mais je vais le redire ce fo c'était un gros coup de cœur ou j'aimais venir rp et raconter des bêtises, les soirées discord vont rester longtemps dans mon top des soirées ou j'ai passé un super moment. Je comprend votre décision, et je salue votre honnêteté.

Merci d'avoir remis un peu d'USD dans nos vies, ça a été une seconde merveilleuse expérience :love:

Je tiens a dire que je vous aime fort ! et merci encore pour ce forum et sa commu :mih: :tancrede: Le chapelier vous tire son chapeau :koeur:

Idem que mes vdds hésitez pas si vous voulez mon discord :love:

:dog:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

fermeture d’usd ;; Empty
MessageSujet › Re: fermeture d’usd ;;   fermeture d’usd ;; EmptySam 9 Avr - 14:30

fermeture d’usd ;; 1f494
Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
fermeture d’usd ;; 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc fermeture d’usd ;; 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d fermeture d’usd ;; B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

fermeture d’usd ;; Empty
MessageSujet › Re: fermeture d’usd ;;   fermeture d’usd ;; EmptySam 9 Avr - 14:35

:buh: :buh: :buh:
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

fermeture d’usd ;; La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

fermeture d’usd ;; Empty
MessageSujet › Re: fermeture d’usd ;;   fermeture d’usd ;; EmptyMer 20 Avr - 22:45

Je vous aime, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fermeture d’usd ;; Empty
MessageSujet › Re: fermeture d’usd ;;   fermeture d’usd ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture d’usd ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture d'usd ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Prologue :: Dossiers éparpillés :: Nouveauté(s)-
Sauter vers: